AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(there's only power) - délai 08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:07

je suis sous le mauvais compte i'm sorry
MAIS WANDA ET LYCORIS CA VA PAS ÊTRE BEAU
je vais te mpotter sous peu pour qu'on discute toi et moi fall (en tout cas ce scénario, je fonds évidemment)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:53

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:27

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche cute (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:51

Merci à tous, désolée de pas avoir répondu plus tôt cheum je suis chez des amis pour la semaine mais je devrais avoir le temps d'écrire un peu aujourd'hui, ou au pire jeudi I love you
Sinon j'attends vos mps sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:10

Bienvenue par ici What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:22

une maîtresse du feu. yakoi
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 14:33

tiens, une autre swanson dans les parages. tete a claque je suis pas trop convaincu que laurel va apprécier sa future belle-famille, y'a de quio s’inquiéter, en fait.
sinon, bonne chance pour ta fiche, et bon choix de scénario/avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:11

merci cheum
t'inquiètes laurel on saura se faire apprécier sale sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:38

dasha est tellement belle choquee fall bienvenue et courage pour ta fiche much love

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:42

micky nrv nrv nrv ça fait une éternité que je l'ai pas vu wow merci beaucoup cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 7:26

Coucou much love @lycoris Swanson
L'échéance pour ta fiche touche à sa fin, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part nous serons obligé de te supprimer dans les deux jours much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:47

je veux bien un délai, merci cheum je suis désolée d'avoir tardé, je passe la semaine chez des amies que j'ai pas vu depuis six mois, c'était vraiment un mauvais timing pour me lancer dans ce perso mais j'avais peur qu'elle me passe sous le nez (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:34

tu as un délai de cinq jours I love you j'espère que ça ira mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:44

oui merci mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 7:46

Coucou ma beauté @Lycoris Swanson much love much love2
Ton échéance arrive à son terme. Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire? Sachant que tu entamerais ton deuxième et dernier délais mea culpa
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraint de te supprimer, mais nous espérons avoir de tes nouvelles tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:13

je termine ma fiche aujourd'hui donc je n'en aurais pas besoin, merci cheum
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:13

Ca marché beauté much love much love
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:14

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (there's only power) - délai 08/11 (there's only power) - délai 08/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(there's only power) - délai 08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» — there is only power. (délai: 20 février)
» no tomorrow. (délai 04/06)
» B E L I E V E R (délai 11.10)
» -- and then there were none -- (délai 07/01)
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-