AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Juliette Griffith
Juliette Griffith
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : salma hayek
‹ CRÉDITS : amor fati (av)
‹ COMPTES : braam o, dyana v
‹ AGE : cinquante-cinq ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ ADIUTOR : gareth k'han.
‹ POINTS : 96

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 21:19

yo!! [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 3836947603
petite question pour pouvoir compléter la fiche de sereneï; les visegard ont-ils un lieu de résidence déterminé? ont-ils hérité d'une cité depuis leur anoblissement? bref, je peux mettre quoi comme lieu de naissance du beau?
merci par avance mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Sura Clearwater
Sura Clearwater
‹ MESSAGES : 5
‹ AVATAR : K.FROSETH
‹ CRÉDITS : FLIGHTLESS BIRD ~ @TUMBLR
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Tumblr_p40eix1ml91vc5gj5o1_500
‹ AGE : 21 ANS ; et toujours l'âme d'une enfant.
‹ STATUT : PERDUE ; son myocarde envahissant dont elle ne sait que faire ne lui appartenant plus.
‹ SANG : MÊLÉE ; ni vermine, ni esclave, ne lui importe désormais que sa liberté nouvellement trouvée.
‹ POUVOIR : BLEUE ; un pouvoir destructeur qui l'effraie bien plus qu'il ne le devrait.
‹ METIER : ; c'est auprès des circassiens d'arsenteau qu'elle a trouvé refuge. c'est désormais auprès d'eux qu'elle se sent à sa place.
‹ ALLEGEANCE : A ELLE-MÊME ; son destin lui appartient, elle ne saurait le mettre entre d'autres mains que les siennes.
‹ ADIUTOR : SEULE ; elle galope, galope à travers champs dans l'espoir de combler enfin le vide criant dans sa poitrine, en vain.
‹ POINTS : 15

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:37

bonjouuuur, petites questions avant de faire n'importe quoi (encore [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 2750325134 ) depuis le virus les mêlés sont plus forcés de rester obligatoirement près des maîtres à qui ils étaient liés ? ce que je veux dire c'est qu'ils peuvent se soustraire du joug des maîtres si ils le désirent ou non ? hm
désolée si ma question peut paraître idiote, mais je préfère être sûre. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 2750325134 ça et puis, je me demandais, vu qu'entre temps j'ai eu une autre idée de perso, je dois de nouveau tiré les dès ? ou faut que ce compte soit supprimé et que je me réinscrive ? Arrow
merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:46

hello toi I love you
alors si je me trompe pas, les mêlés n'ont plus de lien donc théoriquement ils peuvent partir, certains ont pu tuer leur maitre ou inversement, après le maître peut aussi choisir de ne pas le/la laisser partir donc je pense que ça dépend de ton histoire mais le staff saura certainement t'éclaire un peu mieux, notamment pour les dés cutie
(et je t'ai mp vu le profil que tu as rempli What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous avons effectivement oublié de donner un fief aux visegard lorsque nous avons créé la famille, so nous en discutons en za et nous revenons vers toi, promis mea culpa I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjouuur (et bienvenue I love you)
merci bé d'avoir répondu aux questions rapidement mea culpa ce qu'elle a dit été exact, depuis le virus les mêlés ne sont plus liés à leur maitre (cela veut dire que si l'un meurt, l'autre peut survivre alors qu'avant leurs deux vies étaient liées et dépendaient l'une de l'autre).
en fait, ça dépend de l'idée de personnage que tu as, mais dans tout les cas les mêlés sont libres de faire ce qu'ils veulent puisque leurs vies ne sont plus liés à leurs maitres. certains mêlés ont fuit leurs maitres, d'autres sont restés car ils étaient attachés à leurs maitres. (j'ai l'impression de me répéter, donc n'hésites pas à me dire si je ne suis pas clair mea culpa)

et pour ce qui est des dès, il faut que tu les relance dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car le sujet où tu as posté été réservé aux maitres, et maintenant que tu souhaites jouer une mêlée, ce n'est pas le même dès qu'il faut tirer. donc tu peux garder ton compte, mais il faudra retirer les dès. I love you
j'espère t'avoir éclairé, si tu as d'autres questions, n'hésites pas I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sura Clearwater
Sura Clearwater
‹ MESSAGES : 5
‹ AVATAR : K.FROSETH
‹ CRÉDITS : FLIGHTLESS BIRD ~ @TUMBLR
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Tumblr_p40eix1ml91vc5gj5o1_500
‹ AGE : 21 ANS ; et toujours l'âme d'une enfant.
‹ STATUT : PERDUE ; son myocarde envahissant dont elle ne sait que faire ne lui appartenant plus.
‹ SANG : MÊLÉE ; ni vermine, ni esclave, ne lui importe désormais que sa liberté nouvellement trouvée.
‹ POUVOIR : BLEUE ; un pouvoir destructeur qui l'effraie bien plus qu'il ne le devrait.
‹ METIER : ; c'est auprès des circassiens d'arsenteau qu'elle a trouvé refuge. c'est désormais auprès d'eux qu'elle se sent à sa place.
‹ ALLEGEANCE : A ELLE-MÊME ; son destin lui appartient, elle ne saurait le mettre entre d'autres mains que les siennes.
‹ ADIUTOR : SEULE ; elle galope, galope à travers champs dans l'espoir de combler enfin le vide criant dans sa poitrine, en vain.
‹ POINTS : 15

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:08

merci pour vos réponses à toutes les deux I love you c'est donc bien ce que j'avais compris, ouf ! ykwim du coup, sura (est un elfe) libre et tout va bien d'ailleurs si quelqu'un cherche une ex adiutor de 21 ans....
et d'accord, je vais faire ça, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Griffith
Juliette Griffith
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : salma hayek
‹ CRÉDITS : amor fati (av)
‹ COMPTES : braam o, dyana v
‹ AGE : cinquante-cinq ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ ADIUTOR : gareth k'han.
‹ POINTS : 96

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 20:37

merci j'attends votre réponse alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Triss Oshun
Triss Oshun
fire mutant
‹ MESSAGES : 411
‹ AVATAR : dakota fanning
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) william wordsworth (signa) myself (gif)
‹ COMPTES : wolfgang azrohir
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 4wIXJLFN_o
‹ AGE : vingt cinq ans qui se bousculent, s'écrasent, chavirent contre les murs de son coeur désarticulé.
‹ STATUT : célibataire, son coeur tombe amoureux aussi vite qu'il se lasse ensuite.
‹ SANG : il n'y a pas d'argenté plus noble que celui des oshun, perles métalliques délicatement teintées de bleu.
‹ POUVOIR : le feu bleu qui brûle entre ses doigts, son âme qui pleure encore le souvenir des flammes ancestrales. ses prières qui hurlent pour une bénédiction.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin, poupée en apparence inoffensive mais à l'âme de guerrière.
‹ ALLEGEANCE : le trône de flammes et lui seul, couronne dorée faite de sang et de sacrifices qui n'appartiendra jamais qu'aux siens, qu'aux oshun.
‹ ADIUTOR : enat qu'elle voudrait retrouver. la retrouver pour se venger, la retrouver pour sacrifier ce qui doit l'être.
‹ POINTS : 616

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:19

coucou I love you mini question pour ma part qui du coup ne me concerne pas (encore) directement mais je préfère prendre mes infos à l'avance chatpoté il y a t'il une limite d'âge pour être capitaine dans l'armée ? je ne compte pas demander le changement pour triss tout de suite mais je me disais qu'elle était peut-être trop jeune ? tbh ça me semblerait normal qu'on soit pas capitaine d'une armée à 25 ans (mais du coup peut être le préciser dans l'annexe pour que l'info soit claire dès le début) [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 2750325134 enfin du coup en gros ma question concerne pas une évolution directe de mon perso mais je suis curieuse much wow
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:57

Triss Oshun a écrit:
coucou I love you mini question pour ma part qui du coup ne me concerne pas (encore) directement mais je préfère prendre mes infos à l'avance chatpoté il y a t'il une limite d'âge pour être capitaine dans l'armée ? je ne compte pas demander le changement pour triss tout de suite mais je me disais qu'elle était peut-être trop jeune ? tbh ça me semblerait normal qu'on soit pas capitaine d'une armée à 25 ans (mais du coup peut être le préciser dans l'annexe pour que l'info soit claire dès le début) [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 2750325134 enfin du coup en gros ma question concerne pas une évolution directe de mon perso mais je suis curieuse much wow

coucou I love you
non, nous n'avons pas imposé de limite d'âge, mais nous trouvons que 25 ans c'est jeune. cependant, si tu trouves un moyen logique d'expliquer son ascension (et si en plus ce n'est pas une évolution qui va se faire de suite), c'est possible. cheum
much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Triss Oshun
Triss Oshun
fire mutant
‹ MESSAGES : 411
‹ AVATAR : dakota fanning
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) william wordsworth (signa) myself (gif)
‹ COMPTES : wolfgang azrohir
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 4wIXJLFN_o
‹ AGE : vingt cinq ans qui se bousculent, s'écrasent, chavirent contre les murs de son coeur désarticulé.
‹ STATUT : célibataire, son coeur tombe amoureux aussi vite qu'il se lasse ensuite.
‹ SANG : il n'y a pas d'argenté plus noble que celui des oshun, perles métalliques délicatement teintées de bleu.
‹ POUVOIR : le feu bleu qui brûle entre ses doigts, son âme qui pleure encore le souvenir des flammes ancestrales. ses prières qui hurlent pour une bénédiction.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin, poupée en apparence inoffensive mais à l'âme de guerrière.
‹ ALLEGEANCE : le trône de flammes et lui seul, couronne dorée faite de sang et de sacrifices qui n'appartiendra jamais qu'aux siens, qu'aux oshun.
‹ ADIUTOR : enat qu'elle voudrait retrouver. la retrouver pour se venger, la retrouver pour sacrifier ce qui doit l'être.
‹ POINTS : 616

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 9:15

ok c'est bien ce qu'il me semblait! au moins comme ça j'ai toutes les informations en tête pour imaginer un petit peu la trajectoire de triss I love you merci bcp pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Triss Oshun
Triss Oshun
fire mutant
‹ MESSAGES : 411
‹ AVATAR : dakota fanning
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) william wordsworth (signa) myself (gif)
‹ COMPTES : wolfgang azrohir
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 4wIXJLFN_o
‹ AGE : vingt cinq ans qui se bousculent, s'écrasent, chavirent contre les murs de son coeur désarticulé.
‹ STATUT : célibataire, son coeur tombe amoureux aussi vite qu'il se lasse ensuite.
‹ SANG : il n'y a pas d'argenté plus noble que celui des oshun, perles métalliques délicatement teintées de bleu.
‹ POUVOIR : le feu bleu qui brûle entre ses doigts, son âme qui pleure encore le souvenir des flammes ancestrales. ses prières qui hurlent pour une bénédiction.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin, poupée en apparence inoffensive mais à l'âme de guerrière.
‹ ALLEGEANCE : le trône de flammes et lui seul, couronne dorée faite de sang et de sacrifices qui n'appartiendra jamais qu'aux siens, qu'aux oshun.
‹ ADIUTOR : enat qu'elle voudrait retrouver. la retrouver pour se venger, la retrouver pour sacrifier ce qui doit l'être.
‹ POINTS : 616

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:58

c'est de nouveau moi me détestez pas svp What a Face

cette fois-ci c'est pour une question groupée I love you on se demandait en discutant avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qu'il en était au niveau de sybille (et on s'était déjà posées la question avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors de mon inscription avec triss mais j'ai oublié d'en parler à ce moment là). parce qu'en fait il y a certains points d'histoire développés par hector qu'on a tous repris dans notre background (parce qu'ils faisaient partie du background de nymeria, donc de là de celui de triss et puis tam) [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 2269768220

ces points tiennent surtout de la santé de sybille ainsi que de sa relation avec ses enfants (santé/santé mentale fragile qui s'est détériorée après la naissance de nymeria jusqu'à mener à son isolement au loin il y a 4 ans) mea culpa

du coup on voulait un peu discuter avec vous de ce qui est possible de faire gnuh contacter la joueuse d'hector pour lui demander si il serait possible de récupérer ses idées pour en faire un nouveau scénario (si je ne me trompe pas il en existait déjà un?) ou rendre sybille non-jouable gnuh parce que du coup, la laisser jouable en l'état sans scénario/pré-lien pour venir encadrer le personnage est un petit peu difficile dans le sens où sybille a une histoire assez particulière utilisée dans toutes nos histoires donc ça serait un peu difficile à gérer (et décevant aussi bien pour nous que pour le/la joueur/se qui s'inscrirait) si sybille venait à être jouée avec une histoire radicalement différente que celle qu'on lui connaît [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 2269768220

si la piste de contacter hector est celle que vous nous conseillez, est-ce que l'une d'entre vous aurait un moyen de nous mettre en relation? parce que du coup ni leslie ni moi n'avons la joueuse d'hector sur skype ou quoi que ce soit donc je sais pas si quelqu'un dans le staff pourrait faire la liaison pour lui transmettre nos questions ou quoi hm

des bisous sur vous [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:25

hiya I love you
si besoin est, j'ai le skype de l'ancienne joueuse d'Hector, donc je pourrai vous le passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:32

Coucou !
Je repo des vite fait sur mon téléphone mais oui vous pouvez lui demander si vous le voulez. Ceci dit vu que c'est des éléments importants pour la famille Oshun et intégrés au perso je pense que vous pouvez faire le scénario sans problème ? Après si Y'a effectivement moyen de contacter la joueuse autant le faire c'est sur que c'est mieux ! (: surtout si claire a le contact 8D
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Triss Oshun
Triss Oshun
fire mutant
‹ MESSAGES : 411
‹ AVATAR : dakota fanning
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) william wordsworth (signa) myself (gif)
‹ COMPTES : wolfgang azrohir
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 4wIXJLFN_o
‹ AGE : vingt cinq ans qui se bousculent, s'écrasent, chavirent contre les murs de son coeur désarticulé.
‹ STATUT : célibataire, son coeur tombe amoureux aussi vite qu'il se lasse ensuite.
‹ SANG : il n'y a pas d'argenté plus noble que celui des oshun, perles métalliques délicatement teintées de bleu.
‹ POUVOIR : le feu bleu qui brûle entre ses doigts, son âme qui pleure encore le souvenir des flammes ancestrales. ses prières qui hurlent pour une bénédiction.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin, poupée en apparence inoffensive mais à l'âme de guerrière.
‹ ALLEGEANCE : le trône de flammes et lui seul, couronne dorée faite de sang et de sacrifices qui n'appartiendra jamais qu'aux siens, qu'aux oshun.
‹ ADIUTOR : enat qu'elle voudrait retrouver. la retrouver pour se venger, la retrouver pour sacrifier ce qui doit l'être.
‹ POINTS : 616

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:40

ah oui si tu as son contact je le veux bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you

oui c'est ce que je me disais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce sont des éléments qui certes viennent du cerveau de la joueuse d'hector mais qui continuent d'avoir une influence sur les oshun au sens plus large (enfin surtout sur la deuxième branche mais quand même). après si il y a moyen de lui en parler ça reste plus sympa oui What a Face je pense que c'est ce qu'on va faire du coup!

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» questions et suggestions
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: questions et suggestions-