AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:44

j'ai lu que les dialogues du diala, j'étais pas bien
donc j'ose pas lire le reste much wow
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:53

le diala me met en pls. much sad surtout avec la dernière réponse de @lula osanos. much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:21

@galya valaeris
fall fall fall fall fall
tu m'as encore transportée, et j'ai terminé ma réponse au moment où j'ai terminé de lire la tienne. tout en écrivant, j'ai réalisé que ce que je venais d'écrire, je le retrouvais plus bas, je ne l'avais pas encore lu, et pourtant je l'avais déjà écrit, un truc de fou.
ta plume est un ouragan, là je suis devant mon ordi avec genre des trous dans la tête, le regard perdu.

j'ai trois passages, qui sont comme une putain de trinité sacrée composant ce rp :

Galya Valaeris a écrit:
Il y a une vulnérabilité qu'elle ressent quand il la regarde, une intensité de deux yeux qui se rencontrent, qui se rencontrent réellement, l'impression d'envahir un lieu sacré : deux trous insondables, creux obscurs qui cachent la présence d'une silhouette, dont elle voit les traits sans savoir si le reflet vient d'un dedans ou du dehors. 

l'image est d'une complexité TELLEMENT simple, finalement, que ça m'a tuée.
c'est écrit avec un talent, meuf, je sais pas comment tu peux.
choquee hm

Galya Valaeris a écrit:
Elle s'approche avec la précaution d'un homme qui s'apprête à fourrer sa tête dans la gueule d'un lion, elle ne veut pas faire paniquer la bête avant de mettre le tour en place, parce que l'important c'est le durant par l'après, donc peu importe si elle se fait arracher le cou pendant le spectacle, la foule sera tout autant en délire.

l'important c'est le durant par l'après.
cute cute cute cute cute cute cute
j'ai pas les mots. c'est toi qui les as.

Galya Valaeris a écrit:
C'est ça le silence, il résonne, normalement, sur deux tonalités différentes : la première est celle des battements d'un coeur, d'un pouls qui frappe contre l'intérieur des oreilles. La deuxième, un tintement argentin dont l'éclat est si pur que son timbre ne peut être que celui du vide.

plus belle définition du silence jamais lue EVER.
je vais créer un dictionnaire de toi cutie

cutie cutie cutie cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:53

la définition du silence
me
met
en
pls
totale
cutie cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ commentaires de rp ] Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:45

Veda Kimora a écrit:
la définition du silence
me
met
en
pls
totale
cutie cutie cutie

MAIS TELLEMENT wow

@anders pollux la baston commence dadada
mais il est mignon, il veut pas lui faire bobo, je suis TOUCHEE much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:33

il a intérêt à bien la traiter much wow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
[ commentaires de rp ] KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:51

BON
J'ME POSE ENFIN LÀ
ÇA FAIT DEPUIS LUNDI QUE J'DOIS VOUS DIRE QUE J'AI PRESQUE CHIALÉ
À CAUSE DE QUI D'APRÈS VOUS
c'est parti pour une compil des plus beaux trucs que @andrei valaeris m'a pondu lundi much wow

andrei valaeris a écrit:
Son nom, qui résonna entre l’émail de ses dents et le velours de ses lèvres, sonna si merveilleusement bien qu’il semblait avoir été fait pour sa bouche, qu’il lui sonna comme un sort qui finit d’émietter son palpitant encagé.

"il semblait avoir été fait pour sa bouche"
je
fall fall


andrei valaeris a écrit:
Si le camp de Braelyn n’était pas le sien mais bien l’ennemi ayant mis à mort son propre père, elle n’était pour rien en cette guerre qui s’annonçait entre leurs nations - et Braelyn ne croulerait pas sous les barreaux par la faute de celui qui avait déjà détruit un pan de sa vie.

IL L'A PAS DÉTRUITE JE TE LE JURE
IL L'A CONSTRUITE OK
STOP ANDREI


andrei valaeris a écrit:
Ses lippes se fleurirent d’un sourire étranger quand elle ôta le capuchon de sa tête, se dévoilant enfin pleinement à lui.

il la keaph tellement jpp chem chem chem


andrei valaeris a écrit:
Sous ses yeux alors se mélangèrent les visages des deux maîtresses pour lesquelles vibrait son pauvre cœur : Braelyn devint Feyre, et le sourire mutin de Feyre se transforma en celui, plus prude, de Braelyn. Il hésita quelques instants, les visions s’emparaient de lui et il perdit alors, un si court instant qu’il ne pouvait être remarqué, la notion de l’espace : où était-il, auprès de qui ?

@feyre mormont TU POUVAIS PAS ALLER FAIRE CHIER QUELQU'UN D'AUTRE SÉRIEUX?
ELLE EST PARTOUT CETTE DÉMONE
GUIREDFJSLKFEZ
jpp qu'on les sauve


andrei valaeris a écrit:
Il connaissait pourtant ce sourire, il l’admirait souvent lorsque perdu dans ses pensées, quand son regard divaguait et tombait sur le tableau peint en l’honneur de leurs futures noces. Cette œuvre, le prince la chérissait particulièrement, elle était le dernier cadeau que lui avait fait son père. Accrochée fermement dans les appartements de l’héritier, elle accueillait les visiteurs avec ce souvenir du passé. Bientôt, il sera pourtant obligé de le décrocher, et de remplacer la peau brune de Braelyn par le teint porcelaine de Yeva.

bruh
ce tableau
genre stp est-ce qu'on peut parler de cet objet à l'air innocent mais qui en fait
est genre
mega important et mega précieux
j'crois brae elle a le seum de pas l'avoir eu tu sais quoi


andrei valaeris a écrit:
Elle ne le lâcha pas, pas tout de suite, et lui avait cédé à sa magie - son regard pétillant s’accrocha à ce visage du passé, alors que sa main glissa jusqu’à la sienne et l’étreignit d’une douce poigne. Elle finit par relâcher l’hirondelle, son regard fuit celui de l’oiseau, mais il était trop tard et l’hirondelle ne rêvait plus des hauteurs célestes mais désirait simplement rester ici, ne serait-ce que pour la soirée.

ou pour toujours
just sayin
[ commentaires de rp ] 4044844111 [ commentaires de rp ] 4044844111 [ commentaires de rp ] 4044844111
ET OMG IL LUI A PRIS LA MAIN BRAE ÉTAIT PAS PRÊTE :fall fall fall


andrei valaeris a écrit:
Elle se souciait de lui, malgré l’arrogance dont il avait fait preuve à son égard - l’arrogance qui désormais n’habitait plus son cœur, délogée par une lassitude et des regrets nombreux. Il sourit, ému par cette question anodine, touché par tout ce que ces mots cachaient.

she can't help it Arrow Arrow Arrow


andrei valaeris a écrit:
Il déposa près de lui la canne maudite, et posa ses deux mains sur ses cuisses qui retrouvaient jour après jour une force normale. Il avait néanmoins envie de lui prendre ses doigts et de les baiser d’une ardeur désolée, de dévoiler à ses oreilles les remords qui habitaient son cœur. Son regard néanmoins chuta sur l’anneau qui le liait à la blonde étoile, celle-là même qui attendait son retour dans son palais montagneux. Yeva ne méritait pas cela, et Feyre aurait refusé que de tels mots bafouent les lèvres qui lui étaient réservées. Alors Andrei ne fit rien, et son regard rencontra l’obscurité de la nuit - celle-là même qui avait pris place dans son âme depuis son réveil miraculeux. Ses mains sur ses cuisses fuyaient à présent tout contact avec la peau brune de la pieuse. Son cœur, malgré ses résolutions et l’amour qu’il portait à sa sauveuse divine, se mourrait.

mais bae much sad much sad much sad
j'te jure j'ai envie de lui faire des câlins SA VIE C DE LA MERDE Y EN A MARRE
UN PEU DE BONHEUR POUR LE JEUNE HOMME S'IL VOUS PLAÎT
SANS GLAÇONS
snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:12

le brandrei gnuh

++ le diala me tient en haleine doge2
#teamdiana
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[ commentaires de rp ] Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:50

mdr si vous saviez ce qui vous attend dans le prochain rp shada What a Face

le brandrei cutie
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyVen 15 Déc 2017 - 1:10

on veut savoir justement moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ commentaires de rp ] Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyVen 15 Déc 2017 - 7:50

@"braelyn wheatdrp" paula bear t'es trop chou. gnuh BRANDREI VAINCRA PROMIS. oshun

mais pas pour le moment. moustache
andrei est occupé avec yeva pour le moment. tete a claque
@yeva bolkonsky ton début d'andreva je. wow wow
http://www.pinnedundertheweight.com/t1785-when-the-skies-and-the-stars-collides-w-andrei

et perso c'est le isenka, je. oshun
@isaak griffith @nevenka valaeris trop de tensions c'est pas bon pour vous, couchez-donc mes enfants. pouty pouty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:07

AHAHA.
C'est @Isaak Griffith qui ne veut pas à cause de sa Nahia.
Quel gachi
tant de potentiel gâché
En plus pour une fois que le frère m'autorisait à y aller (sous u autre compte, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:22

euh
non
pas touche
yakoi

écoutez c'est simple y'a 3 perso auxquels personne d'autre que mes perso peuvrnt toucher :
@cal oshun, @nevenka valaeris et @amara graylin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ commentaires de rp ] Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:16

choquée déçue y'a pas andrei. déçue déçue
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:27

c'est parce que ça coule de source
:tuveuxkoa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:46

Raya Karstark a écrit:
le brandrei gnuh

++ le diala me tient en haleine doge2
#teamdiana

#teamdianaftw
Thanks people, vos commentaires me font grave plaisir, ça fait longtemps que j’étais pas passé ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] EmptyVen 15 Déc 2017 - 13:12

Adonis Griffith a écrit:
euh
non
pas touche
yakoi

écoutez c'est simple y'a 3 perso auxquels personne d'autre que mes perso peuvrnt toucher :
@cal oshun, @nevenka valaeris et @amara graylin What a Face

I'm yours much love much love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-