AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ commandes de ressources ] Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptySam 26 Aoû 2017 - 23:31


commandes d'avatars
oyé oyé artistes
Votre célébrité manque cruellement de ressources ou vous voulez tout simplement un avatar lié à l'univers? Possible dans ce poste de poster une commande. Les artistes du forum pourront vous répondre et faire des merveilles. I love you Il faut tout simplement poster le formulaire ci-dessous appartenant à votre recherche et le poster en-dessous.

COMMANDES AVATARS
Code:
<w>célébrité -</w> nom de la personnalité.
<w>photos -</w> [spoiler]mettre ici les photos[/spoiler]
<w>textes -</w> textes ou non (si oui avec des exemples)
<w>autres -</w> un dernier commentaire jp?

COMMANDES GIFS/CRACKSHIPS
Code:
<w>célébrité(s) -</w> nom de la personnalité.
<w>vidéos/gifs -</w> [spoiler]mettre ici les vidéos/gifs[/spoiler]
<w>textes -</w> textes ou non (si oui avec des exemples)
<w>autres -</w> un dernier commentaire jp?
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:08

OMG JE VAIS T'EN FAIRE wow

edit : voulaaaaaa omg quelles magnifiques photos oshun j'ai trop adoré graphé sur elle, comme d'hab avec natalie cutie2

[ commandes de ressources ] ZPHVKE8M [ commandes de ressources ] 2AWcLThE [ commandes de ressources ] 9LbWUYYS [ commandes de ressources ] LYjyv5W4 [ commandes de ressources ] HG0wC69a [ commandes de ressources ] 0FG4xtu8 [ commandes de ressources ] DGzCQTzq [ commandes de ressources ] QVCZl30N
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:16

Contente que ça te plaise cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:31

je t'en ai fait aussi @ellaria reyne cute j'espère que tu aimeras I love you
[ commandes de ressources ] SlD3xzPV [ commandes de ressources ] 1WfPTL3s
[ commandes de ressources ] 8gRi8hDb [ commandes de ressources ] UqFMwnQt
[ commandes de ressources ] BcjfaHXG [ commandes de ressources ] Qf1KNwMT
[ commandes de ressources ] AesaWn7O [ commandes de ressources ] NSnnMkqV
[ commandes de ressources ] 3Jqosu1a [ commandes de ressources ] FUPKRlg5
[ commandes de ressources ] Epdlea8b [ commandes de ressources ] OcCk6TwV
[ commandes de ressources ] BWxvBwVR [ commandes de ressources ] Ez2FocFW
[ commandes de ressources ] UqO2GOSI [ commandes de ressources ] 2u0mLTwe
[ commandes de ressources ] P7irJCD8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:15

svp aidez un frère en détresse gnuh
mdrrrr

célébrité - lee sung kyung, femme de ma vie #3
photos - PAR ICI  (privilégiez les photos où elle est rousse et a l'air un peu vnr)
j'ai essayé de trier les photos au maximum mais en vrai jvous ai lâché tout mon stock [ commandes de ressources ] 2750325134 il se peut qu'il y ait des doublons ou des trucs de mauvaise qualité. dites-le moi si c'est le cas et je les retirerai. pouty
textes - tout ce qui est violent et plein de haine What a Face
autres - vous savez ce que j'aime  dadada

merci, merci, merci. wow la galerie de mon ptit bb est aussi vide que le désert et je me rends compte que jouer des asiats c'est pas toujours facile [ commandes de ressources ] 2750325134 allez, on fait ça pour notre weiss nationale qui est de retour sur le fo après une longue absence moustache
(nn srx je serais trop blessée si j'ai pas de réponse choquee choquee  [ commandes de ressources ] 2750325134)
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ commandes de ressources ] Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:25

jvais t'en faire
shookaf shookaf shookaf
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commandes de ressources ] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:50

je vais t'en faire aussi I love you

edit : j'espère qu'ils te plairont  gnuh

[ commandes de ressources ] PGmzkjAM_o [ commandes de ressources ] JgAHgIkS_o
[ commandes de ressources ] VjvmkOSl_o [ commandes de ressources ] HXTsWihf_o
[ commandes de ressources ] RaPc18Es_o [ commandes de ressources ] VjyouZp7_o
[ commandes de ressources ] KbZhChnM_o [ commandes de ressources ] 2K31dUCX_o
[ commandes de ressources ] YzcBtta0_o [ commandes de ressources ] Nq46mLdN_o
[ commandes de ressources ] 8SGU3Aw8_o [ commandes de ressources ] LWujVlZR_o
[ commandes de ressources ] LZkiydLK_o [ commandes de ressources ] JI2yort2_o
[ commandes de ressources ] 7xc0s3lK_o [ commandes de ressources ] DzqXmynM_o
[ commandes de ressources ] QrQz2TX0_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:48

@lula osanos OMG OMG OMGGGGAD omg omg
c'est trop bo fall
toi jtm merci bcp
je file en mettre un direct
kisses

MANON JTATTENDS tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commandes de ressources ] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:20

je suis contente qu'ils te plaisent I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ commandes de ressources ] Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:38

ils sont trop bo mia I love you I love you

bon @weiss rene
j'ai fait nawak
en ce moment je fais des crashtest hein
mais j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur

[ commandes de ressources ] 8tE1Q5uy_o [ commandes de ressources ] 7dkadoKk_o [ commandes de ressources ] ABssFa47_o [ commandes de ressources ] WOaPXqBs_o [ commandes de ressources ] 0ZV2KERk_o [ commandes de ressources ] UU3x0w84_o [ commandes de ressources ] OEqCrbRE_o [ commandes de ressources ] 4gRGMA3U_o [ commandes de ressources ] Mp4cDZup_o [ commandes de ressources ] IPHdb2Rm_o [ commandes de ressources ] U1Sfzk1G_o [ commandes de ressources ] PYAYCzsx_o [ commandes de ressources ] ArIHjqt2_o [ commandes de ressources ] N54gCXr8_o [ commandes de ressources ] WOAEQwae_o [ commandes de ressources ] PwYwilQE_o [ commandes de ressources ] KwcBVPmq_o [ commandes de ressources ] 4N7RJZT9_o [ commandes de ressources ] CwrO2ZOQ_o [ commandes de ressources ] WPVN52qs_o [ commandes de ressources ] NwhYHixn_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:53

CONTINUE LES CRASH TEST J'ADORE much love much love
trop boté, cimer albert oshun

si d'autres veulent tenter, allez y soyez pas timides tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:58

[ commandes de ressources ] 4gRGMA3U_o

bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:38

des crash tests qu'elle dit. [ commandes de ressources ] 2750325134 [ commandes de ressources ] 2750325134 fall fall
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commandes de ressources ] Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:50

trop trop trop beaux les filles. bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commandes de ressources ] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptySam 23 Sep 2017 - 22:51

Achil Mostyn a écrit:
[ commandes de ressources ] 4gRGMA3U_o

bave bave bave bave bave

jo meurs pouty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:38

Yerim Osyris a écrit:
ils sont trop bo mia I love you I love you

bon @weiss rene
j'ai fait nawak
en ce moment je fais des crashtest hein
mais j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur

Spoiler:

faut arrêter
STOP
PLS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:26

Je me permet de faire une petite commande, Devon est un petit bichon qui a malheureusement peu de ressource alors voilà cutie2 cutie2 cutie2

   célébrité - Devon Bostick
   photos -
Spoiler:
   textes - Euh... je vous donne des phrases mais après c'est juste le genre de texte que j'aime bien, c'est en rien une obligation XD
"I feel you tracing my scars but you don't know me"
"We'll all got both light and dark inside us" #sirius black for the win
"What mattes is the part we choose to act on" same XD
"Sometimes to truly understand how things end we must first know how they begin"
"I have lost things you will never understand" #doctorwhoisthebest XD
"Something's gone wrong inside me"
"drown your demons"
" I just realized I don't care"

   autres - je vous aime ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] EmptyJeu 28 Sep 2017 - 11:53

@charon snotra, j'ai voulu essayer mais ça m'a saoulé (j'arrivais à rien pouty ) donc y'en a pas beaucoup. cutie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commandes de ressources ] Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-