AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:07

(je les tag du coup pour qu'ils voient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:11

merci les filles !!! I love you
j'osais pas tagguer Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
humans
Anders Pollux
Anders Pollux
humans
‹ MESSAGES : 345
‹ AVATAR : Sam Heughan
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) - Karmababe (fucking great gif profil) beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Halwyn, the blond princess // Murtagh le sauvage
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 SlOWqvuP_o
‹ AGE : [ trente neuf ] années à fouler cette terre à la chaire calcinée. A trop maudire, à trop souffrir pour mieux faire s'écrouler l'Empire.
‹ STATUT : [ âme esseulée ] d'avoir un jour osé aimer. Trahi de la plus violente des manières il ne compte plus jamais offrir ce myocarde dévaster.
‹ SANG : [ vide ] de toute particularité, sang d'un rien qui pourtant sait autant faire de mal que de bien.
‹ POUVOIR : [ nul ] n'a besoin de pouvoir quand seules la volonté et la rébellion sont reines. De celles là mêmes qui font écho dans chaque coup de poing.
‹ METIER : [ leader ] de sa propre armée, celle qu'il a longtemps divulguée et dans le secret, érigée.
‹ ALLEGEANCE : [ lui-même ], il a toujours su qu'il ferait de grandes choses de ses mains, se voulant porte parole des pauvres humains et mêlés mis de côtés. Seule compte la destruction massive de tous ceux qui osent se faire appeler maîtres.
‹ POINTS : 1418

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 9:48

Hector Oshun a écrit:
Anders Pollux a écrit:
jusqu'à se demander ce qu'elle peut bien avoir cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

t'as pas vu son boule, toi.

p.s. : popo n'a aucune parole, ne l'écoutez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous finirez dans son ragout, c'est un barbare.
much wow much wow

(je sers à rien je sais)
(fallait pas me taguer)
(bisou tout doux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne tient juste pas parole avec toi Rolling Eyes
#amourcaché *tousse*
Et je compte pas voir le boule d'Ash oh ! yakoi je te le laisse moustache
(bisou sur tes fesses)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas de soucis ! chem much love2 je reste à dispo au besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:04

bon
alors
on me jette pas des pierres, les gars, hein
mais dans l'armée du king popo, c'est quoi les assouvisseurs? [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2750325134 parce que dans le registre des mouvements contraires, c'est noté texto:
Citation :
faction assouvisseurs:
leader incontesté: place libre
assouvisseurs : places illimitées.
sauf que j'ai trouvé nulle part une description de ce que c'est Arrow (et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sait pas non plus, rangez les cailloux wesh  pouty )
ET CA M'INTRIGUE
merci de bien vouloir éclairer mes lanternes  cutie
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:07

coucou. I love you
c'est marqué dans l'annexe de l'armée dans les mouvements contraires c'est pour ça:
Citation :
- Les assouvisseurs se chargent d'organiser leur nouveau fief, chasser, nettoyer, cuisiner, ranger, construire des infrastructures, ils sont les ingénieurs d'un nouveau château, d'une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:15

j'ai dû lire trop vite, alors, merci honey I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 10:57

hello I love you du coup je viens avec une petite question concernant les azrohir/wollfhart I love you du coup dans le descriptif des deux familles, il est mis que hilde a été fiancée à l'aîné azrohir (moi du coup elodie) mais j'ai vu dans l'absence postée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que même si elle ne supprimait pas hilde, le personnage s'en allait. du coup je suis un peu perdue, je comptais contacter la joueuse aujourd'hui pour parler lien mais apparement hilde va être mise en pause (si j'ai bien compris). du coup ma question est la suivante : est-ce que cette alliance est obligatoire ou est-ce que l'annexe peut être modifiée pour partir du principe que merle n'a jamais fiancé hilde et wolfgang ? gnuh l'alliance ne me dérangeait pas du tout, j'étais même emballée mais pour le coup je préfèrerais une fiancée avec qui je peux rp/construire quelque chose (j'en profite pour préciser que ce n'est pas du tout une critique, les coups de mou ça arrive much love2).

enfin voilà je ne savais pas trop si du coup c'était un point à régler directement avec hilde par mp ou au contraire si passer par ici était la chose à faire (vu que ça concerne quand même l'éventuelle modification de deux familles) What a Face je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:50

hey u I love you
alors en fait, le point a été vu avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour "expliquer" tout ça mais j'ai totalement oublié de le rajouter dans les descriptions des familles, ayant juste mis à jour le listing des personnages sur le dessous Arrow
pour résumer, hilde ayant tué, avec ses sœurs, son ex mari qui était clairement le démon incarné (heathcliff kimora), elle prend la responsabilité de ce meurtre en envoyant une lettre à merle osanos après être "partie" s'exiler elle-même loin d'aguarinui. de ce fait, merle décide d'annuler ces fiançailles et donc de "libérer" l'aîné des azrohir, ton perso donc, de ses "engagements".
je m'excuse du coup, c'est ma faute, j'ai fait le boulot à moitié sans m'en rendre compte, j'espère en tout cas que ça ne te bloquera pas avec wolfgang gnuh

edit. je viens de mettre les familles à jour (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:15

ok ok [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 3836947603 concrètement l'explication me va, j'ai juste une dernière petite question purement chronologique What a Face la première femme de wolfgang est morte il y a quelques mois (+- 4 mois) donc je suppose que les fiançailles avortées de wolfgang et hilde auraient été vraiment de courte durée ? I love you dans le sens où ils auraient probablement été fiancés un gros mois (en faisant ma fiche et tout j'imaginais quelque chose de vraiment récent) avant que le tout ne soit annulé par merle ? gnuh
je pose beaucoup de questions mais c'est un point assez important pour la chronologie de wolfgang et je préfèrerais avoir tout les éléments en main pour ne pas fair de boulette hm
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:22

t'inquiètes, j'aime bien avec des chrono calées donc je comprends I love you
hilde a demandé l'annulation de son mariage après l'anoblissement donc disons en mars, les fiançailles datent donc du même mois je dirais et sa disparition date de mai donc oui, deux gros mois quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:23

ok super, merci des infos ! cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 0:45

bonjour [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2269768220

je ne suis pas validée, mais je me suis rendue compte d'un truc dans le guide du nouveau Arrow
Le lien des pré-lien (http://www.pinnedundertheweight.com/t56-pre-liens) est celui qui mène aux archives et pas à l'actuel lien réel (j'ai du coup craqué sur un lien non resposté excusez ma fiche vide [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2750325134)

Mais voilà, je voulais juste vous signaler ça cutie
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 0:48

Coucou toi. I love you
merci beaucoup, j'vais changer ca de suite que ca amène pas à la confusion. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 7:35

N'hésite pas à mp ma eprson'e pour le lien parce que c'est peut être juste qu'il n'a pas encore été repose vu que le formulaire a changé il y a peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:19

Je te remercie, vous tous cutie
J'ai envoyé un MP à la personne concernée :3 J'attends juste la réponse maintenant [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Dyana Zhirova
Dyana Zhirova
air nation
‹ MESSAGES : 154
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : morrigan/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 294

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:50

yo mea culpa
alors je viens parce que j'avoue avoir du mal à comprendre l'annexe sur les mariages donc je préfère avoir la certitude avant d'écrire des conneries hm
alors déjà, sur le principe, j'ai envie que dyana se remarie sous peu, j'ai déjà un scénario en préparation, mais du coup, si j'ai bien compris, dyana reperd encore son nom pour prendre celui de son époux?
déjà: possibilité que dyana fasse exception pour elle? je la vois pas supporter d'être traînée, porter des tas de noms, fin je penses qu'elle le sentirait comme une vraie insulte, cpas un objet wesh mdrrrr (surtout qu'au fond, ça fait 30 ans qu'elle est reine, et bien avant d'avoir été valaeris donc bon)
ce qui m’amène à ma seconde question : possible que dyana ne veuille plus porter le nom de valaeris? qu'elle reprenne le nom de zhivora (qu'elle donnera à son futur époux) en mode elle fait renaître sa dynastie éteinte trop soin blabla?

en espérant que ça passera, merci par avance
fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 14:53

coucou toi I love you ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
(sorry pour le temps de réponse, on discutait en zone staff) well, non, la société actuelle est une société matriarcale meaning que ce sont les hommes qui prennent le nom de la femme (encore plus étant donné qu'elle est reine, c'est donc forcément son mari qui prendra son nom) I love you
je te ramène à ce passage là de l'annexe, qui explique bien ce qui trône sur quoi (au cas où tu l'aurais raté, c'est possible comme les annexes sont assez longues I love you )
Citation :
Pour récapituler, voici les règles qui s'appliquent pour les mariages des nobles :
- sang : l'argent prime sur le bronze, mais le bleu ne prime pas sur l'argent. dans le cas d'une union entre une bronze et un argent, c'est la bronze qui s'élève et qui prend le nom de son mari. mais dans le cas d'un mariage entre un prince et une noble, le prince prend le nom de son épouse. il garde son titre, mais ne l'offre pas à sa femme, ni à sa descendance.
- sexe : la femme prime sur l'homme. c'est la femme qui donne son nom à son époux, dans le cadre des mariages "normaux", où l'une des deux autres règles ne s'applique pas.
- héritage : le premier né prime sur le sexe. dans le cas d'un mariage entre un héritier d'une famille noble (de la première branche uniquement) et son épouse, c'est cette dernière qui prend le nom de son mari.
et du coup pour Dyana, on est dans le cas du sexe mais également de l'héritage puisqu'elle est reine et également une femme, c'est en effet bien son mari qui prend son nom à elle. I love you
concernant le fait qu'elle veuille reprendre zhivora en tant que nom de famille, en soit on ne peut pas dire non puisque c'est la reine et qu'elle fait ce qu'elle veut, seulement ses enfants garderont le nom valaeris I love you
voilà j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à me demander si quelque chose n'est pas clair. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Dyana Zhirova
Dyana Zhirova
air nation
‹ MESSAGES : 154
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : morrigan/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 294

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 1:39

merci beaucoup pour tout et pour la question du nom c'est le premier point qui m'avait perdu dans le sens où le bleu ne prime pas forcément sur l'argent mais du coup tout roule much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» questions et suggestions
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: questions et suggestions-