AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:32

petite question. chatpoté
concernant les frontières, surtout celle entre flamaerin et eartanera, il en est quoi ? toujours fermée ? hm je demande pour l'époque actuelle, genre février, et avant donc le tc de greenstall.
thanks. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:46

Coucou much love
Thomas garde les frontières d'Eartanera fermé, jusqu'à ce que les troupes des différentes armées ne viennent à Greenstale, évidemment chem
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:19

super, thanks. chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:22

En gros ils ont déjà du se battre là pour passer mais comme les frontières sont assez peu gardées en comparaison de l'armée, ça a été plié assez facilement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:54

Coucou I love you
Petite suggestion qu'on voulait faire et à laquelle on a pensé avec certains de la team bataille pour l'intrigue : il y a un déséquilibre certain entre la team ado et la team thomas et pour qu'on ait pas besoin d'être à 3 sur 1 (voire que certains soient seuls de leur côté), on voulait proposer de jouer des pnj de la team thomas ? Par exemple moi je pourrais jouer un soldat de la terre de thomas et je m'en prendrais à Lenora ? Même si on peut inclure des pnj dans nos posts, c'est toujours plus fun de se fight avec un vrai joueur entre guillemets plutôt que de se battre solo contre un "ordinateur" si on veut mea culpa
Pour ça pourquoi pas créer un compte où ceux intéressés auront tous accès et ils pourront poster sous ce compte (qui pourra être supprimé plus tard maybe) hm . Enfin c'est qu'une idée comme ça !

Merci à vous de prendre le temps de considérer ma/notre suggestion cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:05

Je transmets much love
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:11

hello, petite question mais c'est quoi au juste la commission spéciale dans le département des sciences avancées ? gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:19

bout de l'annexe a écrit:
la commission spéciale: Elle a été créée après la propagation du virus ainsi que les conséquences qu'il a eu sur les maîtres et mêlés ainsi que leur lien. C'est dans cette commission que l'on cherche à comprendre le virus et à expliquer les effets, notamment l'apparition de nouveaux dons chez les maîtres. Les scientifiques travaillent en secret sur un remède qui permettrait aux maîtres de recouvrir leurs anciens pouvoirs ainsi que le lien adiutor/maître. Cette commission demeure secrète pour ne pas entrer en conflit avec les sacerdos.
http://www.pinnedundertheweight.com/t26-les-mouvements-contraires

Si tu as besoin de plus de précision, tell me I love you
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:33

c'est parfait, j'avais pas pensé aller voir là-bas, merci gurl [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyMar 13 Fév 2018 - 14:57

bonjour vous. I love you
je ne savais pas réellement où poster, du coup je demande ici. I love you je compte re-faire la fiche de diana, avec des détails en plus, et tout ce qui a plus ou moins changé pour elle. je doute cependant d'avoir assez de poste, pour tout mettre, du coup, j'aimerai savoir si je pouvais faire une "nouvelle" fiche ou pas? I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:16

of course. I love you
passe-moi le lien de ton ancienne fiche que j'archive et tu peux poster la nouvelle. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Scylla Vasara
Scylla Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Tumblr_pbf55lRSrp1sognhno7_r1_400
‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:01

j'ai oublié de te répondre, mais j'ai archivé ta fiche bae. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:09

merci amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:40

mes chats, je viens de voir mon scénario à la poubelle choquee cutie
http://www.pinnedundertheweight.com/t2322-f-libre-ira-chernova-shambolic
en fait il est terminé, c'est juste que j'attendais les résumés de liens de tous ses autres liens... mais comme ça dépend pas de moi... je peux le poster sans les autres liens ? ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:12

Hello les cocos cheum

Je poste ici pour une question/suggestion/demande particulière qui, je l'espère, va vous plaire ou vous intéresser chem. Et si c'est pas le cas, je vous aimerais quand même parce que c'est pas important de ouf non plus [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 3836947603 C'est juste moi qui voulais faire quelque chose de sympa pour putw much love

Comme on est beaucoup à être adeptes des memes, gifs, et autres smileys nous permettant de mieux exprimer nos émotions profondes rip  et que perso, je trouve qu'on en a jamais assez... ykwim Je me suis dit que j'allais vous proposer, si ça vous tente, de faire des emogifs pour le forum et pas genre demander d'en rajouter, puisque le but c'est pas de vous donner encore du boulot. pouty (après certes faudra les mettre vous  gnuh , mais je fournirais tout pour que ce soit juste du copier coller sans réfléchir, ja feel? Je sais pas si je suis claire mais j'espère [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 2750325134 )

SAUF QUE, faire des emogifs dans mon coin en sélectionnant moi-même ce qui me fait marrer, c'est pas le but pouty . Du coup, je me disais que les membres qui auraient des gifs en tête pourraient me les envoyer avec leurs suggestions d'abréviation hm ? Comme ça ce serait un peu un petit projet HRP commun cheum Et une fois que j'aurais tout redimensionné, etc... je vous enverrais le tout pour que vous gardiez que ceux qui vous plaisent et que vous êtes ok de voir sur le forum, vu que putw c'est votre bébé avant tout [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 3836947603

Merci d'avance à vous de considérer cette proposition [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 2269768220 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 2269768220 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:15

@Harald Swanson yep je te déplace ça dans les scéna en construction, comme ça tu pourras passer par la case validation (sorry je suis au taf je fait ça rapidement avant de retourner à mon article [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 2750325134)

@Azriel Vestrit à priori l'idée est cool donc go ahead? What a Face jvais dire en parler aux filles mais jpense que personne sera contre [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:27

Merci d'avoir répondu aussi vite [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 2269768220

J'attends le feu vert définitif de toute l'équipe (et des gifs si vous en avez [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 3836947603 ) pour commencer ça si tout le monde est tenté much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» questions et suggestions
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-