AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

INTRIGUE I - festival de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
INTRIGUE I - festival de l'été Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptySam 17 Juin 2017 - 20:45


intrigue i
le festival d'été
Le mistral s'engouffre dans les cheveux des Hommes mal coiffés, le soleil bronze les peaux, la chaleur étouffe, la nature s'étire. L'été. Le festival est en pleine organisation. L'on voit des hommes préparer les guirlandes décoratives sur chaque arbre de la grande allée, alors que Dragondale est en ébulition. La population sort de chez elle, des yeux curieux se tournent vers la décoration, vers les travailleurs. On entend les rires des enfants, les discussions animées des adultes. Le monde entier n'attend que ça; fêter l'arrivée de l'été.
Toute personne influente ou espérant peut-être profiter de cette belle époque de l'année se rend à Dragondale. Maîtres accompagnés de leurs esclaves, jusqu'aux Mêlés, on y retrouve chaque statut, chaque sang. Une grande organisation qui s'apparente à une énorme réunion. L'impératrice espère calmer les coeurs enragés de son peuple en leur montrant le plus beau festival qu'il n'ait jamais vécu. On se demande si des foules turbulentes tenteront de détruire cette magnifique journée ou si le monde tout entier s'accordera au message de cette fête; la paix.
- Tout le monde est présent, si le voyage est rude entre les différentes nations jusqu'à Dragondale, personne ne fait exception.
- C'est une fête joviale qui accueille la saison de l'été, on y retrouve des décorations colorées, des accrobates, des attractions pour tout public.
- La résistance est présente, mais ne compte pas attaquer, la ligue est également là, pour garder un oeil sur les Maîtres. A priori selon les rumeurs, rien ne devrait venir perturber le festival d'été.
Nous vous annonçons qu'après une semaine d'ouverture, nous allons poster la première intrigue le vingt-un mai, donc mercredi. L'intrigue prendra lieu à dragondale, le festival d'été étant une fête traditionnelle, joviale et pleine de couleurs, tout le royaume se dirige vers la nation du feu pour y être présent. Donc tous les membres, allant des Maîtres de n'importe quelle nation, jusqu'aux Mêlés ou humains, chacun peut peut être présent. Les différents camps ont également la possibilité d'y être.

Vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour donner votre avis, nous faire part de votre point de vue et ainsi aussi vous inscrire, qu'on puisse faire le point jusqu'à mercredi. Vous pouvez également préparer vos personnages au festival dans vos rps, disant qu'ils vont s'y rendre.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptySam 17 Juin 2017 - 20:47

count me in dadada
trop hâte chem chem chem
ps : je sais pas trop quoi dire comme avis à part que vous n'êtes qu'amour et je ne suis qu'amour aussi much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptySam 17 Juin 2017 - 20:54

J'en suis, pour sûr sale
J'ai plus que hâte INTRIGUE I - festival de l'été 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptySam 17 Juin 2017 - 21:10

tout pareil - la résistance est au taquet. tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
INTRIGUE I - festival de l'été Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptySam 17 Juin 2017 - 21:56

J'en pense que c'est une super bonne idée et que j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer nrv
Je ne sais pas encore si je pourrais venir avec Nahia, mais j'y réfléchis, donc comptez une demi-personne en plus, au cas où tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
INTRIGUE I - festival de l'été KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:54

ça promet tout ça dadada hâte de voir quel genre de bordel il va y avoir dadada comptez sur moi What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:15

Cette fête ne peut avoir lieu sans quelqu'un pour mater protéger le postérieur princier (et le postérieur de la princesse aussi chem ).

J'arriverai avec du retard pour la fiesta (bah ouais, ma fac a décidé de mettre mes examens après le début de l'intrigue déçue , non non ça fonctionne pas dans l'autre sens), mais j'ai hâte de pouvoir participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:29

ça m'a l'air louche tout ça. dadada
Comptez moi dedans boudiou, ça va péter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:40

je me ramène aussi INTRIGUE I - festival de l'été 3836947603
j'ai hâte de voir ce que ça va donner I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
INTRIGUE I - festival de l'été Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:59

comptez moi aussi. elodie
on va tout déchirer sale sale

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:04

ça s'annonce parfait. I love you
je serai là, sans aucun doute. INTRIGUE I - festival de l'été 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:44

J'inscris ma petite Dorcas, évidemment, toujours prête à faire la fête, trouver des clients et faire jalouser ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:18

On espère qu'il y aura des pastèques mea culpa I'm in!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyLun 19 Juin 2017 - 7:26

j'en serais également sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:10

count me in I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
INTRIGUE I - festival de l'été 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:38

si y'a du fight, maven veut bien venir sale sale sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyMar 20 Juin 2017 - 1:25

Maven Oshun a écrit:
si y'a du fight, maven veut bien venir sale sale sale
saaaame choquee
i'm in. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
INTRIGUE I - festival de l'été Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:42

votre participation est toute prise en compte, à savoir qu'elle n'apparaît pour le moment pas dans le sujet, mais vous en faîtes, je prends note. What a Face
JE VOUS RENVOIE A ce sujet POUR ENFIN POUVOIR Y PARTICIPER. I love you

GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

INTRIGUE I - festival de l'été Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE I - festival de l'été INTRIGUE I - festival de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE I - festival de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» INTRIGUE I - festival de l'été
» [ SONDAGE INTRIGUE ]
» INTRIGUE I - fouilles et interrogatoires
» INTRIGUE II - imperial mariage
» INTRIGUE II - imperial mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-