AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

no tomorrow. (délai 04/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:06


azazel swann murtagh

prénom, nom ‹ vil démon ou simple bouc-émissaire, azazel est le prénom qu'on lui a donné à sa naissance. Ses parents n'ont pas choisi, les autres l'ont fait pour lui. Considéré comme une abomination de la nature, il a longtemps porté ce prénom comme un fardeau, une malédiction. aujourd’hui peu de personnes l'appellent par son véritable nom, préférant se suffire à az ou encore swann en référence à son deuxième prénom qui, lui, n'a rien d'officiel, hélas. il s'agit simplement du prénom que ses parents auraient aimé lui donner lorsqu’il est né. murtagh est son nom de famille, celui de sa mère, il le porte avec une très grande fierté.

âge ‹ vingt-quatre années d'une vie qui se voulait insouciante mais qui s’est révélée être le contraire. Sa naissance était destinée à ravir deux personnes qui s’aimaient et qui voyaient l’avenir d’une famille heureuse. La réalité fut pourtant toute autre.

date et lieu de naissance ‹ azazel est né alors que la loi des protecteurs venait juste d’être imposée. Néanmoins, l'ancienne réputation des mêlés a perduré et pendant les années qui suivirent, il fut très vite catégorisé comme enfant raté, bizarre, étrange et même monstrueux. il est né dans la capitale de la région d'aguarinui, à azurite, en toute fin de l'année 2144, le 20 décembre. Bien que sa naissance ait été préparée par ses parents, sa mère est mystérieusement décédée quelques semaines après qu’il ait vu le jour. Pour Az, la mort de celle-ci est loin d’être un accident.

statut matrimonial ‹ célibataire. Il a aimé, une fois. Un amour interdit, comme celui de ses parents. Elle, maître de l’eau et lui, mêlé. Un an seulement les séparait. Souvent, il pense à elle, à cette relation à peine commencée et qu’ils n’auront jamais eu le temps de savourer. Elle est partie sans laisser de trace, choisissant de disparaître pour assurer la sécurité d’Azazel.

sang ‹ mêlé, comme celui de sa mère. Elle portait un bracelet jaune, celui qui effraie et vous oblige à traîner partout  cette étiquette de « personnalité dangereuse ». Az n’a jamais connu sa mère, mais il aime à penser qu’elle avait un goût prononcé pour le risque, la rébellion mais avant tout la liberté. Son père ne lui en a que trop peu parlé et c’est pourquoi le jeune homme s’accorde le droit de prêter à sa mère bien des aventures ou encore des réputations. À travers ce personnage sorti tout droit de son imagination, Azazel aimerait s’y reconnaître.

métier ‹ Pendant très longtemps, l’avenir d’Azazel fut incertain. Habitué à croire qu’il était une abomination, il s’est très vite imaginé devoir occuper la place la plus basse qu’il puisse exister à Azurite. C’est son entrée à Kodolveretz qui forgea non seulement son caractère mais qui l’aida aussi à trouver sa voie. Comme tous les mêlés, il suivit les cours qu’on lui imposa, rechignant encore et toujours sur les cours théoriques. Lors de sa quatrième année, il opta pour l’architecture et il se révéla à lui-même. Son côté créatif, son goût prononcé pour l’esthétisme et sa fâcheuse tendance à prôner la perfection l’ont aidé à graver quelques échelons jusqu’à occuper, aujourd’hui, le poste d’architecte naval. Il est à l’origine de plusieurs bateaux de pêche de son royaume, cherchant continuellement à améliorer les conditions de travail sur les navires qu’il dessine et étudie. En parallèle, il aime participer au commerce souterrain de sa ville (commerce illégal), cherchant toujours une profonde dose d’adrénaline qu’il n’atteindra probablement jamais en tant qu’architecte.

adiutor de ‹ il n’a jamais essayé de comprendre ce qui le reliait à son maître. Il n’a jamais souhaité voire même envisagé de fournir le moindre effort envers celui qu’il était censé défendre. Azazel considère qu’il ne doit dépendre de personne

pouvoir ‹ la télékinésie. Azazel a le pouvoir de déplacer les objets par la pensée ce qui, dans la plupart des cas, lui demande une concentration qu’il a du mal à gagner pleinement. Facilement distrait par le monde qui l’entoure, il se sait moins bon que certains mêlés possédant le même pouvoir que lui et partageant un âge identique au sien.

allégeance ‹ la condition des mêlés lui a toujours été insoutenable. Pendant longtemps, il est resté celui qui préférait subir plutôt qu’agir. Azazel le silencieux, celui qui préfère haïr le monde dans son coin plutôt que de défendre une cause, sa cause. Aujourd’hui les choses ont changé, sa colère ruisselle dans ses veines et elle lui donne la force et le courage nécessaire pour tenter de changer les choses. Il vient tout juste de rejoindre l’armée de Pollux. Leur goût pour la justice lui fait dire qu’enfin, il a peut-être réussi à trouver sa place dans un monde où inégalités et domination s’allient au quotidien.

compétences ‹ combat (7/200), stratégie (30/200), social (5/200), survie (10/200), discrétion (8/200).

localisation actuelle ‹ Azurite

groupe ‹ Diivide et impera

avatar et crédits ‹ jack o’connell, afanen

anecdote 01 ‹ Il est né d’une union entre une mêlée (sa mère) et un maître de l’eau (son père). Le couple s’est rencontré par hasard à Azurite. Ils ont pendant longtemps vécu dans l’ombre. Le père d’Azazel sachant pertinemment que sa famile n’accepterait pas la différence de sa chère et tendre.

anecdote 02 ‹ Il ne sait pas nager et a une peur bleue de l’eau. Il a développé cette phobie après être tombé à la mer alors qu’il n’avait pas encore cinq ans. La famille de son père, présente lors de cet accident, a préféré le regarder s’en sortir seul plutôt que de lui venir en aide. Leur dégoût pour la nature d’Azazel étant plus forte que tout.

anecdote 03 ‹ c’est la famille de son père qui a décidé de son prénom. Son père a choisi de quitter sa famille lorsque Azazel a terminé sa formation à Kodolveretz, Ils vivent aujourd’hui tous les deux à Azurite, son père est pêcheur.  

anecdote 04 ‹ il a vécu une histoire d’amour avec une maître de l’eau lorsqu’il était à Kodolveretz. Après la cérémonie de répartition, Azazel n’a plus jamais entendu parler d’elle malgré les innombrables lettres qu’il s’est efforcé de lui écrire lors des premiers mois de leur séparation. Aujourd’hui, il ignore toujours pour quelle raison elle a préféré rester silencieuse.

anecdote 05 ‹ Il porte une cicatrice au coin de son œil droit, souvenir de ses premières expériences de télékinésie. Le mêlé s’amusait à faire léviter des couverts lorsqu’il a fini par perdre le contrôle de son pouvoir. Son couteau lui est alors retombé sur le visage, ouvrant sa peau sur quelques centimètres. Il s’agit de la seule marque physique qu’il porte sur son corps avec quelques autres cicatrices légères qui s’effacent avec le temps.

anecdote 06 ‹ Pendant son enfance, Azazel était habitué à s’écraser face aux moqueries et autres persécutions dont il était victime. Il s’est toujours dit qu’il finirait par s’y habituer. Après tout cela faisait partie de son quotidien et était-ce sa faute s’il était né comme ça ? Sans jamais réellement se sentir, "normal", il en vint à se demander si, au final, il ne méritait pas toutes ces injures et autres formes de violence. Lorsqu’il comprit que la tolérance était ce vers quoi le monde devait tendre, il choisit de ne plus jamais se laisser faire, sans jamais rentrer dans la provocation ni dans les menaces. Simplement, il ne se tairait plus comme il avait l’habitude de faire et doucement, il prendrait position vers ce qu’il lui semble être juste.

anecdote 07 ‹ Créer et innover sont deux mots caractérisant le métier d’Azazel. Architecte dans la vie de tous les jours, son imagination ne connaît aucune limite et s’avère être son plus gros atout. Depuis peu, il met ses compétences à contribution des personnes qu’il estime être bons et justes et c’est pourquoi, après quelques études et documentation, il commence à s’essayer à la création et à l’amélioration de certaines armes. L’invention ayant toujours été une de ses passions. Son but ultime serait de créer de redoutables navires de guerre.

anecdote 08 ‹ Maîtriser son pouvoir n’a jamais été chose facile pour Azazel. Très vite, il a manqué de confiance en lui et cela s’est ressenti dans l’évolution et la progression de son don. Il est probablement très en retard dans la maîtrise de celui-ci et c’est pourquoi il parle ou expose ses capacités très rarement. De plus, son côté impulsif lui a souvent causé des tords. En effet, l’énervement et la colère l’empêchent de se vider l’esprit et d’atteindre le calme et la sérénité qu’il a besoin pour faire léviter l’objet qu’il souhaite. Aujourd’hui, il est incapable de soulever un objet supérieur à 100 kg, environ.

anecdote 09 ‹ Homme de la nuit, il préfère très largement vivre lorsque la lune est à son apogée qu'en pleine journée. Le calme de l'obscurité l'apaise et c'est tout ce dont il a besoin pour être créatif. Il n'est pas rare de le croiser en pleine rue dans les rues d'Azurite, les balades nocturnes l'aidant, souvent, à décompresser de mauvais rêves qu'il l'habitude de faire sans cesse lorsqu'il trouve le sommeil.

anecdote 10 ‹ Une part de lui aime se sentir en insécurité. Son métier d'architecte naval lui assure une vie bien rangée mais une vie qui s'avère être bien trop ennuyeuse d'après son humble avis. C'est pourquoi il travaille régulièrement pour les gros bonnets qu'il rencontre, s'exerçant régulièrement aux trafiques en tout genre, tant qu'on a besoin de lui.



‹ DÉCRIVEZ QUELLE EST LA POSITION DE VOTRE PERSONNAGE VIS-À-VIS DE LA SITUATION POLITIQUE ACTUELLE. (purge, fin de la guerre entre nations)
Pendant longtemps, il ne souhaitait pas se sentir concerné par les querelles qui animaient le royaume. Mais face à la situation, il fut très vite incapable de rester insensible face aux événements, face à cette haine qu'il ne comprendra probablement jamais. Il estime que trop de différences façonnent aujourd'hui ce monde qu'il juge chaotique. Il aimerait que les mêlés occupent une place plus honorable que celle qui est la leur aujourd'hui. De plus, il ne conçoit pas qu'il puisse exister de races inférieures et c'est pourquoi il préférera toujours se ranger du côté des plus faibles, ceux pour qui la vie a toujours été difficile à supporter, plutôt que du côté de l'influence et du pouvoir. Les lambdas, pour ne citer qu'eux, sont par exemple une race qu'il aimerait aider afin qu'ils puissent changer leur condition. Son rêve ultime ? L'égalité. Mais dans ce monde, ce mot résonne comme une injure.
pseudo et prénom ‹ morsmordre, liz (avec un « Z » parce que mes parents étaient trop swag à l’époque) âge ‹ vingt-trois anscomment as-tu trouvé le forum? ‹ sur bazzart à l’origine. Je me suis déjà inscrite mais je crois que je n’ai jamais terminé ma fiche par manque de temps (parce que clairement le contexte c’est le feu et ma motivation à incarner un personnage ici a toujours été présente) pays ‹ france fréquence de connexion ‹ le plus souvent possible même si je suis du genre à improviser mes journées à la minute près donc... votre avis sur le forum ‹ original et travaillé, deux mots essentiels à mes yeux. smiley préféré‹ écrire ici gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Azazel Murtagh le Lun 4 Juin 2018 - 20:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:07


love is the sweetest pain
your lies are more attractive than the truth
Quelques prières s’enchaînent pour finalement laisser place à des silences, à un temps de recueillement. La cérémonie est orchestrée par un grand homme brun, à l’allure imposante et au regard froid et dur comme de la glace. Azazel les observe tous, dissimulé derrière une de ses énièmes colonnes faisant seulement office de décoration pour la salle. C’est la première fois qu’il pénètre dans cet endroit, une annexe de la maison des Corellia, accessible uniquement par la famille quelques jours par an. Le reste du temps, il est impossible de mettre le pied dans cette salle dont la porte est aussi solidement scellée qu’un coffre-fort.
Il reconnaît alors son père dont le visage est orienté vers un plafond recouvert d’une peinture murale qui représente une scène de la grande guerre. Les mots « nous n’oublierons jamais » séjournent au bas de l’oeuvre et sont visibles à n’importe quel endroit de la pièce. L’enfant lève à son tour les yeux, scrutant chaque détail de cette peinture et s’imprégnant de l’histoire qu’elle souhaite communiquer. Il a entendu bien des récits au sujet de ce conflit, des histoires qui aujourd’hui encore font vibrer les plus concernés. Sans réellement savoir de quoi il en retourne, Azazel sait pourtant pertinemment que cette peinture cherche à mettre en avant les faits afin qu’ils perdurent, pour toujours, dans la mémoire de cette famille. Certains diraient qu’à seulement 4 ans, l’enfant est incapable de faire la part des choses entre le bien et le mal, la lumière et l’obscurité. Ces mêmes personnes, continueraient alors en affirmant que l’esprit de l’enfant est toujours en constante évolution et que de telles notions sont encore bien trop complexes à appréhender par un être si jeune, faisant à peine corps avec sa propre existence. Mais Azazel lui, sait. Tout comme le reste des siens, ceux qui appartiennent à sa même espèce. Il n’est pas rare pour un mêlé de recevoir les foudres d’un étranger, sans raison apparente, juste comme ça, parce que cela est inscrit dans les mœurs de la société. La haine est un sentiment qu’Azazel n’a pas souvent ressenti mais dont il a été victime bien des fois. La haine, n’a aucune limite et ne connaît aucun répit. Elle capture dans ses filets les plus faibles, cherchant à les martyriser toujours plus, à les briser, en raison d’un désaccord ou bien dans son propre cas, d’une différence. La bienveillance, au contraire, est cette chose à laquelle tout le monde s’accroche. Elle incarne la bonté, la générosité mais par-dessus tout l’espoir sous toutes ses formes. Mais dans un monde inégalitaire, la haine prime toujours sur le reste.
Le regard perdu dans l’immensité de cette toile colorée mais pourtant froide, le jeune garçon observe le chaos régner en maître sur ces événements dessinés avec précision. Il demeure statique, imaginant la douleur partagée par le royaume tout entier. Une douleur qui, d’après lui, aurait plutôt dû les rassembler tous. Il fronce les sourcils, sachant pertinemment que ce genre de souhait est impossible là d’où il vient. Un silence semblant s’éterniser vient le tirer de ses rêveries. Lorsque ses yeux se posent sur les quelques personnes présentes dans la pièce, Azazel croise le regard furieux de son grand-père,
- N’avais-je pas dit qu’il nous causerait des problèmes ? Ne t’avais-je pas prévenu qu’il serait impossible à élever ? Siffle dangereusement le patriarche des Corellia, où comme aime l’appeler Azazel : le serpent. Ses mots sont directement adressés au père de l’enfant, qui préfère acquiescer bêtement plutôt que de tenir tête à son propre père. Az n’en attend pas plus de son paternel, lui qui n’a jamais su prendre sa défense en présence du roi Cordellia, un autre surnom que l’enfant aime donner au vieillard. Instinctivement, Azazel s’éloigne à reculons, sans quitter les yeux la figure d’autorité que représente son grand-père. Il sait, au fond de lui, que la sentence sera cruelle. Elle l’a toujours été. Incapable de retorquer quoique ce soit, l’enfant tente de s’échapper en silence par l’endroit où il est rentré. Sa simple présence a toujours inspiré dégoût et honte à cette famille qui voit en lui un véritable démon. La voix du serpent retentit à nouveau à travers la salle et crée un écho qui vient retentir dans les oreilles d’Azazel. Il se fige alors, coincé face à une porte qu’on aura soigneusement fermée après son passage. De nouveau face à son bourreau, il attend sagement la punition qui sera la sienne.


wasted on each other


Sa voix familière résonne dans son esprit. Un son mélodieux, harmonieux. Azazel discerne de la poésie dans ses mots, dans ses sourires, ses grimaces. Lui aussi veut esquisser un sourire. Il ne sait pas trop comment s’y prendre, n’ayant jamais eu beaucoup d’occasions pour extérioriser sa joie. Il se laisse alors bercer par l’instant, par la beauté des lieux. Le vent l’encourage à sa façon, enlaçant son corps meurtri par les souvenirs d’une jeunesse ratée. Ses lèvres s’étirent, enfin. L’attention est là mais peut-être que le geste, lui, est maladroit. Peu importe. Des rires se font entendre et résonnent jusqu’à ces nuages suffisamment intelligents pour laisser passer les rayons du soleil jusqu’à eux. « Kemble. » dit-il alors qu’il sent déjà un regard accusateur se poser sur lui. Il s’applique à prononcer ce nom comme il ne l’a probablement jamais fait auparavant. « Nurie. » lance-t-il à la suite, les yeux rivés sur le visage de la concernée. Il sourit de plus bel, séduit par un visage qui est probablement la plus belle chose qu’il ait pu voir. A ses côtés, rien ne semble impossible. Elle apparaît immédiatement comme un second souffle, comme un espoir. En elle, il voit une nouvelle chance de montrer qui il est vraiment. Elle lui donne la force et le courage nécessaire d’être celui qu’il a toujours rêvé d’être. « Ne pars pas. S’il te plaît. » Soudain, l’image change et le renvoie des années en arrière. Il aperçoit son père et sa mère dans cette maison familiale qui fut la sienne le temps de quelques semaines seulement. Une étreinte, quelques regards qui se veulent rassurants. « Maman. » lance-t-il alors qu’aucun son ne peut sortir d’entre ses lèvres. Simple spectateur, il assiste à la scène qui se déroule devant ses yeux jusqu’à-ce qu’enfin, sa mère lève son regard vers lui. Azazel ignore si elle peut réellement le voir mais au fond de lui, il se sent lié à elle plus que jamais. « C’est moi, Swann. » dit-il sans entendre un mot de ce qu’il vient de prononcer. Sa mère, s’avance alors vers lui. Ses sourcils sont froncés, comme si elle se doutait de quelque chose. A son tour, le mêlé prend la direction de la personne qu’il a toujours souhaité rencontrer. Sa mère se stoppe alors et sourit. « Az. » souffle-t-elle d’une voix réconfortante. Le concerné hoche frénétiquement la tête sans savoir s’il doit croire ce qui est en train de se passer. « AZ ! » hurle-t-elle alors tandis que ses traits deviennent incertains, inquiets. « AZ REVEILLE TOI ! »
La chute est longue et violente. Nurie a disparu, tout comme sa mère et Azazel lui, refuse d’ouvrir les yeux.
- Laisse-moi, lâche-t-il sèchement à son père alors que celui-ci lui adresse un regard effrayé.
Sa chambre lui apparaît alors dans un désordre insensé, lui qui s’est toujours montré soigneux et maniaque. Sa première réaction aurait été d’accuser son père mais cette colère qu’il ressent cette nuit est d’une toute autre nature. D’un regard il balaye la pièce du regard avant de comprendre qu’il est à l’origine de ce taudis. Son père pose alors une main sur son épaule, un geste se voulant réconfortant.
- Pourquoi tu l’as pas protégée ? lance-t-il d’un ton menaçant avant de s’écarter de son paternel. Tu l’aimais et tu les a laissé la tuer parce qu’au fond tu n’es qu’un putain de lâche.
Pesant chaque mot qu’il vient de prononcer, Azazel s’éloigne finalement du dernier parent qu’il lui reste. Il l’entend prononcer son nom, faiblement, mais le mêlé est déjà loin. D’un regard, il claque la porte de sa chambre qui résonne comme un point final à ce qu’il vient de se passer. Jusqu’à la prochaine fois.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Azazel Murtagh le Lun 4 Juin 2018 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:10

mosmordre yas back dans le game du graphisme et toi ici trop cool I love you

bienvenuuuue no tomorrow. (délai 04/06) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
no tomorrow. (délai 04/06) Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:32

Bienvenue toi chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Amara Graylin
Amara Graylin
air mutant
‹ MESSAGES : 645
‹ AVATAR : suki waterhouse
‹ CRÉDITS : HOODWINK (ava) tumblr (gif)
‹ COMPTES : lyséa kayrin
no tomorrow. (délai 04/06) Tumblr_od77t1qh1M1qfgef2o3_250
‹ AGE : rapidement balayer ces dernières années, quelques-unes d'entre elles oubliées, durant lesquelles elle n'était plus maître d'elle-même. hors de contrôle, le temps a néanmoins continué sa course afin de souffler cette année les bougies de sa vingt-sixième année.
‹ SANG : il coule lentement dans ses veines l'airain. loin d'être d'être une priorité à ses yeux, elle rêve néanmoins de plus. de grandeur. de pouvoirs
‹ METIER : ancienne scientifique à la solde du gouvernement à présent, elle marche aux côtés des futures seigneurs de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : membre du mouvement d'achille et nevenka, future dirigeante d'une seigneurie. plus personne n'aura le contrôle sur sa personne.
‹ ADIUTOR : être des ténèbres, feyre reine des esprit. briseuse d'âme. réelle maître de cette relation. amara s'est finalement affranchie, mais elle nourrit toujours une haine viscérale à l'encontre de son bourreau.
‹ POINTS : 189

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:43

le prénom no tomorrow. (délai 04/06) 2269768220
bienvenue ici et bon courage pour la fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
no tomorrow. (délai 04/06) Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:50

toi et tes doigts de fée auxquels je n'ai pas résisté pour habiller mon hyppo. I love you

bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
green
Evie Lennsher
Evie Lennsher
green
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : amber heard.
‹ CRÉDITS : dandelion, tumblr.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, électricité.
no tomorrow. (délai 04/06) Tumblr_p9ax5fBaaz1rclxolo7_250
‹ AGE : vingt-huit ans qu'elle erre sur cette terre, oscillant perpétuellement entre bonheur fugace et désespoir profond.
‹ STATUT : brisée par la nouvelle froideur de celui qui, malgré tout, continue à faire palpiter son coeur. la laissant seule, en arrière. blessée et inconsolable. faible petite chose. exactement ce qu'il lui reprochait d'être.
‹ SANG : mêlé, sans en ressentir aucune honte ou aucune gêne. parce qu'evie a grandi dans le plus grand des bonheurs, dans une joie parfaite. elle ne ressent ni haine, ni rancune, envers ceux qui ne sont pas de sa race.
‹ POUVOIR : verte, intelligence sur-développée, malice extrême, apogée de la ruse. tous les problèmes trouvent des solutions dans l'esprit éclairé de l'impétueuse.
‹ METIER : ministre de la santé au sein de la ligue, depuis plusieurs mois déjà. parce qu'elle a toujours eu à coeur la santé de ses compatriotes, parce que l'anatomie humaine n'a plus aucun secrets pour elle.
‹ ALLEGEANCE : la ligue qu'elle a rejoint depuis quelques temps, désormais. parce que la lennsher a besoin de croire en quelque chose. en une possibilité de paix, d'égalité et de fraternité.
‹ ADIUTOR : drew kayrin, l'amie, la complice, le pilier. celle qu'elle a dû quitter, pour la protéger. elle a tourné les talons, sans un regard en arrière. mais le coeur brisé à tout jamais.
‹ POINTS : 1261

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Sevastyan Belikov
Sevastyan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 474
‹ AVATAR : adrien brody.
‹ CRÉDITS : odistole, astra, little liars.
no tomorrow. (délai 04/06) S0gdOKsH_o
‹ AGE : nombreuses sont les ridules courant sur le visage anguleux du belikov pour lui rappeler que les quarante-sept années qui ornent ses traits ne sont nullement des chimères.
‹ STATUT : la bague au doigt, son regard brave les codes et coulisse sur les guibolles des naïades qui croisent son chemin, sans jamais aller plus loin.
‹ SANG : le bronze s'est vu récemment tourner à l'argent, consécration et distinction inestimable.
‹ POUVOIR : il emplit ses poumons, se loge entre ses doigts à chacun de ses gestes et se fait tempête quand la colère emplit son cœur ; air chéri aux prunelles du belikov ne faisant qu'un avec les courants d'air. est venu s'ajouter à cela une maîtrise permettant au bretteur de tutoyer les hauteurs. béni, mais bien affecté par sa manipulation de l'air totalement détraquée.
‹ METIER : maître d'armes, les meilleurs bretteurs sont passés sous sa tutelle, et encore aujourd'hui le regard acéré de l'aeristinien décortique uns à uns les mouvements maladroits de ses élèves.
‹ ALLEGEANCE : au trône d'aeristin, tout d'abord ; c'est à la couronne que sevastyan est envers et contre tout loyal, peu importe qui en est le détenteur ; aujourd'hui, ce sont les valaeris qu'il sert.
‹ ADIUTOR : un orange.
‹ POINTS : 891

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:53

harreh, quel choix cutie2
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
no tomorrow. (délai 04/06) Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
no tomorrow. (délai 04/06) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:15

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
no tomorrow. (délai 04/06) Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:30

harry
omg
sry je fangirl sur sa boté depuis la sortie de son album solo
ce choix
fall fall
j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso du coup
et bienvenue parmi nous, si t'as des questions hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
no tomorrow. (délai 04/06) Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:06

MAIS CE PRENOM ADIEU
et je suis terriblement intriguée, en bonus I love you
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:26

merci à tous pour cet accueil no tomorrow. (délai 04/06) 2269768220

@Alix El'Rin @Hyppolite Osanos merci beaucoup vous deux cute gnuh
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Livia Belikov
Livia Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 519
‹ AVATAR : alycia.
‹ CRÉDITS : afanen (av), leslie baby (gif).
no tomorrow. (délai 04/06) Tumblr_pcqs453eD61wncs7fo3_250
‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, dyana valaeris.
‹ ADIUTOR : zalen, vert émeraude passé maître dans la stratégie. binôme redoutable, elle joue de ses poings quand lui est le cerveau.
‹ POINTS : 1946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 1:41

oh la la, le personnage s'annonce prometteur much love
(et tes mots sont si beaux gnuh gnuh )
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
no tomorrow. (délai 04/06) E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:45

le personnage a l'air top, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Braam Osoryd
Braam Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 663
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 1010

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:49

le personnage semble prometteur, hâte de voir ce qui va suivre! bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 17:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
no tomorrow. (délai 04/06) Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:37

omg ????
no tomorrow. (délai 04/06) Original
(j'étais giga obligée)

bienvenue !!!!!!!!!!!! aesthetic génial, déjà ton avatar suffit à lui-même, j'adore fall courage pour le reste de ta fiche, j'ai déjà une idée de lien pour nurie, elle aurait bien besoin d'un boat man (ça se dit ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no tomorrow. (délai 04/06) Vide
MessageSujet: Re: no tomorrow. (délai 04/06) no tomorrow. (délai 04/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas

no tomorrow. (délai 04/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-