AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[ commandes de ressources ] - Page 10 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:47

jtmmmmmmm
jtmmmmmmmm
COMME UN FOU
COMME UN SOLDAAAAAAT
enfin bref t'as compris jpense
t trop douée meuf ptn
MERCI MERCI MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptySam 17 Mar 2018 - 9:39

sadsad sadsad sadsad
JE SUIS JOIE QUE CA TE PLAISE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2018 - 23:04

je tape l'incruste mais omgggggg
much love much love much love much love much love much love
c'est si beau j'suis amoureuse, merciiiiii gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2018 - 23:08

oouuuiiiii c'est trop beau cutie2
bien hâte de voir vos merveilles fall fall
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commandes de ressources ] - Page 10 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
[ commandes de ressources ] - Page 10 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:52

merciiiiiiiii mia much love much love much love much love
ohlala le premier, et celui avec la lune fall fall fall
trop trop beaux, merci merci cute
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:07

célébrité - astrid b-f
photos -
Spoiler:
textes -
Citation :
don't carry the world upon your shoulders // trusting and kind // as free as the ocean // moon child // to the sea // i am the sea and nobody owns me // badass with a big heart // good heart, bad temper // refuse, resist, rebel, revolt // dear heart, why him ? // girls can be heroes too // she would bow to no one // blood in the water // all i wanted was to be wanter // my tongue is a weapon //
autres - un grand merci d'avance, je manque tellement d'avatars sous astrid alors qu'elle a des shoots grandioses fall [ commandes de ressources ] - Page 10 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:45

@Raya Karstark j'ai voulu bidouiller un peu, j'ai réussi à sortir quelques trucs pas terribles. rip ( désolée pour l'texte j'me suis arrachée les cheveux mais j'ai réussi qu'à en pondre un déçue )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2018 - 23:37

Je commence à faire mon petit tour, @ido aderal évidemment, cette première fournée est pour toi mea culpa
Bon y en a pas beaucoup par contre, mais j'espère que ça te plaira gnuh
image host image host image host image host image host image host
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commandes de ressources ] - Page 10 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2018 - 23:45

much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad
fall fall fall fall fall fall fall fall
much love much love much love much love much love much love much love
MERCIIIIIIIII
je les aime
je les adore
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:10


Marlys Swanson a écrit:
much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad
fall fall fall fall fall fall fall fall
much love much love much love much love much love much love much love
MERCIIIIIIIII
je les aime
je les adore
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

[ commandes de ressources ] - Page 10 2269768220 [ commandes de ressources ] - Page 10 2269768220

@Rhaena Dryden, voilà pour toiiiii [ commandes de ressources ] - Page 10 2269768220
Y en a vraiment pas beaucoup fall mais j'espère que ça te plaira gnuh
image host image host image host image host
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2018 - 3:59

OMG
J'ADORE
CETTE AMBIANCE
fall fall fall wow wow wow much love much love much love
j'en mets un de ce pas, merci merci merci nrv nrv
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commandes de ressources ] - Page 10 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptySam 31 Mar 2018 - 12:18

C'EST ENCORE MWA
SORRY
I NEED YOUR HELP AGAIN
fall

célébrité - marie avgeropoulos.
photos -
Spoiler:
textes - ce ne sont que des idées en vrac, si vous avez mieux n'hésitez pas I love you
Citation :
broken heart - lost woman -  be reconstructed - survival instinct - princess lost - old resistant - to be a monster - to be a mutante - blood must have blood -
autres - j'aime autant le n&b que la couleur gnuh
ET JE SAIS QUE BEAUCOUP N'AIMENT PAS GRAPHER SUR MARIE DONC SI VOUS M'EN FAITES JE VOUS CONSTRUIRAI UN TEMPLE DE CHOCOLAT, VOILA MERCI chatpoté chatpoté

en vrai, un grand merci à la/les personnes qui essayeront de répondre à ma commande I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2018 - 3:20

Caitlyn Halderaan a écrit:
@Raya Karstark j'ai voulu bidouiller un peu, j'ai réussi à sortir quelques trucs pas terribles. rip ( désolée pour l'texte j'me suis arrachée les cheveux mais j'ai réussi qu'à en pondre un déçue )

Spoiler:

fall fall
mille mercis omg [ commandes de ressources ] - Page 10 2269768220 [ commandes de ressources ] - Page 10 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ commandes de ressources ] - Page 10 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:05

@Raya Karstark, voilà pour toi mea culpa
Y en a pas beaucoup non plus, mais j'espère que ça te plaira [ commandes de ressources ] - Page 10 2269768220

@Lula Osanos, je viendrais tester [ commandes de ressources ] - Page 10 3836947603

image host image host image host image host image host image host
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Asteria Cadogan
Asteria Cadogan
air mutant
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
[ commandes de ressources ] - Page 10 Tumblr_static_tumblr_static_e8ya8gx0vwg04og8c0sskwgg8_640
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 929

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:10

@lula osanos alors c'est certainement moins beau que ce que tout le monde peut pondre ici (genre efjgzkjezkg ceux de nahia viennent de me mettre en pls, ces beautés mamma miaaaaa), mais disons que j'aime marie, j'en avais marre de mes révisions et j'avais envie de m'entraîner sur ps, DONC What a Face
j'ai la flemme de toutes les mettre proprement, il y en a trop, mais du coup, quatre en aperçu et le reste est dans la galerie I love you


Spoiler:

en tous cas, j'ai beaucoup aimé bidouiller sur elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:17

euh, on peut parler de... ça, là ? rip
fck, c'est beau, @nahia basarab.

trop de talents, ici.
putw devrait ouvrir son fo-annexe pour graphistes.
bazzart redescendrait peut-être d'un cran dans le délire, comme ça.
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commandes de ressources ] - Page 10 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:51

@nahia basarab oh merci I love you  j'ai hâte de voir ça [ commandes de ressources ] - Page 10 3836947603
https://images2.imgbox.com/a6/5e/rLdQ5srV_o.gif
https://images2.imgbox.com/2a/51/hkRGmsHF_o.gif
https://images2.imgbox.com/c8/49/mq9yjh4r_o.gif
fall


@asteria cadogan ils sont trop beaux much love j'adore franchement merci beaucoup I love you
je file en mettre un I love you
ps : faudra qu'on parle de lien avec mon dc maitre de l'air mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commandes de ressources ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-