AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:50

d'accord merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:53

pseudo : Helana Wheatdrop
j'autorise le staff à : [x] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile) [x] arrêter mon personnage [x] blesser légèrement mon personnage [x] blesser sévèrement mon personnage [ ] tuer mon personnage
indications : Rien de trop suspect, peut-être une grande collection d'armes (qu'elle utilise pour entraîner les jeunes enfants).
autre ? : Est-il possible pour le Staff que je puisse rejoindre ma famille dans ce rp (ICI) pour les fouilles svp ? gnuh (j'ai déjà demandé leur autorisation, je me tourne maintenant vers vous). Je n'ai pas pu m'inscrire plus tôt car étant absente pendant 2 semaines, j'ai préféré attendre mon retour pour ne pénaliser personne dans l'attente d'une réponse (no PC).

Merci d'avance cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:55

Fais toi plaisir nrv
(tu nous permets de martyriser Hela alors pourquoi dire non ? pas oam Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 3 Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:33


intrigue i épisode 2
Que s'est-il passé ?
Les âmes qui s'en sortent ont-elles des remords ? Des regrets ?

Les soldats de l'impératrice n'ont épargné personne, aucune distinction de sang ou de richesse. Ils ont roulé sur Aksana sans penser une seule seconde qu'il y avait autre chose que les ordres, peut-être un minimum de compassion ? Les Griffith, accompagnés de l'adiutor d'Adonis, Aléa Dochain n'ont pas pu voir cela, alors que l'un des gardes a eut l'audace de prendre entre ses mains le sceptre de la famille. Les Wheatdrop n'ont pas eu plus de chance, ils ont vu leur maison retournée de fond en comble. Le tunnel que camouflait Beathan Wheatdrop a été trouvé, amenant l'arrestation du maître de la terre, heureusement pour quelques heures seulement. Helana Wheatdrop, elle, est toujours interrogée pour connaître la localisation de son adiutor.
Ces nobles gens ont cependant été bien épargnés par l'assaut de l'Armée des Nations. Ou peut-être pas, à en juger par le nez cassé d'Eurus Osoryd, travail d'un soldat ayant perdu son sang froid sous les paroles de la maître du feu. Heureusement, son adiutor Jaehaerys Norhalis n'a pas subi le même sort et les deux jeunes femmes s'en sortent sans grand mal.

Certains, comme Naos Jagger et Lula Osanos, n'ont pas eu cette chance. A deux au milieu de la populace, il aura fallut que l'adiutor de l'héritier Oshun joue une nouvelle fois les chevaliers servants au près de la traitresse Osanos. Le mêlé s'en tirera avec quelques égratignures en plus, rien de grave donc, si ce n'est un énième mensonge.
Zarha Collins n'était pas accompagnée cette fois et Adonis Griffith ne pourrait pas lui venir en aide. Les soldats découvrant des informations sur les Oshun décident de l'interroger. Elle sera relâchée au bout de quelques jours, mais elle a été blessée pendant l'interrogatoire.
Nahia Basarab s'est retrouvée dans la même position inconfortable, questionnée pour des faits qui concernent un ami bientôt perdu, elle va devoir à présent faire face aux conséquences de ses mensonges.

Il ne faut pas jouer avec les soldats, certainement pas en ces temps d'angoisses et de chasse aux sorcières. Belphoebe Wheatdrop et son adiutor en savent quelque chose, arrêtée par l'Armée des Nations au tout début de la fouille du Palais de Bioghera, sous les ordres et le regard non mécontent de Cal Oshun. Ses sermons ne lui seront d'aucune aide en prison.

D'autres ont eu plus de chance, celle d'être accompagné par le Capitaine de l'armée lui-même, Braam Osoryd. Malgré la fouille du Capitaine obligatoire, les ordres de l'Impératrice sont les ordres, même pour celui qui ordonne aux armées ; il détourna les soupçons de Rei Osanos, la laissant se remettre de ses blessures le plus tranquillement possible.

Heureusement pour le royaume, tout n'est pas perdu, l'humanité, la compassion et l'entraide a pu être constatée. Pour quelques résistants, Circe Thorsten a été d'un grand secours, les aidant à se défaire des griffes des soldats à temps. L'alliance inespérée d'Alevtina Valaeris à Ido Aderal est plus surprenante, alors que le lambda voyait les soldats plus insistant sur sa brûlure.

Tout Aksana a été fouillé, tout ces habitants pris au piège d'une couronne qui se resserre sur eux comme un étau. Tami Azuhel en a payé le prix, arrêtée puis enfermée pour avoir aidée des résistants à fuir, son maître Maven Oshun n'en ayant visiblement rien à faire.
Weiss Rene s'en sort grâce à son statut d'adiutor d'Isaure Oshun, mais elle a été interrogée plusieurs heures sur les dossiers retrouvés dans ses appartements. Contenir des informations sur l'Impératrice et sa famille n'est généralement pas bon signe.

La couronne doit vaincre les impies qui ont osé attenter à la vie de leur Impératrice. Mais qu'en est-il d'Atalante Osanos ? Où est-elle ? Pourquoi est-ce qu'elle n'est plus au près de sa famille ? Son cher Alderan Krane n'a donc pas réussi à la sauver cette fois ? Ce dernier a fuit avec Lula Osanos. Gravement blessé, il laisse derrière lui le bras-droit de la résistance.
Atalante Osanos est emmenée dans les cachots où sa blessure sera soignée juste assez pour qu'elle ne puisse pas mourir avant que la date de son exécution n'arrive.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» INTRIGUE I - festival de l'été
» INTRIGUE I - festival de l'été
» [ SONDAGE INTRIGUE ]
» INTRIGUE II - imperial mariage
» INTRIGUE II - imperial mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-