AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 56  Suivant
AuteurMessage
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ commentaires de rp ] - Page 17 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:18

Maven Oshun a écrit:
Adonis Griffith a écrit:
en vré
ce mec là
qui porte des couronnes de fleurs
et une tiare
a porté cal sur son dos
donc ça dit koua sur cal?
mindbl mindbl mindbl

CQFD.

DEAD

double dead
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 17 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:21

LE EROVIRA
MORGANE
TA PLUME
JE
PLS
fall fall

j'ai l'impression que t'as vachement améliorer depuis la dernière fois que j'ai pu te lire, l'an dernier quoi, et juste, wow, c'est beau. gnuh

@elvira valaeris I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ commentaires de rp ] - Page 17 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:44

Andrei Valaeris a écrit:
LE EROVIRA
MORGANE
TA PLUME
JE
PLS
fall fall

j'ai l'impression que t'as vachement améliorer depuis la dernière fois que j'ai pu te lire, l'an dernier quoi, et juste, wow, c'est beau. gnuh

@elvira valaeris I love you

je
p l u s s o i e
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 17 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:46

kisses kisses


MAIS JE PLUSSOIE genre jme souviens encore de momo sur olaw
trop d'émotions
bébé a bien grandit
weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:54

OMFG JE FONDS weltuntergang weltuntergang
vous êtes trop choux, vous me tuez j'vous jure bootyready
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:40

Elizaveta Valaeris a écrit:
jaeliza is coming glitter bitch
en vrai j'adore tellement ta plume @jaehaerys norhalis mea culpa
HELL YEAH What a Face AND IT'S GONNA BE EPIC money
GKDSJGML MERCI JPP T'ES TROP CUTE weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 17 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:41

Jaehaerys Norhalis a écrit:
Elizaveta Valaeris a écrit:
jaeliza is coming glitter bitch
en vrai j'adore tellement ta plume @jaehaerys norhalis mea culpa
HELL YEAH What a Face AND IT'S GONNA BE EPIC money
GKDSJGML MERCI JPP T'ES TROP CUTE weltuntergang weltuntergang

imma stalk u déçue
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[ commentaires de rp ] - Page 17 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:49

I HAVE TRANSCENDED DEATH, THE MOOND AND BACK
G MOURRU VAILLEMENT MAIS JE SUIS REVENU
POUR CA
Naos Jagger a écrit:
« Est-ce que tu veux me faire mal, comme je t’ai fait du mal ? » L’invitation était impudente, un défi prononcé à demi-mot incapable de savoir si la belle planterait ses crocs en sa chair ou adoucirait son fardeau. Le Jagger avait mal. Comme il n’avait eu de cesse d’avoir mal depuis trop longtemps déjà. Enfant blessure, adolescent souillure. Le gamin était devenu un homme souffrance. Une fleur fanée refusant de mourir si cela signifiait qu’il arrêtait de saigner. Peut-être qu’il était exsangue. Peut-être qu’il avait du mal à respirer. Mais c’était là un châtiment bien tendre pour l’impudent ayant décidé d’éteindre des enfants flammes en espérant ne pas se bruler.
Humectant ses lèvres, les yeux perdus dans la contemplation de la blessure lui faisant face, il se laissait toujours époustoufler par ce bout de femme ayant fait d’un charnier les fondations de son royaume. Il ne lui avait laissé que des ronces et voilà qu’elle avait conquis les plaines arides de son malheur. Isaure était un mal que Naos souhaitait s’inoculer. Une plaie qui n’arrêterait jamais de saigner et qu’il se devait d’ouvrir béant pour laisser une chance à la lumière de rentrer en sa chair. Porté par son élan, un grognement de douleur lui échappant alors que la main de la belle s’agrippait à son flanc endolori, il manqua de trébucher en rendant leur équilibre précaire. Un bras s’enroulant autour de l’Oshun, il la serra contre lui alors que ses lèvres s’écrasaient contre celles de la belle sans plus de cérémonie. Il en avait le cœur qui chavirait d’avoir tant attendu pour s’immoler à son contact. Il en avait sa carne usée qui hurlait à l’infamie alors qu’il s’oubliait à son contact. Et c’était sans doute là la souffrance la plus parfaite. Ce mal qui lui rongerait les entrailles jusqu’à lui en faire perdre la tête. Le ballet incertain de leurs lippes cherchant l’ascendance traduisait sans mal leurs échanges enflammés. La passion et la rage les consumant autant à cet instant que lorsque leurs fiévreuses paroles se retrouvaient échangées. Rompant ce ballet mortifère la mécanique de son cœur dévastée, il ne savait déjà plus où la princesse s’arrêtait et où il commençait. Il savait juste qu’il saignait et qu’il continuerait à jamais de saigner. « Empêche-moi de recommencer. » Défi. Lamentation. Supplique soufflée aux quatre vents. Les mots de Naos étaient autant une mise en garde qu’un aveu de faiblesse important.

MY SKIN IS CLEAR
MY PORES ARE PERFECT
MY CHILDREN ARE FED
THE SUN IS SHINING
LIFE COULD NOT BE BETTER FOR ME RIGHT NOW

ICI SONT LES CINQ ETAPES QUE MON CERVEAU A FAIT
[ commentaires de rp ] - Page 17 Tumblr_nwosh9doKc1rw2fyio1_250
la pls habituel en lisant ta plume amandine et en m'ayant spoiler de ce qui va arriver i knew it was going to happen
still not ready

[ commentaires de rp ] - Page 17 Giphy
quand il essaye de flirter un peu genre isaure elle va être en mode jsuis shook :tuveuxkoa: :tuveuxkoa:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Giphy
quand ça se rapproche :'( :'(

[ commentaires de rp ] - Page 17 Giphy
QUAND IL L'EMBRASSE ENFIN OMG FINALLY OMFG IT TOOK HIM LONG ENOUGH (on a tjs pas entendu les excuses tho c tjs le plan d'isaure hein)

[ commentaires de rp ] - Page 17 Giphy
QUAND TU SAIS QU'ELLE VA AVOIR DU BOOTY CE SOIR LA ET QU'ELLE SERA PLUS SEMI VIERGE

@naos jagger tu m'as tué
adieu
ct bo d'être parmi vous à présent il me faut m'en aller vers les cieux

[ commentaires de rp ] - Page 17 Giphy
et ça ct moi ce matin qd je lisais le rp à moitié ds le bus à moitié sur le trottoir et g failli me prendre un lampadaire ds la gueure
(je souriais comme un tebé dans le bus ils ont dû me prendre pour une folle jpp)
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:12

de toute façon je suis comme ça pardon shookaf jsuis shook devant la plume d'amandine
arrête de me tuer meuf jpp
(pourtant je devrais pas shipper naosaure, il a blessé ma soeur i meaaaan)
(bon sans lui mine de rien, svea serait jamais sortie)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 17 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:45

cette plume
je

cède
trop de feels
weltuntergang weltuntergang weltuntergang

I SHIP IT
HARD
bootyready
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 17 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:28

Adonis Griffith a écrit:
cette plume
je

cède
trop de feels
weltuntergang weltuntergang weltuntergang

I SHIP IT
HARD
bootyready

TU AS TOUT DIT moustache moustache
et manon, ta réaction, elle est priceless [ commentaires de rp ] - Page 17 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:41

first, priceless reaction from manon. doge2 doge2
n'empêche, tout est de ta faute, j'ai allumé mon radiateur et j'ai écrit jusqu'à pas d'heure sooo pardon glitter bitch c'est donc de ta faute si de bon matin tu te plantes en rue. :whaat: :swagger:
(des excuses ? [ commentaires de rp ] - Page 17 3784496528 genre, elle y croit encore isaure ? dfbsbdv :tuveuxkoa: )

@Alix El'rin (ptn, j'ai failli @aloïs, jpp de moi  euh tu veux koa )
[ commentaires de rp ] - Page 17 1086551308[ commentaires de rp ] - Page 17 298775146
je fais que me venger pour toutes les fois où j'étais en pls en te lisant. glitter bitch :swagger:
( :whaat:  ne pas shipper naosaure :whaat:   t'essayes de faire quoi là? saaaad: être une hérétique! :tuveuxkoa: )

adobitch et mavichou weltuntergang weltuntergang  trop de gentillesse shookaf
naos est 100% bootyready bootyready
reste plus qu'à isaure de faire son move doge2 shookaf jsuis shook
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 17 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:56

isaure if u don't kiss back imma punch u in da face
lmfao lmfao lmfao lmfao lmfao
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ commentaires de rp ] - Page 17 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:03

:swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:14

@naos jagger pourquoi tu rappelles les choses qui font mal saaaad:

ben à l'avenir évite de me remettre en pls (ou alors que pendant nos rps, parce que oui on en aura okay déçue )

(désolé on touche pas à isaure comme ça, traite la bien c'est ta future impératrice pouty )
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 17 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 8:46

marlys 1 - @loras harlaw 0 sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 9:57

[ commentaires de rp ] - Page 17 KN8E_f-maxage-0
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
[ commentaires de rp ] - Page 17 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 EmptySam 14 Oct 2017 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-