AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:47

petite question, si on fait une famille, on peut décider qu'un membre soit bénie ou mutant ou pur, ou bien on doit obligatoirement laisser les dés choisir? cutie
merci d'avance I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:03

Coucou. I love you
si le personnage n'a pas été joué avant et que les dés n'ont pas été tiré, alors tu peux pas décider si c'est un béni/mutant. tu peux dire à la limite que c'est un pur et que les membres de la famille ne peuvent pas tirer les dés, mais c'est la seule manière dont tu peux influencer ça. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:20

super merci tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Mabel Visegard
Mabel Visegard
water mutant
‹ MESSAGES : 161
‹ AVATAR : babe
‹ CRÉDITS : self.
‹ COMPTES : elvira valaeris
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Md2OEz2c_o
‹ AGE : (VINGT-SIX TOURMENTS)
‹ STATUT : (HYMENEE NAUFRAGE)
‹ SANG : (ARGENT AMER)
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:36

bonsoir I love you
je voudrais en savoir plus au niveau des moeurs, tout ce qui concerne le divorce. comment est-ce perçu, selon les classes ? est-ce que c'est au moins possible ? et si oui, pour les castes les plus élevées je suppose que cela ne se fait pas aisément ? (mettons qu'on justifie ça par des infertilités réciproques, l'impossibilité d'obtenir un héritier, par exemple)

merci d'avance pour les précisions I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:07

Sabah Khodja a écrit:
je voudrais en savoir plus au niveau des moeurs, tout ce qui concerne le divorce. comment est-ce perçu, selon les classes ? est-ce que c'est au moins possible ? et si oui, pour les castes les plus élevées je suppose que cela ne se fait pas aisément ? (mettons qu'on justifie ça par des infertilités réciproques, l'impossibilité d'obtenir un héritier, par exemple)

y en a qui s'font quitter par sms.
moi j'me fais larguer dans le sujet des questions. #vdm

ELLE EN VEUT À MON POGNON, LA SAL*PE.
i knew it from the start, damn.
rip rip rip
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:24

@Sabah Khodja, alors, on avait vu ça y a pas très longtemps et donc :
Un mariage peut être annulé si les raisons sont importantes (de type médical notamment, par exemple, comme tu le proposes avec l'infertilité), mais ce devra être accepté par le haut sacerdos (dans le cadre d'un mariage sous les sept) et/ou du dirigeant de la nation (ex, Merle pour l'ancienne religion). Dans tous les cas, noble ou non noble, la décision ne revient pas aux deux époux donc.

J'espère que ça répond à la question mea culpa et que j'ai pu éclairer [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Mabel Visegard
Mabel Visegard
water mutant
‹ MESSAGES : 161
‹ AVATAR : babe
‹ CRÉDITS : self.
‹ COMPTES : elvira valaeris
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Md2OEz2c_o
‹ AGE : (VINGT-SIX TOURMENTS)
‹ STATUT : (HYMENEE NAUFRAGE)
‹ SANG : (ARGENT AMER)
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:29

@Morrigan Kenway merci infiniment pour l'éclaircissement mea culpa I love you

@Ashîva Khodja
next time, bitch.
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:41

Morrigan Kenway a écrit:
@Sabah Khodja, alors, on avait vu ça y a pas très longtemps et donc :
Un mariage peut être annulé si les raisons sont importantes (de type médical notamment.

i see where you're going with this.
you don't fool me, wife.
rip rip rip

d'ailleurs j'en profite pour rameuter ma trogne dans le coin, dans l'annexe de la Commission Internationale des Nations, il est mentionné que Cal a refilé une vieille île de la nation du Feu comme siège, grosso merdo j'aurai voulu savoir dans quel coin de la nation l'îlot se niche?
merci bien.
mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:51

Puck Oshun a écrit:
d'ailleurs j'en profite pour rameuter ma trogne dans le coin, dans l'annexe de la Commission Internationale des Nations, il est mentionné que Cal a refilé une vieille île de la nation du Feu comme siège, grosso merdo j'aurai voulu savoir dans quel coin de la nation l'îlot se niche?
merci bien.
mea culpa

aloors, pour la commission, c'est une île de flama, comme tu l'as dis, du coup c'est une des iles au nord, que tu peux voir ici (pas al'freza, puis que c'est le fief des swanson, mais une des 4 autres, au nord-est de la nation) mea culpa
j'espère que ça t'aide [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
jado
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 0:01

Bonjour, bonsoir  moustache

Je passe le traditionnel (mais à raison ici  gnuh ) moment des compliments, puisque vous devez déjà savoir que votre forum est une pure merveille. D'autant que j'ai eu vent de la bonne ambiance qui règne ici.  chem Et si c’est pas le cas, je me permets de vous le rappeler ! Clairement il est splendide et je suis trèès heureuse de pouvoir enfin m’inscrire (sous peu) parmi vous ! fall

J’ai juste quelques petites questions à vous poser avant de passer cette grande étape : je suis partie pour jouer un Grimsrud (Harper Grimsrud de 35 ans) seulement je voulais d’abord savoir s'il était possible de changer son prénom ? J’avais pensé à quelque chose comme Solal par exemple (ou autre, en réalité j’ai pas encore une idée bien fixe  hm )
Ensuite, niveau avatar, je mise sur Colin O’donoghue. De ce que je crois voir, il colle aux caractéristiques physiques de la famille mais je préfère être sûre d’avoir l’assentiment avant de me lancer !  [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2750325134
Et eeeenfin, je voulais savoir si y avait déjà des membres de la famille Grimsrud avec qui je pourrais parler de la trame familiale un peu ou des personnes déjà open pour des pré-liens ? (n’importe quoi me suffit, surtout quand c’est tordu you know what I mean  dadada )

J’avais dans l’idée d’en faire un homme ambitieux, à tendance complotiste mais toujours dans cette forme de stratégie pacifique et de manipulation subtile assez caractéristique de la famille.  hm Quelqu’un de charmant, usant d’une certaine bienséance pour toujours prôner ce pacifisme (en mode, faites l’amour et pas la guerre), ce côté philosophe et fort, qui laisse penser qu'on puisse être en sécurité (même s’ils font partis de la nation du feu) alors qu'en parallèle, il nourrit une ambition ardente et une certaine malice déplacée.  [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 3836947603  (c'est court comme description, sorry gnuh )
du love sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 0:06

TE VOILA ENFIN What a Face

je tag la mifa @Hazel Grimsrud @Laurel Swanson @Clare Grimsrud [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Nurie Kemble
Nurie Kemble
water nation
‹ MESSAGES : 352
‹ AVATAR : lily.
‹ CRÉDITS : ultraviolences (avatar), self (gif signa), alex turner / glass in the park (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, zahkar.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_oygc0xaM4W1sognhno3_r1_400
‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : fiancée à rhysand kimora, officiellement. lui prouvant respect et dévotion, son cœur ne lui appartient néanmoins pas.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : l'eau, dans sa forme la plus pure. même le virus n'a pas réussi à altérer son pouvoir.
‹ METIER : pleinement dévouée à la cause de la wnp, elle a délaissé il y bien longtemps son métier de couturière.
‹ ALLEGEANCE : à la water nation's pride, elle en est sûre, c'est la cause qu'il faut défendre.
‹ ADIUTOR : elle n'a pas eu l'opportunité d'avoir un adiutor, de par son rang trop faible, à l'époque.
‹ POINTS : 1416

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 0:08

alors j'suis morte, j'ai juste vu le pseudo "jado" j'ai su que c'était toi.
j'répondrai pas à tes questions, parce que j'en sais fichtrement rien, mais bon, j't'aime vite fait un peu, même si t'as un réseau de merde et que t'as cru que mauréna avait le sida alors qu'elle a juré fidélité à son mec qui est au mexique, et qu'elle est à lille.
besos,
et à toute dadada
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 0:38

booonsoir [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 3836947603
déjà, merci à toi pour l'intérêt et les compliments, ça fait toujours plaisir What a Face
t'as porté ton choix sur la bonne famille, moi j'dis chem
alors pour le prénom, pas de soucis, fais toi plaisir moi j'dis I love you l'avatar pareil, tu peux te lancer avec colin!
concernant la famille, ils sont déjà tagués donc c'est bon What a Face mais on pourra discuter lien aussi quand tu seras inscrite [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 3836947603 parce que les oshun et les grimsrud sont assez liés, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose What a Face
en tout cas, c'est prometteur ce que tu nous dépeins du personnage, donc j'ai hâte d'en savoir plus, et de te voir débarquer avec lui [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:48

jado a écrit:
Bonjour, bonsoir  moustache


Salut toi  tete a claque  chem  much love2


jado a écrit:
Je passe le traditionnel (mais à raison ici  gnuh ) moment des compliments, puisque vous devez déjà savoir que votre forum est une pure merveille. D'autant que j'ai eu vent de la bonne ambiance qui règne ici.  chem Et si c’est pas le cas, je me permets de vous le rappeler ! Clairement il est splendide et je suis trèès heureuse de pouvoir enfin m’inscrire (sous peu) parmi vous ! fall


Cutie  ange  much love  much love2
Ce genre de compliments nous touche toujours autant, nous mettons vraiment un point d'honneur à ce que le forum continue d'évoluer et que les membres s'y sentes bien, alors franchement, voir ce genre de petit message fait toujours chaud au coeur, merci, merci, merci.


jado a écrit:
J’ai juste quelques petites questions à vous poser avant de passer cette grande étape : je suis partie pour jouer un Grimsrud (Harper Grimsrud de 35 ans) seulement je voulais d’abord savoir s'il était possible de changer son prénom ? J’avais pensé à quelque chose comme Solal par exemple (ou autre, en réalité j’ai pas encore une idée bien fixe  hm )


Il n'y a pas de soucis pour le changement de prénom, je ne pense pas que le prénom de Harper ait été utilisée, ou du moins, pas de façon répétée au point que le changement pose des problèmes. On le modifiera dans les registres lors de ta validation  gnuh


jado a écrit:
Ensuite, niveau avatar, je mise sur Colin O’donoghue. De ce que je crois voir, il colle aux caractéristiques physiques de la famille mais je préfère être sûre d’avoir l’assentiment avant de me lancer !  [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2750325134


J'adore. Franchement pour moi, il colle merveilleusement. Ses yeux sont juste parfait pour les Grimsrud. On est vraiment des canons dans la famille.


jado a écrit:
Et eeeenfin, je voulais savoir si y avait déjà des membres de la famille Grimsrud avec qui je pourrais parler de la trame familiale un peu ou des personnes déjà open pour des pré-liens ? (n’importe quoi me suffit, surtout quand c’est tordu you know what I mean  dadada )

J’avais dans l’idée d’en faire un homme ambitieux, à tendance complotiste mais toujours dans cette forme de stratégie pacifique et de manipulation subtile assez caractéristique de la famille.  hm Quelqu’un de charmant, usant d’une certaine bienséance pour toujours prôner ce pacifisme (en mode, faites l’amour et pas la guerre), ce côté philosophe et fort, qui laisse penser qu'on puisse être en sécurité (même s’ils font partis de la nation du feu) alors qu'en parallèle, il nourrit une ambition ardente et une certaine malice déplacée.  [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 3836947603  (c'est court comme description, sorry gnuh )
du love sur vous I love you


Alors, disons que je viens d'arriver avec Clare et donc de rejoindre le clan des Grimsrud. On a commencé a pas mal réfléchir à l'avenir de la branche d'Erik et Falada, notamment dans l'arrangement des fiançailles de leurs enfants, ils réfléchissent stratégiquement pour que toutes leurs marmailles soient bien placé, au sein des quatre nation. Peut-être que Solar (on va l'appeler comme ça pour le moment et en vraie, j'adore) pourrait avoir le même genre d'ambition pour sa propre branche?

Pour ce qui est de Clare, ses idéaux politiques sont en train de se muer, elle va rejoindre une sororité qui favorise le côté matriarcale que Camilla, l'ancienne impératrice, avait commencé à développé au sein de l'empire. Clare doute énormément du pouvoir exercé à Flamaerin, pour des raisons qui lui sont personnelles, mais elle ne s'oppose pas ouvertement au roi qui se trouve être l'un de ses plus proches amis. Elle cherche a gagné de l'influence, pour pouvoir changer les choses et qui sait, peut-être hisser une femme sur le trône des flammes.

Du coup, quand tu me décris Solar, je retrouve un peu de Clare en lui. Il est sont oncle, mais il y a seulement six années entre eux, du coup, je me dis qu'il pourrait être proche, davantage considéré comme un grand frère que comme un oncle. Enfin, on pourra développé tout cela plus personnellement lorsque tu arriveras officiellement, je te parlerais de clare de long et large, peut-être même en travers, mais je voyais bien une relation très forte entre eux ange pas bo

Voili voilà. j'ai écris un roman. Olala. J'espère te voir bien vite parmi nous, pour que l'on puisse développer tout cela ensemble. tete a claque sale mea culpa chem ange much love much love2 gnuh chatpoté

Edit : pour du tordu, je veux bien te proposer un de mes autres bébés, ils ne sont pas en reste, je pense notamment à @Hettie Wolffhart ou @Aléa Dochain. Bref, on pourra en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
jado
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 13:26

avant tout, excusez moi d'avoi posté dans la mauvaise partie, j'étais persuadée de le faire dans celle des invités. hm le fail est mon quotidien mais aimez moi quand même, s'il vous plait mea culpa

femme a écrit:
TE VOILA ENFIN  What a Face
je tag la mifa @Hazel Grimsrud @Laurel Swanson @Clare Grimsrud
voilà celle qui est à l'origine de ma venue chem merciii, ta réactivité m'honore babe cheum et be ready, parce qu'il me tarde beaucoup trop de jouer avec drew tete a claque

poulette aux sabots de bois a écrit:
alors j'suis morte, j'ai juste vu le pseudo "jado" j'ai su que c'était toi.
j'répondrai pas à tes questions, parce que j'en sais fichtrement rien, mais bon, j't'aime vite fait un peu, même si t'as un réseau de merde et que t'as cru que mauréna avait le sida alors qu'elle a juré fidélité à son mec qui est au mexique, et qu'elle est à lille.
besos,
qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? (c'est toi qui m'a appelé jado à la base, petite dédicace tmtc) [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2750325134 [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2750325134 la crédulité me va si bien, avoue le cpasoam et entre nous, je sais que tu m'aimes à la folie. hm entre nurie et akram, je ne sais où donner de la tête pour des liens, on en parle sur skype gnuh merci mi amor

cal oshun a écrit:
booonsoir
déjà, merci à toi pour l'intérêt et les compliments, ça fait toujours plaisir  What a Face
t'as porté ton choix sur la bonne famille, moi j'dis chem
alors pour le prénom, pas de soucis, fais toi plaisir moi j'dis  chem  l'avatar pareil, tu peux te lancer avec colin!
concernant la famille, ils sont déjà tagués donc c'est bon  What a Face  mais on pourra discuter lien aussi quand tu seras inscrite  parce que les oshun et les grimsrud sont assez liés, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose  What a Face
en tout cas, c'est prometteur ce que tu nous dépeins du personnage, donc j'ai hâte d'en savoir plus, et de te voir débarquer avec lui  [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 3836947603  
oshun  fall ah mais tu ne serais pas venu ici, c'est moi qui aurait fait le pas dès mon inscription et qui t'aurais séquestré pour obtenir un lien  chatpoté
merci, merci merci, tu me rassures cutie et merci aussi pour ta réponse rapide, c'est beau  wow
puis c'est moi qui ait hâte de débarquer pour en savoir plus sur vous, d'autant que j'ai pas mal d'idée pour mon perso vis à vis des oshun  hm je viendrais te mpotter sous peu  [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 3836947603


CLARE. (je peux pas citer ton merveilleux post, il est trop long mais frère, t'es un amour hm )
déjà, laisse moi te dire que ton perso m'inspire déjà beaucoup  cheum pour les compliments, c'est sincère donc profitez de votre gloire et talent  dadada
ensuite, merci pour le choix d'avatar, tu me rassures grave (la bouille de clare chem ). puis clairement, je plussois. moi je me dis : même s'ils ne règnent pas (encore  chem ) sur le monde, ils ont au moins l'avantage de régner sur celui de la beauté tavu  elodie #vannedebeauf

Citation :
Alors, disons que je viens d'arriver avec Clare et donc de rejoindre le clan des Grimsrud. On a commencé a pas mal réfléchir à l'avenir de la branche d'Erik et Falada, notamment dans l'arrangement des fiançailles de leurs enfants, ils réfléchissent stratégiquement pour que toutes leurs marmailles soient bien placé, au sein des quatre nation. Peut-être que Solar (on va l'appeler comme ça pour le moment et en vraie, j'adore) pourrait avoir le même genre d'ambition pour sa propre branche?

Pour ce qui est de Clare, ses idéaux politiques sont en train de se muer, elle va rejoindre une sororité qui favorise le côté matriarcale que Camilla, l'ancienne impératrice, avait commencé à développé au sein de l'empire. Clare doute énormément du pouvoir exercé à Flamaerin, pour des raisons qui lui sont personnelles, mais elle ne s'oppose pas ouvertement au roi qui se trouve être l'un de ses plus proches amis. Elle cherche a gagné de l'influence, pour pouvoir changer les choses et qui sait, peut-être hisser une femme sur le trône des flammes.

Du coup, quand tu me décris Solar, je retrouve un peu de Clare en lui. Il est sont oncle, mais il y a seulement six années entre eux, du coup, je me dis qu'il pourrait être proche, davantage considéré comme un grand frère que comme un oncle. Enfin, on pourra développé tout cela plus personnellement lorsque tu arriveras officiellement, je te parlerais de clare de long et large, peut-être même en travers, mais je voyais bien une relation très forte entre eux
alors tout ce que tu me dis me donne joie et inspiration   gnuh  
concernant les projets qu'il a de sa branche, j'avais pensé à la même chose, même s'il ne lui reste qu'une fille désormais  hm mais pour le coup, j'ai quelques idées qui germent peu à peu donc dès mon inscription, je risque de te mpotter éventuellement avec les autres pour voir si ça peut aller ou quoi  cheum
pour clare, j'adore ses ambitions et effectivement, je vois un certain parallèle dans leur manière de voir l'avenir ! et ouiii, clairement y a peu de différence d'âge entre lui et ses neveux/nièces et je trouvais ça cool à exploiter dans la mesure où il pourrait clairement y avoir cette proximité au delà de la traditionnelle barrière d'autorité qu'il peut y avoir entre un oncle et ses neveux/nièces  cutie2
puis du coup, vu que clare et solar se ressemblent déjà sur ce point, je les vois vachement bien proches oui ! après y a aussi potentiellement quelque chose à développer du côté de solar par rapport à la perte de son aînée (maybe il aurait pu déplacer ce vide vers clare, si on part du principe que leur lien est initialement basé sur un amour fraternel et y avoir une peur irrationnelle de la perdre, devenant du coup obsessionnelle et plus autoritaire, genre je sais pas hm )
puis après, tu me diras comment est clare, mais solar aura aussi ce côté "chenapan" (je sais pas si ça se dit pour un mec de 35 ans, mais osef la perte de crédibilité de solar [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2750325134 ) donc maybe, on pourrait se trouver un truc intéressant à travers ce duo chem
MAIS AVANT DE M'EMBALLER, faudrait qu'on en parle davantage en mp (trop d'inspiration ne tue pas mon inspiration  tete a claque ), d'autant que je veux tout connaître de clare, clearly  (mais sache que j'aime déjà beaucoup ce futur duo) wow

pour les liens tordus, tu m'intéresses ouhloulou  chem je vais doublement revenir vers toi dans ce cas  slt toi

EN TOUT CAS MERCI A TOUS, VOUS ETES DES BONNES PERSONNES.  gnuh  wow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 14:34

i can't wait nrv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 14:41

TONTOOOOOOOOOOON wow wow

Déjà, merci de t'intéresser au fofo et de vouloir sauter le pas, surtout avec la meilleure famille du fo [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 3836947603 (bon, c'est pas forcément vrai, y en a d'autres, mais ici Hazel parle pour moi rip)
Tes choix sont parfaits ! Mais bon, ça c'est déjà dit mea culpa

Dépêche toi vite de nous rejoindre !
T'es pile dans la ligne de la famille et ce qu'on a développé avec l'arrivée de Clare et le mariage entre Ethan et Diovenys Oathbridge, donc juste la perfection quoi fall
A savoir que, comme l'a dit la plus belle, la branche d'Erik et Falaba sont en train de placer leurs enfants à leur sauce et se place d'avantage en retrait par rapport à la famille Oshun - bien que toujours proches de Cal. Et Laurel reste l'une des conseillères du roi, donc de son côté, la politique entre plus dans la lignée des Oshun que contre.

Au niveau des liens, ma choupinette est un peu jeune par rapport à ton damoiseau, mais j'avais pensé à une proximité entre Hazel et ses petites cousines, et qu'elle aurait mal vécu la mort de Danika gnuh Donc maybe d'avantage une relation oncle/nièce pour ces deux là mea culpa
Et vu la relation qui se profile avec Clare, ça ne peut être que positif puisque Clare c'est la déesse d'Hazel What a Face

REJOINS-NOUS VITE ! nrv

(Pas grave pour le mauvais sujet [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 2750325134)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 15:05

Et encore mieux si tu as skype, on pourra faire ça en famille 8) -out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] v7
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-