AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
air mutant
Asteria Cadogan
Asteria Cadogan
air mutant
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
[ commandes de ressources ] - Page 11 Tumblr_static_tumblr_static_e8ya8gx0vwg04og8c0sskwgg8_640
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 929

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:45

@lula osanos je suis troooooop heureuse que tu aimes bien, ça me touche beaucoup beaucoup trop fall
(et oui héhé, faudra qu'on se trouve un truc [ commandes de ressources ] - Page 11 3836947603 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:03

Vous êtes des amours fall
et tes vavas @Asteria Cadogan mea culpa

@Lula Osanos, j'espère que ceux-là te plairont aussi cheum
(t'as vu cette malédiction envolée ? mea culpa)
image host image host image host image host image host image host
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:25

cess c'est vraiment trop beau ce que tu fais fall fall
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commandes de ressources ] - Page 11 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:52

Hedda Wolffhart a écrit:

@Lula Osanos, j'espère que ceux-là te plairont aussi cheum
(t'as vu cette malédiction envolée ? mea culpa)

omg j'aime fall much love je sais pas lequel choisir wow
merci beaucoup I love you I love you
(mais oui la malédiction envolée, c'est génial [ commandes de ressources ] - Page 11 3836947603 je vais pouvoir t'exploiter ange (enfin, même si je le fais déjà rock

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:38

Nahia Basarab a écrit:
@Raya Karstark, voilà pour toi mea culpa
Y en a pas beaucoup non plus, mais j'espère que ça te plaira [ commandes de ressources ] - Page 11 2269768220

image host image host image host image host image host image host

DAMN CESS
ME LOVING IT wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:55

Bonsoir I love you

Je passe par ici car j'ai trop envie de voir ce que vous pouvez faire sur JLaw et aussi pour porter une de vos beautés, parce que damn, y a du talent ici  wow  wow  wow

célébrité - Jennifer Lawrence
photos -
Spoiler:
textes - Je suis NULLE pour trouver des textes donc j'impose rien [ commandes de ressources ] - Page 11 2750325134  Mais faites-vous plaiz I love you
autres - Mille mercis d'avance, j'ai beaucoup trop hâte de voir ça fall
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commandes de ressources ] - Page 11 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyVen 20 Avr 2018 - 19:08

@lara til'illan qu'elle est belle. cute
image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptySam 21 Avr 2018 - 1:57

@Andrei Bolkonsky mais omg je viens seulement de voir !!
Je suis sur mon tel mais je devais absolument te remercieeeer fall
Ils sont magnifiques j'adore vraiment merci beaucoup I love you I love you
J'en mets un dès que je rentre dimanche !
Encore merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2018 - 7:28

J'ai besoin de vos petites mains magiques. Please please please. Faites moi des merveilles chem slt toi nrv machiavel

célébrité - Bella Thorne.
photos - https://imgbox.com/g/DqI7mqF14F
textes - untouched, she loves control, beautiful hurt, a little death, Game of survival, stay away from me, I Kissed your scars, a taste of a poison paradise, I want you to touch me, Make me feel like I am breathing, ...
autres - Si vous avez d'autres idées dans ce style, sincèrement, faites vous plaisir  much love  much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:29

@Lara Til'illan et @Nimué Sand, dès que je répare mon colo je viens pour vous mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ commandes de ressources ] - Page 11 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:52

@Lara Til'illan et me voilààààà [ commandes de ressources ] - Page 11 2269768220
Tout nouveau colo, des petits tests en prime, j'espère que ça te plaira gnuh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:28

(mauvais compte)

@Nahia Basarab mais.... Je suis tellement gâtée je meurs !!
Désolée ce message ne contiendra pas tous les smileys pour exprimer mon adoration mais saches qu'ils sont superbes, j'aime tellement ton style I love you  I love you
Je suis refaite là merci beaucouuuuup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ commandes de ressources ] - Page 11 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:09

@Diovenys Oathbridge contente qu'ils te plaisent mea culpa

@Nimué Sand, j'ai eu le temps de m'échapper un peu ce matin, du coup tadaaaaam [ commandes de ressources ] - Page 11 2750325134
bcp de tests sur les tiens fall j'espère que ça te plaira gnuh [ commandes de ressources ] - Page 11 2269768220

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:30

Je n'étais pas encore passée officiellement pour te dire à quelle point j'aime ce que tu as fais tete a claque tete a claque tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commandes de ressources ] - Page 11 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:01

wow cess c'est magnifique fall I love you
https://images2.imgbox.com/35/e1/2YoCwk8d_o.png gros cdc omg fall
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
[ commandes de ressources ] - Page 11 Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:26

je suis frustrée par les avatars dispos de richard et je tourne sur une dizaine d'avatars maxi. du coup, j'ai une grosse envie de nouveautés. [ commandes de ressources ] - Page 11 2269768220 alors, si richard vous inspire, n'hésitez pas. I love you

célébrité - richard madden.
photos -
Spoiler:
textes -
Citation :
the fire's out but still it burns // did you see the flares in the sky // all alone // there's no one there // i was lightning before the thunder // the world was on fire // until it disappeared // i'm fading // don't bring tomorrow // i don't want this to end. not now. not ever. // drowning in you // legacy // eyes so blue //
autres - un grand merci aux âmes généreuses qui m'aideront I love you même un ou deux avatars, ça ferait mon bonheur. [ commandes de ressources ] - Page 11 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:37

je graphe très mal sur les hommes, mais je tenterais [ commandes de ressources ] - Page 11 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
[ commandes de ressources ] - Page 11 Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:43

@hazel grimsrud aw, c'est gentil, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commandes de ressources ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-