AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 44 ... 56  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:38

Ido Aderal a écrit:
Loras Harlaw a écrit:
je dp mais
Nurie Eriendar a écrit:
Elle trouva Loras dans ses propres quartiers, sans la moindre surprise, comme si tout les avait destinés à se retrouver là à cet instant précis. Il eut à peine le temps d'appréhender sa seule présence qu'elle engloutit les quelques mètres entre eux. Ses lèvres se posèrent sur les siennes avec empressement, là où la dernière fois elles n'avaient fait que les effleurer pudiquement. S'il se laissa faire, Nurie sentit la surprise le figer. Il tenta de poser une question mais d'un doigt elle le fit taire. Elle ne s'éloigna qu'à peine pour murmurer contre sa bouche. « Shhh. Je n'ai pas envie de parler. » Et sans lui laisser le temps de réagir, elle s'empara à nouveau de ses lèvres avec avidité, comme si son existence toute entière dépendait de cette étreinte.

loras dead
bootyready bootyready
he get the gurl [ commentaires de rp ] - Page 32 4044844111

faut dire que le titre annonce la couleur chem chem
(Arrow)

alors je précise que j'ai failli pas mettre ce titre, mais la chanson que j'écoutais et qui a inspiré tout le rp s'appelle hungry et elle est pas ultra sessoual ou quoi, elle est juste belle.
si j'avais su j'aurais écouté le petit bonhomme en mousse (quoique du coup ça prête à des interprétations cheloues... hm hm hm )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:12

dp mais FEYRE QUI VEUT LA COURONNE D'EARTANERA, je suis shook. choquee choquee choquee
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 32 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:14

she ain't having it you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 0:14

Asha Verhoffin a écrit:
dp mais FEYRE QUI VEUT LA COURONNE D'EARTANERA, je suis shook. choquee choquee choquee

SAME HERE choquee
J'aimerais bien voir ça ceci dit. dadada
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ commentaires de rp ] - Page 32 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:21

Asha Verhoffin a écrit:
Ido Aderal a écrit:
Loras Harlaw a écrit:
je dp mais
Nurie Eriendar a écrit:
Elle trouva Loras dans ses propres quartiers, sans la moindre surprise, comme si tout les avait destinés à se retrouver là à cet instant précis. Il eut à peine le temps d'appréhender sa seule présence qu'elle engloutit les quelques mètres entre eux. Ses lèvres se posèrent sur les siennes avec empressement, là où la dernière fois elles n'avaient fait que les effleurer pudiquement. S'il se laissa faire, Nurie sentit la surprise le figer. Il tenta de poser une question mais d'un doigt elle le fit taire. Elle ne s'éloigna qu'à peine pour murmurer contre sa bouche. « Shhh. Je n'ai pas envie de parler. » Et sans lui laisser le temps de réagir, elle s'empara à nouveau de ses lèvres avec avidité, comme si son existence toute entière dépendait de cette étreinte.

loras dead
bootyready bootyready
he get the gurl [ commentaires de rp ] - Page 32 4044844111

faut dire que le titre annonce la couleur chem chem
(Arrow)

alors je précise que j'ai failli pas mettre ce titre, mais la chanson que j'écoutais et qui a inspiré tout le rp s'appelle hungry et elle est pas ultra sessoual ou quoi, elle est juste belle.
si j'avais su j'aurais écouté le petit bonhomme en mousse (quoique du coup ça prête à des interprétations cheloues... hm hm hm )

le petit bonhomme en mousse. [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134
sinon, une réponse au andronis dès le réveil, c'est pas forcément conseillé. gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:34

Sorryyyyy elle m'a fait mal en l'écrivant ;(
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 32 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:58

Eurus Osoryd a écrit:
Asha Verhoffin a écrit:
dp mais FEYRE QUI VEUT LA COURONNE D'EARTANERA, je suis shook. choquee choquee choquee

SAME HERE choquee
J'aimerais bien voir ça ceci dit. dadada

JE ME REPETE IT IS NOT HAPPENING

@thomas griffith back me up on this one moustache
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 32 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:45

Adonis Griffith a écrit:
Eurus Osoryd a écrit:
Asha Verhoffin a écrit:
dp mais FEYRE QUI VEUT LA COURONNE D'EARTANERA, je suis shook. choquee choquee choquee

SAME HERE choquee
J'aimerais bien voir ça ceci dit. dadada

JE ME REPETE IT IS NOT HAPPENING

@thomas griffith back me up on this one moustache

IMAGINEZ
CE SERAIT SI BEAU chatpoté chatpoté chatpoté
mais bon askip, on m'a dit qu'elle allait se faire téj
ET COUCOU
FEYRONIS IS GOING TO HAPPEN
et ça va faire très mal
très très très très très mal
chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 32 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:30

Feyre Mormont a écrit:
Adonis Griffith a écrit:
Eurus Osoryd a écrit:
Asha Verhoffin a écrit:
dp mais FEYRE QUI VEUT LA COURONNE D'EARTANERA, je suis shook. choquee choquee choquee

SAME HERE choquee
J'aimerais bien voir ça ceci dit. dadada

JE ME REPETE IT IS NOT HAPPENING

@thomas griffith back me up on this one moustache

IMAGINEZ
CE SERAIT SI BEAU chatpoté chatpoté chatpoté
mais bon askip, on m'a dit qu'elle allait se faire téj
ET COUCOU
FEYRONIS IS GOING TO HAPPEN
et ça va faire très mal
très très très très très mal
chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté

tellement hâte chatpoté chatpoté chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:51

STOP.
STOOOOOOP  
bootyready
est-ce qu'on peut parler de la réponse au harlys de @marlys swanson ?
 saaaad:  saaaad:

Marlys Swanson a écrit:
Pourtant, aujourd'hui, voilà qu'elle le choisissait comme son arme ultime, preuve incontestable de son désarroi, peut-être aussi de sa lâcheté, devenant le monstre qu'elle n'avait jamais été et qu'elle n'aurait jamais voulu être.

cutie  cutie cutie cutie
fall fall

Marlys Swanson a écrit:
Plongée dans le regard bleuté de son cousin, incapable de s'extirper de ses profondeurs, Marlys reste impassible, droite, feignant une quiétude presque parfaite alors qu'à l'intérieur, tout son être subit les assauts répétés de ses émotions divergentes.


i'm dying right now.
bouuum bouuum bouuum

Marlys Swanson a écrit:
Il venait de le dire, pleinement, sans retenue, il venait de rendre réel tout ce qu'elle se tuait à repousser, l'entraînant dans une spirale déchirante, l'obligeant à baisser les armes face à ce combat perdu d'avance.


oui, Il L'A DIT, LUI.
cutie  cutie  cutie  cutie  cutie
une swanson qui baisse les armes, c'est... c'est... my feels ptn  fall

Marlys Swanson a écrit:
Et elle le déteste pour lui avoir jeter ses sentiments à la figure, elle le déteste de ne rien comprendre et de ne penser qu'à lui, tout autant qu'elle l'aime au fin fond de son être.


omg mais omg OMG OMG OMG
OMG
ce déferlement de contradictions, j'en peux plus much love much love

Marlys Swanson a écrit:
Elle reste là, tremblotante, fiévreuse, désespérée, alors que son regard, toujours plongé dans celui d'Harald, commence à se voiler des larmes de rage qu'elle ne peut plus repousser.


cette fin m'a anéantie [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134
jpp ils vont avoir raison de moi ces deux cutie

cette réponse était magistrale, voilà mea culpa gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 32 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:05

[ commentaires de rp ] - Page 32 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 32 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 32 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 32 2064817008
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:21

KO [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 32 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:00

je l'ai fait spécialement pour ce sujet What a Face
utilisez le bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:40

je vais pas épiloguer parce que sinon je vais me mettre à baver et me faire remarquer au taff, mais la plume de @helana wheatdrop, je... c'est... surpuissant.

Citation :
Oui, Circe est bel et bien de retour. Elle finit par s’amuser du ridicule. Fierté : il est hors de question que le télépathe le perçoive. Evidence : il est impossible que ce ne soit pas le cas. Par les Sept ! Qu’il soit maudit.

Citation :
« Tu me fatigues déjà. » Ils savent tous les deux qu’il n’a (presque) rien à voir avec cela, mais elle ne peut se priver de ce (presque) agressif trait d’humour.

j'ai les mêmes rictus hilares que quand je relis shakespeare, les mêmes gloussements de gosse que quand je lis mes romans préférés.
VOILA.

doge2 doge2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:24

LE FEYRCE. tete a claque tete a claque
c'est bien, Feyre va droit au but. [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 32 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:32

Mance Graylin a écrit:
LE FEYRCE. tete a claque tete a claque
c'est bien, Feyre va droit au but. [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 32 2750325134

glitter bitch glitter bitch glitter bitch glitter bitch glitter bitch glitter bitch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:35

HEU D'OU NURIE ELLE EST DANS LES ENNEMIS DE RHYSAND ????
CHOQUEE ET DECUE.
hmno hmno hmno hmno
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 32 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:40

EUH NURIE ELLE EST PAS PARTIE AVEC MERLE DES FOIS???????
hmno hmno hmno hmno hmno hmno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 44 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-