AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:33

c'est noté donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. mea culpa
c'était donc une incompréhension sur le fond plus que sur la forme mais au moins les choses sont désormais claires, ça évitera tout malentendu de ma part à l'avenir.
merci bien.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 1748788593
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:35

je rebondis à ce que j'ai lu pour les points liés à des mouvements/perte de grade.
je vais prendre le cas de mav qui a gagné des points vis-à-vis du gouv de cal, en épousant merle, il devient roi. les points s'ajoutent tous ? ou genre juste ce qui est "en plus" par rapport aux points déjà ajoutés grâce à sa place dans le gouv de cal?
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:46

avec plaisir chaton I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand il épousera merle, ça s'ajoutera. En fait j'explique du coup I love you
C'est un jeu qui se veut évolutif: tu commences à une place, tu as un certain nombre de points. Puis quand tu joues, bah ton personnage arrive à devenir roi par exemple, tu montes de grade et donc tu gagnes des points en plus. Débuter directement à la place de roi à ce "désavantage" que tu n'es pas les points des grades précédent, mais justement, c'est le jeu. Débuter roi ou débuter roturier, c'est pas pareil non plus au niveau du jeu et des avantages etc. (:
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:03

d'accord, G TOUT COMPRIS.
merciiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:10

comme les autres j'trouve l'amélioration cool. What a Face et comme les autres, j'viens poser ma question pour mon petit cas. [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134
donc en fait, andrei vient de lancer son mouvement, est-ce que je peux lui compter les points de leader, même si le mvt en est encore qu'à ses débuts ? hm
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:18

yep you can I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:32

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Zakhar Belikov
Zakhar Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_os4m20nnV91sognhno3_r1_250
‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:41

hello !
j'ai ma p'tite question, moi aussi.
j'aimerais avoir certaines précisions quand à l'occupation de launondie par pollux. la ville est totalement occupée, je l'ai compris, mais est-ce que le mouvement chasse les anciens habitants, or whatever ? je m'explique : torvi était présente lors de l'attaque et s'est faite passer pour une polluxienne juste cette nuit-là. elle n'est pas contre le mouvement, mais ne souhaite simplement pas en faire partie. j'avais dans l'idée que torvi deviendrait patronne du crow club, à launondie, donc. sauf que, ça peut poser problème ? je n'ai pas envie d'inclure torvi dans les conflits politiques. elle serait au service des khodja, dans le sens où elle gérerait l'un de leurs établissements (qui, je l'imagine, aurait survécu aux attaques). mais voilà, elle reste indépendante, ashîva, en particulier, est son alliée avant tout.
je cherche à savoir si c'est réalisable, du coup, si elle peut avoir son affaire dans une ville occupée, sachant qu'elle n'irait chercher des noises à personne. elle est opportuniste et ambitieuse, dat's it. je note cependant que, évidemment que si ça se fait, torvi accepterait de donner des "updates" à ashîva sur la situation de launondie, ce qu'il s'y passe. MAIS, elle n'irait pas chercher la merde à pollux, surtout pas. elle se met le moins possible dans la merde, torvi. elle veut juste vivre tranquille de son côté.

merci pour votre réponse,
pardon pour le flou !
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:25

hello petite humaine [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603
personnellement, je dirais qu'elle peut en effet essayer mais je ne suis pas sûre que sur le long terme ça puisse durer hm justement parce que si pollux fait sortir tout le monde, c'est pour éviter les infos qui fuitent rock mais le mieux c'est aussi que la joueuse donne directement son avis, donc hop je la tague et on attend son retour I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Zakhar Belikov
Zakhar Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_os4m20nnV91sognhno3_r1_250
‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:52

merci pour ta réponse ! much love much love
j'admets le fait que ça ne puisse pas durer, même si torvi aimerait le contraire. je pense que si ça doit durer, faut que torvi joue un minimum sur deux tableaux. je sais pas si le plus sage est qu'elle en parle à pollux ? si c'est possible ? en expliquant son but, ses motivations, en étant très transparente. je sais pas si ça conviendrait à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aussi, mais c'est une proposition. pourrait y avoir un polluxien qui la surveillerait. cependant, ashîva étant précieuse pour torvi (sans elle, elle n'est rien), elle ne ferait rien contre elle. tout ce que torvi demanderait à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est de garder l'établissement safe.
après, je vous cache pas que y'aura pas que de l'honnêteté chez torvi, mais rien contre le mouvement en soit.
j'attends la réponse de la joueuse, et j'en parle de mon côté avec les concernées !
Revenir en haut Aller en bas
humans
Anders Pollux
Anders Pollux
humans
‹ MESSAGES : 345
‹ AVATAR : Sam Heughan
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) - Karmababe (fucking great gif profil) beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Halwyn, the blond princess // Murtagh le sauvage
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 SlOWqvuP_o
‹ AGE : [ trente neuf ] années à fouler cette terre à la chaire calcinée. A trop maudire, à trop souffrir pour mieux faire s'écrouler l'Empire.
‹ STATUT : [ âme esseulée ] d'avoir un jour osé aimer. Trahi de la plus violente des manières il ne compte plus jamais offrir ce myocarde dévaster.
‹ SANG : [ vide ] de toute particularité, sang d'un rien qui pourtant sait autant faire de mal que de bien.
‹ POUVOIR : [ nul ] n'a besoin de pouvoir quand seules la volonté et la rébellion sont reines. De celles là mêmes qui font écho dans chaque coup de poing.
‹ METIER : [ leader ] de sa propre armée, celle qu'il a longtemps divulguée et dans le secret, érigée.
‹ ALLEGEANCE : [ lui-même ], il a toujours su qu'il ferait de grandes choses de ses mains, se voulant porte parole des pauvres humains et mêlés mis de côtés. Seule compte la destruction massive de tous ceux qui osent se faire appeler maîtres.
‹ POINTS : 1418

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:09

HEY YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] much love2
merci bro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le tag chem

Concernant ta petite question Ido est dans le vrai, Popo fait conduire sagement ceux qui ne veulent pas rejoindre l'armée vers l'extérieur. Il se doute bien que dans une ville comme Launondie, il y a un gros risque d'espions et autant dire que ce n'est pas ce qu'il veut moustache il a déjà ses propres libertins à gérer (oui oui suis mon regard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes ). Du coup par rapport à ton idée, je pense que Popo pourrait dire "okay je détruis pas ton bâtiment (parce que c'est le cadet de ses soucis en plus Arrow) mais je te laisse quand même pas rester ici" [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134 Surtout qu'en plus ledit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a déjà aidé les Khodja, donc si tu dis ça à Popo je pense qu'il s'énerverait méchant déçue jusqu'à se demander ce qu'elle peut bien avoir cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que tout le monde veuille la protéger, celle qui, en plus, l'a empêché de se fighter avec sa némésis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déçue

Ca me parait donc compliqué que Torvi puisse rester trop longtemps dans Launondie hm mais Pollux serait du genre à tenir parole vis à vis du bâtiment, il ferait en sorte qu'il reste debout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:13

je rajoute mon petit grain de sel chem

de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est censée cacher deynor qui n'a pas pu fuir launondie avec le reste du groupe d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et qui se fait passer pour un humain pour pas se faire maraver la façade, sans compter qu'il a une trombine un peu connue [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 2750325134 et du coup ça me paraît réaliste aussi qu'ils ne puissent pas rester ad vitam æternam dans launondie, le plus safe pour eux (enfin, surtout pour deydey et son statut de maître) c'est qu'ils quittent la ville sans faire de bruit What a Face

sauf que deydey était pas loin du combat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc possible qu'anders l'ait remarqué et se soit souvenu de lui, dans quel cas il aura plutôt intérêt à se planquer si jamais pollux est dans les parages, sinon, tant mieux pour sa pomme si pollux ne se souvient pas de lui chem
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Zakhar Belikov
Zakhar Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_os4m20nnV91sognhno3_r1_250
‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:20

merci pour tes précisions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! je note tout ça dans un gros coin de tête, je prends tout en considération et je reviens vers toi (sûrement par mp, histoire que je m'étale pas trop sur la place publique) dès que je pense avoir trouvé une solution qui conviendrait à tous. c'est cool qu'il ne détruise pas le bâtiment en tout cas [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603 bon, je m'attarde pas plus pour le moment, merci encore ! much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:01

Anders Pollux a écrit:
jusqu'à se demander ce qu'elle peut bien avoir cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

t'as pas vu son boule, toi.

p.s. : popo n'a aucune parole, ne l'écoutez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous finirez dans son ragout, c'est un barbare.
much wow  much wow

(je sers à rien je sais)
(fallait pas me taguer)
(bisou tout doux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:27

Hector Oshun a écrit:
Anders Pollux a écrit:
jusqu'à se demander ce qu'elle peut bien avoir cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

t'as pas vu son boule, toi.

wanda mdr wanda mdr wanda mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça leur laisse le temps de vider les planques et d'rendre à ashîva ce qui appartient à césar, non ? parce que c'est là tout l'intérêt d'garder la casbah sous pogne de confiance. y a des papelards, des bagouzes (oui, des bijoux, a lot, parce que c'est plus simple à transporter que la monnaie, #nomadewisdom). ofc, ils seront récompensés. de quoi s'payer un joli nid d'amour, sisi (pour torvi, à ce moment-là, on en discutera sur skype tranquillou). comme les deux sont genre en passe d'être... the couple de confiance d'ashîva, ça renforcerait l'truc comme prévu, & du coup, tant pis pour les murs - comme disait @"pollux anders", il a d'autres choses sur le feu ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tiens bon, on t'apportera la biafine - mais juste pour la fesse droite où c'est tatoué khodja, l'autre fesse peut bien brûler). ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Zakhar Belikov
Zakhar Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_os4m20nnV91sognhno3_r1_250
‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:44

comme dit par skype, tout est bon !
torvi ne restera pas, hélas, mais elle réussira à rester quelques jours le temps que la zone reste assez "libre". elle se barrera in extremis avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donc. rien d'alarmant pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le mouvement de toute, torvi s'en ira en mode bye bitch avec des bijoux d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cie pleins le coup (qui ne rêverait pas de ça ? [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 3836947603), je pense que ça peut convenir à tous.

merci pour votre aide et vos idées, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:01

salut salut I love you
dites, j'ai une question d'ordre "contextuelle" : est-ce que les grandes familles ont des blasons/armoiries/symboles ? (j'écris un rp et je voudrais dire que rhy porte l'insigne des belikov mais maybe it's not a thing???)
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:04

Hello chaton I love you
C'est surtout le cas des grandes familles principales (oshun, osoryd, wheatdrop,...), la nouvelle noblesse peut en avoir, à voir avec les membres de la mifa du coup What a Face mais on a pas décidé d'un blason quand la famille a été rédigée cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» questions et suggestions
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: questions et suggestions-