AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 25 Mar 2017 - 12:52


questions et suggestions
la parole est à vous
Si vous avez la moindre question concernant le forum, son univers et les différentes intrigues, n'hésite pas à en faire part à l'équipe administrative. Toutes les suggestions sont les bienvenues afin d'améliorer le forum et l'expérience des membres en son sein I love you
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
sage
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 18:28

(je ne savais pas s'il valait mieux créer un sujet ou poster à la suite, n'hésitez pas à scinder si jamais j'ai mal choisi et à me fouetter salement. Arrow)

D'abord, mes compliments pour ce superbe forum. J'suis subjugué...  fall
Alors j'ai fouillé et farfouillé partout. Si la tentation me guette de jouer Pollux (ah, les humains, si ordinaires et si exceptionnels), je potasse surtout la Résistance. Pour m'aider à y voir un peu plus clair, j'ai quelques questions :
- On est d'accord qu'un Mêlé orange (ou jaune) ne fiche jamais les pieds à Koldoveretz et est plus ou moins retenu prisonnier depuis qu'il est môme ? Si c'est le cas, on peut imaginer qu'un de ses parents le cache ? qu'il s'enfuit ? Ou ce cas de figure n'existe juste pas sur le forum ?
- Les Mêlés de la résistance sont forcément les Adiutors de maîtres ? Ça voudrait dire qu'un Adiutor suit son maître dans la Résistance ? Et, à l'inverse, il peut la rejoindre sans lui ?
- Les âges ne sont pas précisés, mais vous diriez que les éléments de la Résistance ont plutôt connu la Grande guerre ou ce sont, au contraire, les jeunes qui n'ont connu que l'après ? (ou alors rien n'est décidé, c'est possible aussi.)
- Il m'est venu une idée sans rapport, aussi : quand on n'est ni Maître ni Mêlé, on se bat concrètement avec quoi ? J'ai scruté les moeurs et coutumes sans le découvrir (ou alors je suis passé à côté, et toutes mes excuses).

C'est déjà bien... mdrrrr
Je remercie celui qui aura la patience de répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 18:37

BONSOIR. I love you
c'est dans le mauvais sujet, fallait se rendre dans les questions pour invités, mais aucun souci ça change rien si je te réponds ici ou là-bas de toute façon. gnuh
alors pour répondre à tes questions:
- les oranges et les jaunes étaient autrefois très mal vus (et étaient justement dans les facilités où l'on faisait des expériences sur eux), mais à présent, même si on les craint, on les envoie quand même à koldoveretz puisqu'ils doivent devenir adiutor. en revanche un mêlé est dès ses cinq ans classifié dans sa couleur (donc orange ou jaune si ton personnage est un jaune ou orange) et doit vivre dans ces facilités jusqu'à ce qu'il se rende à l'académie. les parents peuvent l'avoir sauver en le cachant ou il peut s'être enfui oui. (mais il devient fugitif par la même occasion What a Face )
- Alors la résistance est pas vraiment adaptée aux Mêlés (la résistance se bat pour les droits des Maîtres sans se battre pour ceux des Mêlés). Elle est pour les Maîtres principalement (mais rien n'empêche d'un Mêlé la rejoigne hein, même si la ligue est concrètement plus pour les mêlés). Du coup un Maître peut rejoindre la résistance sans que son Mêlé ne le suive. Si Adiutor/Maître sont souvent ensemble pour la protection ça veut pas dire qu'ils sont h24 ensemble. I love you et la résistance accueille n'importe qui voulant se battre, alors un Mêlé serait accepté oui. What a Face
- hm, je dirais les deux. ça a été créé par l'ancienne génération qui a vécu la guerre, mais c'est devenu un mouvement tellement épique et populaire, que les générations plus jeunes en forment une grosse partie ausi.
- les humains se battent avec des armes (armes à feu par exemple, sabres, épées) et savent faire des arts martiaux. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3836947603 en gros ils peuvent se battre avec tout sauf de la magie.

J'espère avoir répondu à tes questions, et merci beaucoup de ton intérêt pour le forum. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sage
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 18:47

Ah bah oui. J'ai pu poster en invité, donc j'me suis pas posé de question. pas bo
Merci de toutes tes réponses (rapides, en plus), je m'en retourne travailler mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 18:55

aucun problème, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sage
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 19:16

J'ai ! chem

Comment s'organise le couplage sur le forum, entre un Adiutor et un Maître ? Est-ce qu'il vaut mieux s'arranger en amont, ou c'est plausible de laisser ça de côté et de trouver parmi les disponibilités ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 19:17

C'est possible de faire les deux. I love you
tu peux trouver ton adiutor/maître avant d'avoir terminé ta fiche ou après. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sage
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 19:18

Quelle promptitude. Je te remercie. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 19:19

on m'appelle le flash. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 20:32

Helloooo much wow much wow much wow much questions very perdue so besoin d'aide tete a claque

Je vous ai préparé une petite liste de question parce que j'avoue être un peu perdue [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134 Je m'excuse d'avance du temps que ça va vous prendre de répondre à tout ! rip

D'abord sur la famille Osanos :

1. Dans la famille Osanos, le "patriarche" (aka annexe résistance) c'est le père de Johann, Prénom et (possiblement) Atalante ou c'est Johann ? hm
2. Dans le cas où ce serait Johann le "roi" de la nation de l'eau, Prénom et (possiblement) Atalante auraient quoi comme rôle / définition ? Prince et Princesse toujours ?
3. Est-ce qu'on sait comment Aymeric est mort ? Empoisonné ? Dans le palais des Osanos ou dans la capitale ?
4. Actuellement, ils vivent cachés dans les catacombes de la capitale, du coup ils ont des quartiers personnels gardés ?

Pour la résistance / osanos :

5. Le chef de la résistance c'est toute la famille Osanos ? Leurs paroles valent toutes la même chose (aka si Johann ou Atalante disent un truc mais que Merle ou Lula ou Diana qui sont la troisième génération disent un truc, ça vaut la même chose ?) ?
6. Est-ce qu'en plus d'être "leader" de la résistance par "nom", ils peuvent avoir un rôle précis comme Capitaine ou Officier ? Ou est-ce que leur nom leur donne la main sur tout ? (oui j'ai du mal à comprendre le pluri-chef des Osanos [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134 )
7. Est-ce que ça pose problème si Atalante va sur le "terrain" sur certaines missions ?
8. Est-ce que comme c'est la résistance, ils peuvent utiliser leurs pouvoirs de manière offensive / défensive parce que comme c'est la résistance ils s'en foutent des lois ? hm [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134

Voilà
doge2 doge2 doge2 doge2 doge2

Désolée et merci chatpoté

Edit :

BONUS :

9. L'Adiutor et le maître doivent toujours être ensemble ou ils peuvent vaquer à leurs occupations respectives sans être l'un sur l'autre H24 ? hm
10. L'Adiutor est obligé de suivre son maître du coup s'il va dans la résistance (aka l'adiutor de Atalante connait forcément tout de la résistance à peu de chose près ? )
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 20:49

AZY J'AIME LES QUESTIONS
PARDON DU FUTUR PAVE
- concernant ta première question, étant donné que johann est le père d'atalante et qu'il est toujours vivant, il est l'héritier de la famille (enfin le régent/l'aîné), mais atalante sera donc son héritière et reprendra la famille à la mort de son père. il est donc aussi le leader de la résistance avec l'aide de ses enfants of course.
- on appelle pas vraiment ça un prince/princesse puisqu'ils ne sont pas de sang bleu, ce sont les héritiers (donc atalante a le titre d'héritière), ou des nobles, mais prince, princesse est exclusivement réservé à la famille oshun (parce qu'ils ont le swag oui) What a Face
- alors aymeric est mort dans la capitale au palais (dans les appartemment osanos), sa mort est encore un peu un point d'interrogation, mais on penche à dire, qu'il a effectivement été empoisonné (la solution logique pour se débarasser de quelqu'un rapidou), meurtre organisé par l'impératrice pour se venger un peu de la famille osanos (elle pensait qu'ils avaient pas encore assez mangé la poussière What a Face )
- alors comme à la base les catacombes étaient pas vraiment un lieu où les osanos vivaient (dormaient ect..) ils ont pas d'appartement personnels; seul le père a un grand bureau vaste pour s'occuper des affaires.
- alors les osanos dirigent la résistance, mais le poids de leurs voix n'a pas la même densité. si papa osanos décide de quelque chose, merle/diana ect.. n'ont pas vraiment le poids de refuser. atalante peut être le bras droit de son père par exemple, mais il reste celui qui prendra la décision finale.
- alors, ils peuvent avoir une place au sein de la résistance (un truc haut gradé par contre), parce que même si la famille osanos est 'leader', le père est le vrai chef en gros. les enfants aident à superviser et peuvent donc de ce fait remplir les postes.
- alors non ça pose pas de problème parce que le plan de la résistance c'est de s'affirmer de toute façon, les osanos ont été fiché ennemis à la couronne, et avec leur fuite ils ont prouvé qu'ils l'orchestraient vraiment, atalante peut donc être sur le terrain. I love you
- oui, comme la résistance se fout des règles, les Maîtres qui savent maîtriser leur élément de manière offensive/défensive (c'est une apprentissage solo qu'ils ont dû faire cacher et tout seul en gros), peuvent très bien éclater la tête des autres avec leur pouvoir. What a Face
- adiutor/maître sont souvent ensemble, mais ont pas besoin d'être h24 ensemble. genre s'ils sont au château ensemble, ils vont pouvoir se séparer parce qu'on se dit que c'est un lieu safe quand même. I love you donc maître et adiutor peuvent avoir leurs petits secrets sans être toujours ensemble.
- alors effectivement, ces adiutors là vaut mieux espérer qu'ils sont fidèles et qu'ils foutront pas le dawa. si ces mêlés font partis de la ligue ça leur donne un avantage. et normalement un adiutor ne vendrait pas son maître comme résistant à la couronne parce que ça veut dire mort et si le maître meurt aussi, l'adiutor aussi. du coup y a une sorte de pression, d'où le fait que les maîtres résistants se doutent que leur adiutor ne diront rien. What a Face
think

j'espère avoir répondu à toutes tes questions, et s'il y en a d'autres, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 20:55

Citation :
- concernant ta première question, étant donné que johann est le père d'atalante et qu'il est toujours vivant, il est l'héritier de la famille (enfin le régent/l'aîné), mais atalante sera donc son héritière et reprendra la famille à la mort de son père. il est donc aussi le leader de la résistance avec l'aide de ses enfants of course.

mindbl

...

j'ai pas compris

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134

Johann c'est pas le frère de Atalante ??? choquee C'est son PERE ? choquee (je tente le Prénom, 32 ans dans l'annexe famille)

Sinon j'ai compris tout le reste t'es parfaite slt toi slt toi slt toi slt toi
Merci beaucoup much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 20:58

ah non mais ignore moi
cmoi qui te dit une connerie
weltuntergang weltuntergang
c'est bien son frère, mais du coup atalante n'est pas héritière de cette gentille famille mais l'aîné de la fratrie de johann. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 20:59

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134
pas de soucis ange
du coup, le père Osanos est encore vivant (aka le patriarche) ou c'est Johann qui sert de patriarche ?
(désolée avec ma question con mais je voulais savoir qui était le patriarche dans l'annexe [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134 )
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 21:01

non mais c'est ma faute, je réponds pas bien en plus. much wow
du coup c'est johann oui, leur père est mort y a longtemps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 21:39

Holà much love2

Je remplissais mon profil (ouais il était peut être temps Arrow) quand j'suis tombée sur la case métier et j'me suis demandée: les métiers sont-ils grosso modo les mêmes qu'au XIXe siècle ? genre botaniste, poster toussa ça marche ? et je suppose qu'il y a des métiers plus ouverts au sang argent qu'au sang bronze ? pareil, pour les nobles, j'me demandais donc s'il y avait ces catégories de métiers qu'il était mieux vu d'avoir ou pas ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 21:54

hey. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3836947603 j'viens aider manon par ici, la pauvre. mais continuez de la maltraiter, c'bien pour son ego. pas oam
alors pour répondre à ta question, je te redirige vers le registre des métiers qui recense les métiers dans tout le royaume (même si certains peuvent être rajoutés). Arrow effectivement, la noblesse et royauté accèdent à des postes supérieurs, notamment au gouvernement, par rapport au sang bronze.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptySam 10 Juin 2017 - 21:58

daaaaanke I love you
vous faites un super boulot les filles, franchement ce fow est on ne peut plus magnifique cute

EDIT: je viens de commencer à lire et y'a une tite faute au niveau des régents, il y a marqué régent de l'air pour thomas griffith cutie #chieuse

DOUBLE EDIT: sorryyyy, j'suis nulle, mais je cogitais un peu et du coup, on est bien d'accord qu'au sortir de l'académie, chacun est apte à exercer un métier ? (y'a pas une formation spécifique derrière à suivre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» questions et suggestions
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-