AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:02


questions et suggestions
la parole est à vous
Si vous avez la moindre question concernant le forum, son univers et les différentes intrigues, n'hésite pas à en faire part à l'équipe administrative. Toutes les suggestions sont les bienvenues afin d'améliorer le forum et l'expérience des membres en son sein I love you
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:03

hey, j’ai une petite question à propos des mêlés oranges. je n’ai pas trouvé la réponse dans les annexes, après peut être que je n’ai pas suffisamment cherché ou pas au bon endroit mea culpa dans ce cas désolée. ma question du coup c’est est-ce-que le pouvoir des oranges s’étend à leurs propres pensées ? par exemple est-ce qu’ils peuvent effacer ou modifier certains de leurs propres souvenirs ? j’aurais tendance à penser que oui, mais dans le doute, je préfère demander. I love you

merci d’avance. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:21

@ethan grimsrud, tu poses une question bien intéressante [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2750325134
j'ai transmis aux filles, la question n'est jamais venue sur le tapis et pour le coup je ne saurais te répondre là tout de suite. je repasse quand je saurais, sinon une autre vilaine viendra mea culpa

edit : et bien la réponse est non.
les oranges influent sur les autres, pas sur eux même mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:12

@hazel grimsrud ça marche, merci pour la réponse rapide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:25

Hello ! Je viens tout juste de m'inscrire, j'étais étonnée je n'ai pas trouvé de Chat après je ne suis peut être pas la plus douée cheum
N'empêche que j'arrive à être un peu perdue pourtant ce forum me plaît énormément j'aimerai beaucoup en savoir un peu plus sur les maîtres afin de déterminer si j'en serai une ou non aha
bonne fin de soirée I love you sur vous
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:33

bonsoir toi. I love you
contente que tu t'es décidé à passer le pas de l'inscription. mea culpa
alors effectivement tu ne trouveras pas de cb, étant donné que d'un commun accord nous avons décidé avec le staff de ne l'activer que lorsque le forum est en maintenance, à la place nous encourageons les membres à se rendre dans le flood. I love you

concernant ta question, toutes les informations sur les maîtres tu peux les trouver dans le guide du nouveau ou dans l'annexe du sang. gnuh si tu as besoin de précisions ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:34

bonjour I love you je viens avec une petite suggestion : dans la même idée que le sujet tinder maître/mêlé, je me disais qu'il pourrait être assez intéressant et utile de faire un sujet du même genre, mais pour ceux qui cherchent un fiancé/une fiancée, dans le cadre des mariages arrangés. (pour les familles royales / nobles, donc) à titre perso, ça me serait utile, car j'ai un perso à caser rock, mais je pense que ça pourrait vraiment être utile et faciliter ce genre de recherches de liens.

voilà. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:44

@hyppolite osanos je transmets I love you
merci pour cette idée! mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:52

coucou les loulous,
je viens vous embêter deux secondes pour vous demander si par hasard, pour le rôle d'asha, neelam gill pourrait convenir étant donné que le perso a vingt-sept ans et neelam n'en a que vingt-deux. tete a claque

Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:18

@Asha Calore, alors pour répondre simplement, en général on fait une "limite" de +/- 5 ans entre l'avatar et le personnage, du coup 22 pour 27 c'est faisable mea culpa
Je suis contente de te voir dans le coin, surtout avec Asha [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3836947603 Faudra qu'on papote lien avec mon dc (Khora Shiroff) cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:20

Nahia Basarab a écrit:
@Asha Calore, alors pour répondre simplement, en général on fait une "limite" de +/- 5 ans entre l'avatar et le personnage, du coup 22 pour 27 c'est faisable mea culpa
Je suis contente de te voir dans le coin, surtout avec Asha [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3836947603 Faudra qu'on papote lien avec mon dc (Khora Shiroff) cheum

héhé, oui c'est ce que j'avais lu, mais bon je préfère demander au cas ou.
merci beaucoup cheum avec plaisir, on se mpottera pour en discuter. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:01

coucou [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2269768220
j'ai une petite question, j'ai bien tout compris concernant les mariages + changements de nom, ça pas de soucis, par contre je me demandais, un argent peut il régresser et devenir un bronze s'il épouse une bronze ? ou bien est ce donc sa femme qui devient argent et prend son nom ? [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 2269768220
merciiii d'avance et désolé si ça a déjà été expliqué mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:03

hola I love you
c'est une bonne question mais du coup je dirais que l'argent régresse, mais en fait y'a tout un truc qu'on a zappé de faire après les mutations, et dont on a parlé, et qu'on va du coup écrire pour la prochaine maintenance (semaine prochaine) en gros j'explique vite fait What a Face mais avec la mutations, les purs/bénis ne veulent plus épouser de mutants, surtout pas des femmes mutantes (pour la descendance). Du coup certains purs/bénis épousent des bronzes, mais dans ce cas l'argent reste argent et c'est le bronze qui s'élève. En fait c'est une question dont on doit un peu plus parler entre nous parce qu'honnêtement j'ai pas envie de dire un truc qui serait pas juste hehe What a Face
on revient rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:09

ce dernier point m'intéresse, les mariages entre mutants et bénis, vu ce que j'avais prévu pour andrei et yeva. hm
j'attends de voir votre solution du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:13

Concrètement, c'est mal vu. Mais en fait maintenant ça dépend de la nation What a Face
genre à eartanera, se marier avec une mutante est laRGEMENT ENCOURAGE (parce que c bien de faire comme le roi [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3836947603 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3836947603 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3836947603 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3836947603 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] 3836947603 )
alors que, obviously, à flamaerin c'est plutôt mal vu
à aerinstin ce serait mal vu aussi, normalement
et à aguarinui plutôt très bien vu, plus encore qu'eartanera je pense, étant donné l'ancienne religion et son rôle etc.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:15

thanks, j'vais voir comment prendre ça en compte then. hm hm
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:18

ok merci pour la réponse et c'est vrai j'avais pas pensé à l'histoire béni/mutant mais au final ça m'arrange bien What a Face
j'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:19

La c'est Andrei qui est mutant, donc leur descendance ne sera pas mutante, doooonc ça pourrait "mieux" passer mais bon c'est tendu, c'est quand même pas très apprécié. Mais yep on va tout détailler soon. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-