AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

INTRIGUE II - imperial mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 317
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 881

MessageSujet: INTRIGUE II - imperial mariage Lun 11 Sep - 14:23


mariage de Cal Oshun et Saeko Yinren
saison 1, épisode 3
L’impératrice Camilla et sa famille vous convient au mariage de son fils ainé, Cal Oshun, et de sa fiancée Saeko Yinren. Le mariage prendra place au Palais des Flammes à quatorze heures, le dix septembre prochain de l’an de grâce 2164. Tenue de soirée exigée.

Voici le carton d’invitation qui a été distribué dans chaque chaumière, dans chaque manoir et à toutes les familles de sang argent. Personne n’est dupe: le mariage est là pour appaiser les tensions naissantes au sein du royaume. La famille impériale, épaulée par son gouvernement, a décidé d’inviter tout le peuple au mariage, une grande première à Aksana! D’habitude, les mariages entre nobles se font en huis clos, pour des questions de sécurité. Aujourd’hui, tout ceux qui le désirent pourront venir voir le prince héritier épouser la belle Saeko.

Immédiatement après avoir reçu un carton d’invitation de la part de plusieurs espions, Johann Osanos a contacté le dirigeant de l'armée de Pollux pour mettre son plan au point et s'aider de ce nouveau camp. Après les attentats de Dragondale, la résistance a investigué et n’a pas été longue à débusquer le secret de la ligue. Si ils ignorent encore que l’entité rebelle est divisée en deux, ils savent par contre qu’ils ont intérêt à se lier à eux s'ils veulent faire libérer Atalante Osanos, la soeur de Johann, ainsi que d’autres résistants. A la ligue aussi, on accuse des pertes. Cette alliance, aussi étrange qu’inespérée, semble arriver à point. Toutefois, les membres de la ligue pacifiques, eux sont au mariage pour empêcher les Polluxiens d'attaquer une nouvelle fois. L'alliance entre la résistance est déjà fragile, à cela vient s'ajouter les conflits au sein même de la ligue qui pourraient éclater le jour du mariage.

Nous sommes le dix septembre 2164, l’heure du mariage arrive et les spectateurs sont installés dans les immenses jardins du palais. L’automne apporte avec elle une fraicheur qui rend l’attente supportable. Les dames et les seigneurs sont installés devant, dans cet ordre précis: Oshun, Yinren, Swanson, Osoryd, Griffith, Valaeris et Wheatdrop. Derrière eux se trouvent une ligne de soldats de l’armée des nations, et ensuite les bronze et leurs adiutors.

Explications:
- Vous arrivez au mariage et êtes installés par des esclaves.
- Le sang bleu est installé tout devant, leurs adiutors sont postés non loin, debout et tous en uniforme reconnaissable avec l’insigne de la couronne enflammée.
- Le sang argent est installé par ordre derrière la rangée des Oshun. Les adiutors des nobles se trouvent également debout sur le côté de chaque rangée, chacun doit porter un uniforme crème et l’insigne de sa famille sur la poitrine.
- Le sang bronze se trouve derrière une ligne de soldats de l’armée des nations, leurs adiutors ne sont pas autorisés à s’asseoir avec eux.
- Les sangs mêlés, les humains et les esclaves sont debout, au fond, et ne voient pas grand chose de ce qu’il se passe tout devant.
- Si vous êtes membre de la résistance ou un Polluxien, merci de mpotter @Adonis Griffith ou @Isaure Oshun qui vous expliquera votre rôle.
- Les membres de la ligue qui ne sont pas dans l'armée de Pollux se sont rendus au mariage pour contrer l'attaque de l'armée (sans savoir que celle-ci a fait un pacte avec la résistance). Si vous avez des questions sur votre rôle à jouer, n'hésitez pas à nous mpotter.
- Pour faire bref, tous les différents camps/peuples de Aksana sont réunis en ce jour.
- N'oubliez pas de privilégier les postes courts (max. 450 mots), et de faire attention à ne pas marcher sur les plates-bandes d'autres joueurs.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 73
‹ AVATAR : skyler samuels
‹ CRÉDITS : (av) ice and fire. aka manon la bg
‹ COMPTES : braelyn wheatdrop

‹ AGE : vingt-quatre étés écoulés, qui se ressemblent tous.
‹ STATUT : pas encore fiancée, elle attend toujours de connaître de celui qui aura l’honneur de prendre son nom, ceui aux côtés duquel elle devra passer sa vie. en attendant, elle s’aventure dans quelques lits du royaume, qu’ils soient masculins ou féminins.
‹ SANG : s’il est bien aussi rouge que celui des mêlés ou des lambdas, elle adore l’appeler sang bleu, elle qui ne sait résister à une nouvelle façon de s’élever.
‹ COMPETENCES : vigilance (niv. 1) commérage (niv. 1) tolérance (niv. 1)
‹ METIER : que fait-elle, si ce n’est dépenser l’argent de sa si puissante famille en étoffe soyeuses, fouiller un peu partout dans la vie des gens et voir ses servantes et dames de compagnie à ses pieds ? thyra n’est rien d’autre qu’une princesse, et elle ne saurait imaginer sa vie autrement.
‹ ALLEGEANCE : la couronne, sans le moindre doute, plus par amour incommensurable pour sa famille que pour le pouvoir qui lui est assorti.
‹ ADIUTOR : orion, un être assez mystérieux pour occuper sa curiosité maladive.
‹ POINTS : 347

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Lun 11 Sep - 23:20

with this ring i thee wed
marriage de cal oshun et saeko yinren
SAISON I EPISODE 3

C'était un jour magique auquel Thyra avait la joie de pouvoir assister. C'est grâce à son sang blanc qu'un esclave la place au tout premier rang de l'assemblée. Elle fait partie des premiers invités (c'est-à-dire, des premiers membres du royaume tout entier) à prendre place dans les grands jardins qui entouraient le palais qui l'avait vue grandir. Elle qui se complaisait dans les mondanités les plus banales, un mariage - et impérial, qui plus est - était la meilleure occasion pour la princesse de briller. Elle avait commandé à son tailleur la plus belle robe qu'il osait imaginer, faite d'une étoffe à la fois souple et dure, d'un vert sombre qui ressortait à la perfection sur sa peau de poupée. Son sourire radieux refusait tout bonnement de quitter ses lèvres maquillées, alors que ses iris parcourent l'assemblée qui se forme, petit à petit. Elle salue tous ceux dont le regard croise le sien, soit par un sourire plus large encore, un signe de tête ou de la main, ou même par quelques mots pour ceux qu'elle préfère. Elle aimait voir tous ses visages réunis pour une occasion telle que celle-ci. Mais elle sait, son Altesse, que tout ça n'est que distraction. Elle n'est pas dupe, l'enfant. Et bien qu'elle n'ait que faire du pouvoir que la plupart de ceux qui partageaient son nom aimaient tant se disputer, elle avait vécu en leur compagnie suffisamment longtemps pour savoir que tout, absolument tout ce qui venait du palais était minutieusement calculé par sa chère tante. Cependant, elle préfère ne pas y penser. Elle préfère profiter de la douceur que promettait cette festive journée, trop heureuse de ne pas avoir à laisser son esprit se faire inonder par la peur, cette même peur qui saisissait ses entrailles depuis Dragondale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 270
‹ AVATAR : lee ji eun (iu)
‹ CRÉDITS : perséphone (avatar)
‹ COMPTES : elizaveta

‹ AGE : vingt-deux ans. un nombre comme un autre qui n'exprime en rien les expériences qu'elle a vécu.
‹ STATUT : amoureuse de l'idée de l'amour, son coeur a pourtant arrêté de battre au creux de sa poitrine. elle est désormais éprise de la solitude qui lui laisse un peu de répit.
‹ SANG : les perles écarlates battent dans ses veines, lui rappelant sans cesse ses origines et son devoir.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv1), méfiance (niv1), persuasion (niv1)
‹ METIER : elle n'en a aucun si ce n'est d'assumer son devoir d'adiutor.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a pas hésité sol. elle est entrée dans la ligue suite à son départ de l'académie.
‹ ADIUTOR : elle est liée à saeko yinren.
‹ POINTS : 705

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mar 12 Sep - 11:45


Sol n'était pas heureuse. Elle aurait sans doute dû l'être pour Saeko mais elle se doutait qu'elle n'était pas ravie de cette union avec le prince héritier. Les rumeurs concernant sa relation avec un Griffith s'étaient répandues vite, trop vite pour qu'elle puisse appréhender les conséquences sur Saeko. Elle s'était renfermée avant le mariage malgré l'insistance de Sol. La jeune femme s'était éclipsée le matin même sans laisser le temps à Sol de la suivre. Elle était inquiète, vraiment inquiète. Elle avait peur que Saeko accepte une vie qu'elle n'avait probablement pas imaginé auprès d'un prince menteur et manipulateur. Sol ne connaissait pas Cal Oshun mais il s'était mal comporté envers Saeko. Les actes étaient souvent plus révélateurs que les paroles hypocrites. Elle avait assisté en silence au retour de la Yinren, les joues encore marquées par des larmes effacées. Elle avait assisté avec le coeur serré à la préparation de la future mariée, toujours dans l'ombre. Sol n'avait prononcé aucun mot parce que aucune parole ne saurait apaiser le coeur lourd de Saeko. Vêtue de l'uniforme crème, elle arborait l'insigne de la maison Yinren sans la moindre fierté dans le regard. Sol n'aimait que Saeko. C'était tout. Mais cet insigne la ramenait au patriarche des Yinren et à Yerim, comme toujours. Si Sol n'avait eu qu'à s'inquiéter du futur de Saeko, elle en aurait été ravie mais il y avait bien plus. Sol était membre de la ligue et elle savait qu'une menace tout autre pesait sur ce mariage. L'armée de pollux comptait sûrement organiser une nouvelle attaque et Sol était bien décidée à contrer leurs plans. En étant l'adiutor de Saeko, elle avait l'avantage de pouvoir agir rapidement pour la mettre à l'abri ou alerter les gardes d'un quelconque danger sans se mettre elle-même dans une position délicate. Sol était loin d'être sereine mais elle ne voulait pas accabler Saeko davantage. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de se tenir à ses côtés et d'être là pour elle. Dans la quiétude de la pièce, Sol entremêla ses doigts avec ceux de la Yinren. C'était sûrement prohibé. Jamais un adiutor n'aurait dû agir ainsi avec son maître. Saeko n'était pas comme les autres. C'était une soeur. Elle espérait juste que sa vie au palais et auprès de Cal Oshun n'assombrisse pas son esprit. Sol ne pouvait rien dire pour éloigner les maux de la jeune femme. Elle pouvait néanmoins la réconforter en lui tenant la main. C'était bien plus puissant qu'un long discours. Sol s'engageait à être là pour elle. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 310
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : balaclava (avatar)
‹ COMPTES : sol

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), domination (niv1), méfiance (niv1)
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 663

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mar 12 Sep - 12:21


Elizaveta n'avait jamais été autant entourée mais elle se sentait pourtant terriblement seule. Andrei n'était pas à ses côtés. Ses soeurs étaient installées à côté d'elle mais elle savait que Tina lui en voulait. Elle ne pouvait pas le lui reprocher, comme elle ne pouvait pas blâmer les Griffith non loin d'elle. Liza avait rendu son propre père, Oleg Valaeris, à la justice de la nation de la terre pour le meurtre d'Isaiah Griffith. Elle avait avoué aux principaux concernés qu'elle avait été mise au courant mais qu'elle n'avait pas agi pour contrer les plans de ses parents. La belle récoltait le fruit de ses décisions. Une dure leçon sur une erreur qu'elle ne commettrait plus jamais. Elle était devenue la dirigeante de la nation de l'air. Reine sans couronne. Elle était montée sur ce trône illusoire d'une façon qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Coup d'état invisible. Succession applaudie par le peuple quelque peu abasourdi par la culpabilité du père. Liza était totalement légitime mais elle se sentait aussi coupable et meurtrie d'avoir ainsi trahi son père. Elle avait dû avouer ses crimes pour éviter sa propre destruction. La jeune femme avançait, malgré toutes les blessures. Elle cicatrisait difficilement mais elle ne baissait pas les bras. C'était le premier évènement d'envergure qui réunissait toutes les nations, toutes les familles. Le premier évènement auquel elle se rendait en tant que dirigeante de Aerinstin et non plus comme l'héritière. La première fois qu'elle revenait à Launondie depuis qu'elle était partie. Depuis qu'elle avait succombé à @Maven Oshun. La belle ne l'avait pas revu depuis. Tant de choses s'étaient passées qu'elle avait l'impression que cela faisait des années qu'elle ne s'était pas retrouvée en présence de son fiancé. Il devait forcément se trouver parmi les siens mais la jeune femme refusait de laisser leur relation empiéter sur son comportement. Elle se tenait dignement et son regard restait fixer sur l'estrade qui réunirait le destin de Saeko et Cal. La belle se refusait de penser à sa prochaine union. Elle était encore bien trop confuse vis-à-vis de Maven pour y réfléchir calmement. Elle essayait de ne rien laisser paraître mais elle était mal à l'aise malgré la présence de son adiutor, @Ace Ivashkov non loin d'elle. La belle n'oubliait pas les attentats qui avaient perturbé le festival de Dragondale. Elle en gardait encore un souvenir douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 197
‹ AVATAR : Kiko Mizuhara
‹ CRÉDITS : (c)Chaussette
‹ COMPTES : La petite bleue qui colle au fesse du prince sans couronne, Aléa Dochain.

‹ AGE : Vingt deux années, une danse lascive d'une jeunesse qui s'embrase.
‹ STATUT : Une bague sertie d'une pierre des plus précieuse, une entrave autour de son l'annulaire qui scelle son union avec l'héritié de la couronne impériale. Mais tu sais que Cal Oshun est ton meilleur allié.
‹ SANG : Un sang argent sillonne ses veines,teinté de perles bleuté symbolisant son mariage future et son changement de rang.
‹ COMPETENCES : diplomatie (niv. 1) / honneur (niv. 1) / étiquette (niv. 1)
‹ METIER : Fière ambassadrice de la nation, tu devras bientôt céder cette place prestigieuse pour embrasser ton destin.
‹ ALLEGEANCE : A la couronne impériale et à ton futur époux. Surtout à ton futur époux.
‹ ADIUTOR : Une petite ombre, Sol, qui est devenue une sœur, bien plus précieuse que celle que ta vie t'avait donnée.
‹ POINTS : 698

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mar 12 Sep - 12:46


Imperial mariage
intrigue II
Tu étais remontée des cachots le coeur lourd. Les mots de l'enfant de la terre avaient creusé un fossé entre lui et ton fiancé, un fossé que tu devrais franchir, pas à pas, pour t'unir à lui. Le brun t'avait donné sa vérité... Tu en étais certaine, il n'avait plus rien à perdre, plus de raison pour mentir. Tu avais laissé le silence se rependre autour de toi, laissant suffisamment d'espace aux doutes qui assiégeaient ton cœur. Tu avais laissé les doigts de fée de Tina s'occuper de ta coiffure. Tu avais senti l'air chaud qu'elle te diffusait, apaisant ton corps, mais aussi ton âme par sa simple présence. La belle avait dû partir. Aucune fille de l'air ne pouvait être vue auprès de toi sans se risque d'offenser les maisons de feu. La maquilleuse s'était finalement chargée de toi, dissimulant les cernes violacées creusées par les larmes qui soulignaient ton regard. Mieux encore, elle t'avait sublimé, elle te donnait l'illusion d'être heureuse et épanouie, mais dans la profondeur de ton regard, une lueur s'était éteinte. Tu avais finalement enfilé ta robe. Elle semblait avoir été sculpté sur ton corps. Cette robe, tu en avais rêvée... Et pourtant tu ne rêvais que de t'en débarrasser. Tu scrutais ton reflet dans la glace, essayant de te constituer un masque suffisamment convainquant pour affronter l'assemblée. Tu étais seule, mais les sœurs de ton fiancé te rejoindraient bientôt. Tu appréhendais. Un peu. Beaucoup. Tu aurais peut-être dû les attendre, mais tu ne voulais pas qu'elles voient la créature misérable que tu étais avant de te métamorphosée. Il te restait les bijoux et le voile, mais tu avais convenu de les laisser t'aider. Tu sentis la main de ta précieuse Adiutor se glisser dans la tienne. Tu emprisonnais ses doigts dans les tiens, laissant un sourire sincère peindre tes lèvres. Tu croisais son regard dans le miroir. Tu étais heureuse de l'avoir à tes côtés. Elle était la sœur que tu avais toujours voulu avoir, la sœur que Somi n'était pas, même aujourd'hui, alors que tout le monde venait pour assister à ton union avec l'héritier de la couronne impériale. Tu pensais à tout ceux qui ne seraient pas présent... Et à ceux qui le serait, dont tu ne pourrais pas affronter le regard. Une pointe au cœur. tes doigts se refermaient davantage sur la main de cette précieuse alliée. Tu te mordais l'intérieur de la joue, refusant de céder à l’irrépressible envie de demander si cet autre fils du feu était déjà arrivé... Pour ce que ça changerait...
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 93
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : spleen.ocean.

‹ AGE : vingt-neuf années écoulées, la trentaine se profile à l'horizon.
‹ STATUT : fiancé pour la seconde fois. après s'être vu couplé à une osanos, c'est à présent à une swanson qu'il se retrouve promis.
‹ SANG : rivière argentée, fait qui n'a de cesse d'être souligné.
‹ COMPETENCES : uc.
‹ METIER : officier dans l'armée, rien de moins qu'une destinée qu'il ne saurait contrarier.
‹ ALLEGEANCE : au gouvernement, quand bien même le cœur s’éveille apportant doutes et inconfort.
‹ POINTS : 521

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mar 12 Sep - 17:32

Une journée importante, une date qui s’ajoutera à celles qui jalonnent d’ores et déjà leur histoire. Un nouveau chapitre qui démarre, chapitre dont Ace espèce qu’il sera particulièrement concis. Cal Oshun ne connaîtra guère le poids de la couronne d’ores et déjà perchée dans un équilibre précaire sur la tête de sa mère. Ace ne peut envisager qu’il en soit autrement, pas tant qu’il aura son mot à dire. Sa reine a lui est noyée dans la foule, sagement assise, encadrée par les membres de sa famille. Une famille dont elle se trouve désormais à la tête. C’est tout un monde qui se déploie sous les pieds de Liza, un monde sur lequel elle règnera, Ace s’en fait la promesse muette. Ce mariage n’est pour lui qu’une mascarade, une cérémonie pompeuse et grotesque, exhibée pour la première fois sous les yeux du peuple entier. Une diversion, rien de plus. Et ça manque de finesse. Ace n’est pas dupe et soupçonne grandement ne pas être le seul. Autour de lui, les gens se pressent. Il reste immobile, à sa place, paré de l’uniforme crème qui le noie dans la masse de ses semblables, l’insigne des Valaeris placardé sur sa poitrine. Une appartenance qui le porte. Le symbole de son allégeance envers Liza. Une promesse qu’il n’a pas à cacher, un engagement qu’il ne saurait remettre en question. Il n’y songe même pas. La ligue, il l’a repoussée, organisation vengeresse qu’il voit mal ne pas profiter de l’occasion que cet événement représente. La foule est traitre et les opposants serpentent parmi les nobles, habilement dissimulés sous leurs parures et leurs sourires courtois. Les gens ne demandent qu’à se soulever contre cette couronne qui les oppressent, cette couronne qui s’apprête pour la énième fois à se donner en spectacle au su et vu de tous. Comme toujours, Ace est concentré. Son attention ne faiblit pas, braquée sur Liza, mais pas que. Doucement et avec l’aisance née de l’habitude, il laisse son pouvoir se déployer autour de lui. Son énergie se répand, lèche les contours de ceux qui l'entourent, effleurant les corps, caressant les esprits. Des pensées lui parviennent, des images se dessinent. Des visions fugaces, des informations qu’il glane tout en protégeant son propre esprit, érigeant un mur pour se préserver des autres oranges dont il se méfie. Ace se méfie de tout et de tout le monde, à l’exception de Liza, Liza qu’il aspire plus que tout à protéger. Il tâche d’étendre le mur érigé autour de son esprit jusqu’au sien, prêt à réagir à toute vitesse si sa reine se retrouvait menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 207
‹ AVATAR : ashley benson.
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë, aka Lise la magnifique. (gif) @soothingheart. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Vingt-trois perles sur sa peau claire. Un souffle dans ses cheveux qui caresse le temps des automnes en perdition.
‹ STATUT : On lui a arraché l'être promis, Isaiah Griffith. Nouvelle alliance à son doigt, qu'on l'oblige à porter, elle erre sur les lèvres pour trouver refuge, mais son coeur s'est brisé sous le sang encore versé.
‹ SANG : La couleur argent, la couleur du vent, celle des grands et des soit disant non soumis.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), survie (niv. 2), ténacité (niv. 1)
‹ METIER : Sa petite boutique au coeur de Launondie. Apothicaire qui vend pourtant les ombres à ceux qui les recherchent. Elle aime peindre sur les corps à ses heures perdues.
‹ ALLEGEANCE : La nation de l'air, la toute puissante tornade qui gronde dans sa poitrine. Et la résistance de son coeur qui lui apportera peut-être la douceur.
‹ ADIUTOR : en recherche.
‹ POINTS : 174

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mar 12 Sep - 18:46



Les yeux injectés de sang par les pleurs presque incessants depuis plusieurs jours, tu t’étais levé avec la boule au ventre. Faire face aux révélations et aux sentiments mélangés te donnait envie de vomir. Liza t’avait tout avoué et en moins de temps qu’il n’a fallut pour le dire, ton père, Oleg Valaeris avait été remis aux mains de la justice. Mais il n’était pas l’heure de t’apitoyer sur ton sort, aujourd’hui tu devais être là, forte, pour une seule et unique personne, @Saeko Yinren. Jamais tu ne pourrais la laisser seule face à ce mariage pourri jusqu’à la moelle, d’après les dernières rumeurs en tout cas. On avait parlé du scandale apporté par Adonis Griffith et tu sais qu’elle doit être mal, plus qu’elle ne l’aurait été si le mariage n’avait pas été entaché de la sorte. Alors tu t’es préparé au plus vite pour être au près d’elle le plus tôt possible. Pour être présente et lui apporter ton soutien.

Tu l’as aidé pour sa coiffure sans dire grand-chose. Vous n’avez pas besoin de mots, il suffit d’un regard, d’une caresse. Tu seras toujours là pour elle comme elle sera toujours là pour toi. Vous n’avez pas parlé des détails des vies de chacune, mais vous savez. Vous savez ce qu’il y a dans vos cœurs et la tristesse qui ronge vos traits. Pourtant elle est magnifique Saeko. Tu lui dis, encore, jusqu’à ce que tu sois contrainte à quitter la pièce. Tu lui glisses un talisman et une petite branche de tamaris à ajouter à son bouquet, une offre de protection que tu n’expliques pas, elle comprendra. Une dernière étreinte et tu t’éclipses pour t’apprêter à ton tour.

Tu as longuement hésité sur la tenue à mettre, mais avec les événements récents, tu as décidé de frapper un grand coup. Pour ceux qui savent. Alors quand tu es arrivée au près de ta sœur ainée dans la robe que tu étais censée porter pour ton mariage avec Isaiah Griffith, tu remontes ton menton, légèrement, juste pour signifier que tu ne lui pardonneras pas. Pas maintenant. Malgré ce qu’elle a fait. Les fleurs brodées sur le corsage rappelle la nation que tu aurais dû épouser, comme un pied de nez aux fiançailles ordonnées, comme un rappel à tous que ton allégeance ne va pas à la nation du feu. Tout dans ta tenue est un cri sur ton histoire, peut-être courte, mais déjà si imposante.

Tes sœurs et toi êtes installées au second rang, tu ne dis rien, ne fais qu’agiter ta jambe sous l’effet du stress. Ton regard passe sur les convives qui arrivent au fur et à mesure que la cérémonie s’apprête à commencer. Tu hoches la tête pour saluer les personnes que tu connais, y compris Yoric Swanson et ses frères malgré l’anxiété visible dans ton regard alors que tu imagines qu’un jour ce sera à ton tour. Ta main tremble et tu attrapes celle de ta petite sœur, Neve. Tu jettes un regard inquiet à l’ainée, @Elizaveta Valaeris, tu te demandes si tout devra être aussi dur à présent ou si ces tempêtes n’annoncent que le calme. Tu tournes la tête pour observer l’arrivée des nombreux convives venus assister à un événement aussi prestigieux, puis tu te lèves d’un bon. « Je reviens. » Et tu t’éclipses.


tenue d'alevtina : robe . coiffure
résumé parce que j'ai fait long : - c'est juste pour le premier, ça fait longtemps que j'ai pas rp donc je devais m'étaler Arrow -
- Tina a fait la coiffure de Saeko, elle lui a apporté son soutien, avant de devoir la quitter.
- Tina est habillée de la robe qu'elle devait porter pour son mariage avec Isaiah Griffith (seules quelques personnes sont au courant - entourage proche).
- Elle est en train de stresser pour son amie (Saeko), assise entre ses deux soeurs.
- Elle dit bonjour aux gens qu'elle connait.
- Elle est partie du lieu de la cérémonie, normalement pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 78
‹ AVATAR : charlie hunnam.
‹ CRÉDITS : (c) hershelves, hunnamsource, meimoon, h.s. thompson.
‹ COMPTES : circe thorsten.

‹ AGE : trente-trois ans, un pied dans le chaos des rues aux côtés des sept, l'autre dans l'antre des palais.
‹ SANG : lorsqu'on entend son nom, on ne pose pas la question.
‹ COMPETENCES : audace, bagou, évaluation.
‹ METIER : héritier des swanson, une charge dont il aurait aimé pouvoir se délester, en vain.
‹ POINTS : 244

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mer 13 Sep - 11:24

Observez cette chaine alimentaire. Autour des plus forts se trouvent toujours les plus forts. Les faibles restent à l’arrière, sans protection aucune, parce qu’aucune règle composant le règne animal n’incite un fort à protéger un faible. Le faible est là pour se faire tuer en premier, et ainsi donner l’occasion au fort de poursuivre la chaine. Regardez-les. C’est comme si tout cela était normal. Oshun. Yinren. Swanson juste à la suite, en rangée militaire, leur chevelure blonde jusqu’au blanc, ou encore rousse comme le feu, leur regard fier jetés à la face du monde. Leur tenue est crème, mais légère, elle rappelle l’habileté au combat qui les caractérise : point trop lourde ni trop complexe, idéale pour le maniement d’une arme et la souplesse nécessaire à l’art de la guerre. Même lors de la célébration de l’Amour, Swanson apporte l’ombre au tableau. Obscurum per obscurius, n’oubliez jamais que l’origine de l’Homme, sa nature profonde et animale, dicte sa loi dans toute entreprise d’élévation civilisationnelle. Quelques regards impressionnés glissent sur les Swanson, qu’il est rare de voir réunis au complet. Ils ne paradent pas, ils ne sont pas oisifs. Ils sont les aigles, les chasseurs de nuit. Debout, la tête rejetée en arrière, Harald jette un coup d’œil furtif à Silerun, presque à genou dans le dos d’Ernest Swanson. La simple contemplation de ce fils de pute lui noue l’estomac. Il est la personnification d'années se solide servitude volontaire de la part d’un mêlé dépourvu de fierté, qui aurait sans le moindre doute rêvé d’être l’adiutor d’Ernest le Cruel. Dommage pour lui, l’histoire était arrivée trop tard – Ernest n’avait pas d’adiutor et ne l’aurait jamais supporté. Il n’avait que des esclaves, vivant comme au bon vieux temps, méprisant la marche du progrès social. Jamais Harald n’avait vu un esclave mettre autant de cœur à la tâche. Silerun vouait un véritable culte à la violence d’Ernest et à son feu dévastateur. Jamais il n’oublierait le regard que posait sur lui le mêlé lorsque son père le brutalisait, durant sa prime jeunesse. Cette lueur de contemplation perverse, ce plaisir gourmand mal dissimulé qu’il ressentait à la vue d’un être encore plus maltraité que lui. Pourtant, Silerun connaissait bien ce martyre. Mais voir un homme plus mal en point que lui, plus asservi que lui, au lieu de susciter sa pitié, était venu nourrir la haine insatiable qui le consumait. Combien de fois Harald n’avait-il pas rêvé de rencontrer Silerun une nuit, dans une ruelle sombre. Mais un tel meurtre lui aurait-il rendu une parcelle de justice ? Non. L’assouvissement brutal d’une pulsion vengeresse, simplement. Il quitte le mêlé du regard et sa colère s’évanouit dans l’air frais du matin, tandis qu’il préfère se tourner vers @Marlys Swanson, sa cousine. Un effluve de contentement et de fierté s’empare de lui à la contemplation du joyau Swanson. La femme qui les représente le mieux, qui incarne magnifiquement ce qu’une Swanson peut être, dire et faire. Les Osoryd sont postés derrière eux, raides et presque au garde-à-vous. Parmi eux, Rhaegar, auquel sa cousine est promise. Il sait qu’elle est tout sauf ravie de cette alliance, mais ils pouvaient difficilement lui trouver un meilleur parti. Les Osoryd représentent le feu et la guerre – en cela, ils sont les alliés naturels des Swanson. Il aperçoit Yoric saluer d’un mouvement de tête @Alevtina Valaeris, sa promise. A son tour, Harald croise son regard et la salue brièvement. La jeune femme a l’air fébrile, son bras tremble lorsqu’elle attrape la main de sa sœur. Rien ne saurait différencier plus foncièrement sa belle-sœur de sa cousine, altière et forte. Dans un sourire qui ne regarde que lui, il laisse son regard voguer vers son frère cadet. Pauvre Idriss. Son visage poupon imberbe contraste avec les flammes qui irisent ses cheveux, le brasier qu’on sent chauffer dans ses yeux. Idriss à la recherche de la reconnaissance du père. Idriss reprochant à Harald à peu près tout, mais surtout d’avoir été, quelque part, le préféré d’Ernest dans la haine et la violence. Peut-être sa colère envers Harald n’avait été qu’une manière habile, intelligente de se protéger du désespoir que cette situation pouvait engendrer. Il sait qu’Idriss sait qu’il l’observe, et qu’il fait exprès de ne pas croiser son regard. La place d’Harald, à la gauche d’Ernest, côté cœur, il l’occupe parce qu’il est l’aîné et l’héritier. Il sait à quel point cette seule vision perce le cœur de son petit frère.

+tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 153
‹ AVATAR : larissa hofmann
‹ CRÉDITS : ice (ice baby) and fire.
‹ COMPTES : adonis griffith, the glitter bitch

‹ AGE : 23 ans
‹ STATUT : Veda a aimé, mais Veda est aveuglée par ses propres démons, désormais.
‹ SANG : humain, l'horreur d'un monde régit par le pouvoir des éléments.
‹ COMPETENCES : EC G OUBLIE
‹ METIER : On l'appelle "terroriste" et Veda se fiche pas mal d'être labellisée ainsi. Tout est bon pour en finir avec la suprématie des maîtres. Car que ce soit les Oshun ou une autre famille au pouvoir, ça sera pareil : eux, les humains, ne sont là que pour être des esclaves.
‹ ALLEGEANCE : Rita, elle-même, Pollux.
‹ POINTS : 535

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mer 13 Sep - 14:06

Se faire passer pour une esclave, c’est déjà trop pour elle. Et pourtant elle sert les dents, elle baisse les yeux et elle donne du « oui, maître » à tous ces nobles et même ces bronzes qui lui donnent des ordres. Elle s’est faufilée dans la masse d’esclaves avec Ido, ce qui se rapproche le plus d’un meilleur ami pour elle et même d’un frère. La brune au regard translucide ne pose ses prunelles singulières sur personne. C’est une recommandation du reste de la ligue. Ne pas laisser voir ses prunelles, surtout pas. Elle déambule entre les nobles, leur assigne des places sans un mot. La brune passe à côté des rangs des Valaeris, la famille régente sur la nation de celle qu’elle a jadis aimé. Finalement, elle retourne près d’@Ido Aderal, et pose son regard sur lui. Elle glisse ses mains dans son dos, ses doigts s’emmêlent instinctivement à l’abris de sa chute de reins. Elle tremble un peu, la gamine. Peut être qu’elle n’est pas prête pour ça, c’est la première fois qu’elle a une mission, et les Oshun en personne sont présents. Impossible de les louper, ils sont impériaux, marchent comme si le monde leur appartenait. Elle n’a qu’une envie, subite, mais qu’elle retient. Planter un poignard entre leurs côtes. Elle ne dit rien, parce que si elle parle, elle risque de parler trop fort, trop mal, de se faire débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 847
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@queen élo)
‹ COMPTES : feyre la terrible.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemi et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 4), intimidation (niv. 4), méfiance (niv. 3).
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : à isaure, sa lumière étincelante et à la couronne, plus généralement. mais maven devrait apprendre à ne dépendre que de lui-même très prochainement.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 1012

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mer 13 Sep - 15:51



Maven n'avait cessé de râler, depuis son réveil. Un mariage impérial. Quelle connerie. Quelle perte de temps. Il avait bien tenté d'échapper à ce cauchemar, mais le visage impassible de sa mère l'avait rapidement découragé dans ses espoirs. Il était totalement inacceptable que le prince Oshun n'assiste pas à l'union sacrée de son aîné et de la belle @Saeko Yinren. La pauvre allait lier sa vie au pire de tous les maîtres du feu, au plus grand traître que l'empire ait connu. Cet homme que le blond détestait du plus profond de son coeur, depuis des années. Et cette haine ne se tarissait pas le moins du monde, toujours alimentée par la présence de sa grande Déesse personnelle. D'ailleurs, à peine avait-il pénétré dans la salle du brasier qu'il chercha sa précieuse @Isaure Oshun, celle dont il était l'ombre et qu'il ne quittait qu'à regrets. Il avait d'ailleurs crée un scandale énorme auprès des organisateurs du mariage. Il avait prévenu, s'il n'était pas assis à ses côtés, il allait faire un carnage. Un véritable carnage. Il sauterait à la gorge de @Cal Oshun, lui laissant une trace brûlante sur son adorable visage par la même occasion. Tout en bougonnant, Maven se fraya un chemin parmi la foule, jouant des coudes. Il poussa vigoureusement des importuns qui refusaient de s'écarter de son passage, avant de finalement trouver sa place au premier rang. Un animal foire, voilà ce qu'il avait l'impression d'être. Exhibé, paré de vêtements clairs horriblement inconfortables, il avait hâte que cette petite mascarade se termine. Sur les nerfs, prêt à déclencher une bagarre générale pour un regard de travers, le maître du feu sentait ses vieux démons se réveiller, plus violents que jamais. D'autant plus qu'il n'avait pas croisé @Elizaveta Valaeris depuis leur dernière rencontre et que cela avait le don prodigieux de l'agacer également. Il avait rapidement salué @Alevtina Valaeris, amie-amante d'autrefois, au visage bien triste, avant de finalement venir prendre place à côté de sa cousine, @Thyra Oshun, à qui il n'adressa qu'un vague râle, avant de murmurer : « J'espère qu'elle va l'empoisonner. Non, ce serait une mort trop douce pour lui. J'espère qu'Isaure a mis en place un plan diabolique. Une exécution publique, ça, ça mettrait de l'ambiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 276
‹ AVATAR : -
‹ CRÉDITS : labonairs, soft parade / neil gaiman (american gods).

‹ AGE : trente-trois ans.
‹ SANG : mêlé, le sang orange vif.
‹ COMPETENCES : agilité - endurance - intimidation.
‹ METIER : lieutenant de la résistance dans le secret, il est en public le protecteur d'une femme et un fervent amateur de combats (launondie).
‹ ALLEGEANCE : à un monde nouveau, né des cendres du chaos.
‹ ADIUTOR : son insoumission a créé un lien unique entre elle et lui, mais elle causera aussi leur perte, et ils le savent.
‹ POINTS : 1215

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mer 13 Sep - 16:13

Ça fait longtemps que Balian Wheatdrop ne regarde plus l’adiutor d’un œil noir lorsqu’il s’approche de sa fille. Sans doute qu’il a fini par se faire à l’idée que oui, sa fille et le mêlé couchent ensemble – et surtout, que personne n’ira jamais lui demander son putain d’avis sur la question. Ainsi, il jette un dernier coup d’œil par-dessus son épaule à Helana tandis qu’elle s’approche de Circe, et poursuit son chemin jusqu’aux jardins du palais royal. La maitresse de la terre dépose une main sur l’avant-bras de son adiutor et, habituée à son regard fuyant, l’enserre de ses iris fauves. « Reste prudent », souffle-t-elle à l’oreille d’un sourd. Circe lui rend une œillade transparente et perplexe, avant de tourner les talons pour rejoindre sa place au fond, dans le décor, parmi les autres mêlés. Si l’alignement des maitres par maisons semble des plus hétérogènes, la foule des mêlés, elle, a tout d’une cacophonie généralisée et parfaitement unie. Ils n’ont pas été autorisés à faire dans l’originalité, et les seuls éléments capables de rehausser un peu le ton de cette masse d’esclaves sont les couleurs qui scintillent à chaque poignet. Le regard de Circe est rivé droit devant lui, là où, semble-t-il, démarre la procession nuptiale. Il ne voit rien et s’en contre-fout : l’important est qu’on le pense concentré. Celui dont le regard furette un peu partout ne sait pas voir : le bon espion est toujours celui qui regarde à côté de sa cible, et rien de tel pour embrasser l’immensité que de se fixer sur un point unique. Comme toujours lorsqu’une mission est sur le point de commencer, il est calme. Il a répété chaque mouvement, chaque inspiration tant de fois que rien ne peut se passer différemment. Et si jamais, il a aussi répété chaque contretemps, envisagé toutes les dissonances. La seule chose dont il besoin, peu importe d’où elle provient, c’est d’une distraction. L’armée de Pollux est censée prendre les commandes, lancer l’alerte, mais peut-être que quelqu’un agira avant elle. Peut-être qu’un bras vengeur surgira de la foule, qu’un télékinésiste suffisamment puissant fera s’effondrer une alcôve sur la mariée, qu’un maitre de la terre ensevelira le prétendant pour l’éternité dans les fondements des jardins, entre les racines de ses arbres splendides. Si seulement. Lentement, avec la résolution d’un homme entrainé, il ferme son esprit. Peu désireux de capter toutes les pensées pathétiques des nobles et esclaves alentours, il interdit à son sixième sens de s’activer. Sa télépathie est si intense qu’il n’y parvient pas entièrement. Les émotions les plus puissantes le heurtent tout de même comme des cris indistincts jetés à son oreille. Un mélange confus rappelant des cuisines de restaurants et de cantines en train d’être nettoyées. Résidus de festins jetés aux ordures, aux chats, aux rats, aux enfants sauvages. Il y a plus de haines que de joies dans ce mariage. Plus de frustrations que d’émois. Même de la curiosité des gens du peuple qui se pressent contre le palais et ses jardins émane une odeur de nuisance. Tous semblent en être venus à attendre, dans le plus infime événement comme dans l’opulence d’un mariage national, le glas de leur délivrance.      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 122
‹ AVATAR : kj apa.
‹ CRÉDITS : antigone aka mia (avatar).

‹ AGE : vingt-trois ans.
‹ STATUT : il est célibataire mais s'amuse comme il le peut, pour s'ouvrir à autre chose que les complots et la violence. Il n'est pas tendre, il le sait et il s'en fout.
‹ SANG : son sang est argent, une marque de son allégeance à la famille royale, une marque d'appartenance, de servitude qu'il ne peut plus supporter, comme toute sa famille.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1), audace (niv. 1) & charisme (niv. 1).
‹ METIER : bras droit de la famille royale, les swanson exécutent les ordres des oshun et il ne déroge pas à la règle. Métier non officiel, il effectue des missions pour la famille royale, pour servir leurs intérêts sans recevoir de reconnaissance en retour.
‹ ALLEGEANCE : il est fidèle aux Oshun, officiellement, mais en secret un coup d'état se prépare. Il veut prendre le pouvoir, asseoir sa famille sur le trône. Ils ont trop longtemps été considérés comme des larbins, comme des mercenaires de bas étage, bons qu'à réaliser les tâches peu glorieuses de la famille royale. Il faut dire qu'ils sont bons à ça, les Swanson.
‹ POINTS : 426

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mer 13 Sep - 18:43


imperial mariage
intrigue II
Tous réunis dans cette pièce, comme des animaux attendants sagement de se faire abattre. Alignés comme à l'abattoir, ils étaient tous là pour célébrer ce mariage. Un jour heureux, un jour de gloire pour la nation du feu, pour la famille impériale, pour elle. Sa jambe tremblante s'arrêta un instant lorsque son visage apparu dans son esprit. @Saeko Yinren. Cette fille qu'il utilisait pour arriver à ses fins, cette jeune femme qui n'avait rien demandé à personne. Elle lui avait raconté ce qu'il s'était passé, brièvement sans trop s'attarder sur les détails. Comment sa vie n'était faite que d'illusion et de faux semblant. Si elle savait, qu'il la trompait également. Il ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Pourquoi ? Il secoua la tête de gauche à droite pour s'enlever cette pensé de la tête. Non pas maintenant, pas si près du but.

Un regard insistant, comme si on le scrutait, l'analysait. Il savait très bien à qui appartenait ce regard, et il n'avait pas envie de l'affronter, pas maintenant. @Harald Swanson, assis à côté de leur père. Il sert le poing, grince des dents. Lui n'était qu'en bout de rangé, pas digne de siéger à côté du père de famille. Il voulait se lever, s'avancer vers son frère aîné et lui foutre un poing dans la gueule. Lui qu'il méprisait lui qui s'attirait toutes les faveurs sans rien faire. Il le dégoutait plus que tout. Alors qu'il détournait délibérément la tête d'Harald, il croisa le regard de son autre frère, Yoric. Lui aussi il voulait lui en coller une. Finalement, il décida de regarder droit devant lui pour éviter tout problème, et d'attendre patiemment l'arrivé des futurs mariés, enfin surtout de la marié...
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 155
‹ AVATAR : alicia vikander.
‹ CRÉDITS : (av) faust, (sign) tumblr.

‹ AGE : vingt-six ans, et autant de mensonges, de secrets.
‹ STATUT : dans une autre vie, elle serait sans doute mariée, peut-être mère aimante. dans la sienne, elle fait passer sa tête avant son coeur.
‹ SANG : bronze, le bas de la chaîne alimentaire qui lui permet de passer inaperçu.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv. 1), empathie (niv. 1), ténacité (niv. 1).
‹ METIER : la couturière aux doigts de fée qu'elle était a cédé sa place à l'espionne au coeur du danger.
‹ ALLEGEANCE : la résistance, par nécessité mais sans jamais se dédier entièrement à la cause. son allégeance va à elle-même.
‹ ADIUTOR : aucun, son statut était bien trop pauvre pour que l'on daigne sacrifier un adiutor à une bronze sans intérêt.
‹ POINTS : 676

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mer 13 Sep - 22:35

C'est la première fois que Nurie assiste à un mariage. Voilà la première chose à laquelle elle pense quand elle fait une entrée discrète dans l'immense salle qui abrite toute la population d'Aksana ayant fait le déplacement. Et ils sont nombreux, note-t-elle tandis que l'appréhension forme une boule dans son ventre. Elle peut sentir la tension, si lourde qu'elle en devient presque physiquement palpable, les guerres d'égo, les guerres de sang, les guerres de pouvoir, auxquelles se livrent familles prestigieuses, adiutors, esclaves, de l'exacte même façon. Le constat fait naître un rictus sur ses lèvres : tout le monde aspire à gravir les échelons, la seule chose qui différencie les uns des autres est l'échelon qu'ils souhaitent gravir. Elle, elle sait quel est le sien – les siens même. Son regard avise la silhouette reconnaissable de @Thyra Oshun, élégante dans une robe à laquelle Nurie n'a pas contribué. Son échelon à elle, elle le mesure à l'aune de sa relation avec Thyra. Plus elle se rapproche, plus elle monte haut, plus la chute s'annonce périlleuse. Lentement, Nurie gagne sa place au milieu des Bronzes, ceux qu'elle pensait être les siens quelques mois plus tôt. En réalité, c'est parmi les familles dirigeantes qu'elle aurait du prendre place, représentant fièrement la puissance maritime de la famille Kemble, survivante improbable de l'Eau. C'est avec cette image-là en tête qu'elle se glisse dans une véritable marée humaine au regard rivé vers un point fixe : l'entrée de la future princesse. L'événement en lui-même laisse Nurie profondément indifférente, les jeux de pouvoir entre riches héritiers lui semblent si triviaux en comparaison avec ce qui se joue véritablement ici qu'elle en rirait presque. Tandis qu'ils sont là, à se soucier de leurs alliances factices, de leur place dans la haute société, de l'éternel dilemme entre amour et raison, la résistance se tient prête à intervenir. Dans quelle mesure, elle-même n'en est pas certaine – sans doute qu'Atalante doit être la cible – et n'a conscience que du rôle qu'elle jouera aujourd'hui : ouvrir des portes, laisser entrer ses alliés et masquer sa duplicité peu importe les conséquences. Mais la perspective de devoir se concentrer sur Atalante tout en laissant de côté Maverick, lui aussi prisonnier du Palais, la plonge dans l'incertitude. Comme s'il avait lu dans ses pensées – et elle soupçonne que ce soit le cas - au moment où elle se fait la réflexion, elle capte le regard de @Circe Thorsten, pourtant bien loin d'elle, au milieu des Mêlés. Elle lui adresse un imperceptible signe de tête, tout juste assez pour faire comprendre qu'elle l'a vu. Elle détourne les yeux pour les poser vers les immenses portes donnant accès à la salle, avant de les reposer sur Circe. Au regard qu'il lui rend, elle sait qu'il a compris le message. Au signal, les hostilités commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moderator
avatar
moderator
‹ MESSAGES : 504
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) january blues / braam (profil) dirge / naos.
‹ COMPTES : marlys la malice.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : solitaire, sans attache, son cœur est endurci par les années mais également par choix, de peur de tout perdre, encore.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ COMPETENCES : uc.
‹ METIER : protecteur au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, mais surtout pollux.
‹ POINTS : 1846

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Mer 13 Sep - 22:42

Il y a comme une odeur de mort dans l'air et pourtant, la journée est sensée être belle. Elle est sensée célébrer l'amour, la joie, l'allégresse. Mais l'amour est inexistant et tout ça n'a rien de joyeux, tout ça n'est que politique et poudre aux yeux, manipulation d'un peuple trop naïf pour voir les choses en face, pour voir que cette famille ne sème que la mort sur son passage et que ce n'est pas près de s'arrêter avec ce prince héritier. Ido observe autour de lui, ce luxe, cette somptuosité qui lui est affreusement étrangère et qui, il le sait, risque de ne pas durer. Il n'y a en effet pas beaucoup de raisons valables pour que l'armée de Pollux ait pris le risque de se jeter dans la gueule du loup, ce qui n'est pas de bonne augure. Encore moins lorsqu'une alliance avec la Résistance a été pactisée, dans le plus grand secret, une alliance qui ne plaît guère à Ido mais qui se révèle, en ces temps obscurs, la meilleure des options pour tirer son épingle du jeu. Obéissant docilement aux ordres, Ido avait donc revêtu une tenue d'esclave, une tenue qu'il portait un peu trop à son goût récemment et qui le mettait toujours assez mal à l'aise. D'autant plus qu'un mariage de ce type allait regrouper toutes les familles nobles du pays, dont les Osoryd, ces anciens 'propriétaires' et si les années s'étaient passablement écoulées depuis sa fuite, revoir le visage du patriarche Osoryd n'allait certainement pas être une partie de plaisir. Sans parler qu'il n'était pas question de se faire reconnaître, histoire de ne pas attirer l'attention sur lui. Encapuchonné, Ido s'était donc mêlé à la foule de lambdas, au fond de l'attroupement, là où les regards se perdaient devant tant de visages insignifiants. Accompagné de @Veda Kimora, il restait stoïque, inébranlable, attendant je ne sais quoi, mais surtout pas ce mariage bancal et nauséeux. Ido avait lui aussi entendu les rumeurs, les coucheries mais n'en attendant pas moins des nobles et de leur train de vie malsain, il n'avait pas vraiment relevé ces informations. - Arrête de trembler Veda, tu vas attirer l'attention... siffla-t-il à l'oreille de sa camarade, avec discrétion. Mais Ido la connaissait assez bien pour savoir que cette pile électrique était bien incapable de se calmer, trop impatiente d'en découdre et de se venger, comme il avait pu en être témoin lors de leurs entraînements. Il allait pourtant falloir attendre et regarder le joli spectacle. - Profite du mariage impérial, pour une fois qu'on est invités... Un léger rictus s'accrocha à ses lèvres tant la situation en était risible. Inviter le petit peuple, l'impératrice devait être arrivée au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 209
‹ AVATAR : ncw
‹ CRÉDITS : manon der kanonenkugel (av); astra (sign)

‹ AGE : quarante-quatre ans, il doit bientôt réaliser qu'il fait partie de la vieille génération
‹ STATUT : éternel célibataire dévoué à servir la famille impériale et la couronne des quatre nations
‹ SANG : bronze, un équilibre certain entre noblesse et créatures
‹ COMPETENCES : discrétion (niv1), honneur (niv1), torture (niv1)
‹ METIER : espion et missionnaire, on enjolive son titre de bourreau et cabot
‹ ALLEGEANCE : la couronne avant tout, qu'importe celui qui se trouve en-dessous
‹ ADIUTOR : aucun, trop vieux pour en recevoir, ce qui le réjouit
‹ POINTS : 265

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Jeu 14 Sep - 17:36

Le monde extérieur ne le connaissait pas vraiment. On le savait fils des Harlaw, ces propriétaires de terre aux méthodes anciennes. On le savait célibataire et libertin. On le savait au service de la couronne, sans pour autant en savoir plus. On le pensait soldat, et pourtant on ne le voyait jamais porté une armure. On le pensait valet, mais il semblait être de plus haut rang que cela. On le savait mystérieux et secret, voilà ce que l’on savait de lui.
Il avait passé la matinée à déambuler dans les couloirs, avant de croiser la perle de ses nuits. La belle Lyra aux doigts créateurs, et il avait passé quelques temps en sa compagnie avant de disparaitre à nouveau. Aujourd’hui, il était libre et se présentait en tant qu’invité à la cérémonie. Du moins, c’est ce qu’il faisait croire aux autres invités. Bronze parmi les bronzes, une ombre dans la foule, il était l’oreille de la couronne au sein du peuple. Secrets, rumeurs, tout ce qu’il entendrait aujourd’hui ferait l’objet d’un rapport méticuleux. Dès son entrée dans la grande salle, il se mêla aux invités de son rang : le bas peuple, les hauts bourgeois, peut-être y avait-il même des résistants parmi eux ? Instinctivement, il porta la main à sa ceinture, là où pendait d’ordinaire sa fidèle épée. Mais aujourd’hui, l’impératrice avait été claire : l’armée des nations se chargeait des attaquants. Il était là pour écouter. Alors il se mit à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 156
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av&gif ; lise aka ado l'amour de ma vie
‹ COMPTES : amara, la chose fragile.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et l'ombre d'une couronne qui commence à se profiler au-dessus de sa tête.
‹ STATUT : fiancé à saeko yinren, une fatalité qu'il a depuis longtemps acceptée. avec ou sans elle, sa liberté reste la même.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : prince héritier, une position qui lui donne un avant-goût de son futur rôle d'empereur. un poste qui lui fait envie mais qui le répugne tout autant, partagé entre le pouvoir et les responsabilités qui s'y apparentent.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 541

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Jeu 14 Sep - 18:49

Les esclaves ne cessaient de s'activer autour de lui, mais Cal ne leur prêtait aucune attention. Telles des ombres, ils restaient silencieux dans son sillage, ajustant un détail sur sa tenue ou  accourant pour lui fournir ce qu'il réclamait, sans jamais lui adresser la parole. Tous s'étaient fait passer le mot quant à l'humeur massacrante du prince. @Naos Jagger observait dans un coin de la pièce sans rien dire. Cal savait que cette journée allait probablement être longue pour son Adiutor, qui allait devoir se montrer d'autant plus alerte que d'ordinaire. Mais peu importe. Il ne souhaitait pas parler, il l'avait fait clairement comprendre à quiconque souhaitait engager la discussion. Il voulait être seul. Aucun noble, même pas de sa famille, n'était présent à ses côtés, et ça le réjouissait. Il allait devoir les supporter durant le restant de cette longue journée, alors autant profiter tant qu'il le pouvait encore. Il savait que les murmures et les regards insistants allaient suivre sa silhouette plus que d'ordinaire. Adonis s'était chargé de ça. Mais Cal s'en contrefichait. Il s'était évertué à garder leur relation secrète, pour au final ne même pas essayer de la nier lorsque le brun s'était mis à le crier haut et fort. Il se rendait compte qu'il n'aurait pas pu moins se soucier de l'avis du peuple, alors que son esprit était préoccupé par d'autres affaires. Ses pensées se faisaient sombres depuis quelques jours. La trahison d'Adonis ne quittait pas ses pensées. Il imaginait le brun, dans les cachots du palais, et étrangement cette pensée lui déplaisait. Il aurait voulu que le Griffith soit là, qu'il le fixe avec cette intensité dans son regard alors qu'il aurait embrassé Saeko, qu'il lui sourit de ce sourire insolent que Cal ne supportait que chez lui. Il aurait voulu ne pas avoir à s'inquiéter du sort de son amant, mais au lieu de ça, ce dernier pourrissait dans les cellules. Le prince savait qu'il avait fait le bon choix, mais il ne s'agissait pas du plus facile. Cette faiblesse qu'il ressentait, il la détestait. Elle le faisait se sentir bien trop humain, vulnérable. Et il savait que lorsqu'il poserait son regard sur le visage de sa fiancée, qu'il y verrait toute la rancœur qu'elle avait envers lui, il ressentirait un autre sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps : la culpabilité. Aussi infime était-elle, elle s'était insinuée dans son être, lui laissant un arrière-goût désagréable. Il était l'héritier du Royaume, il n'aurait pas dû se sentir coupable, mais il ne pouvait s'en empêcher. Car il avait sermonné Saeko, mais qu'il n'avait pas été fichu d'être sincère avec elle. Il ne lui devait rien, il le savait, mais il l'appréciait et l'estimait, ce qui aurait dû être suffisant pour lui dire la vérité. Même s'il ne s'agissait pas d'un mariage d'amour, ce jour n'était pas supposé se passer ainsi. Cal ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Adonis. Tout ceci était sa faute. Mais pas que. Le prince avait été suffisamment naïf pour penser que leur relation était sincère, alors que l'Eartanarien n'en avait eu qu'après sa Couronne depuis le début. C'était difficile à admettre, mais l'Oshun devait se convaincre de cette vérité pour ne pas faire marche arrière. Alors que son regard restait accroché au reflet que le miroir lui renvoyait, Cal s'impatientait qu'on vienne le chercher. Il ne souhaitait qu'une chose, en avoir fini avec cette journée qui n'avait pourtant que commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 135
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : @faust (av), autumnleaves & lise (gif).
‹ COMPTES : lula osanos

‹ AGE : trente-trois années.
‹ STATUT : fiancée. future héritière de la nation de la terre, son père ne pouvait la promettre qu'à un autre maitre de la terre, mariage arrangé avec l'ainé des wheatdrop.
‹ SANG : argent, le sang de la noblesse, qui autrefois était bleu.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv 1), charisme (niv. 1, résistance à la tenacité), leadership (niv. 1, résistance à la dominance)
‹ METIER : héritière de la nation de la terre.
‹ ALLEGEANCE : avant tout sa famille, aux griffith et puisqu'ils sont à la botte des maitres du feu, son allégeance va également aux oshun.
‹ POINTS : 546

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Ven 15 Sep - 19:50


Ses pas résonnaient dans la pièce bondée. Ses yeux vagabondaient, dévisageant chaque personne qu'elle croisait. Ariane n'y croyait pas. Le mariage impérial allait avoir lieu dans quelques heures et elle avait du mal à se faire à cette idée. Elle connaissait Cal depuis de nombreuses années, suffisament pour comprendre qu'il n'aimait pas sa fiancée autant qu'il aimait son frère. Aimer son frère. Elle frissonnait à cette pensée. La Griffith était tellement occupée à gravir les échelons, apprendre des tactiques politiques qu'elle ne s'était même pas rendue compte de ce qu'il se passait entre son frère et le prince, le futur roi. C'était seulement lorsqu'Adonis l'avait crié dans le château qu'elle l'avait appris. Son coeur se brise lorsqu'elle repense au moment où les gardes ont escorté son frère jusqu'à sa cellule. Penser, savoir même, qu'Adonis croupissait en prison alors qu'ils allaient tous se rejouir des festivités la travaillait. Elle aurait voulu faire quelques choses, l'aider, mais elle n'avait pas réussi. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé. Après la cérémonie, elle s'était promise d'aller parler à @Cal Oshun pour avoir des explications et tenter de sortir son frère de sa cellule. Lorsqu'elle arrivait à sa place, entre les Osoryd et les Valaeris, elle se crispait. Elle n'avait pas revu les Valaeris depuis qu'elle avait appris pour leur implication dans la mort d'Isaiah. Elle avait longtemps espéré prouver l'innocence de son amie, @Elizaveta Valaeris, mais elle n'avait rien trouvé de concret pour cela. Ariane s'était sentie trahie et elle souhaitait des explications, mais elle préférait attendre sagement qu'Elizaveta vienne  d'elle-même. La Griffith était patiente, elle savait que son amie viendrait la voir le moment venu. En attendant, elle se contentait de se placer aux côtés des siens pour regarder l'amant de son frère se marier.

sa robe + coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 101
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (bramble heart)
‹ COMPTES : ido, le soldat lambda.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fraîchement fiancée à un osoryd, humiliation ultime, alliance inacceptable à ses yeux.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ COMPETENCES : sexyness, beauty, fabulousness.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ POINTS : 457

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE II - imperial mariage Sam 16 Sep - 0:03

Tout était allé très vite, trop vite peut-être, ce mariage, cette mascarade, cette union sans amour ni affection – sauf erreur de jugement – malédiction des nobles, tout du moins aux yeux de Marlys. La jeune fille savait bien que ce jour arriverait et si elle avait, depuis toujours, rêvé être la mariée d'un Oshun, elle laissait Cal bien volontiers à la Yinren, n'ayant jamais réellement pu cerné ce prince qui lui glaçait le sang, à chaque ordre, à chaque mot. La pauvre allait se faire broyer, c'est en tout cas ce que Marlys avait pensé lorsqu'elle apprit leurs fiançailles mais elle n'aurait jamais imaginé que les hostilités seraient lancées avant leur union. Si Marlys avait de la compassion, elle aurait de la peine pour Saeko mais en réalité, toutes ces péripéties l'amusaient follement. Elle connaissait Adonis, elle le connaissait même assez bien pour comprendre pourquoi le prince héritier avait fait de lui son petit péché mignon, mais cette nouvelle, cette révélation était du vrai pain béni pour tout Aksana, pour tous ceux qui rêvaient, en secret ou non, de leur piquer la place. Être cocue n'était pas, en soit, trop dérangeant, une future princesse impériale devait déjà l'avoir compris, mais elle espérait sans doute que cela arrive.. après les noces, et non avant, et encore moins, que tout le royaume soit au courant. Pas de chance, le mignon est en prison mais n'en avait pas pour autant perdu son sens du spectacle, Marlys était presque déçue qu'il ne soit pas des leurs. S'installant au troisième rang, à la suite des familles des mariés, Marlys prit le soin d'ignorer complètement son propre fiancé, @Raeghar Osoryd, assis juste derrière elle et dont elle espérait que leur tour n'arrive jamais. Dégageant la traîne de sa robe des pieds d'un esclave trop idiot pour avoir eu l'idée de la piétiner, la jeune Swanson, passablement agacée, décide alors de changer de place, engageant ses cousins à se décaler pour qu'elle puisse prendre place aux côtés d'@Harald Swanson. Autour d'eux, les cloches sonnent et le petit peuple s'amasse. Quelle idée de les avoir invités, une perte de temps, pour sûr. Et attendre, Marlys commence à s'en lasser alors que ses pensées divaguent sur les derniers potins du moment. Elle se tourne alors vers @Idriss Swanson, l'invitant à se rapprocher d'elle, histoire que leur conversation reste dans le giron familial. - En fait Idriss, ce n'est pas chez elle qu'il fallait t'envoyer, mais chez lui, vu que visiblement, c'est comme ça qu'il prend son pied... Marlys fait bien évidemment référence à la petite mission d'Idriss, celle de charmer Saeko pour atteindre Cal et elle est d'autant plus fière de sa tirade qu'elle sait qu'Idriss va détester. Pourtant, visiblement, d'autres ont trouvé un moyen bien plus direct pour s’immiscer dans la vie du prince...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

INTRIGUE II - imperial mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Carosse du mariage Imperial de François Joseph et Élisabeth de Bavière
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» Cherche lieu pour mariage
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» essai mu mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: LAUNONDIE :: palais des flammes :: Salle du Brasier-