AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

"Different roads sometimes lead to the same castle." [04/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

"Different roads sometimes lead to the same castle." [04/02] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Different roads sometimes lead to the same castle." [04/02] "Different roads sometimes lead to the same castle." [04/02] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:35


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:    
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
Mon coeur saigne  much sad
T'as totalement cerné le personnage, tu as même ajouté ta petite interprétation et juste ... c'est parfait fall
Les relations avec Ado, Iz et Nahia, jpp, les trois vont me faire mourir je crois rip
J'ai hâte de rp avec toi, que nos bébés s'aiment à nouveau gnuh (bon pas pareil What a Face)
Je veux voir Isaak conquérir le monde mea culpa

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
 

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp.  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

"Different roads sometimes lead to the same castle." [04/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» afraid of an army of sheep lead by a lion (adonis)
» castle of glass (rhaenys)
» headed straight for the castle (eliana)
» headed straight for the castle /w merle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-