AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commandes de ressources ] - Page 4 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:32

célébrité - winona ryder
photos -
Spoiler:
textes - si quelque chose vous vient, avec plaisir. sinon vous embêtez pas, je ne cours pas après les textes mea culpa
autres - trop peu exploitée cette beauté moustache donc si certains pouvaient être inspirés par ses jolis traits, ça serait avec grand grand GRAND plaisir mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:28

@Ethel Osanos j'sais pas si j'ai le droit, mais je me suis permise cutie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:30

@Elvira Valaeris tu peux sans problème, en plus ils sont canons fall
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:47

@Khornelia Skogsrån merci beaucoup cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:22

@Elvira Valaeris merci, merci, merci MILLE FOIS mea culpa
le n&b, ma vie. et le tiens est si beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:54

ravie qu'ils te plaisent alors, c'était le but mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 0:57

ana a de nouvelles images, , j'voudrais bien de jolis avatars.  cute
sinon, je mets aussi la galerie que j'ai d'elles, si jamais vous vous sentez inspirés.

célébrité - ana de armas.
photos -
Spoiler:
textes - selon votre inspiration, sinon, un petit coup d'oeil à mon board pinterest pourrait vous donner quelques idées (x).
autres - cheum mea culpa

merci d'avance. cute
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ commandes de ressources ] - Page 4 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 7:43

@laurel grimsrud les images sont super belles, je vais t'en faire. much love

@ethel osanos j'essaierai de t'en faire aussi. [ commandes de ressources ] - Page 4 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:35

petite commande pour my bby much love2

célébrité - ellie bamber

photos -
Spoiler:

textes -
Citation :
i wanna live not just survive // hear me roar // be unstoppable // sad girls club // pain makes people change // you are a cosmic child // prove them wrong // it was her chaos that made her beautiful // just survived somehow // you can't break what's already broken // trust no one // only the good die young // childhood traumas // mentally fucked up // survivor // are you in pain like me // just like her father // people do bad things in order to survive // the girl i've heard so much about // i fought the war but the war won

autres - merci d'avance les chatons much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:55

@svea lankford j'essaierai de t'en faire. I love you

@ethel osanos je suis désolée, j'ai eu un peu de mal avec les photos - je crois que ça se ressent d'ailleurs. Laughing - j'espère que ça t'ira quand même. mea culpa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:42

@Loras Harlaw t'es un amouuur mea culpa mea culpa
c'est vrai que la plupart des photos n'sont pas des cadeaux, je compatis [ commandes de ressources ] - Page 4 2750325134
mais c'que t'as fait est de toute beauté
cdc pour ceux-là
https://images2.imgbox.com/3a/5d/d87jhIgD_o.png
https://images2.imgbox.com/4b/d2/YBnodt75_o.png

MERCI MERCI much love wow
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commandes de ressources ] - Page 4 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:56

HELLO!
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE PARCE-QUE Y A ABSOLUMENT AUCUNE RESSOURCE.  cutie  cutie

célébrité - margarita masliakova.  chem
photos -
Spoiler:
textes - oui j'adore les textes donc do it I love you (le personnage sera lycoris swanson, maitre du feu donc faites vous plaisir  ykwim )
autres - merci:meaculpa:

enfin bref merci beaucoup I love you


Dernière édition par Lula Osanos le Mar 26 Déc 2017 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:44

C'est pas grand chose mais je me suis amusée sur la colo parce que grapher les roux/sses c'est la vie cheum Par contre j'avais pas trop d'idées pour le texte alors l'ensemble est très simple et un peu vide sorry gnuh mais je partage quand même au cas où ça te plaise malgré tout choquee Ce sera un petit début avant que les autres bonnasses débarquent avec leur talent de fifou dadada

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ commandes de ressources ] - Page 4 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:00

@ethel osanos j'suis contente qu'ils te plaisent. I love you

@svea lankford j'ai essayé de faire un petit truc, j'espère que ça t'ira. mea culpa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commandes de ressources ] - Page 4 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:06

Azriel Vestrit a écrit:
C'est pas grand chose mais je me suis amusée sur la colo parce que grapher les roux/sses c'est la vie cheum Par contre j'avais pas trop d'idées pour le texte alors l'ensemble est très simple et un peu vide sorry gnuh mais je partage quand même au cas où ça te plaise malgré tout choquee Ce sera un petit début avant que les autres bonnasses débarquent avec leur talent de fifou dadada

Spoiler:

O M G
ne t'inquiètes pas, ils sont magnifiques! much love merci beaucouuup much love2

si jamais d'autres personnes veulent tenter, qu'elles n'hésitent pas much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:19

Avec plaisir I love you Je peux toujours les éditer avec du texte si t'as des idées/envies particulières donc hésites pas à me déranger si c'est le cas cheum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commandes de ressources ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-