AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[ commandes de ressources ] - Page 6 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:53

manon ton colo
je suis
bootyready bootyready
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2018 - 1:16

rip rip rip
wow wow wow
weltuntergang weltuntergang weltuntergang

j'étais pas prête à tant de beauté
jpp de votre talent, j'suis trop jalouse en fait much sad
ces petites merveilles qui subliment gabriela  much love
tant de perfection au même endroit  fall

bouuum bouuum bouuum
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ commandes de ressources ] - Page 6 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:30

fjezhfgkjrb br
je wow
les filles c'est tellement beau ce que vous avez fait. wow wow
manon j'suis much sad much sad devant tes compliments. fall
et wow ton colo. wow ça fait plaisir de t'avoir de retour. tete a claque
(j'suis jalouse, faites-moi des avatars)
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:23

j'arrête le graphisme moustache
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[ commandes de ressources ] - Page 6 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:58

cccmwah

célébrité - kim tae hyung
photos -
Spoiler:
textes -
Citation :
young god, bad reputation, les fleurs du mal, chaotil evil, mechanics of emotions, cold heart, no one made me i made me, i'm everything you can't control, me and god we don't get along, but in all chaos there's calculation, anyone can't betray anyone, can't hurt my feelings if i ain't got any, occasionally i give a damn, win because you don't know how to lose
autres - merci à ceux/celles qui voudront bien en faire I love you ace vous embrasse sur les fesses glitter bitch (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
[ commandes de ressources ] - Page 6 Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:14

bonsoiiiiiiir  [ commandes de ressources ] - Page 6 3836947603 la galerie bazzart de poppy n'est pas des plus remplies, et il y a beaucoup d'avatars de shannara dedans, donc je profite du grand nombre de talents ici pour passer une petite commande  I love you
il y a pas beaucoup de ressources sur elle, donc c'est pas forcément très facile  cutie et j'ai tellement honte de la sélection imgur que je propose, damn, parce que les image sont pas forcément hq ou de grande taille, et ça m'embarrasse terriblement  cutie tellement honte de proposer ça, mais je me dis que je préfère mettre un peu de tout, et qu'il y aura peut-être quelqu'un qui réussira à en faire quelque chose  cutie [ commandes de ressources ] - Page 6 2269768220 clairement pas moiiiii
donc voilà, j'envoie l'horreur  moustache

célébrité - poppy drayton
photos - https://imgur.com/a/YevKV
textes -
Citation :
kill'em with kindness/baby, i got me//ace of hearts/to the moon and back/she was like the moon, part of her was always hidden/moon child/she wolf/sky is the limit/porcelain, ivory, steel/sacrifice/only human/ in my veins/falling around you/may we meet again/beyond the archetype/something just like this/she was chaos and beauty intertwined, a tornado of roses from divine/i will rise
autres - merci à tous ceux/celles qui voudront bien se lancer dedans malgré la piètre qualité de certaines ressources  cutie je vous bâtis un palais avec des licornes pour vous remercier  cutie
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ commandes de ressources ] - Page 6 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:59

@freya karstark petit cadeau, poppy est juste sublime. fall

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 23:46

@scylla vasara cadeau poupette I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
[ commandes de ressources ] - Page 6 Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 9:02

@michail belikov - oh gosh, toi  fall j'ai toujours admiré ce que tu faisais, mais là, c'est des pures merveilles  fall le colo est tellement beau  gnuh
merci mille fois, ils sont superbes  gnuh  much love  much love  much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
[ commandes de ressources ] - Page 6 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:00

hello I love you
je suis subjuguée par les merveilles faites ici alors je me permets de poser une requête ici-même pour porter vos merveilleux talents
cute

célébrité - margot robbie.
photos -
Spoiler:
textes - ui je veux bien pouty
Citation :
en fait j'ai jamais d'idées i'm so sorry faites comme le vent vous amène (ça veut rien dire) ce qui vous vient à l'esprit, moi je sais que vous gérez pouty
autres - merciiiii je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:49

bae va t'en faire laura much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:51

@freya karstark bcp bcp bcp trop mignonne toi. fall fall fall
@merle osanos j'essaie de t'en faire aussi, même si ça vaudra rien à côté de bé (LES AVATARS PLUS HAUT. wow wow wow )
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
[ commandes de ressources ] - Page 6 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:52

MERCI MES AMOURS
trop hâte de voir ce que vous allez faire gnuh
et elo stop it c'est tout aussi beau ce que tu fais gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:59

@Merle Osanos kdo [ commandes de ressources ] - Page 6 2269768220

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Silke Vasara
Silke Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 304
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL A GODDESS (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, IL, MO.
[ commandes de ressources ] - Page 6 217b7fdd17e7ddff967f93b1f7367c7e
‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1491

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:48

OMG
O M G
ils sont tous magnifiques je sais pas lequel mettre
merci merci je fonds gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyVen 19 Jan 2018 - 9:36

merci je suis ravie qu’ils te plaisent [ commandes de ressources ] - Page 6 2269768220
margot c’est mon bébé j’en referais sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:17

célébrité - cate blanchett
photos -
Spoiler:
textes - beware the silent ones -- broken crown -- i've come to burn your kindgom down -- ou autres citations en lien à une princesse déchue, désireuse de vengeance et amoureuse de complots
autres - j'adore toutes vos créations et cate a pas assez d'avatars je trouve fall je suis vraiment ouverte à tout, couleurs ou n/b. si vous voulez ajouter une animation, etc. amusez-vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:45

je vais t’en faire oshun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commandes de ressources ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] [ commandes de ressources ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-