AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[ SONDAGE INTRIGUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'avez vous pensez de l'intrigue, épisode 1 et de son organisation ?
Wouhou trop bien j'ai adoré !
[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty46%[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty
 46% [ 6 ]
C'était cool !
[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty38%[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty
 38% [ 5 ]
Bof, pas mal
[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty15%[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty
 15% [ 2 ]
Pas top
[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty0%[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty
 0% [ 0 ]
Plutôt nul
[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty0%[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty
 0% [ 0 ]
Carrément à chier
[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty0%[ SONDAGE INTRIGUE ] Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ SONDAGE INTRIGUE ] Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:30


Votre avis compte
Intrigue I Épisode 1
Le premier épisode de Pinned under the weight est terminé. Vous avez pu être témoins de nombreuses peurs pour vos personnages et surtout d'un sadisme naturel de la part du staff. On espère que vous avez apprécié ces moments, le sujet global comme les situations en groupe, et pour savoir ce qu'il en est réellement, nous avons décidé de faire un petit sondage.

Nous aimerions vraiment avoir votre avis sincère sur la toute première partie de la toute première intrigue du forum, savoir s'il y a des choses que vous auriez aimé voir différemment, si le système vous a plu, etc.
Vous pouvez répondre à la suite de ce message en plus de voter au sondage si vous souhaitez nous dire le pourquoi du comment de votre vote. Vous pouvez aussi nous envoyer ça par mp si vous préférez.

Attention tout de même, ce sujet n'est pas là pour être un débat, respectez les avis de chacun et répondez pour vous même cheum
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: Re: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:35

J'ai adoré cette intrigue, ce système de petits groupes est vraiment super intéressant. Le seul petit problème est que j'aurais aimé avoir plus de temps pour répondre au sujet de groupe etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: Re: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:41

j'ai énormément adoré cette intrigue! fall même si j'ai toujours eu du mal avec les intrigues générales et les rps à gros groupes, la manière dont vous avez mené cet épisode a été vraiment agréable à mes yeux. l'évènement n'a pas trainé en longueur, l'idée était géniale (bah ouais, l'armée de pollux ftw dadada ) et les interventions du pnj étaient une source de frayeur intense. en somme, le sadisme du staff est extrêmement plaisant (mon masochisme s'est révélé un peu plus à votre contact oshun ) et c'était une occasion extra pour rp avec des personnages auxquels on était pas lié. chem  much love
j'aurais parfois aimé qu'on puisse faire deux tours avant une intervention du pnj, histoire que les persos galères un peu plus (c'est mon sadisme qui parle cpasoam ), mais je me rends compte que la gestion du bordel devait déjà être intense sans en plus s'assurer que chaque groupe allait pas dans tous les sens. cheum

en gros, keep the good work (pendant que je continue à boire des bières).  much wow
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ SONDAGE INTRIGUE ] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: Re: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:47

j'ai adoré aussi cheum en général, j'ai du mal à participer à des intrigues avec des minis-groupes qui suivent, mais cette fois-ci j'ai vraiment aimé cute
en tout cas bravo pour avoir bien géré le truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: Re: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:09

Les mini-groupes étaient une idée de génie, j'ai adoré cette intrigue fall fall
Ça n'a pas traîné, c'était efficace et très bien mené I love you
J'ai hâte de voir ce que vous prévoyez pour la suite mais je m'attends au pire tete a claque tete a claque
Dans tous les cas, bravo à vous pour cette super intrigue much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: Re: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:14

Je n'ai pas pu participer au système de groupe mais j'ai évidement suivi de loin et j'ai trouvé ça très personnalisé et très bien mené, du coup une vraie réussite à mes yeux. Bravo et continuez comme ça, c'est super l'investissement que vous mettez dans ce forum et son évolution ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ SONDAGE INTRIGUE ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: Re: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:33

Merci à tous pour vos messages, on est en mode much love much love much love much love much love depuis hier soir franchement, vous êtes adorables !
On note vos critiques et on les prendra en compte pour la suite mea culpa n'hésitez pas si vous avez d'autres choses à dire, parce que c'est la seule manière qu'on a de rendre le forum meilleur : en vous demandant vos avis. cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: Re: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:43

Comme certains de mes petits camarades, je ne suis pas habituée aux grosses intrigues, il est rare que h'y participe car je finis par les louper du coup je suis bien contente de l'avoir fait cette fois ci. Nous séparer en ptits groupes c'était super cool et j'ai beaucoup aimé l'intervention du PNJ qui nous permet de ne pas trop se perdre et d'avoir une ligne conductrice :)

N'hésitez pas à continuer sur cette lignée, j'ai hâte de découvrir ce que vous avez prévu pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: Re: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:30

je n'ai pas pu participer autant que je l'aurai voulu mais c'était de ma faute et franchement, de votre côté tout était nickel I love you je m'attendais pas du tout à ce que ça dérive en mode rp catastrophe en plus, et j'ai adoré ça dadada
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ SONDAGE INTRIGUE ] 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: Re: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 10:50

c'était le feu les filles, vous avez géré. j'ai adoré les petits groupes, ne pas savoir ce qui allait nous arriver, etc sale sale sale
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ SONDAGE INTRIGUE ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: Re: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:49

kisses kisses kisses kisses bravo weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ SONDAGE INTRIGUE ] Vide
MessageSujet: Re: [ SONDAGE INTRIGUE ] [ SONDAGE INTRIGUE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE INTRIGUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-