AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
[ commandes de ressources ] - Page 5 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:37

bsr
j'ai mon nouveau personnage qui attend bien au chaud dans mes brouillons et comme je suis quelqu'un qui me projette (et qui anticipe les aléas de la vie haha lol), je fous déjà ma commande mtn. pk? parce que je peux. (en vrai c juste que ma nana a pas bcp de ressources et ça me grise le moral, j'ai besoin de choix) bref, merci d'avance, big love sur quiconque me fait des avatars I love you

célébrité - ginta lapina.
photos - http://imgbox.com/g/pwW4vSRjeV
textes -
Citation :
every inch a queen ; for i can't help falling in love with you ; The moon is dead but she still pulls on me ; I could give you petty rhymes of worlds that I contrived ; get inside and pull on my sea ; The games you played were never fun you'd say you'd stay but then you'd run ; I don't want any settled scores I just want you to set me free ; Giving you what you're begging for ; ice queen ; cruel youth ; With my big dead eyes, lost in your buzz I realize that you’re the only one ; She gives them butterflies, bats her cartoon eyes ; she laughs like god, her mind's like a diamond ; precious
autres - le personnage est pas encore là. suis-je dans l'abus???? probablement. do i care? no. What a Face et puis de toute façon, ma vie est un abus constant, alors voilà. je vous aime d'un amour infini si vous m'en faîtes et promis scylla vous épargnera si vous me faîtes ce beau cadeau. gros big love. sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:39

dez dez y en a pas beaucoup et ils sont quasi qu'en n&b (note une tentative cheum à l'émeraude, c'est juste histoire de Arrow) BUT WELL. Arrow j'ai mis avec et sans texte, comme ça...

[ commandes de ressources ] - Page 5 Z8x9Vnur_o [ commandes de ressources ] - Page 5 GpkHHVYX_o
[ commandes de ressources ] - Page 5 IolaSTie_o [ commandes de ressources ] - Page 5 EgSDFGLn_o
[ commandes de ressources ] - Page 5 ZOSLx1HY_o [ commandes de ressources ] - Page 5 YBne8cJJ_o
[ commandes de ressources ] - Page 5 ZfcQTJMX_o [ commandes de ressources ] - Page 5 RnqhSdxs_o
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
[ commandes de ressources ] - Page 5 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:41

bon
pls directe
je suis émerveillée par ce talent
ils sont vraiment magnifiques meuf je ???
en plus en émeraude jpleure :'( la couleur de scylla c le vert émeraude alors tu vois ça passe parfaitement
olalala et ceux en couleurs
g un énorme coup de coeur pour ces deux-là:
https://images2.imgbox.com/ef/36/GpkHHVYX_o.png
https://images2.imgbox.com/95/c7/rnqhSdxs_o.png

MERCI MERCI MERCI TIE LA BEST I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:55

jo je. cutie cutie
c'est beaucoup trop beau. wow wow


Dernière édition par Loras Harlaw le Ven 5 Jan 2018 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:56

ceux en couleur ils ressortent trop bleu ou trop rouge je suis désespérée, y a que les n&b qui ressortent à peu près bien. Arrow
MAIS OUI C PR CA QUE J'AI MIS EMERAUDE PCK T'AVAIS DIT SCYLLA = EMERAUDE. tete a claque tete a claque tete a claque tete a claque

damn mais vous êtes trop gentilles les meufs. cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:15

[ commandes de ressources ] - Page 5 RnqhSdxs_o

j'ai pas les mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:40

LEGIT C'EST MON FAV AUSSI. [ commandes de ressources ] - Page 5 2750325134 [ commandes de ressources ] - Page 5 2750325134 [ commandes de ressources ] - Page 5 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:08

j'ai pas les mots non plus face à cette fournée
les deux en couleurs
les n&b
subjuguée fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:16

je sais pas si j'ai le droit de poste sans être validé, donc désolée par avance si non omg mais voilà @Asghari Khodja j'ai tenté quelques petits trucs moi aussi parce qu'eelle est tellement canon fall

[ commandes de ressources ] - Page 5 2VrTVYJq_o [ commandes de ressources ] - Page 5 97lkEaeJ_o [ commandes de ressources ] - Page 5 ZvD9GDJH_o [ commandes de ressources ] - Page 5 3rbQP0v4_o [ commandes de ressources ] - Page 5 ECM5SOy2_o [ commandes de ressources ] - Page 5 EeaokbbU_o [ commandes de ressources ] - Page 5 6moXgKfE_o [ commandes de ressources ] - Page 5 8DwxtHE4_o [ commandes de ressources ] - Page 5 Ml7NaGLZ_o [ commandes de ressources ] - Page 5 Ux3AhBqq_o [ commandes de ressources ] - Page 5 DFf8VxeV_o [ commandes de ressources ] - Page 5 LnHOOLKz_o
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ commandes de ressources ] - Page 5 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:59

@eulalie riesle bien sûr que tu as le droit de poster, surtout si c'est pour me faire des cadeaux What a Face
ils sont absolument divins
j'aime tellement ton colo en vrai, je voulais te le dire
il a un truc super original jtrouve
https://images2.imgbox.com/e1/70/ECM5SOy2_o.png
https://images2.imgbox.com/67/a7/LnHOOLKz_o.png
https://images2.imgbox.com/79/2d/ux3AhBqq_o.png
ces trois-là auront clairement eu ma mort
merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2018 - 2:13

Ma petite Nastya a besoin de votre talent pour quelques avatars, disons que ceux qu'elle a dans sa galerie Bazzart ne collent pas tant avec le personnage, alors j'ai attrocement besoin de vous.  cutie
Il y a pas mal d'images, de quoi plaire à tout le monde.  I love you

célébrité - gabriela bloomgarden.
photos -
Spoiler:
textes -
Citation :
good heart, bad temper. / judge, jury & executioner / feed your own ego i'm busy / on the inside we're all the same / she's badass with a big heart / wild hearts run free / here comes troubles / control your emotions / you're a weapon; and weapons don't weep / she was like a storm / she wolf / there is a little bit of wolf in me too / i'm not a girl, i'm a storm with skin / black is everything / the darkness inside of me / you didn't need a weapon at all when you were born one / i've always been more comfortable in chaos / girls bite back
autres - vous pouvez toujours vous inspirez de mon moodboard, niveau ambiance et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commandes de ressources ] - Page 5 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:39

Citation :
[03/12/2017 21:35:26] Manon der Kanonenkugel: ET JE FERAIS DES CRACKSHIPS EROBIAS 8D
[03/12/2017 21:35:34] Manon der Kanonenkugel: des crackships de ton choix pur n'importe quel de tes persos 8D

chatpoté  chatpoté  chatpoté
@Asghari Khodja (@Isaure Oshun @Yerim Osyris @Eros Griffith @Rita Kimora toujours plus. moustache )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commandes de ressources ] - Page 5 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:44

je dp, j'suis une thug. moustache

@nastya k'han j'espère qu'ils te plairont, elle est toute jolie en tout cas ta gabriela. mea culpa gnuh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 1:20

Andrei Valaeris a écrit:
je dp, j'suis une thug. moustache

@nastya k'han j'espère qu'ils te plairont, elle est toute jolie en tout cas ta gabriela. mea culpa gnuh
Spoiler:

rip rip rip rip
je suis dead devant tant de beauté.
jpp de votre (et de ton) talent. wow
merci, merci mille fois, ils sont splendides. mea culpa cheum
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:03

voilà pour nastya I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:10

https://images2.imgbox.com/95/19/JqSBXuFO_o.png
https://images2.imgbox.com/49/ec/X3yjKtCR_o.png

bouuum  bouuum
merci bé, ce choix d'image + ton coloring
p e r f e c t i o n
much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:52


Isaure Oshun a écrit:
@eulalie riesle bien sûr que tu as le droit de poster, surtout si c'est pour me faire des cadeaux What a Face
ils sont absolument divins
j'aime tellement ton colo en vrai, je voulais te le dire
il a un truc super original jtrouve
https://images2.imgbox.com/e1/70/ECM5SOy2_o.png
https://images2.imgbox.com/67/a7/LnHOOLKz_o.png
https://images2.imgbox.com/79/2d/ux3AhBqq_o.png
ces trois-là auront clairement eu ma mort
merci merci merci I love you

@Isaure Oshun dlkjzbcKBLsdb t'es la douceur jpp
venant de toi ça me fout en pls sévère  [ commandes de ressources ] - Page 5 2750325134
vraiment contente qu'ils te plaisent et que tu aimes mon colo  much love  gnuh de rien  [ commandes de ressources ] - Page 5 2269768220


et voilà pour toi @Nastya K'han une petite contribution j'espère que ça ira  cheum gabriela est trop belle

[ commandes de ressources ] - Page 5 ASMIE0qO_o [ commandes de ressources ] - Page 5 KlPXKry4_o [ commandes de ressources ] - Page 5 DlDgh3cL_o [ commandes de ressources ] - Page 5 Qyr0QyHa_o [ commandes de ressources ] - Page 5 WkV2VkLP_o [ commandes de ressources ] - Page 5 0xYsMLlL_o [ commandes de ressources ] - Page 5 95HSIfFr_o [ commandes de ressources ] - Page 5 XFBtUviU_o [ commandes de ressources ] - Page 5 MZ7UdAlQ_o [ commandes de ressources ] - Page 5 VgdMY2ql_o [ commandes de ressources ] - Page 5 UwdtCR15_o [ commandes de ressources ] - Page 5 QcB6yi1Y_o [ commandes de ressources ] - Page 5 OmMVbiGB_o [ commandes de ressources ] - Page 5 NPa5foZA_o [ commandes de ressources ] - Page 5 46NZr0tZ_o
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[ commandes de ressources ] - Page 5 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:13

eulalie, avec plaisir, ils étaient vraiment magnifiques. I love you

@andrei valaeris tu sais ce que j'en pense
trop de talent
trop de boté
scylla va être magnifique grace à toi :'( :'(

@"nastya khan" du coup cado pour twa What a Face

[ commandes de ressources ] - Page 5 NptjUh9p_o [ commandes de ressources ] - Page 5 Qir0EqDB_o [ commandes de ressources ] - Page 5 6LsAKNFN_o [ commandes de ressources ] - Page 5 1d88Rjkd_o [ commandes de ressources ] - Page 5 4lPZAMM3_o [ commandes de ressources ] - Page 5 QCCRsDmY_o [ commandes de ressources ] - Page 5 QfAnf1Gp_o [ commandes de ressources ] - Page 5 1dj5vkWA_o [ commandes de ressources ] - Page 5 EB2QyX0Y_o [ commandes de ressources ] - Page 5 CW2GzAnA_o [ commandes de ressources ] - Page 5 PSTZKwjG_o [ commandes de ressources ] - Page 5 FTXwvBR4_o [ commandes de ressources ] - Page 5 DUIk7qn6_o [ commandes de ressources ] - Page 5 OqAEutri_o [ commandes de ressources ] - Page 5 NlSKBjm8_o [ commandes de ressources ] - Page 5 OR4WXkKq_o [ commandes de ressources ] - Page 5 9k8OYzoV_o [ commandes de ressources ] - Page 5 1MP2xO2j_o [ commandes de ressources ] - Page 5 HImfKLVN_o [ commandes de ressources ] - Page 5 No2PAwfP_o [ commandes de ressources ] - Page 5 SAalK5vm_o [ commandes de ressources ] - Page 5 H4XyCMJh_o [ commandes de ressources ] - Page 5 CGdqQs0F_o [ commandes de ressources ] - Page 5 W5VabYaH_o [ commandes de ressources ] - Page 5 1QnLOUoz_o [ commandes de ressources ] - Page 5 VtP6eIOr_o [ commandes de ressources ] - Page 5 Ce2MH1y9_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commandes de ressources ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-