AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 0:31

yo. wtfdude
j'voulais savoir s'il m'était possible de changer de gueule.
fassbender est hyper inspirant, c'est pas la première fois que je le joue mais pour le coup, les 47 berges d'hector (bientôt 48) passent de plus en plus difficilement ingame. j'ai tendance à l'écrire dans son rôle de vétéran / chef de guerre, et le faciès de fassy m'bloque. du coup, j'voudrais changer pour mads mikkelsen. la différence d'âge reste la même, mais inversement. puis il a les veuch quasi blancs, ça ferait encore plus "blond" qu'avec ginger-fassy.
merci pour votre considération. déçue
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:23

coucou. I love you
c'est tout à fait possible, tu peux faire ta demande dans ce sujet, si les deux ont le même âge ca ne devrait pas être un problème du coup. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:27

yo j'avais deux suggestions qui me trottent dans la tête depuis un moment What a Face
on a une section lettres, mais je me disais peut être ajouter une section appel téléphonique ? considérant que certains ont des téléphones ça pourrait être cool de jouer ça, sans avoir à faire un rp I love you
et par la même occasion, je me disais genre que parfois j'voulais écrire avec mes personnages sans pour autant faire un os or something, mais peut être qu'avoir une section journal intime ou un truc du genre ça pourrait être sympa ?

(++ j'aimerais trop voir la radio se développer à aksana, mais je réfléchis encore à un truc avant de vous donner une idée chatpoté )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:29

On va en parler I love you j'aime bien tes idées, surtout le téléphone, j'y avais déjà pensé à cause de certains plots d'ailleurs [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 2750325134
bref on en parle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 14:59

Oskour much wow

J'ai du mal à comprendre les positions politiques des gens [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 2750325134 J'ai bien lu le sujet sur ça, mais j'ai encore quelques questions avant de me lancer mea culpa

1. Les Grimsrud sont des alliés proches des Oshun depuis toujours, donc ? Ils le soutiennent toujours et sont pour la conservation des royautés j'imagine ?
2. La Ligue veut installer une démocratie, alors pourquoi est-elle alliée de Cal qui veut conserver sa couronne ? hm Autant pour Ariane je comprends, elle veut aussi une démocratie mais pour les Oshun je comprends pas, c'est une fausse alliance ? [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 2750325134
3. Dans quelles circonstances la petite Grimsrud est morte pendant le mariage de Cal ? gnuh

Je crois que je suis surtout pas sûre d'avoir compris donc dans le doute je viens demander ici cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 15:02

kuku tout le monde I love you
voilà, j'ai une question I love you afin de faire évoluer rhy, j'aimerais qu'il se trouve une go (en vrai, il va aller demander au père d'antwan de lui trouver une femme, un peu comme chez les romains où les affranchis allaient demander au père de famille de s'occuper d'eux après avoir obtenu leur liberté quoi), et je me demandais si 1) c'était possible qu'un ancien adiutor se marie 2) avec quel type de personnage (mêlé ou lambda) ? j'aimerais en faire un scénario ou un pré-lien donc voilà !
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 15:15

Hello vous deux I love you
Alors I love you
@Lieve Grimsrud : yep! Les grimsrud sont des alliés des Oshun depuis toujours I love you c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont été anoblit I love you et oui ils sont pour la conservation de la royauté et de la royauté des oshun, en règle général, ils sont pro cal, quoi What a Face
Pour la ligue et les oshun, je pense que @cal oshun expliquera mieux que moi les tenants et aboutissants de cette alliance, parce que j'ai peur de dire une bêtise [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 2750325134 je pense que c'est une alliance "faible" juste un accord de non attaque mutuelle mais je suis plus sûre du tout !
La petite Danika est morte pendant les attentats qui ont eu lieu pendant le mariage de Cal et Saeko: des bombes ont explosés, des membres de l'armée de pollux et des résistants ont tout fait péter et voilà en gros elle est décédée comme ça gnuh
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! I love you

@rhy kushiel mon petit chat cutiepie tu m'avais déjà parlé de ce plot il me semble dadada du coup c'est possible, à priori il se marierait plutôt avec une mêlée ou une humaine. Les maîtres n'ont pas très envie de se mêler à ce qu'ils considèrent comme une "sous race" (ptn je me sens horrible de dire ça [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 2750325134), surtout pas pour un mariage arrangé, absolument aucun maître n'accepterait ça What a Face du coup l'adiutor d'un autre maître, c'est possible! En plus ça ferait une alliance entre ces deux maîtres... sans passer par leur mariage à eux (utile si les deux maîtres sont déjà mariés/promis à d'autres). Après les adiutor n'étant plus liés, faut en trouver une "docile" tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 15:21

@lieve grimsrud ça tombe bien que je passe par là What a Face
alors concernant les grimsrud, oui ils sont de proches alliés des oshun depuis toujours, ils les ont aidé à gagner la guerre à l'époque. de manière générale, ils sont plutôt pour la royauté du coup, qui leur rend bien pour le coup I love you après ils soutiennent pas aveuglément et ont aussi leur propre façon de voir les choses, des trucs qu'ils approuvent ou n'approuvent pas I love you (pour les autres nations, j'imagine qu'ils suivent globalement les alliés de flamaerin quoi I love you)
concernant la ligue, elle ne veut pas spécialement une démocratie pour les nations, elle veut l'égalité des sangs I love you plus de suprématie des maîtres, mais une cohésion entre tous quoi. après, piur l'alliance cal/ligue, c'etait surtout suite à une rencontre entre cal et khora, contre l'armée de pollux (leur ennemi commun). avec le départ de khora, le nouveaux dirigeants, j'pense que c'est un peu mis en stand by pour l'instant. mais quand on en avait discuté, l'idée était aussi d'amener les choses à changer à flamaerin, par le biais de cette alliance quoi I love you comme l'a dit lise, c'est une alliance plutôt "faible" quoi
pendant le mariage il y a eu des attentats perpétrés par l'armée de pollux/la résistance, donc pour la petite grimsrud, probablement soit à cause des bombes soit à cause d'une attaque directe?

lise m'a devancé mais voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 15:22

Merci beaucouuuup vous êtes peeeerf much sad much sad much sad
Je comprends mieux du coup c'est génial much love
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 15:45

Cal Oshun a écrit:

lise m'a devancé mais voila What a Face

comme tjrs bby
:swagger: :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 23:00

@adonis griffith thaaaaaaaaaaaaaaaaanks, merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:07

je sais pas où poster, je voulais aller dans actions inrp mais c'est pas à jouer inrp Arrow
bref, par rapport à pollux qui a pris hrastar, la ville d'achille, avec @anders pollux What a Face on est d'accord pour dire que popo rend hrastar à achille, étant donné qu'ils sont alliés et achille propose (vis-à-vis de son système de seigneurie) de lui donner/aider à prendre dierinung I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:27

coucou ma douce
Désolée je suis sur portable donc pas de smiley :(
Même si ce n'est pas jouer en rp, c'est une action qui peut être envoyé, pour «prévenir» les admins de vos actions importantes <3
Sinon tkt, on a même prévu une petite place dans la chrono pour l'indiquer. Hehe. Love
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Lyle Osborn
Lyle Osborn
yellow
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : cody christian.
‹ CRÉDITS : ordinn, bb laura.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, intelligence.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Tumblr_ojbwevFho41sgmc2zo3_250
‹ AGE : vingt-cinq ans qu'il erre, âme damnée condamnée à être marquée par cet affreux bracelet jaune. les années passent mais la situation du brun n'évolue pas. jamais.
‹ STATUT : coeur verrouillé par les soins de la terrible el'rin. incapable de ressentir, lyle a volontairement banni tous les sentiments de son âme. parce que c'était trop difficile. trop douloureux.
‹ SANG : mêlé, moins que rien. inconsidéré. pitoyable gamin. invisible aux yeux de ces maîtres tout-puissants. à peine bon à protéger une autre vie que la sienne.
‹ POUVOIR : l'électricité, terrible jaune dans les éclairs pernicieux se brisent sur les épidermes humains. terrible jaune qui ne méprisait ses capacités qu'avec le plus grand mal, tant ses états d'esprit influaient sur sa concentration.
‹ ALLEGEANCE : l'armée de pollux, comme son frère de coeur naos. à l'encontre de sa mère d'adoption, echo. parce que pollux a su exalter ses démons, le pousser dans ses retranchements pour servir la cause.
‹ ADIUTOR : wanda oshun, l'aimée, la détestée, l'amante, l'ennemie, la complice, l'adversaire. la blonde est à la fois tout et son contraire aux yeux de l'impétueux. il l'a protégé, a pris des coups pour elle. la seule qu'il avait jugé différente, durant un certain temps.
‹ POINTS : 1164

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:33

ah d'accord, merci beaucoup ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:41

j'pense parler au noms des autres belikov (@rayna belikov @antwan belikov @sevastyan belikov @livia belikov ) en disant qu'on aurait aimé être prévenus un peu en avance, peut-être, au lieu de directement prévoir avec le staff...
enfin, j'en ai parlé avec émilie, j'veux pas m'étendre plus sur le sujet. et c'est pas tant l'action inrp qui nous dérange, juste le fait qu'on ne nous tienne pas au courant des actions contre nos personnages (qu'elles soient prévus ou pas depuis longtemps, Arrow ) - et je pense ne pas me tromper en disant que c'est un sujet qui revient souvent dans les fameuses lettres ouvertes.
bref, bref, c'était mon petit, petit, coup de gueule de la soirée, pas si individuel que ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:47

Pour le moment il ne s'agit qu'un programme politique d'un mouvement qui n'a pas le pouvoir. S'il devait avoir une action réelle vis à vis des Belikov, vous en serez bien évidemment informés much love
Hsatar est prévu dans la chrono, pas diernung, qui demeure le fief des Belikov


Dernière édition par Hettie Wolffhart le Lun 4 Juin 2018 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:49

oui mais en fait, ça concerne plus les belikov que les bolkonsky. What a Face
non mais j'ai bien compris, c'était juste un message à titre informatif. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:50

je me suis effectivement trompée, j'étais en train de modifier mon erreur.
Nous en prenons bonne note alors mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-