AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
earth nation
Athalia Kayrin
Athalia Kayrin
earth nation
‹ MESSAGES : 227
‹ AVATAR : sarah gadon.
‹ CRÉDITS : ©kane, tumblr.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 PhonySameKillerwhale-max-1mb
‹ AGE : trente-deux années qui s'effritent et qui s'abîment.
‹ STATUT : son corps ne répond qu'à ses désirs de l'instant, son coeur quant à lui demeure résolument de pierre.
‹ SANG : prééminence intégrale, elle est l'idéal du royaume la genèse de la noblesse. jolie colombe, la pureté argentée empreigne ses veines et suinte de ses pores. le liquide est pur, c'est l'essence même de sa famille. les kayrin ne se mélangent pas.
‹ POUVOIR : la terre, meurtrière entre ses doigts car elle ne saurait s'en servir autrement que pour détruire.
‹ METIER : secrétaire personnelle d'adonis. diablesse se tenant sur son épaule, elle observe, écoute en attendant que son heure vienne.
‹ ALLEGEANCE : si elle semble être toute dévouée à adonis griffith, la kayrin convoite en réalité sa couronne et son trône. non pas afin de le supplanter mais par simple caprice, par simple envie de détruire quelque chose de beau.
‹ ADIUTOR : une promesse qui dure depuis longtemps, demelza et athalia, ensemble elles forment un duo infernal. l'une ne peut aller sans l'autre.
‹ POINTS : 826

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:09

je sais pas si tu as lu l'annexe à ce sujet, du coup je t'invite à jeter un oeil. I love you cela dit je vais quand même te répondre, vu qu'il s'agit de mon scénar et les admins se chargeront de te confirmer mes dires (ou pas). choquee  faut savoir que les nobles doivent se mariés entre nobles, leurs but étant de procréer si tu veux. une relation homosexuelle est "tolérée" si le noble en question est marié, vu qu'il ne s'agit pas toujours de mariages d'amours. cela dit, athalia n'est pas mariée (elle va l'être bientôt, no choice sale ), c'est une noble et inej est humaine ; tu te doute bien qu'elles ne font pas l'unanimité, très peu de gens les tolèrent  même si tout le monde est au courant. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 2750325134  du coup elles sont la cible de beaucoup de ragots, mais également de menaces (et tu verra que j'ai tout prévu à ce sujet chatpoté ), fin c'est loin d'être un long fleuve tranquille tout ça. colgate  much drama à venir, tkt. chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:10

Braam Osoryd a écrit:
alooors petite question What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la cité la plus au nord d'aerinstin, du nom de mealelia, j'ai constaté qu'elle n'existait pas sur le forum. je ne sais pas si c'est volontaire ou un oubli mais voilà, étant donné que je n'ai pas trouvé de famille noble à qui appartiendrait cette ville et qu'elle est pas sur le fo bah je reste dans le flou What a Face What a Face
du coup si on pouvait m'éclairer sur la situation ça m'arrangerait beaucoup gnuh
du coup est-ce que la ville est rattaché à une famille noble? est-ce qu'elle est indépendante? est-ce que vous avez prévu de l'intégrer comme lieu sur le fo? hm

merci par avance kisses

Coucou. I love you
effectivement nous n'avons pas mis toutes les villes de la carte sur le forum, c'était donc volontaire puisqu'on partait du fait que pour le moment à aeristin il y a déjà beaucoup de lieux. Laughing la ville n'appartient donc à aucune famille de noble, elle appartient à la couronne comme au reste et peut avoir une famille plus mineure qui se charge de veiller sur elle. si elle n'est pas sur le forum c'est probablement aussi parce que c'est une petite ville qui n'est pas si """importante""".
Voilà, si y a besoin de créer le lieu, il suffit de nous envoyer un mp sous le mdj et on le fera. I love you


Nymeria Oshun a écrit:
Aloha dadada
Ca parle de ville, ça tombe bien, je me faisais justement la réflexion que Céréza (nouveau/ancien fief Yinren) ne se trouve pas sur la carte pas bo J'ai déduit que c'était pas loin de Dragondale, peut-être plus au nord vu que c'est en bord de mer, mais du coup j'aurais bien voulu être sûre pour ne pas dire de bêtises dans mes rps much sad much love

EDIT : nevermiiind, bb Kohaku vient de m'informer qu'on partage le palais de Dragondale avec Cal et toute la clique, rip moi j'étais perdue Arrow Du coup est-ce que ce serait possible de déplacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du Palais de Céréza à celui de Dragondale ? ange

Coucou toi. I love you
Alors Céréza n'est pas sur la carte, mais elle est effectivement pas loin de Dragondale, càd à côté en fait près de la mer puisque la ville a un port. Et les Yinren ne partagent pas leur palais avec les Oshun, ils sont bien rentrés à Céréza, leur ancien fief pour laisser le château au roi. gnuh
Mais c'est bien entendu possible que Kohaku soit resté puisqu'il est héritier de la famille et que je suppose qu'il devrait normalement être auprès de Cal.
(et je déplace ça tout de suite I love you )

Wolfgang Azrohir a écrit:
coucou I love you du coup j'ai une petite question: j'ai cru comprendre que les familles anoblies recevaient généralement une "ville" ou du moins une demeure un peu plus classe avec leur nouveau statut de noble machiavel dans ma fiche, je suis partie sur le fait que les azrohir étaient originaires d'amarizia, est-ce que du coup je peux partir sur le fait qu'ils y ont reçu un manoir ou autre lors de leur anoblissement ? hm (en gros je veux ouvrir un rp qui se passerait chez les azrohir du coup je m'interroge un peu sur leurs conditions de vie concrètes enfin wolf vit à la capitale mais pour le reste quoi gnuh)

merci !

Coucou. I love you
alors de base Amarizia appartenait aux Kimora et ils avaient un manoir là-bas, je pense qu'après leur désanoblissement, les Azrohir l'auraient repris. I love you ou sinon on peut faire un nouveau lieu avec le manoir des Azrohir (ça pourra pas être un château ou quoi mais un manoir)
alors comme tu le sens et cmme tu préfères. hm

Cedraella K'han a écrit:
Je suis sans doute pas au bon endroit, mais je recherche une volontaire pour un lien particulier avec Bjorn K'han, le scenario sur lequel Grim et moi on est en train de bosser, so ...

Si ça intéresse quelqu'un d'avoir eu une aventure (longue ou courte) avec un K'han, la seule personne au courant du vilain petit secret du sieur, faîtes moi signe cutie2 Parce que ça nous aiderait genre franchement beaucoup cutie2

Coucou toi. I love you
c'est effectivement le mauvais endroit pour ce genre de recherche puisque nous sommes ici dans les questions et les suggestions. mea culpa mea culpa tu peux aller dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour rechercher le lien ou encore dans la partie invitée. gnuh
(mais j'ai éventuellement une idée pour le lien, j'te mp sous scylla)


Et concernant ta question sur les humains @Laura, Athalia a plus ou moins tout résumé. I love you leur relation sera très mal vue et je pense qu'il est possible qu'elle s'en prenne plein la tête justement à cause de sa position. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:19

Eva Solskien a écrit:
Coucou. I love you
alors de base Amarizia appartenait aux Kimora et ils avaient un manoir là-bas, je pense qu'après leur désanoblissement, les Azrohir l'auraient repris. I love you ou sinon on peut faire un nouveau lieu avec le manoir des Azrohir (ça pourra pas être un château ou quoi mais un manoir)
alors comme tu le sens et cmme tu préfères. hm

c'est justement dans cette optique que je postais par ici, c'est ce qui me semble le plus logique aussi I love you Je vous laisse faire les quelques petites modifications du coup, c'est parfait pour moi much love est-ce qu'il serait possible de déplacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le manoir des Kimora/maintenant Azrohir du coup (je m'occupe d'y faire les quelques petites modifications qui s'imposent pour que les descriptions de lieux collent) mea culpa

merci bcp ! much love2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:21

Je te fais ca de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:22

c'est super, merci bcp pour la réponse rapide et tout en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
laura.
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2018 - 13:51

merci à vous deux pour vos réponses,ça confirme ce que je pensais.
sinon, athalia faudra qu'on s'échange nos skypes !
et dsl je suis sur tel :)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Nymeria Oshun
Nymeria Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 236
‹ AVATAR : scarlett leithold
‹ CRÉDITS : chevalisse (a) ASTRA (s)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 MnaXyZxw_o
‹ AGE : (dix-huit) années passées entre ses murs dorés, si jeune et pourtant déjà belle à en crever.
‹ STATUT : (fiancée) le coeur épris de celui qu'elle aurait voulu détester. mariage arrangé à kohaku yinren, la plus jeune oshun n'a su que se confronter à l'évidence : elle l'aime, plus que de raison.
‹ SANG : royal, princesse jusque dans les veines. ( sang bleu ), l'ichor qui témoigne de son nom et de sa place dans le monde.
‹ POUVOIR : le brasier au creux de ses entrailles, parents qui lui ont légué la maîtrise des flammes avec leur nom. ( feu ) dévorant coule dans ses veines, brûle dans ses pupilles pourtant limpides et d'apparence si innocentes. les traits enfantins trompeurs, pour la mome qui pourrait incendier la pièce d'un geste.
‹ METIER : elle vient de quitter l'académie de koldoveretz. les mains qui n'ont encore jamais été employées pourraient bien servir à la ( médecine ), son domaine de prédilection.
‹ ALLEGEANCE : gamine élevée dans le but unique de n'obéir et ne servir que son sang, sa ( famille ). éternelle fidèle aux oshun. belle amoureuse, l'indomptée qui ne l'est plus tant ne plie que face à ceux qui portent son nom, et plus récemment, s'est ajouté le nom de ( celui qui partage sa vie ).
‹ ADIUTOR : ( aucun ), la poupée n'a pas eu le temps d'avoir sa cérémonie d'adiutor, le virus envahissant le pays peu avant ses dix-huit ans.
‹ POINTS : 1055

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2018 - 14:48

Eva Solskien a écrit:
Coucou toi. I love you
Alors Céréza n'est pas sur la carte, mais elle est effectivement pas loin de Dragondale, càd à côté en fait près de la mer puisque la ville a un port. Et les Yinren ne partagent pas leur palais avec les Oshun, ils sont bien rentrés à Céréza, leur ancien fief pour laisser le château au roi. gnuh
Mais c'est bien entendu possible que Kohaku soit resté puisqu'il est héritier de la famille et que je suppose qu'il devrait normalement être auprès de Cal.
(et je déplace ça tout de suite I love you )

AH. Alors, j'avais bien lu (mais Koko a lu aussi un truc contradictoire, je vais lui demander où c'était, y a peut-être eu méprise du coup) mais je suppose comme tu dis que Kohaku est resté auprès de Cal, et donc Nymeria avec. Je vais voir avec my man, en tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne, et merci pour les petites précisions sur Céréza, c'est toujours bon à savoir à l'avenir tete a claque gnuh
Merci beauté omg
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:11

Eva Solskien a écrit:
Coucou toi. I love you
c'est effectivement le mauvais endroit pour ce genre de recherche puisque nous sommes ici dans les questions et les suggestions. mea culpa mea culpa tu peux aller dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour rechercher le lien ou encore dans la partie invitée. gnuh
(mais j'ai éventuellement une idée pour le lien, j'te mp sous scylla

J'ai genre eu un gros doute, so mea culpa wow wow
Je me dirige donc plutôt vers ce sujet là tout en attendant ton MP avec grand plaisir cutie2
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Braam Osoryd
Braam Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 663
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 1010

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptySam 21 Juil 2018 - 15:55

merci pour la réponse et pas de problème, en soit c'était à titre indicatif donc pas besoin de créer un lieu, fin pour le moment j'en ai pas besoin cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:28

je me permets de taguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme elle est directement concernée mais si pour vous ma question a plutôt lieu d'être en MP auprès du compte pnj, dîtes le moi et je verrai avec vous par là bas I love you Mais du coup j'aimerais bien faire passer wolfgang dans le conseil restreint, je me dis que ça colle avec ses ambitions, il est haut-juge donc ça serait malin d'avoir quelqu'un avec un bon background juridique dans le conseil + selon moi ça colle au lien qu'on a défini avec merle (c'est entre autre pour ça que je me permets de te taguer What a Face). DU COUP ma question en fait c'est de savoir si comme du coup il s'agirait d'une promotion je dois faire une demande particulière ? si oui à qui ? tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:07

Je vais la prévenir de ta question. I love you
(mais normalement tu n'as pas de demande particulière à faire, juste poster dans le registre pour qu'on mette sa nouvelle place dans le bottin des métiers) gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:36

OUIIII UNE PROMOTION mea culpa
pas de demande particulière en effet, tu peux juste prévenir dans le registre comme l'a dit manon fall
mais en effet ça colle parfaitement avec notre lien donc go for it mea culpa
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:11

super, merci pour vos réponses! je file dans le registre de ce pas dadada
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Athalia Kayrin
Athalia Kayrin
earth nation
‹ MESSAGES : 227
‹ AVATAR : sarah gadon.
‹ CRÉDITS : ©kane, tumblr.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 PhonySameKillerwhale-max-1mb
‹ AGE : trente-deux années qui s'effritent et qui s'abîment.
‹ STATUT : son corps ne répond qu'à ses désirs de l'instant, son coeur quant à lui demeure résolument de pierre.
‹ SANG : prééminence intégrale, elle est l'idéal du royaume la genèse de la noblesse. jolie colombe, la pureté argentée empreigne ses veines et suinte de ses pores. le liquide est pur, c'est l'essence même de sa famille. les kayrin ne se mélangent pas.
‹ POUVOIR : la terre, meurtrière entre ses doigts car elle ne saurait s'en servir autrement que pour détruire.
‹ METIER : secrétaire personnelle d'adonis. diablesse se tenant sur son épaule, elle observe, écoute en attendant que son heure vienne.
‹ ALLEGEANCE : si elle semble être toute dévouée à adonis griffith, la kayrin convoite en réalité sa couronne et son trône. non pas afin de le supplanter mais par simple caprice, par simple envie de détruire quelque chose de beau.
‹ ADIUTOR : une promesse qui dure depuis longtemps, demelza et athalia, ensemble elles forment un duo infernal. l'une ne peut aller sans l'autre.
‹ POINTS : 826

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:17

hello I love you
durant mon absence j'ai eu une petit idée que j'aimerais vous soumettre. ykwim enfaîte je me disais que ce serait peut-être pas mal de faire un discord pour pinned, ça pourrait permettre aux petits nouveaux de mieux s'intégrer, des membres faire connaissance les uns avec les autres, ça peut servir à discuter de deux trois trucs concernant le fo', faire des tease sur des choses à venir ect. en gros une immense chatbox quoi. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 2750325134
je propose ça comme ça, dîtes moi ce que vous en pensez. cheum
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Zakhar Belikov
Zakhar Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Tumblr_os4m20nnV91sognhno3_r1_250
‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:15

hey satan satan
j'viens avec ma petite question. je me demande si je dois tirer les dés pour zakhar, puisque dans l'annexe, il est écrit qu'il est béni (c'est erwin dans l'annexe, j'ai changé le prénom). ça m'aiderait d'ailleurs beaucoup qu'il le reste, puisque ça lui correspond, et que ça serait logique à son évolution et à son arrogance.
si jamais je dois les tirer tout de même, c'est pas grave. I love you
merci !
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:05

Si c'est écrit dans l'annexe c'est ok ! (je t'avoue que je ne me souviens plus mais jte trust à 100% [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 2750325134)
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Zakhar Belikov
Zakhar Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Tumblr_os4m20nnV91sognhno3_r1_250
‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:16

jnhnhb merci bcp sadsad weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
Megara Azrohir
Megara Azrohir
‹ MESSAGES : 25
‹ AVATAR : odeya rush
‹ CRÉDITS : CASSIℭ (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - so
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Tumblr_pcffwjiTO21vdkwzno2_r1_250
‹ AGE : vingt-et-un ans. une poupée aux traits enfantins qui dissimule aisément la noirceur qui ronge son âme. les années passent mais ne se ressemblent pas. l'ambition qui fait battre ses veines la pousse à vouloir conquérir le monde.
‹ STATUT : fiancée. alliance convenue entre son aîné et achille vasara. un choix stratégique fait pour le bien des azrohir. la gamine en est bien consciente même si son myocarde se tord de douleur à cette idée.
‹ SANG : argent. la noblesse récemment acquise coule désormais dans ses veines. un statut dont elle rêvait depuis toujours.
‹ POUVOIR : l'eau. megara a pu conserver son élément tel qu'il était. un soulagement pour la gamine qui a vu de nouveaux pouvoirs émerger avec stupeur. elle n'aurait jamais pu accepter de perdre son élément.
‹ METIER : dame de compagnie. la gamine tente de se rapprocher des plus hautes sphères. elle est entrée au service de merle osanos en cette qualité.
‹ ALLEGEANCE : les siens ont une place importante dans son coeur, c'est pourquoi elle se battra toujours pour eux. seulement il y a wolfgang et c'est lui qui importe le plus. leurs intérêts sont les mêmes. duo infernal qui avance dans les ténèbres. la osanos a gagné l'admiration de megara en anoblissant sa famille. c'est sans doute pourquoi elle lui a offert son allégeance en retour.
‹ POINTS : 69

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:38

Athalia Kayrin a écrit:
hello I love you
durant mon absence j'ai eu une petit idée que j'aimerais vous soumettre. ykwim enfaîte je me disais que ce serait peut-être pas mal de faire un discord pour pinned, ça pourrait permettre aux petits nouveaux de mieux s'intégrer, des membres faire connaissance les uns avec les autres, ça peut servir à discuter de deux trois trucs concernant le fo', faire des tease sur des choses à venir ect. en gros une immense chatbox quoi. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 2750325134
je propose ça comme ça, dîtes moi ce que vous en pensez. cheum

je mets ta suggestion en zone staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» questions et suggestions
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: questions et suggestions-