AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

-- and then there were none -- (délai 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:02


doran maxim grimsrud
My mind's like a deadly disease
prénom, nom ‹ ( DORAN ) ; l'étranger. l'exilé. c'est fascinant comment fonctionne la destinée, ce père qui lui choisit un prénom qui ne pourrait pas mieux lui aller. après tout, doran, il a toujours été différent, comme à contre courant. ( GRIMSRUD ) ; cette famille dont il ne partage aucune des idéologies. aussi pacifistes que le coeur du gamin crie à la violence, le calme ne peut venir qu'après la tempête. âge ‹ ( VINGT-SEPT ) ; des longues années, l'âme pour toujours abîmée. ça ne le gêne pas doran, il prend plaisir à savoir sa chair marquée. les cicatrices accumulées au cours de ces années ne sont qu'un énième moyen pour prouver sa bravoure au monde entier. date et lieu de naissance ‹ ( FIREKIRO ) ;  le gamin, il est né un soir de canicule intenable, un vingt-et-un juin alors que résonnaient les feux d'artifices de l'ouverture du festival d'été dans tout flamaerin. le bruit. la chaleur. les flammes. enfant des enfers. statut matrimonial ‹ ( CÉLIBATAIRE ) ; aux fiançailles rompues, il se redécouvre charmant prétendant. doran, impétueux, tempétueux, il ne s'intéresse seulement aux corps avec lesquels il s'entremêle, jamais aux coeurs qu'il effleure. sang ‹ ( NOBLESSE ) ; les veines couleur argent, doran, il n'a jamais été aussi fier de son sang. seulement rares sont ceux à savoir qu'il n'a de noble que son pauvre rang. monstre. métier ‹ ( OFFICIER ) ; le géant est un des haut gradés de l'armée impériale. pourtant irréprochable héritier, doran, il y brille par sa cruauté. le gamin est particulièrement inventif quand il faut trouver des moyens de faire parler, savourant ce cruel plaisir qu'il a à torturer, à blesser. morbides passions qui lui font perdre la raison. maître de ‹ l'académie n'a pas essayé de le lier avec son contraire. renly redwyne, un gamin qui comme lui avait le feu qui lui léchait les entrailles, le sang bouillant. malgré leurs rangs différents, doran, il avait trouvé là son égal. incroyable alchimie qu'était celle qu'ils partagaient, ils ont fait parler, ils ont fait jaser. élément ou don ‹ ( FEU ) ; flammes dévastatrices picotant le bout de ses doigts, le virus a offert à doran un don primaire à son image. le feu bleu. le gamin, comme il l'a toujours souhaité, il évolue en un être toujours plus redoutable. le coeur prêt à exploser, il en devient affreusement dangereux, mais c'est ainsi qu'il se délecte de ce terrible jeu. allégeance ‹ ( EMPIRE ) ; doran, c'est à la couronne qu'il remet toute son âme. que soient maudits ceux qui osent comploter contre le bien d'askana. le géant flirte avec l'extrémisme, son innocence à jamais noyée par tout ces jeux de pouvoir. ainsi, c'est serein qu'il laisse son coeur se peindre de noir. compétences ‹ ( ATTAQUE ) ; doran, il fonce tête baissée vers le danger, en premier. combattant né. ( DOMINATION ) ; si telle est sa volonté, tel sera l'ordre exécuté. une compétence parfaite pour l'officier des armées. ( TORTURE ) ; il suffit de voir son sourire se former alors que l'ennemi crie à la pitié. sombre passionné. localisation actuelle ‹ ( FRONTIÈRE ) ; flamme dansant entre les ombres, le gamin passe son temps à voyager entre le front sur le bord d'eartanera et la capitale, launondie. l'existence paraît bien fade loin de la zone de guerre tant aimée. groupe ‹ luceo non uro. avatar et crédits ‹ hayden christensen + BONNIE.
( SECOND ) ; oh, ce qu'elle lui déplaît cette place dans la hiérarchie familiale. l'idée de ne pas porter la lourde couronne d'héritier hante ses rêves comme ses cauchemars, une douce folie s'empare de lui. ça le ronge, cruelle maladie qu'est l'envie. il ne supporte pas de savoir que quand la mort viendra enfin déposer ses baisers amers sur l'ombre de son père, c'est nathan qui dirigera leur maison. piètre maître. ( HAZEL ) ; alors il se venge. blabla. ( LORAS ) ; écrire ici. ( BLABLA ) ; écrire ici. ( BLABLA ) ; écrire ici. ( BLABLA ) ; écrire ici. ( BLABLA ) ; écrire ici. ( BLABLA ) ; écrire ici. ( BLABLA ) ; écrire ici. ( BLABLA ) ; écrire ici.

‹ Comment le virus vous a-t-il impacté ? Que pensez-vous de la séparation du lien adiutor ?
alors qu'il marchait dans les longs couloirs du palais, renly sur les talons et sa cape couleur sang dansant derrière lui, claquements sourds contre le sol résonnant tambour battant, doran, il est tombé. il s'est réveillé deux jours plus tard, les maux du monde sur ses épaules. redevenant gamin égoïste quelques instants, l'esprit apaisé quand il apprit que nombreux étaient les maîtres qui souffraient comme lui. son organisme de guerrier lui permit d'être vite remis sur pieds. mais quelque chose clochait. il était vidé. et pour cause, renly l'avait abandonné. affront irréparable qui vient lui bouillir les veines, il ne cherche plus qu'à se venger, rattraper celui qu'il ne considère plus que comme une erreur de son passé. fantôme à éradiquer.
‹ Que pensez-vous des mouvements rebelles et des alliances faites contre la couronne ?
les rebelles. suffit de deux syllabes pour que le masque d'indifférence de doran se brise à ses pieds, laissant apparaître là une grimace de dégoût, et ses yeux bleus prêts à tuer. le coeur en harmonie avec les sombres murmures qui viennent lui caresser l'âme, l'officier sait qu'au final, le seul moyen de mater ces traîtres sera de peindre tout le royaume de leur sang, couleur carmin sanguinolent.
‹ Que pensez-vous de la guerre nouvellement déclarée et des nouveaux royaumes indépendants ?
là où il y a la guerre, il y a doran. né pour le combat, il trouve une affreuse satisfaction à se plier à cet art, drogué aux cris qui viennent embrasser ses oreilles, à la rage qui s'empare de ses tripes, au sang qui vient couler contre sa peau abîmée. les royaumes indépendants finiront par eux aussi vouloir la couronne impériale. les batailles pacifiques n'existent pas, doran, il le sait. tout cela finira en un massacre sans précédent. le règlement de compte sera sanglant, la mort au premier rang. et il est pressé grimsrud, parce que quoiqu'il arrive, il se sait dans le camp gagnant.
pseudo et prénom ‹ castamere, anne. âge ‹ vingt-deux ans. (help) comment as-tu trouvé le forum? ‹ je traînais depuis trop longtemps dessus. fall pays ‹ france. fréquence de connexion ‹ quotidienne normalement. votre avis sur le forum ‹ le codage, les plumes et la longévité en font un mélange particulièrement attirant. parrain ? ‹ mia a aidé. -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603 -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603  -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603 smiley préféré‹ hmno hmno hmno gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Doran Grimsrud le Sam 30 Déc 2017 - 22:20, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:05

J'ETAIS MARE REDWYNE IL Y A QUELQUES JOURS
promis je vous ai pas abandonné, j'ai seulement passé mes partiels cette semaine et oublié de prévenir xcnfdsfkbjbd
think think

VOILA
DU COUP
de retour dans le game
cccmwah  cccmwah
(surtout si vous voulez des liens avec un officier aux anger issues)




been tryin' hard not to get into trouble,
but i, i've got a war in my mind
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage. Si la forme est totalement libre, veuillez simplement respecter ces quelques points : votre fiche doit faire un minimum de 700 mots et doit bien évidemment être réaliste dans l'univers dans lequel vous jouez.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Doran Grimsrud le Mer 27 Déc 2017 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:11

omg armie je fall
garde moi un super lien darling -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603

(re) bienvenuuuue gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:13

ce gars est un vrai daddy, i swear -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603
promis, je te garde le meilleur

merci amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:20

armie wow hammer wow
j'ai vraiment hâte de voir le reste de la fiche, et j'irais te voir pour un lien, parce que doran promet dadada
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:23

je vais essayer de la finir rapidement cette fois-ci What a Face
et avec grand plaisir pour le lien fall fall
merci beaucouup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:25

wow, t'es pas mal dit donc -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603
t'as changé d'avis sur la famille, t'as laissé les grimsrud much sad (le cal en moi est trop triste, il aime beaucoup trop cette famille jpp)
bref rebienvenue parmi nous I love you j'pense qu'on pourrait se trouver un lien, entre nouveaux maîtres des tornades What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
-- and then there were none -- (délai 07/01) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:30

Bienvenue I love you
T'avais pas une fiche en cours y'a pas longtemps ? much wow much wow (ou j'ai rêvé ? -- and then there were none -- (délai 07/01) 2750325134 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:42

(re) bienvenue parmi nous.

EDIT/ j'avais pas vu, mais t'es un GRIMSRUD. ykwim
j't'aime encore plus, du coup. rock


Dernière édition par Laurel Grimsrud le Sam 23 Déc 2017 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:45

rebienvenue omg ça promet nrv nrv
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Dante Solskien
Dante Solskien
yellow
‹ MESSAGES : 205
‹ AVATAR : woo do hwan
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - so - ma
-- and then there were none -- (délai 07/01) Tumblr_p4oijaDiF41ub6637o1_250
‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence.
‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère.
‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée.
‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence.
‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent.
‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptySam 23 Déc 2017 - 0:05

armie, le pseudo et la famille much love
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptySam 23 Déc 2017 - 0:08

Doran Grimsrud a écrit:
ce gars est un vrai daddy, i swear -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603
promis, je te garde le meilleur

merci amour

me likey very much -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603 -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptySam 23 Déc 2017 - 0:25

@amara graylin
on en parle de ta bombe ? -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603 -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603
ben tu vois, suffisait de demander What a Face
DU COUP
merci beaucoup (et j'veux quand même un lien même s'il n'est plus enfant de l'air maintenant)


@adonis griffith
ryan  ryan  ryan

Doran Grimsrud a écrit:
J'ETAIS MARE REDWYNE IL Y A QUELQUES JOURS
promis je vous ai pas abandonné, j'ai seulement passé mes partiels cette semaine et oublié de prévenir xcnfdsfkbjbd
think think

BRAVO L'ADMIN QUI REGARDE PAS CE QUE L'ON ECRIT
BRAVO


@laurel grimsrud

on m'a obligée
en vrai ana est ma femme so ily more
merci  fall


@anders pollux
merci king
wow  wow  wow


@hestia grimsrud

la faute à qui ? -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603  -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603  -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603
merci à toi baby
:swagger:


@alix el'rin

fab3  fab3  fab3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptySam 23 Déc 2017 - 0:47

armie
armie
armie
doge2 doge2
trop de beauté en un personnage
j'étouffe

bienvenuuuue (enfin rebienvenue du coup rock), courage pour ta fiche -- and then there were none -- (délai 07/01) 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptySam 23 Déc 2017 - 1:15

-- and then there were none -- (délai 07/01) 1276054400 -- and then there were none -- (délai 07/01) 1276054400 -- and then there were none -- (délai 07/01) 1276054400
shanina queen oshun fall
merci ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptySam 23 Déc 2017 - 1:19

Un Grimsud en officier. oshun oshun oshun
On va faire de grandes choses. dadada
Bienvenue parmi nous. :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptySam 23 Déc 2017 - 10:26

ouloulou que j'aime ce nouveau personnage. fall
bienvenue, et hésite pas si tu souhaites un lien. yoyo
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
-- and then there were none -- (délai 07/01) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) EmptySam 23 Déc 2017 - 12:04

bienvenue -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603 -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603 -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603
je pense que je vais venir te voir avec marlys -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603
j'ai pour objectif d'avoir une liste de conquètes plus longue que celle d'@adonis griffith -- and then there were none -- (délai 07/01) 3836947603
et très très bons choix mea culpa mea culpa hâte d'en découvrir plus mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- and then there were none -- (délai 07/01) Vide
MessageSujet: Re: -- and then there were none -- (délai 07/01) -- and then there were none -- (délai 07/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- and then there were none -- (délai 07/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)
» B E L I E V E R (délai 11.10)
» (jae) i wonder why I am afraid of everything (délai: 14/02)
» (there's only power) - délai 08/11
» (ks) faded away (délai 12.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-