AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

l'idéal du spleen ( n a t h a n )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 10:23


Nathan Azad Grimsrud Oshun
Watching as the flames get higher
prénom, nom ‹(Nathan) patronyme ancestrale qui n’est que douceur et tendresse entre les lippes. Roi solaire qui incendie les cœurs de ces doux rayons. ( Azad ) froideur et ténèbres qui s’allient, face sombre du gamin. Parfois la lumière lutte, parfois elle émet ses derniers rayons, mais l’éclipse de son cœur étouffe ce soleil, ne demeure que la lune, ultime compagne. ( Grimsrud ) argent masquant le bronze, métal glacé masquant les flammes de la honte. Huit lettres sanctifiées par l’adonis empli de fierté. ( Oshun )nom maculé par l’écarlate de leur malheur. Amants maudits, destinés à voir la mort les séparer avant les premiers bourgeons du bonheur. Fleurs du mal, fanées et desséchées, pavant son chemin de leurs feuilles damnées. Dernière éclat de la belle, fragment de nostalgie qui épouse son patronyme.âge ‹(  Vingt-neuf ) années que le lion rugit. Sale bête qui n’est plus qu’incendie, emportant dans ses flammes ces rêves et ses restes de candeur. date et lieu de naissance ‹ Résurrection des fleurs du mal accompagnant les premiers rugissements du lion le( dix-septième jour d’avril ), juste avant que l’autre part de son âme ne vienne apaiser ses cris. Braise qui a laissé entrevoir ses premiers éclats orangés à( Dragondale )  statut matrimonial ‹ (Veuf ). Conte de fée damné clôturé par cet épilogue que le pourpre a maculé. Anneau maudit qu’il continue de porter en pénitence, châtiment avoir précipité la poupée dans les abysses. Coupable de péché, coupable d’aimer, celle qu’il n’épousera jamais, celle qui lui est interdite.  sang ‹Kaléidoscope de son carmin. Bronze devenu argent. Noblesse qui coule dans ses veines, qui suinte dans son âme. Noblesse que l’on hait parce que le temps n’a pas pu la ternir, parce que les décennies n’ont pas pu la faucher. Noblesse que l’on exècre parce qu’elle a gravi l’escalier d’un succès que l’on désirait. Depuis que l’anneau maudit encercle son doigt, entre ses veines ne palpite plus que (l’azur des rois ). métier ‹ Gamin à la précocité effrayante, gamin ayant réussis à taper dans les opalescences de ceux pouvant le hisser. Parce qu’il est divinement doué, parce qu’il est tragiquement acharné, devenu (directeur du département des sciences avancées ). maître de ‹ (Maître ),la chance qui se distille dans les filaments argents de son sang. élément ou don ‹ Ardentes sont les flammes qui déciment ses veines, assassin est le ( feu ) qui guide chacun de ses pas. ( Maudit ), le brasier l’a quitté, pour ne laisser que les braises d’azur.  allégeance ‹ Allié d’une épouse ayant expiré son dernier souffle de vie. Allié de ( Cal ), les antagonistes d’hier laisse les armes fracasser le pavé, pour resserrer des liens qu’ils veulent voir durer pour l’éternité. compétences ‹ combat (10/200), stratégie (30/200), social (10/200), survie (10/200), discrétion (10/200).. localisation actuelle ‹ (Laudonie ), merveilleuse cité de cendres et de sang.groupe ‹ FACILIS DESCENDUS AVERNI. avatar et crédits ‹ benjamin eidem + tyrell.
I. FRAGMENTS DE SON AME ‹ Êtres fait de chair et de sang, êtres fait de sa chair et de son sang. Carmin salvateur brûlant leurs veines et les liant à jamais. Loyauté qu’ il n’a jamais terni lorsqu’il s’agissait de son nom,confiance qu’il n’a jamais brisé parce qu’ils sont tout ce qu’il possède, parce qu’ils sont son seul trésor. Gemme éternelle qu’est sa famille, gemme plus solide que le diamant. Nom ancestrale dont l’écho sonne à ses oreilles comme la plus pure des mélodies. Grimsrud, symbole de pouvoir, symbole d’union, symbole de tout ce qu’il lui reste.  
II. AMOURS ÉCHOUES  ‹ Soleil de ses nuits, lune de ses jours. Clare. Fragment de son âme, éclat de son cœur. Douce poupée devenue muse d’un artiste ne pouvant que la contempler. Deux palpitants ne battant qu’ensemble, sur la même symphonie aux notes proscrites. Opéra tragique qui retranscrit leurs sentiments insolents. Condamné à la quitter, condamné dériver. Ivresse de sa jalousie qui rugit lorsque la douce se laisse aller à d’autres bras, massacrant les papillons déments de son ventre.  
III. PORCELAINE MORCELÉE ‹ Hazel. Douce princesse, celle des contes de fées damnées, ceux où la fin est ensanglantée, celle qu’il n’a pas su protéger. Prunelle de ses yeux. Artiste de ses émotions arrivant à glisser sur ses traits ce sourire que rien ne peut effacer, cette lueur dans ses orbes, comme un doux feu que l’on ne pourrait étouffer. Douce fée, sa préférée. Sa poupée de porcelaine morcelée.
IV. TESTAMENT DES AMANTS ‹ Isaure. L’ancienne épousée devenue l’ombre de leurs réminiscences. Spectre hantant sa vie, hantant ses nuits. Palpitant aux plaies qui ne guériront jamais, celles qui sont pleines de ce sel qu’elle a laissé dans sa traînée ensanglantée. Une part de lui, celle qui n’était que lumière et rayons solaires, devenue ténèbres. Doux amour qu’il avait pour elle, celui qui est innocent, celui qui n’est qu’affection et amitié. Peut-être est-ce sa faute. Condamnable. Coupable d’en aimer une autre, follement, dangereusement. Elle pouvait pas le laisser, elle avait pas le droit. Et la mémoire de ses yeux gravée dans sa putain de rétine. Amer et perdu, qu’elle l’a laissé la sale bête.  
V. SIRÈNE ENCHANTERESSE ‹Sihame. C’est la femme indomptable. C’est la femme fatale. Passion et déraison. Sale bête qui se perd dans ces draps salis par leurs émois, pour oublier, pour l’oublier. Il a le cœur chrysanthème, alors il se damne pour cette nouvelle fleur du mal. Elle est l’ivresse de ses nuits, elle est la caresse de ses jours. Elle est l’alliée qui lui permet de plus penser, de s’abandonner, de pécher sans plus jamais culpabiliser. Pas d’amour, simplement un secours.  
VI. LEUR OMBRE‹  Cal. C’est le rival de l’enfance, l’ami d’aujourd’hui. C’est le roi des flammes vengeresses, celles qui consument et ravagent, celles qui sont dangereuses et malheureuses. Frère de celle qui n’est plus, frère de cette ombre qui les tourmentent. Ils pleurent sur les mêmes cendres, ils pleurent la même perte, ils pleurent en silence, dans l’ombre, ces perles salées qui ne viennent ravager que leur intérieur. Alors pour la mémoire de cet incendie qui s’est éteint, les anciens antagonistes éteignent leurs ressentiments, pour la gloire d’une même cause, pour la victoire, pour leur victoire.
VII. OMBRES NOCTURNES ‹ Ténèbres qui s’immiscent dans ses nuits. Elles se glissent et s’immergent dans la noirceur nocturnes pour s’abattre sur ses songes d’onyx. Ils revêtent divers faciès, celui de spectre, celui d’Isaure, celui d’ombres, celui de Clare. Il s’acharnent sur ses pensées pour les morceler, ils s’acharnent sur ses rêves pour les lacérer. Plus une nuit sans qu’ils ne viennent pour le hanter, plus une nuit à pouvoir se reposer. Juste penser, cogiter, se noyer.
VIII. L’AZUR DE SES VEINES ‹  Or fondu. Or rouillé. Or qui a cessé de le couronner. Autrefois il glissait entre ses veines, faisait palpiter son cœur, ravageait son âme, aujourd’hui il n’est plus qu’un vague souvenir, qu’un vague à l’âme. Disparu avec cette foutu maladie, traîné bien loin de son trône par l’empereur saphir. Et sur son derme ne miroite désormais plus que l’incendie à la couleur du ciel, plus que les flammes d’azur, devenu sa malédiction. Plus qu’un maudit, un proscrit. Plus qu’un mutant.
IX. ÉCLAT D’ENFER‹  Cigarettes qui dansent entre tes lippes, c’est l’enfer qui valsent sur le bout de ses lèvres. Addiction devenue malédiction. Incapable de s’en défaire, incapable de faire sans son enfer.  Nuages de fumées de plus en plus nombreux, au fur et à mesure que les ombres s’épaississent et se multiplient autour de lui. Comme si les spectres se faisaient plus nombreux, les ténèbres de ses souvenirs aussi. Alors il crache la brume opaline, il crache sa haine.
X. POISON DE LA DÉRAISON ‹ Noble art des poisons qu’il maîtrise mieux que personne. Mort qu’il distille dans ses flacons, mort qu’il décline en une dizaine de  décoctions. Gamin ayant toujours été attiré par les ténèbres. Gamin collectionnant ces liquides mortellement ensorcelant. Secret que personne ne connaît.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
Roi des flammes perdu en eaux troubles. Fidèle à une couronne faites de cendres et de sang. Fidèle à un roi, ancien rival, devenu proche. Parce qu’il est l’ombre de sa perte, parce qu’il est le carmin de celle qui l’a perdu.
Maudit que l’on voudrait condamné à l’oubli. Pourtant la bête honnie refuse d’être bannie. Le prince de ténèbres devient la voix rocailleuse de ceux qui ont peur de souffler leurs idées. Voix de ceux que la religion maudite, celle des 7, voudrait décimer. Ils seront nombre, ils seront légion, ils seront unis derrière la flamme du gamin devenu homme. Le soleil noir n’a jamais autant brillé.
pseudo et prénom ‹ BONNIE - mauréna âge ‹ 21 ans, la vieillesse non assumée. comment as-tu trouvé le forum? ‹la bretonne. pays ‹  france. fréquence de connexion ‹ tous les jours. votre avis sur le forum ‹ sublime. Tellement bien développé. Un travail de colosse. parrain ? ‹ non merci les chats. smiley préféré‹  much wow  much wow  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Nathan Oshun le Mer 6 Juin 2018 - 21:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 10:23


play with fire
I love to watch the castles burn.These golden ashes turn to dirt I've always liked to play with fire

N U M B

Oh, I get dark, oh and I'm in hell
I need a friend, oh but I can't yell
Yeah, I'm no good, no good to anyone
'Cause all I care about is being number one

Tes opalescences ayant perdues leur tendre nitescence, devenues maintenant contemplatrice de ta propre malchance. Doucement elles glissent et dérivent, se perdent et se noient. T’es qu’un condamné qui ne mène plus la danse, entre insolence, ambivalence et déchéance, tu t’es perdu, t’as même plus de croyances. Si un jour, un être plein de démence, plein d’espérance se tente à écrite ta foutue histoire sans romance, qu’est-ce qu’il dirait ? Qu’est-ce qu’il pourrait raconter sur ta piètre existence ? T’es l’indécence, celle qui palpite entre tes veines. T’es la souffrance, celle qui n’est qu’incandescence alors que tes maux l’alimentent de cette foutue essence. T’es la violence, celle qui arrive à son apogée, lorsqu’en silence, tes sentiments plein de décadence, ton attirance pour cette muse sans innocence, te condamnent à l’errance. Iridescence de ces réminiscences pleines de turbulences, où s’est éteint toute chance de renaissance. Réminiscences de ta foutue existence, qui arrivent à leur quintessence alors que t’es face à ton putain de reflet. T’es plus qu’ultraviolence, pour toi pas de délivrance.

CHAPTER I – HONEY

Tu vas la lui jouer grandiose
En déplaçant des montagnes
Lui feras le sourire qui pose ton odeur sur sa taille
Tu lui brandiras tes proses
Et même que lorsque l'on gagne
Mais là t'as trop pris de roses
Trop pour nos simples retrouvailles

Elle est la sirène sortant des eaux pernicieuses. Elle est la muse victorieuse, ayant dérobée ce palpitant qui ne bat plus que pour elle, bien qu’à tes yeux elle ne soit que vertueuse. T’es entraîné dans cette vague d’émotions scandaleuses, t’es entraîné dans cette marrée pernicieuse. Tu sais pas vraiment quand tout a changé, quand la bourrasque est venue tout emporter, tout ravager, tout fracasser. Tout ce que tu sais, c’est que lentement, tragiquement, tout se met à changer, tout se met à  s’altérer. Hier vous n’étiez que candeur et douceur, aujourd’hui tu commences à te dire que t’es détraqué, tu te dis que t’es juste un putain de damné, un condamné avec des péchés à expier.
Loin d’être ennuyeuse et vicieuse, simplement joyeuse et fougueuse. Mais, dans vos veines palpite le même carmin, le même carmin, qui ne fait que rouiller sous tes pensées pécheresses. Elle n’est qu’enchanteresse, qui dessine sans le savoir votre destin funeste.
« Ça va Nate ? » Douce poupée, que tu gardes entre tes bras, bien loin de la réalité belliqueuse. Ton faciès observant doucement ses traits. Ta fleur, ta fleur du mal, ta fleur létale. Poupée à la peau soyeuse, à la moue rieuse, aux courbes voluptueuses. Pourtant toi, t’as des pensées ravagées, ces sensations venimeuses, ces envies tendancieuses, ces impressions vénéneuses. « Ouais. » T’es juste le roi des flammes, l’empereur des incendies, noyé dans tes eaux troubles, celles qui ne cessent de dire que t’es pas normal, que t’es définitivement anormal. Le genre qui aime un peu trop celle pour qu’il ne devrait ressentir qu’affection, t’es plus qu’affliction. Le genre condamné à un amour qu’il renie, préférant s’enliser dans un profond déni. « J’ai juste envie que tu restes là. » Qu’elle panse tes plaies inavouées, qu’elle te fasse oublier que tu l’aimes si fort que ça te rend cinglé. Lippes que tu apposes doucement sur son front, lorsque les siennes ne sont que tentation. Putain de malédiction. « Restes avec moi ce soir. » Promis, juré, craché, tu passeras à autre chose à l’aube.

Avec la bouche en cœur
Tes hanches sur sa peau
Sous ses mainspleines de vigueur
Tu manieras même le couteau
Jusqu'au creux de ses reins

Elle est plus là, elle est partie loin de toi. Pauvre damné, condamné à devoir verser ses larmes invisibles et silencieuses, celles que les autres ne voient pas, celles qui glissent à l’intérieur de ton enveloppe charnelle sans que tu ne puisses les arrêter. Enlevée. Retirée de tes étreintes pécheresses, arrachée à tes innocentes caresses. Dernier jour de la condamnée. On voudrait de l’arracher, on voudrait vous empêcher de vous aimer. On voudrait qu’elle ne soit qu’un spectre, qu’elle disparaisse aux enfers pour t’y attendre,à se morfondre dans le schéol sans l’être aimé, à n’être qu’une fleur du mal fanée et desséchée. « Putain de connards ! » Milles et un éclats maudits, alors que ton verre vide se fracasse contre le mur. Prince de l’horreur, baigné dans tes songes noirs, sur ton trône d’ultraviolence. «Nate... » Le timbre solaire, celui de ta lumière, celui de l’astre sacré. Hazel. Douce princesse, douce enchanteresse. Celle que tu protèges contre vents et marées de la puissance de ton feu ravageur. Malgré la chaleur de tes flammes, malgré leur douce incandescence, ton sang n’est qu’argent et l’argent n’est que glace.  Mais lorsqu’il s’agit de Clare, tu dérailles, tu deviens l’incendie, celui qui ravage, celui qui détruit. « Pardon…Je suis désolé, pardonnes moi... » Opalescences de la poupée où miroite la douce peur. Alors doucement tu berces la porcelaine entre tes bras. Fragile comme le cristal,celui que rien ne doit ébrécher, celui devant être protéger. Alors que tes lippes effleurent doucement le front de la poupée, tu sens l’intensité de tes rayons sacrés doucement décliner, intensité assassinée par l’anxiété. Roi solaire, devenu astre d’onyx. « Elle s’en sortira n’est-ce pas ? » Simple vision de l’aimée enfermée, de l’aimée malmenée, de l’aimée condamnée, suffit à te provoquer cette violente nausée. Étreinte que tu resserres avec douceur, pourtant t’as la rage au cœur, pourtant tu n’es que fureur, pourtant tu ne souhaites que leur horreur. Mais t’as jamais été un menteur. « Évidemment. C’est une Grimsrud, notre sœur. » L’autre part de ton cœur.

CHAPTER II - SCARS

Can you see my scars
Can you feel my heart
This is all of me for all of the world to see

Deux gamins rêvant du lendemain. Celui qui serait opalin, sans aucune traces du malin. C’était juste elle et toi, toi et elle. La véritable candeur, celle qui n’est que douceur, celle qui est exempte de toute laideur. Vous vous aimiez, comme on aime un frère, comme on aime une sœur, comme on aime le soleil, celui qui caresse la rosée du matin de ses doux rayons dorées. Malgré l’iridescence de vos carmins, putain vous vous aimiez. Le tien n’était que souillures et meurtrissures, le tien était de la teinte de bassesse, celle de la rouille et du bronze. Le sien était d’azur, celui du ciel pur, celui qui n’était qu’hardiesse et noblesse.
Elle était ta lune, t’étais son soleil.
« Je veux te faire une promesse princesse. » Opalescences enflammées qui se noient l’une dans l’autre, l’azur s’immergeant dans l’azur, le bonheur percutant le bonheur. Vos lippes qui ne fonctionne que dans le même écho, sourires qui fendent vos faciès dans une symphonie parfaite. Vous n’étiez que deux gamins plein de naïveté, rêvant d’un monde qu’il pourrait contrôler, un monde doré. Réminiscences de ce foutu jour, où vous étiez allongé sur le tapis d’émeraude, à observer les cieux saphirs.
« Mh ? » Tes doigts qui se perdent dans l’or de sa chevelure, mèches parfumées avec lesquelles tu adorais jouer. Effluve sacrée que tu te haïrais un jour de seulement oublier. « Je te laisserais jamais tomber. Je te protégerai, toujours. » Baiser que tu déposes sur le haut de crâne, poupée de porcelaine que tu ferais tout pour protéger, quitte à expirer ton dernier souffle salvateur, quitte à ne vivre que dans le malheur. « Je compte bien te voir vieillir et te dire à quel point la vieillesse ne va pas à ta noblesse princesse. » Éclats de vos rires qui fendent atmosphère, qui morcellent le malheur. Putain de bonheur.

So who’s gonna save us now
When the ashes hit the ground
I gave it all
But all you gave was sweet misery

Un peu du sel de tes larmes qui vient souiller tes orbes enflammées, lentement les éclats de diamants viennent éteindre les flammes, lentement les perles honteuses effacent ton putain de bonheur. Tu deviens contemplateur de l’horreur. Hier ce faciès n’était que splendeur, aujourd’hui il n’est plus que pâleur, plus que beauté assassinée par les faucheurs de cœurs.
Ta fleur de douceur, devenu fleur du mal, fleur létale, fleur de douleur. T’es plus le rêveur d’autrefois toi, parce qu’à chaque fois que tes opales humides se referment sur ce putain de monde, tu la vois. Comme imprimée sur ta rétine, comme gravée sur ta pupille. Poupée incendiée, véritable braise incandescente que rien ne pouvait contrôler, elle n’était que chaleur, mais désormais son derme n’est que froideur.
T’es plus ce rêveur toi, plus depuis qu’elle n’est plus là, t’es plus qu’une sale bête qui ne vit que dans la torpeur des ténèbres, dans la hideur des songes d’onyx. T’es plus que ce tueur la rage au cœur. Celui ayant juré sur les divinités que tu la vengerais, que tu serais le faucheur sans peur, l’expiateur de ces connards de pécheurs. Putain comme tu les hais, ceux qui t’ont enlevés ta beauté, ce qui t’ont retiré ta poupée morcelée.
Partie d’échec qui vire au drame, qui dérive sur les rives du tragiques. Tu perds l’épousée,tu perds ton avenir doré. Douce lumière qui s’éteint, à mesure qu’on l’étouffe dans ton cœur.
Amer qu’elle t’a laissé, amer qu’elle t’a abandonné. Elle avait pas le droit, putain elle avait pas le droit. Tu voudrais réanimer la poupée, tu voudrais que sur les cendres viennent danser ses braises et que l’incendie reparte. Puis c’est peut être ta faute dans le fond, c’est toi le plus grand pêcheur, c’est toi qui rêvais d’autres courbes, qui pensais à d’autres lippes, qui aimais d’autres prunelles. T’es qu’un putain de traître Nate et tu le sais. Coupable d’aimer. T’es le meurtrier aux mains ensanglantées. Rêveur aux songes de grandeur, qui dans son hardeur a fauché son cœur. Mais tu la retrouveras ailleurs, dans tes songes ou dans les torpeurs infernales.  « Je t’avais promis de te protéger, je pourrais jamais me le pardonner. » Derniers mots que sa mort consume, dernières palabres que tu glisses à celle qui n’est plu. Échec et mat. Ton échec. T’es plus qu’un soleil noir.

CHAPTER III – EYES ON FIRE

I'll seek you out,
Flay you alive
One more word and you won't survive
And I'm not scared of your stolen power
I see right through you any hour

T’es là, sans être ici. T’es mort, sans être parti. C’est ta maladie qui te consume, devenue cruelle litanie, elle te veut maudit. Elle te dévore, te brûle, alors que ton feu expire ses dernières braises, ne devenant qu’un tas de cendres que la brise envolera loin de toi. T’en peux plus Nate, tu supportes plus. Tu n’es plus qu’une carcasse en feu, hérétique condamné à l’incendie, alors qu’une part de toi s’étiole, alors que le brasier de ton âme est entrain d’expirer. Y a plus rien qui peut te sauver, t’es plus mort que jamais. Gamin des cendres qui s’éteint comme son ardeur pour rejoindre le schéol. Alors tu observes doucement la fumée s’échapper d’entre tes lippes. Nuages cotonneux qui se dissipent lentement dans la pesanteur avant que tu n’en dessines d’autre à chacun de tes souffles. Feu assassin qui la décime, ne créant que cendre. Feu assassin qui ravage la cigarette, alors que la mort qu’elle dégage s’éprend de ton âme. Un peu comme cette foutue affection, saleté d’affliction. « La cigarette du condamné. » C’est ce que souffles à l’humain qui te toise, dans un rire que ta toux morcelle et saccage. Même rire tu peux plus, toi qui n’était que rictus et sourires, t’es condamné à devoir t’éteindre dans les ténèbres, loin de ta divine lumière. « Ce n’est pas conseillé... » Opalescences que doucement tu refermes sur cet saleté d’univers morcelé. En phase avec l’onyx, en phase cette obscurité que tu commences à dompter. Parce que les doux rayons dorés te fracassent le crâne, lacèrent ta tête, ne causant que maux, alors tu ne peux plus vivre que de ténèbres désormais. « Alors je vais en prendre une autre. » Qu’est-ce que tu risquerais ? T’es déjà perdu. Prunelles que rouvres doucement, attrapant un second poison, celui devenant fumées et poussières, celui dont tu peux plus vraiment te passer. De tes doigts tu tentes de l’allumer, de faire sévir à nouveau le brasier, qu’il puisse animer un peu de ta mortalité, celle que tu tiens entre tes doigts, mais t’y arrives pas, t’y arrives plus, fatalité. « Monsieur... » Cigarette que tu morcelles dans ta main avant de la jeter au loin. Vague à l’âme. Rage au coeur. « Je suis entrain de voir pour une part de moi crever à petit feu. Je voudrais être seul. »
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Nathan Oshun le Mer 6 Juin 2018 - 0:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Braam Osoryd
Braam Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 663
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 1010

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 10:35

ta plume + baudelaire + oshun + ton aestethic fall fall
rebienvenue much love2


Dernière édition par Braam Osoryd le Sam 2 Juin 2018 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 10:49

re-bienvenue avec ce super perso, j'ai trop hâte d'en lire plus. I love you
bonne rédaction. l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220 l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 10:52

Braam Osoryd a écrit:
ta plume + baudelaire + oshun + ton aestethic fall fall

Tout pareil + mon bébé much sad much sad much sad
Je réponds à ton mp de ce pas dadada
Revenir en haut Aller en bas
green
Ida Solskien
Ida Solskien
green
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Tumblr_p6176irgqz1rdlm3eo7_r1_250
‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 560

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 11:24

wouah ce perso fall
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 12:18

@Braam Osoryd oh merci c'est vraiment trop gentil, baudelaire c'est vraiment toute ma vie. J'ai fouillé tumblr pour le trouver cet aesthetic l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2750325134

@Lieve Grimsrud merci encore tatie l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  3836947603 l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  3836947603 J'arrive répondre au tiens, je ne tarde pas l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220 l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220

merci à tous pour vos petits mots l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220 l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220 l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 12:42

obligé qu'une de mes meufs se le tape obligé What a Face

(re) bienvenuuuue chat l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 13:12

@Alix El'rin mais avec joie, propose, propose, j'attends l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  3836947603 ykwim ykwim
Merci merci ma belle l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 13:22

désolé d'avoir rendu stérile ta go

(jtm meuf, t'es blg, vive les bk avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 14:00

fab2 fab2 fab2 fab2

contente de te voir ave ce bg l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  3836947603
j'ai lu le début de ta fiche, daaamn vraiment ta plume, elle est trop agréable à lire gnuh
vivement le développement pour nate et cal, NATAL WILL RISE (ou calathan jsais pas What a Face)

rebienvenue et bon courage pour ta fiche l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  3836947603
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Sevastyan Belikov
Sevastyan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 474
‹ AVATAR : adrien brody.
‹ CRÉDITS : odistole, astra, little liars.
l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  S0gdOKsH_o
‹ AGE : nombreuses sont les ridules courant sur le visage anguleux du belikov pour lui rappeler que les quarante-sept années qui ornent ses traits ne sont nullement des chimères.
‹ STATUT : la bague au doigt, son regard brave les codes et coulisse sur les guibolles des naïades qui croisent son chemin, sans jamais aller plus loin.
‹ SANG : le bronze s'est vu récemment tourner à l'argent, consécration et distinction inestimable.
‹ POUVOIR : il emplit ses poumons, se loge entre ses doigts à chacun de ses gestes et se fait tempête quand la colère emplit son cœur ; air chéri aux prunelles du belikov ne faisant qu'un avec les courants d'air. est venu s'ajouter à cela une maîtrise permettant au bretteur de tutoyer les hauteurs. béni, mais bien affecté par sa manipulation de l'air totalement détraquée.
‹ METIER : maître d'armes, les meilleurs bretteurs sont passés sous sa tutelle, et encore aujourd'hui le regard acéré de l'aeristinien décortique uns à uns les mouvements maladroits de ses élèves.
‹ ALLEGEANCE : au trône d'aeristin, tout d'abord ; c'est à la couronne que sevastyan est envers et contre tout loyal, peu importe qui en est le détenteur ; aujourd'hui, ce sont les valaeris qu'il sert.
‹ ADIUTOR : un orange.
‹ POINTS : 891

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 14:10

rebienvenue avec ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 16:50

En vrai, quand je furetais sur le fo', je l'ai cherché partout, Nathan l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2750325134
Très heureuse de le voir interprété, du coup cutiepie

Welcome back home chatpoté chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 17:33

@Akram Khodja désolé pour ta future carrière d'eunuque tu feras fureur
(vivement le canard avec toi, bisou bisou petit tonneau)

@Cal Oshun un beau duo de bg l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  3836947603 l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  3836947603 T'es trop chou merci cheum cheum
Depuis que je suis tombée sur ce gif, je me dis qu'il colle trop à Natal https://images2.imgbox.com/40/f6/4gTiZHjH_o.gif ykwim l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220 l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220

@Sevastyan Belikov merci tout plein l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220 l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  2269768220

@Cedraella K'han Le scena n'était pas encore écrit, j'ai été parler à Lise ykwim ykwim MERCII much love

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 17:56

Akram Khodja a écrit:
désolé d'avoir rendu stérile ta go

Nathan Oshun a écrit:
@Akram Khodja désolé pour ta future carrière d'eunuque tu feras fureur

grumpy2 grumpy2 grumpy2
pourquoi vous acharnez-vous à piétiner mon rêve de famille unie comme ça ? après, on s'demande pourquoi y a peu d'mâles chez les khodja, bah voilà. bah PARCE QU'ILS S'ÉCHARPENT. (par contre, on touche pas aux bijoux de famille de mon fils, merci, not even over my dead body.)

bref, j'approuve mes vdd qui ont déjà tout dit.
la plume, le perso, sa trogne, so delicious.
re' chez toi. l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  3836947603
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 18:10

ce début de fiche fall wow
j'aime tellement much sad much love2
rebienvenue chem
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:20

rebienvenue I love you
ptn, eidem, MY HEART bave bave
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:30

WELCOME BACK AVEC CE PERSONNAGE QUI DÉPOTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Vide
MessageSujet: Re: l'idéal du spleen ( n a t h a n ) l'idéal du spleen  ( n a t h a n )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'idéal du spleen ( n a t h a n )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-