AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

down to earth. (edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

down to earth. (edwin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: down to earth. (edwin) down to earth. (edwin) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:45

OMG
OMG
IDRIS HOMME DE MA VIE + LE PSEUDO DE LA MORT + ARMÉE DE POLLUX

TOI JTM ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES much love much love much love
bienvenue !!! j'ai hâte de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

down to earth. (edwin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: down to earth. (edwin) down to earth. (edwin) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:00

idris, un des hommes de ma vie, + ce perso qui VA FAIRE MAL putain ça défonce sale
bienvenue much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

down to earth. (edwin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: down to earth. (edwin) down to earth. (edwin) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:31

Vous me flattez, non de dieu. fall
Merci à vous pour votre accueil, vous déchirez. oshun J'ai déjà hâte de foutre le bordel avec vous tous en rp. down to earth. (edwin) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
down to earth. (edwin) - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

down to earth. (edwin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: down to earth. (edwin) down to earth. (edwin) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:48

OMG
UN POLLUXIEN
UN HUMAIN (est-ce que c'est un chasseur???)
IDRIS
JE SUIS
ABSOLUMENT
MINDBLOWN PAR CES CHOIX
OH MY
bienvenue et bon courage pour ta fiche, il nous faudra un lien avec mon autre compte, yerim I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

down to earth. (edwin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: down to earth. (edwin) down to earth. (edwin) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:47

comme les autres
J'ACHEEETE sale

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche down to earth. (edwin) - Page 2 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

down to earth. (edwin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: down to earth. (edwin) down to earth. (edwin) - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:50

Merci à vous deux.  I love you

Isaure Oshun a écrit:
il nous faudra un lien avec mon autre compte, yerim I love you

C'est une évidence. down to earth. (edwin) - Page 2 3836947603 Je comptais déjà t'envoyer un mp pour en causer. cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

down to earth. (edwin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: down to earth. (edwin) down to earth. (edwin) - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:19

c'est quoi ce perso de malade. fall je m'incline devant le choix d'avatar et je dévore ta fiche dès que j'ai un instant. gnuh fall
bienvenue parmi nous. much love much love
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
down to earth. (edwin) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

down to earth. (edwin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: down to earth. (edwin) down to earth. (edwin) - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:46


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:    
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
ils ne peuvent pas ne pas s'aimer, plz  gnuh  gnuh
j'aime, j'adore edwin, il a la rage et il a bien raison  dadada
très très bonne addition pour pollux (qui le mérite pas  ykwim )

bref, j'arrête de laisser ido parler et je te dis que c'est parfait et que je te valide  I love you  I love you

ps. juste un tout ptit point, en 2162, l'armée de pollux était encore très confidentielle et un simple 'regroupement' au sein de la ligue. donc techniquement, il n'a pas pu 'en entendre parler', on sera directement venu le voir  down to earth. (edwin) - Page 2 3836947603  mea culpa

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il était maître ou adiutor concernant le duo qu'ils formaient, tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Si tu es un petit Mêlé, le recensement de ton pouvoir se fait ici. Et pour finir (oui enfin), si tu es un Maître, n'oublie pas de venir recenser si ton élément a été altéré ou non dans ce sujet.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
 

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp.  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

down to earth. (edwin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: down to earth. (edwin) down to earth. (edwin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

down to earth. (edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» bad bood. (edwin)
» down to earth (kazolda)
» tremors of the earth ✷ Belphoebe
» (historia) earth is the world's shalter
» fall beneath the earth — meryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-