AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:49

Coucou cutie2 Je ne savais pas où poster ça alors je pose mon problème ici [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3768547502 depuis hier l'affichage du forum déconne sur mon ordi (sur tous mes navigateurs, j'utilise edge d'habitude et j'avais pas de soucis jusqu'à hier, j'ai tenté avec chrome mais c'est la même chose...) Je vois tout en méga zoomé, les sujets, la page d'accueil etc... Du coup c'est ultra pas pratique et je sais pas quoi faire [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3768547502 j'me demandais si ça ne faisait ça qu'à moi ? Et si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:55

Voici une capture d'écran de ce que je vois :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:06

Coucou !
J'ai eu le même soucis hier, uniquement sur safari hm (que je n'utilise que pour tumblr mais bref [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134). J'ai eu le soucis avec tout FA, d'ailleurs. Je pense que c'est un soucis de prise en charge du html et une partie du CSS ajouté au forum. C'est bizarre d'ailleurs parce qu'une partie du HTML/CSS fonctionne et une autre non Arrow je sais rien faire, malheureusement gnuh (surtout que, de mon côté, ça a beugé que 5min sur safari Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:53

j'ai été fouiner un peu et en fait c'était une fucking màj de FA j'ai halluciné en voyant ça xD bref What a Face réparey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:33

Yep tout fonctionne pour moi elodie Merci cutie2 J'ai un peu paniqué parce que ça a duré quasi deux jours pour moi [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3768547502
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 9 Sep 2017 - 1:02

mais ouais moi ça a duré vraiment 5min du coup j'étais trop persuadée que c'était un bug (et personne n'avait touché aux codes, je mords quand on touche à mes codes donc si j'y touche pas je sais que personne n'y touche What a Face [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134 ). DU COUP j'étais trop sûre qu'il fallait attendre et en fait j'ai été voir sur le forum des forums, parce que bon, ça durait longtemps et de plus en plus de gens venaient me parler du problème [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134 et voilà ils ont fait une maj de mert' là wesh pouty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 18:27

bonjour !
je suis désolée de vous embêter !
j'ai quelques petites questions, et je me dis qu'on peut me répondre ici ?
Voilà, je me demandais, si un maître doit forcément vivre dans l'endroit où son élément domine ( oula, je sais pas si je me fais comprendre, j'ai trop du mal xD ) et après l'académie, un mêlé peut-il être nommé n'importe où dans le royaume ? ( genre imaginons, elle est née à X, après l'académie, peut-elle aller à Y ? ou doit-elle rester dans sa région d'origine ? )
Cela paraît un peu bête comme question mais je voudrais être sûre de ne pas faire de contre-sens, j'ai toujours peur de cela Arrow
en tout cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 18:55

Hey cheum
@Mairead Thornblad, aloors
Chacun est libre de se déplacer ou vivre où il le souhaite. Il faut juste savoir qu'un mêlé qui devient adiutor est lié à son maître avant tout. Donc à priori, il devra suivre son maître, mais ce n'est pas non plus une obligation.
Donc chaque maître/mêlé/lambda est libre de vivre dans n'importe quelle nation, peu importe sa nation de naissance. Un maître du feu peut même naître dans la nation de l'air, ça dépend des individus, pas du sol cheum

J'espère avoir pu t'éclairer, n'hésite pas si tu as d'autres questions [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 19:00

Oui tu as tout à fait répondu, je te remercie !
juste une dernière, est-ce que Adiutor est considéré comme un emploi ? L'Adiutor doit-il vivre avec son maître ?
encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 19:15

C'est considéré comme un emploi, mais un adiutor peut avoir un travail à côté, qui lui rapporte des sous. Après, tout dépend du maître à qui le mêlé est liée, ça vaut aussi pour le logement. Les adiutors des nobles sont en général nourris, logés, blanchis par leur maître, mais il peut arriver que le maître n'ait pas assez d'argent ou quoi. Ou alors que le maître refuse simplement d'avoir un adiutor, dans ce cas il le laisse vivre sa vie.
Dans le cas où l'adiutor ne vit pas/a fuit/a été "abandonné" par son maître, il faudra bien qu'il trouve un moyen de se débrouiller par lui-même mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 19:22

ça me va parfaitement tout ça, merci pour ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 19:44

bon, je fais un double poste je suis navrée, ce n'est pas pour moi, je tente de faire venir un ami, il a une question pour construire son personnage, il souhaite faire un maître mais surtout du coup un ambassadeur, est-ce possible ? Et du coup, il me demandait aussi si l'ambassadeur peut être un noble ? encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 19:49

Pas de soucis, c'est pour la bonne cause en plus [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3836947603
Alors, les ambassadeurs sont déjà tous pris malheureusement, mais il reste de la place au secrétariat, je vous laisse regarder ce sujet, peut-être que vous y trouverez votre bonheur cheum
& pour le fait d'être noble, il peut totalement en étant ambassadeur ou un autre métier.
Il a déjà une idée de qui il souhaite jouer parmi les nobles ? [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 19:53

Ah, j'étais passée à côté de ce sujet ! merci, je lui transmets !
si j'ai bien compris, il va faire le maître de Mairead, il aimerait être noble, avec une certaine importance, mais surtout, être un peu un traître, un rebelle bien placé ( un Severus Rogue pour résumer Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 20:02

Pour les nobles, je vous renvoie aux familles puisqu'il n'y en a pas d'autres pour le moment mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 20:18

je crois qu'il n'y a rien qui convenait hm
du coup, il peut quand même être haut placé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 20:44

Ouip, il peut toujours. Il peut aussi avoir un perso riche, qui fait partie de la bourgeoisie, ou qui a un impact en politique ou autre, genre en étant propriétaire de quelque chose qui lui rapporte de l'argent, etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 21 Oct 2017 - 20:48

Parfait, je pense qu'il risque de se diriger vers cela ! Merci pour ton temps et tes réponses I love you
au passage, est-ce que c'est possible qu'un maître perde son aduito et qu'il soit à nouveau choisi par un nouvel aduito ? :D ( je me sens pénible avec toutes mes interrogations Arrow mais je veux pas faire de boulettes Arrow ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-