AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:33

pseudo : jaehaerys norhalis
j'autorise le staff à : [x] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile) [x] arrêter mon personnage [x] blesser légèrement mon personnage [x] blesser sévèrement mon personnage [] tuer mon personnage
indications : rien de particulièrement suspect, elle a juste quelques dagues et armes de jet sur elle. sans doute quelques poisons bien cachés chez elle  What a Face
autre ? :  have fun INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 3836947603 INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 3836947603 INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 3836947603


Dernière édition par Jaehaerys Norhalis le Mar 1 Aoû 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:24

pseudo : Eurus Osoryd.
j'autorise le staff à : [x] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile) [x] arrêter mon personnage [x] blesser légèrement mon personnage [x] blesser sévèrement mon personnage [ ] tuer mon personnage
plusieurs cases peuvent être cochées
indications : quelques épées par ci par là, rien de suspect mais sa grande gueule aurait pu lui rapporter pas mal d'ennuis si vous voyez ce que je veux dire. you INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 3836947603
autre ? : nan nan ! tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:37

pseudo : weiss rene.
j'autorise le staff à : [x] interroger mon personnage [x] arrêter mon personnage [x] blesser légèrement mon personnage [ ] blesser sévèrement mon personnage [ ] tuer mon personnage
indications : RAS. What a Face tout est clair. à part peut-être qu'elle collectionne des dossiers sur Camilla et les Oshun mais c'est "son job" rock
autre ? : je vais y aller sûrement hein, vous êtes tous malades à cocher le "blesser sévèrement" INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 2750325134 je suis encore traumatisée de l'intrigue INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:35

pseudo : Isaak Griffith
j'autorise le staff à : [X] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile) [ ] arrêter mon personnage [x] blesser légèrement mon personnage [ ] blesser sévèrement mon personnage [ ] tuer mon personnage
plusieurs cases peuvent être cochées
indications : hmmm je pense qu'il pourrait entretenir une correspondance codée avec son Adonis et d'autres personnes concernant la mort d'Isaiah ? Des petits secrets de famille toussa rien de bien méchant What a Face le bureau en règle général peut s'avérer être une mine d'infos j'pense hm
autre ? : je suis pas folle au point de vous laisser tout pouvoir sur Isaak je vous connais INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:10

pseudo : atalante osanos
j'autorise le staff à : [ ] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile) [X] arrêter mon personnage [X] blesser légèrement mon personnage [ ] blesser sévèrement mon personnage [ ] tuer mon personnage
indications : elle est armée (épée, bouclier) et en colère après l'intrigue.
autre ? : TRY MEEEE oshun oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:31

On vous note rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:56

pseudo : circe thorsten
j'autorise le staff à : [ ] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile) [ ] arrêter mon personnage [ ] blesser légèrement mon personnage [ ] blesser sévèrement mon personnage [ ] tuer mon personnage
indications : circe s'est précipité près des remparts et a escaladé, lâchant ses hommes de la résistance pour prendre de la hauteur et tenter de mieux analyser la situation. il va donc assister aux arrestations depuis sa planque, et pouvoir en faire un compte rendu détaillé à johann osanos.
autre ? : je le mets à votre disposition si jamais il peut se rendre utile, en venant libérer (faire évader) des résistants emprisonnés / maltraités par la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:01

@Circe Thorsten, ça ne se passe pas dans le sujet du festival, mais après cheum. Donc à moins que Circe soit capable de voir tout Aksana depuis son perchoir INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 2750325134 ce n'est pas possible. Soit il est dans un endroit qui ne permet pas qu'il soit trouvé, soit il devra s'y soumettre (que l'armée trouve quelque chose ou non).
Si tu veux participer en jeu, il devra subir un interrogatoire, une fouille et/ou une arrestation. Les libérations ne sont pas d'actualité gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:04

après les explosions, il a grimpé, et ensuite il est redescendu (quand c'est redevenu plus ou moins safe) pour retourner au qg de la résistance  cheum

Nahia Basarab a écrit:
Soit il est dans un endroit qui ne permet pas qu'il soit trouvé, soit il devra s'y soumettre (que l'armée trouve quelque chose ou non).

si le qg de la résistance est toujours un lieu caché, alors il y est et ne sera pas trouvé  mea culpa

Nahia Basarab a écrit:
Les libérations ne sont pas d'actualité gnuh

je le mettais à votre disposition au cas où, je vous laisse gérer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:18

D'accord cheum
Du coup, à moins que tu ne demandes une mission, il ne sera pas trouvé.

Je rappelle, au cas où ce n'était pas clair pour tout le monde :

- Cette intrique se passe quelques jours après le festival, ce n'est pas qu'une question d'heures.

- Si vous décidez de participer à cette intrigue, vous partez du principe que votre personnage est au moins interrogé/fouillé par les soldats de l'armée pour vérifier que vous n'êtes pas dangereux envers la couronne.
Si vous ne cochez pas ces cases dans les autorisations, c'est que vous souhaitez une certaine finalité précise, mais votre personnage aura forcément été appréhendé avant qu'on en vienne à l'arrêter ou lui tirer dessus.

- Si vous souhaitez avoir un rp en rapport avec cette intrigue il faudra demander une mission dans le sujet des missions en indiquant qu'il s'agit d'une demande pour l'intrigue. Vous pouvez vous inscrire seul ou en groupe (pas de lancer de dé nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:53

pseudo : rei osanos
j'autorise le staff à : [ I love you (mais pour la fouille ce sera impossible vu que ça reviendrait à découvrir le QG de la résistance) ] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile) [ déçue ] arrêter mon personnage [ choquee ] blesser légèrement mon personnage [ ] blesser sévèrement mon personnage [ ] tuer mon personnage vous l'avez déjà blessée sévèrement pendant les attentats, ça vous suffit pas ?  oshun
indications :  hm elle aura des armes sur elle mais qui n'en a pas ? et sinon, le fait qu'elle soit une osanos est déjà assez compromettant en soi  hm
autre ? : je vais poster dans le sujet des missions sous peu I love you


soyez tendres avec nous (on y croit) mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:42

Je ne sais pas si je peux poster ici, sachant que je vais petre encore absente jusqu'au 20, mais si ça peut permettre à Belphoebe de quand même participer à l'intrigue en mon absence... Rolling Eyes Arrow

pseudo : Belphoebe Wheatdrop
j'autorise le staff à :
[X] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile)
[X] arrêter mon personnage (avec tous les sermons qu'elle a fait contre la famille Impériale, ce serait logique)
[X] blesser légèrement mon personnage
[X] blesser sévèrement mon personnage
[X] tuer mon personnage (je n'en ai pas particulièrement envie, mais j'en avais déjà parler avec Adonis, j'ai le sentiment d'avoir un peu de mal à m'intégrer, à commencer à RP, et j'ai peur que ce soit encore pire à mon retour, que je soit complètement décalé avec l'intrigue que j'aurai ratée... rip  cutie , donc si ça peut faire avancer le contexte, ça pourra me permettre d'éventuellement refaire un perso. pas bo  Arrow  Sinon je continue avec celui-là. En tout cas, je coche! What a Face )

indications : J'ai écris dans mon histoire et dans ce sujet des sermons donnés par Belphoebe qui remettent en cause la famille impériale. Tout se comprend entre les lignes et tout est tiré du Fides Septem, elle n'est donc en soit pas coupable, mais les Oshuns pourraient passer outre... INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 3836947603 ça pourrait lancer une controverse? string
autre ? : encore une fois, je n'ai pas pu poster dans mon groupe (9) étant absente, mais si j'avais pu, Belphoebe aurait utilisé sa maîtrise de la Terre pour contrôler les fissures du sol qui menacaient Cal Oshun, et l'aider à s'enfuir. Elle a beau ne pas aimer les Oshun, elle reste une Sacerdas et respecte et protège toute vie. Cela pourrait peut-être être tenu en compte? cutie2
EDIT: je pense aussi que Belphoebe auriat passé les jours suivants les attentats à utiliser sa maîtrise de la même façon pour chercher des survivants sous les décombres, aider le peuple, etc... ange
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:42

pseudo : Aléa Dochain
j'autorise le staff à : [X] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile) [X] arrêter mon personnage [X] blesser légèrement mon personnage [ ] blesser sévèrement mon personnage [ ] tuer mon personnage
indications : Irréprochable, mais la belle pourrait bien l'être beaucoup moins si on ennuie son Adonis. Mouaha.
autre ? : rêver, vous allez pas me la blesser gravement, je connais vos esprit tordus.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:16

pseudo : cal oshun
j'autorise le staff à : [x] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile) [x] arrêter mon personnage [x] blesser légèrement mon personnage [ ] blesser sévèrement mon personnage [ ] tuer mon personnage
plusieurs cases peuvent être cochées
indications : il est blanc comme neige, vous pouvez lui faire confiance What a Face
autre ? : j'sais pas quel pourrait être son rôle dans cette intrigue, mais j'le mets à disposition en tout cas, si une idée de génie vous vient à l'esprit rock
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Arman Penwyn
Arman Penwyn
air nation
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere
INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Tumblr_inline_o1g0ijbkfk1tpox80_250
‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:02

pseudo : tami azuhel
j'autorise le staff à : [x] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile) [x] arrêter mon personnage [x] blesser légèrement mon personnage [ ] blesser sévèrement mon personnage [ ] tuer mon personnage
plusieurs cases peuvent être cochées
indications : elle s'est retrouvée dans les cachots après le festival le temps d'avoir un interrogatoire digne de ce nom je suppose What a Face on l'a retrouvée avec un masque alors qu'elle essayait de rentrer discrètement après avoir aidé quelques résistants à s'enfuir.
autre ? : hâte de voir ce que vous préparez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:08

On vous a noté cheum

Les sujets arrivent très vite, du coup :
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE DANS LE SUJET DES MISSIONS SI VOUS SOUHAITEZ UN RP POUR L'INTRIGUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:26

pseudo : athalia griffith
   j'autorise le staff à : [X] interroger mon personnage (implique une fouille possible de son domicile) [X ] arrêter mon personnage [X] blesser légèrement mon personnage [X] blesser sévèrement mon personnage [ ] tuer mon personnage
   plusieurs cases peuvent être cochées
   indications : et bien, tous les secrets de famille sont normalement bien cachés, sinon la petite Lia elle est au courant de rien  tete a claque
   autre ? : je sais que j'arrive trois ans après la guerre (j'avais zappé d'y inscrire Lia Arrow) mais soyez gentilles avec elle svp cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:44

@Athalia Griffith, poste directement dans le sujet pour les Griffith : ici, avant qu'Adonis ne réponde cheum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» INTRIGUE I - festival de l'été
» INTRIGUE I - festival de l'été
» [ SONDAGE INTRIGUE ]
» INTRIGUE II - imperial mariage
» INTRIGUE II - imperial mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-