AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:53


ivana 'ivy' valaeris
citation au choix
prénom, nom ‹ ivy, un surnom trop court pour une princesse couronnée d'un prénom plus long : ivana, elle ne l'a presque jamais entendu, à part quelques rares fois dans la bouche d'étrangers. s'enchaine ensuite nastya, pour anastasia, l'obligatoire effluve d'une aïeule balayée par le temps et contrainte de ne survivre qu'à travers elle. le plus important reste valaeris ; sa famille, son point d'ancrage dans une vie qui la dépasse, ses lumières rassurantes tandis qu'elle se refuse encore à grandir. âge ‹ déjà vingt trois ans mais tout le monde s'accorde à dire qu'elle fait moins ; ivy, on dirait encore une enfant, souvent ; ivy, on dirait qu'elle a peur d'être une femme, la plupart du temps. date et lieu de naissance ‹ réponse ici  statut matrimonial ‹ réponse ici  sang ‹ réponse ici métier ‹ réponse ici maître de ‹ expliquez sa place en tant que maître et qui était son adiutor (s'il y a). élément ou don ‹ réponse ici allégeance ‹ réponse ici (préciser si appartenance à un mouvement) compétences ‹ combat (0/200), stratégie (0/200), social (0/200), survie (0/200), discretion (0/200). localisation actuelle ‹ réponse ici groupe ‹ réponse ici avatar et crédits ‹ ashley graves + bonnie.
anecdote 01 ‹ écrire ici anecdote 02 ‹ écrire ici anecdote 03 ‹ écrire ici anecdote 04 ‹ écrire ici anecdote 05 ‹ écrire ici anecdote 06 ‹ écrire ici anecdote 07 ‹ écrire ici anecdote 08 ‹ écrire ici anecdote 09 ‹ écrire ici anecdote 10 ‹ écrire ici

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
pseudo et prénom ‹ neir (enora). âge ‹ 21 ans. comment as-tu trouvé le forum? ‹ j'étais rei osanos y'a de ça plusieurs mois déjà choquee  pays ‹ france. fréquence de connexion ‹ je dirai 5/7 environ ? et j'admets être lente à rp. votre avis sur le forum ‹ j'suis reviendue, ça veut tout dire. parrain ? ‹ smiley préféré‹  mea culpa  fall  déçue  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Ivy Valaeris le Mer 16 Mai 2018 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:53


i think people forget that sometimes

the person who tries to fix everyone needs fixing too

(m o o d b o a r d)
(0 - 10 years old) so sick and tired
to be sick and tired

Tout est beau, à Volastar. Le palais, surtout. Les murs et les miroirs et les lumières. Même les gens sont beaux, ici. Et les airs d'Elizaveta qui hantent les couloirs, et les coups de crayon d'Andrei qui ravivent la rétine. Tout est si beau qu'elle étouffe. Qu'elle cherche son souffle, et suffoque un peu au passage. Elle voudrait sortir. Tout semble plus beau dehors, loin des marches aux allures de marbre, encore après les lourdes portes, et plus éloigné encore. Mais elle ne peut pas sortir, elle le sait ; on lui a dit, maintes et maintes fois, jusqu'à ce qu'elle supplie à demi mot. Malade. Sa mère détestait le terme et cherchait toujours à le changer. Elle le cherche encore. « You're not sick, honey. Just a litte weak sometimes. » Et alors c'était flou, pour Ivy, chaque fois. Parce qu'elle ne savait plus si Dyana voulait la protéger ou l'enfermer. La protéger ou la cacher. La protéger ou ne pas dire qu'elle avait honte, un peu, parfois, de cette enfant faiblarde incapable de supporter les rayons du soleil. Parce que malade, ça voulait dire rester à l'intérieur, se préserver, faire attention. A tout, et à tout le monde. Ça voulait dire vivre dans ce petit cocon, loin de toute réalité, depuis toujours et pour toujours. Et toujours la même conclusion : c'est quand même le comble, pour une princesse de l'air, de manquer d'air. C'était de sa faute, un peu ; fautive d'être née trop tôt, et trop vite, absolument pas préparée pour le monde. Apprendre à marcher voulait dire voir les bleus marquer sa peau sans plus pouvoir les compter, et ouvrir la fenêtre signifiait dépérir un peu plus. Fragile, si fragile. Physiquement si fragile. D'une constitution si fragile.

D'un mental d'acier.

(10 years old) princess cut from marble

« Toujours aussi plaisante, princesse. » Il a la voix caressante, comme tous les hommes habitués aux réceptions. Alors Ivy se fait caressante, comme toutes les femmes habituées aux réceptions. « Je pourrais en dire de même de vous. » Parfois elle dit des choses qu'elle pense vraiment, mais souvent elle ment. Parfois elle sait qui elle est, mais souvent elle se donne en spectacle. Elle est douée pour ça. Les réceptions somptueuses, la noblesse qui sourit et se blesse, les mots creux et ceux qui sonnent vrai ; les alliances, celles qu'on respecte, et puis celles qu'on trompent. Oui, vraiment, elle est douée pour ça. Les jeux, les intrigues, les doigts qui se frôlent pour se passer des messages. Elle est si jeune et pourtant, lorsque des fêtes sont données dans ce château qu'elle ne quitte jamais, elle fait l'unanimité. Elle en a besoin. Ils ne comprennent pas, eux qui peuvent sortir, eux qui peuvent voir le monde. Ils ne savent pas ce que c'est, de toujours se cacher de l'air sauvage.

Alors elle en a fait une force. Sa force. Ici, à Volastar, elle se sent un peu maîtresse de toute chose. Elle remercie constamment les cieux d'être née dans cette famille ; parce qu'alors, du haut de ses dix ans faiblards, elle s'imagine être la maitresse des invités, et d'ailleurs elle connait tous leurs noms, et les titres qui vont avec, et les points sur lesquels appuyer pour se faire aimer. A défaut de sortir rencontrer le monde, c'est le monde qui vient à elle. Et elle n'en entraperçoit que la noblesse, les masques que l'on veut bien lui montrer, mais ça lui va. Un jour, elle grandira et ce sera encore comme ça : enfant de l'air qui sourit aux mensonges, enfant de l'air qui écoute aux portes, mais qui sait toujours se faire aimer.


(13 years old) all along she was living in a world without an end or beginning

« Look, it's for you. » Andrei la dépasse déjà d'une bonne tête et elle a toujours eu cette étrange impression qu'il avait dix ans de plus qu'elle. Peut-être à cause de la distance inexplicable entre eux, peut-être parce qu'ils ne se parlent que peu. D'Andrei enfant, elle ne se souvient de presque rien. Parce qu'ils passaient l'un à côté de l'autre sans réellement se voir, parce qu'ils vivaient dans un même endroit sans vraiment laisser leurs yeux se croiser. Elle ne le connaît que trop mal, en vérité. Parfois, il lui semble qu'ils ne sont pas du même monde. Si éloignés. Alors elle ne comprend pas tout de suite qu'il lui offre quelque chose, même s'il lui tend la main. « Flowers ? » Il manque de lever les yeux au ciel face à l'hébétement un peu lent de sa soeur. « Not just any flowers, » qu'il insiste. Et de fait, elles sont magnifiques. De ces oiseaux de paradis qui ne fleurissent qu'une fois dans une vie, et puis de ces tamaris qui semblent se mélanger à l'air. « They're for me ? Really ? » Le geste est inhabituel. Le geste fissure un peu leur accord mutuel, celui de ne côtoyer l'autre qu'en surface. Et le geste ne se répétera pas avant qu'ils n'aient la vingtaine passée.

Mais sur le coup, ça la marque. Alors elle traine dans la bibliothèque de son père et se renseigne sur ces fleurs de l'extérieur. Elles ne poussent pas ici, celles-ci, elles viennent de plus loin. Si loin. D'un endroit auquel sa maladie ne lui permettra probablement jamais d'accéder. Mais elle se prend à espérer, et surtout, elle se prend à en redemander. A tous ceux qui sortent, à tous ceux qui voyagent. D'autres plantes, et puis d'autres bois, et puis d'autres poudres, minéraux, tissus, peaux. Des ressources. Des ingrédients. Et bientôt les potions fleurissent, dans un coin du château qu'elle s'est approprié lors de ces vagabondages nocturnes, discrètement, secrètement ; sa spécialité. Loin des yeux d'une mère partagée entre l'inquiétude et le dédain, loin d'un père surprotecteur, loin d'une soeur absolument royale, loin d'un frère insaisissable.


(15 years old) xxxxxxxxx

Il y a comme une odeur de poussière dans cette pièce-là. Elle ne voit pas beaucoup la lumière, elle reste terrée dans les sous-sols du palais ; un pue comme Ivy, qui la arpente de long en large pour l'encombrer toujours plus. Il y a des livres ouverts un peu partout, des plantes ramenées de quatre coins du monde qui tentent de survivre, des pierres précieuses d'ailleurs, de la terre d'autres nations. Des ingrédients, de la magie que la fille Valaeris tente de mettre en bouteille, des merveilles de tout Aksana qui se font la guerre pour un peu de place sur ces étagères. Et Ivy le sait, le sent, il y a là son salut.

Elle se l'est promis.

Elle se l'est promis lorsqu'elle a remarqué la déception dans les yeux de sa mère, lorsqu'elle a dit qu'elle allait se coucher tôt parce qu'elle se sentait tremblante. Elle se l'est promis lorsqu'elle a compris qu'Andrei ne la remarquerait jamais. Elle se l'est promis lorsqu'elle a senti qu'Oleg la surprotégerait toujours. Si personne n'arrive à la sauver, alors elle se sauvera elle-même.

« Voilà, tout est... tout est là. » Elle balbutie tant il lui est étrange de montrer son endroit, son sanctuaire, son trésor. D'un geste ample elle embrasse la pièce encombrée, modeste, où trônent déjà deux années de recherches intensives. Le plafond est bas, ici, si bas qu'on dirait qu'il va s'effondrer, mais Alexei ne semble pas s'en formaliser tandis qu'il passe d'une curiosité à l'autre, laissant ses doigts trainer et former des arabesques dans la poussière. « Et ça ? Qu'est-ce que c'est ? - De la peau de lézard de Flamaerin. Séchée, » qu'elle précise après un petit temps d'arrêt, même s'il n'y en a pas vraiment besoin. Alexei s'extasie, et ses yeux brillent. Ils sont jeunes, jeunes et si semblables. Tellement qu'on dirait des jumeaux, disent certains nobles. Un âge similaire, une blondeur similaire, des mots similaires. Il n'y a que devant Alexei qu'elle n'a pas honte de sa propre faiblesse maladive. Il n'y a qu'avec Alexei qu'elle se sent en sécurité. Il n'y a qu'à lui qu'elle montre cet endroit et qu'envers lui qu'elle prend le temps de s'expliquer. « Et tes potions, elles... - Elles soignent. Un peu. Elles aident. À tenir debout, à tenir le coup. Rien qui n'ait pas déjà été fait avant. Certaines permettent aux esprits en guerre de réussir à dormir. À l'inverse, d'autres donnent de l'énergie. Celle-ci... » Ivy en prend une dans ses mains, délicatement, comme si un simple contact pouvait la briser. Les reflets cuivrés dansent malgré l'absence de lumière directe. « Celle-ci donne beaucoup d'énergie. » Les cousins-jumeaux échangent un regard entendu. C'est avec une voix plus douce qu'Alexei reprend : « C'est celle que tu prends, pas vrai ? C'est pour ça que t'as l'air mieux, c'est pour ça que t'as l'air guérie. » Elle hoche la tête, Ivy. Elle n'est pas guérie. Elle ne le sera peut-être jamais. Mais elle peut le prétendre.


(16 years old) xxxxxxxxx

Elle est arrivée à l'académie avec son sourire préfabriqué, celui qu'on sort aux grands évènements, celui que l'on porte lorsqu'on ne veut pas vraiment être soi. Et derrière ce masque savamment établi, il y avait cette envie de tout découvrir, de tout toucher, d'arrêter chaque personne pour lui demander son nom. Frénésie à laquelle elle ne pouvait pas se laisser aller, bien entendu ; parce qu'Elizaveta et Andrei l'avaient précédée, et que Nevenka allait lui succéder. Elle avait une réputation à tenir, elle, Ivana, petite princesse de l'air, elle avait un nom un honorer.

Et c'est avec ce sourire qu'elle est tombée sur elle, Alyssa.
Et puis sur elle, Keira.

Il ne manquait que les flammes à leur trio ; mais elles sont restées à trois, deux têtes brunes tournées l'une vers l'autre et une Valaeris au milieu. L'eau, l'air, la terre. Et leurs rires insouciants, et les alliances politiques oubliées, rejetées, et les regards qui veulent tout dire.

Alyssa a quelque chose d'incisif, le port altier, et trouve les enseignements toujours trop simples. Alors souvent, elle échoppe d'un coup de coude d'Ivy, qui demande en chuchotant : « T'as pigé quelque chose ? » Ivy, elle apprend vite, mais Ivy, elle se lasse vite aussi. Il lui est difficile de fixer son attention trop longtemps ; elle est trop rêveuse, trop vagabonde, trop rapidement dissipée, parce qu'elle est jeune et qu'enfin, elle découvre l'ailleurs. A l'académie, elle tente tout, elle ose tout. Et tout est si bien, tout va si bien. Keira a des yeux saisissants, perturbants, de ceux qui transpercent. La langue qui s'enflamme lorsqu'elle parle des sept, et alors Ivy n'écoute plus qu'à demi-mot. Mais Keira, malgré leurs différences, elle a une odeur familière, l'odeur d'une amie vers laquelle on revient toujours. Et tout est bien, tout va si bien.

Tout allait si bien.


(19 years old) the things that scare us today, what if they happen someday ?

« Je dis simplement que ton frère n'a que deux ans de plus que toi, et qu'il est déjà fiancé. C'est tout. Je ne fais qu'énoncer l'évidence. » Ivy ne répond rien, fixe ses doigts qui s'entremêlent. Elle comprend tout : sa mère qui aimerait la voir mener une vie stable, former une alliance avec un homme de haut rang, et puis un jour avoir des enfants. Une vie différente de celle qu'elle vit aujourd'hui, enfant indécise qui oscille entre des journées terrées dans sa cave pleine de potions en devenir, loin du soleil et de la lumière, et puis des nuits dans des jolies robes, pieds frôlant des sols marbrés, un verre à la main, en quête de la moindre rumeur. Une vie stable. Terrifiant. Ivana, elle n'a rien de stable. Elle a tout d'aérien. « Je sais, je sais. » Elle est incapable d'en dire plus. Elle a la gorge nouée. Toujours l'impression d'être une déception, surtout aux yeux de cette mère qui aurait mérité d'avoir pour fille une véritable guerrière. Dyana se lève, lui remet une mèche de cheveux en place comme pour se faire pardonner, et s'éclipse simplement, l'air de dire que la discussion est remise à plus tard.

Alors ne reste qu'Oleg et Ivy, assis dans leur mutisme habituel.
Son père, elle s'en doute, ne fait probablement pas l'unanimité. Mais pour elle il est sauveur invétéré, demi Dieu, science infuse. Et lorsqu'ils sont ensemble, ils n'ont pas besoin de parler. Oleg ne l'a jamais vue comme un fardeau, jamais considérée comme une faiblesse, mais toujours protégée comme la prunelle de ses yeux, comme tous ses enfants. Et avec lui, elle se sent en paix. Parce que lui, il ne pose pas de questions. Il attend qu'elle vienne à lui. Ça fonctionne à tous les coups. « J'ai peur. - De ta mère ? » Ivana laisse échapper un rire moqueur, et dit non dans un éclat. « Peur de grandir. » La vérité les glace tous les deux. C'est la première fois qu'elle est prononcée à voix haute. « J'ai peur d'être... d'être adulte, » qu'elle paraphrase maladroitement, avec la volonté de se dépêtrer. « Tu es déjà adulte. » Elle fait non de la tête. Il ment. Ils le savent tous les deux. « J'ai peur des responsabilités, j'ai peur de finir attachée dans une vie qui m'irait pas, avec des habitudes, une routine. J'ai peur de devoir monter sur le trône, un jour, si tout tourne mal. J'ai peur d'être inadaptée au monde extérieur, j'ai peur de m'affaiblir encore. J'ai peur que des gens se reposent sur moi, alors que j'sais que j'y arriverais pas, j'sais que je peux pas, j'sais que c'est moi qui dois me reposer sur eux. » Essoufflée, essoufflée, et le coeur qui bat à mille à l'heure.


(23 years old) skies are open, crying

((exécution d'oleg))


(23 years old) 'cause she'll tell you lies and then, say it doesn't matter

((sparrows))


PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18




Spoiler:


Dernière édition par Ivy Valaeris le Sam 26 Mai 2018 - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:55

yaaaas une valaeris I love you

bienvenuuuue h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Alyssa Anovar
Alyssa Anovar
water nation
‹ MESSAGES : 761
‹ AVATAR : Pooja Mor
‹ CRÉDITS : Texas-Flood
‹ COMPTES : a. lokarth, j. odair
h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Echecs-89380
‹ AGE : Vingt-deux ans. Petite poupée enfantine, tu quittes doucement l’enfance pour te présenter femme. Tu ne saurais attendre de voir enfin ce jour arriver.
‹ STATUT : Célibataire, ou plutôt, en instance de fiançailles diront certains. Ton père n’ayant pas encore trouvé la chaussure qui ira à ton pied, tu erres ça et là, cherchant toi-même ton futur mari, ne regardant évidemment que les puissants.
‹ SANG : Couleur des maîtres, couleur des bourgeois. Sang de cuivre que ta famille et toi-même cherchez le plus ardemment possible à rendre argent
‹ POUVOIR : Victime du virus comme tant d’autres, tu en ressorts bénie. L’eau est toujours ta plus précieuses alliée, et c’est avec très grande ironie que tu constates ton nouveau pouvoir de guérison.
‹ METIER : Magistrat. Suivant l’un des chemins de ta famille, tu exerces dans le métier de la justice. Justice aussi fluctuante que l’est ta morale, tu innocentes et condamnes selon le son des pièces tombant dans ta poche. Minutieuse autant que paranoïaque, tu gardes les preuves de culpabilité bien à l’abri. Sait-on jamais, l’un de tes clients pourrait un jour avoir la folle idée d’aller contre toi.
‹ ALLEGEANCE : A toi-même et à ta famille. Toujours à la recherche du pouvoir et de la grandeur, ta famille et toi-même vous dispatchez un peu partout dans la scène politique de la nation de l’eau. Couramment, tu poses tes yeux affamés sur ta reine et sur l’alliance scandaleuse appelée Water Nation’s Pride, te demandant allègrement, sur quelle jument il te serait bon de parier.
‹ ADIUTOR : Majeure de ta promotion, on t’a attribué un damoiseau. Et si la rupture de votre lien ne t’a ébranlé en rien, tu avoues regretter les conversations intelligentes que vous aviez tous deux.
‹ POINTS : 1355

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:56

t'es belle gnuh
bienvenue à toi et hâte de voir ce que tu nous réserves much love
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Anwar Sorensen
Anwar Sorensen
water mutant
‹ MESSAGES : 571
‹ AVATAR : Joe Keery
‹ CRÉDITS : batgirl (av)
‹ COMPTES : GK & IY & MG
h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Cory
‹ AGE : vingt-cinq années à errer dans un monde dans lequel il n'a pas trouvé sa place, anwar il a atteint le quart de siècle, et pourtant il a encore rien vécu de la vie qu'on lui offrait.
‹ STATUT : fou amoureux de scylla vasara, le serpent ayant empoisonné son coeur, elle est la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose. mais c'est à Veda Kimora qu'il sera lié, une nymphe des eaux qu'il tente d'apprivoiser petit à petit, et qu'il aimerait tant pouvoir élever au même rang que scylla.
‹ SANG : l'ichor sacré, de bronze à l'argent s'est teinté, dans un simple soupir, dans une indifférence qui n'est que plus puissante encore. l'hémoglobine est de toute façon souillée par le péché, qu'elle soit d'argent ou de bronze.
‹ POUVOIR : l'eau précieuse s'est muée, délicate, en un don astral et céleste, qu'il tente d'apprivoiser par les préceptes de sa religion. on l'appelle maître de la lune maintenant, plus proche de l'astre que quiconque. il n'a néanmoins rien perdu de sa maîtrise, il change seulement d'arme.
‹ METIER : porte parole de la religion des éléments, représentant d'une foi oubliée qui renaît de ses cendres, anwar il s'est emparé du pouvoir du paternel, pour reprendre à son compte les voix de l'ancienne religion.
‹ ALLEGEANCE : c'est un flottement, une incertitude qui le saisit. c'est Merle qui lui a tout offert, le toit, le statut. mais c'est aussi la wnp qui vient le tenter, tandis qu'il plonge petit à petit dans une décision qu'il a peut-être déjà prise, au final.
‹ ADIUTOR : uc.
‹ POINTS : 1866

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:16

une valaeris, omg gnuh
hâte d'en savoir plus ! et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 2:15

mauvais compte mais yas une valaeris much love
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:05

la fameuse valaeris What a Face
bienvenue officiellement parmi nous gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:53

le moodboard cutie cutie trop hâte de lire maintenant
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Sevastyan Belikov
Sevastyan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 474
‹ AVATAR : adrien brody.
‹ CRÉDITS : odistole, astra, little liars.
h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) S0gdOKsH_o
‹ AGE : nombreuses sont les ridules courant sur le visage anguleux du belikov pour lui rappeler que les quarante-sept années qui ornent ses traits ne sont nullement des chimères.
‹ STATUT : la bague au doigt, son regard brave les codes et coulisse sur les guibolles des naïades qui croisent son chemin, sans jamais aller plus loin.
‹ SANG : le bronze s'est vu récemment tourner à l'argent, consécration et distinction inestimable.
‹ POUVOIR : il emplit ses poumons, se loge entre ses doigts à chacun de ses gestes et se fait tempête quand la colère emplit son cœur ; air chéri aux prunelles du belikov ne faisant qu'un avec les courants d'air. est venu s'ajouter à cela une maîtrise permettant au bretteur de tutoyer les hauteurs. béni, mais bien affecté par sa manipulation de l'air totalement détraquée.
‹ METIER : maître d'armes, les meilleurs bretteurs sont passés sous sa tutelle, et encore aujourd'hui le regard acéré de l'aeristinien décortique uns à uns les mouvements maladroits de ses élèves.
‹ ALLEGEANCE : au trône d'aeristin, tout d'abord ; c'est à la couronne que sevastyan est envers et contre tout loyal, peu importe qui en est le détenteur ; aujourd'hui, ce sont les valaeris qu'il sert.
‹ ADIUTOR : un orange.
‹ POINTS : 891

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:43

L'aes de ta fiche et ce choix de famille cutie2
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:22

baby cousine gnuh gnuh
j'ai hâte de lire ta fiche et de parler lien chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:36

jolie cousine
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:04

oulala ça promet I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:04

bienvenueeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Amara Graylin
Amara Graylin
air mutant
‹ MESSAGES : 645
‹ AVATAR : suki waterhouse
‹ CRÉDITS : HOODWINK (ava) tumblr (gif)
‹ COMPTES : lyséa kayrin
h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Tumblr_od77t1qh1M1qfgef2o3_250
‹ AGE : rapidement balayer ces dernières années, quelques-unes d'entre elles oubliées, durant lesquelles elle n'était plus maître d'elle-même. hors de contrôle, le temps a néanmoins continué sa course afin de souffler cette année les bougies de sa vingt-sixième année.
‹ SANG : il coule lentement dans ses veines l'airain. loin d'être d'être une priorité à ses yeux, elle rêve néanmoins de plus. de grandeur. de pouvoirs
‹ METIER : ancienne scientifique à la solde du gouvernement à présent, elle marche aux côtés des futures seigneurs de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : membre du mouvement d'achille et nevenka, future dirigeante d'une seigneurie. plus personne n'aura le contrôle sur sa personne.
‹ ADIUTOR : être des ténèbres, feyre reine des esprit. briseuse d'âme. réelle maître de cette relation. amara s'est finalement affranchie, mais elle nourrit toujours une haine viscérale à l'encontre de son bourreau.
‹ POINTS : 189

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:51

t'as l'air toute chou avec cette tête ... mais une valaeris, c'est le mal pouty h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) 2750325134
bienvenue ici et bon courage pour la fiche h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:48

oh j'espère que t'es la bonne
mais aux vues du début, je pense que oui
fall fall fall
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:37

rae, anwar, adonis, rhysand, jessamine ; merci à vous  I love you h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) 2269768220
alyssa ; fghj c'toi qu'est belle gnuh je réponds à ton mp sous peu dadada I love you
ace ; t'inquiètes ce compte-là est la perfection aussi fall merci I love you
lula ; (osanos I love you ) merci much love
lyov ; cgvhbj contente que le moodboard te plaise mea culpa I love you
sevastyan ; merci pour les compliments omg fall (et ce prénom, je l'avais jamais croisé, j'adore mea culpa )
alexei ; mon cousin nrv oui oui et oui pour le lien h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) 2269768220
elvira ; eeeeet la cousine nrv merci I love you
amara ; suki fall fall j'te ferai changer d'avis sur les valaeris tu vas voir pouty
eva ; JOY ALEEED  fall  fall j'espère aussi être la bonne Arrow h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) 2750325134 ça me hype que tu penses que oui, plus qu'à être à la hauteur de tes attentes choquee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:51

Excellent choix de famille wow
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Vide
MessageSujet: Re: h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas

h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» B E L I E V E R (délai 11.10)
» -- and then there were none -- (délai 07/01)
» FERAL, (MK) - délai 03/11
» f*ck you and have a nice day. (délai 04/05)
» (jae) i wonder why I am afraid of everything (délai: 14/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-