AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:15

est-ce qu'on peut parler de la folie de @Circe Thorsten s'il vous plait ? le type est malade dans TOUS les sens du terme. et puis comme d'hab ton écriture est divine, c'est une expédition dans la tête de circe, jpp de toi.
HELA(CE)S. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 19:33

Helana Wheatdrop a écrit:
est-ce qu'on peut parler de la folie de @Circe Thorsten s'il vous plait ? le type est malade dans TOUS les sens du terme. et puis comme d'hab ton écriture est divine, c'est une expédition dans la tête de circe, jpp de toi.
HELA(CE)S. gnuh
J'adore tellement ce perso et ce ship et hélana et os rp mamma
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:06

je dp mais ràf parce que:
@shade osoryd
much wow much wow

Citation :
L'impensable se produit sous ses yeux. L'indicible vient tout remettre en question. L'incompréhension se dessine sur son visage tandis qu'il s'approche de la belle princesse. Sa belle princesse au visage détruit par la douleur. Sa reine à lui qui ose à peine ouvrir les yeux. Il n'est personne, Shade. Ni un Oshun, ni celui qu'elle a aimé et dont elle a porté un enfant. Il n'est personne mais il tombe au sol, comme si la gravité était morte avec son enfant. Il n'y a pas de colère, ni de rage. Pas de jalousie ni de haine dans son coeur. Juste une terrible peine. Il l'aime trop pour la punir encore plus. Elle est trop importante pour qu'il lui reproche cet enfant qu'elle vient de perdre.

Citation :
Il reste là, immobile. Il attend l'ordre de sortir. La haine dans sa voix. Ecrasé par le poids du monde, il n'accepte pas la mort d'un être innocent, pas encore venu au monde.
ah y'a de l'humanité en shade
all is not lost
non mais sérieusement je feels si fort
much wow much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
[ commentaires de rp ] - Page 2 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:07

http://www.pinnedundertheweight.com/t1793-mad-world-shada#43831
gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh
clairement je suis au bout j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps
weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:08

mais weltuntergang
trop de feels dans ce rp
c'est l'amour de wanda sa petite parcelle d'humanité weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
[ commentaires de rp ] - Page 2 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:11

Shade Osoryd a écrit:
c'est l'amour de wanda sa petite parcelle d'humanité weltuntergang

double k.o
weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:16

Wanda Oshun a écrit:
Shade Osoryd a écrit:
c'est l'amour de wanda sa petite parcelle d'humanité weltuntergang

double k.o
weltuntergang  weltuntergang

weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:55

ce ship ma nouvelle vie cutie
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:29

ce matin j'ai lu oklm le rp de @Kalei Yinren et @Azriel Vestrit et cutie cutie cutie
déjà vos plumes les gars genre???
much wow much wow

azriel ce poète a écrit:
Le regard perdu le vague, presque obsédé par le firmament, il dédaignait ce palpitant qui s’accélérait un peu plus à chaque sous-entendu Azriel. Il se demandait s’il n’était pas un peu fou, de s’aventurer sur ce terrain-là, de tout risquer pour écrire quelque chose de nouveau, d’inconnu. Ce serait peut-être beau, ce serait sûrement douloureux, parce qu’il avait renoncé à tout espoir le mêlé, sachant que ça ne lui était pas autorisé.

et alors ce qui suit
je pouvais pas juste c/c
parce que même la mise en forme du texte est belle et importante
depuis tumblr j'avais plus vu des gens jouer avec la forme et le fond comme ça
imma die
kalei, also un poète a écrit:
Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain pour un simple regard
Je veux vivre au bord du vide

je suis touchée en plein coeur ptn je
cutie cutie cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 21:31

(jvais faire comme si on n'avait pas parlé de moi si vous voulez bien, parce que je sais pas où me foutre, mais @helana wheatdrop et @adonis griffith je vous kiffe)

sinon, le helace va me tuer, je le sens cutie cutie
mon pauvre baby helana est tellement pas bien ça rend ouf choquee

Helana Wheatdrop a écrit:
La gravité la terrasse.
omg, l'image est tellement puissante pour une maitresse de la terre, je suis fan fall

Helana Wheatdrop a écrit:
Le silence est tantôt un cocon, tantôt une torture.
#feels devant ta plume fall fall fall fall

Helana Wheatdrop a écrit:
Parce qu’Helana fait toujours preuve de son infaillible détermination, elle ne compte pas se laisser aller et conserve tous ses sens tournés vers sa future guérison. Guérison dont elle ne perçoit pas encore les lumières. Mais elle viendra.
mon petit bébé si fort, si optimiste, c'est une guerrière spirituelle cette nana cutie cutie

Helana Wheatdrop a écrit:
mais elle entend le grondement constant qu’elle provoque faiblir, s’amenuiser à chaque nouveau battement de cœur alors qu’autre chose le remplace. Quelque chose de froid et différent. Quelque chose de dur et tranchant.
ta plume, ta plume, ta plume, j'suis dans un film là cutie2 mea culpa

Helana Wheatdrop a écrit:
elle vit la bataille de Biogehira en même temps que la nuit qui a suivi, où ils ont fait l’amour, Circe et elle
la proximité de ces deux combats, mais que c'est bien dit mon dieu gnuh

et l'écrasement final, l'assaut que circe va contempler sans la réveiller, parce que comme tu l'écris si bien, plus rien ne le saurait à présent, je...

JPP DE TOI fall fall fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 21:59

WHAT HELACE HAPPENED ET JE SAVAIS PAS ?
choquee choquee choquee
mais tenez moi au courant sur les ship moustache

omg le premier passage que tu cite me fait feelser ultra fort
les mots sont tellement bien choisi
j'aime trop vous lire, continuez much love
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:11

jpp de vos plumes là fall

le helace so much feels !!

et j'ai oublié de cité @shade osoryd mais damn clara ça m'avait manqué de rp avec toi et le shalix me fait fjrgtnrijbvrizsrg gnuh gnuh
je suis déjà en pls en pensant qu'ils seront plus amis dans le futur much sad

Citation :
Alix est bien plus qu'une belle silhouette. C'est aussi une guerrière et une amie. C'est Alix. Son Alix. C'est tout ce qui compte à cet instant malgré les litres d'hydromel qui polluent son sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:15

mais weltuntergang
moi aussi ça me fait grave plaisir de rp avec toi cutie
shalix for ever in our hearts much sad
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:58

l'ouverture de @dmitri bolkonsky au deva je
wow wow
genre wow, dude, ta plume, c'est tellement beau. fall much love
je pourrai tout citer, mais je vais me contenter des passages qui ont percé mon coeur de toute leur magnificence.  rock  much love

Citation :
« Je serai prudent, je promets. », glisses-tu tout contre elle, tentant d'être l’orfèvre de songes doux, de calme olympien, d'angoisses échouées, laissés sur le bas côtés.
je. wow. fall

Citation :
Elle n'a pas à s'inquiéter. Cette fois, elle n'aura pas à te protéger, à te garder loin des monstres planqués dans la pénombre de tes sourires timides, à t'aider à descendre ses escaliers. Elle n'aura pas à sentir le poids de tes démons, des ennemis cachés dans ton dos, qui ont les crocs de pouvoir t'abattre, de te voir te débattre.
ces métaphores, je meurs. fall

Citation :
Ta main si grande sur le sienne, si petite et si blanche, fait écho à sa fragilité, à la facilité avec laquelle on pourrait la briser, la casser. Et il y a toujours la peur que ceux d'en haut se repaissent de la tendre innocence de la nouvelle-née argent. Et il y a toujours un peu l'appréhension, à chaque nouvelle visite, que la fille des étoiles se trouvera en morceaux, en contrebas du château des cieux, déchiquetée par les jeux de pouvoirs, les jeux des rois.
gnuh gnuh gnuh

Citation :
Et ce qui fait mal, c'est de savoir ses pas si loin des tiens, des siens.
c'est woooow. much love
vraiment, j'pourrais tout citer, j'viens de devenir fan et de ta plume, et du personnage. much love fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:59

Adonis Griffith a écrit:
ce matin j'ai lu oklm le rp de @Kalei Yinren et @Azriel Vestrit et cutie cutie cutie
déjà vos plumes les gars genre???
much wow much wow

C'est la première fois que je suis citée par ici donc j'étais un peu en mode sadsad emo et tout. Merci [ commentaires de rp ] - Page 2 2269768220 Surtout que je suis tellement in love de ta plume en scred que voilà, ça faisait d'autant plus plaisir hug two

Mais surtout, je vais faire ma vendue un peu et chanter les louanges de Kalei qui, en plus de me tuer avec sa plume genre TOUT LE TEMPS, À CHAQUE RÉPONSE, prend le temps de faire des mises en pages de fifou pour que ce soit aussi joli fall Donc Lise, fondons un club des gens shook de ce sens du détail ensemble pouty
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:57

MAIS TROP GENRE???
J'ADORE OK
C'EST TROP COOL
en vrai parfois j'ai envie de le faire mais j'ai trop la flemme
alors oui j'applaudis des deux mains et même des pieds What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:38

@andrei valaeris merci pour ta gentillesse gnuh gnuh gnuh much love tu es tellement adorable et cutie pie hug two hug two hug two et tu sais déjà ce que j'en pense de tous tes compliments, mais merci beaucoup, ça me touche genre trop que je suis partie me cacher dans ma couette cutie

et genre recevoir des compliments de toi, quand tu écris de telles merveilles, c'est genre y a pas de mots fall :

Citation :
Ses mains, encore quelque peu affaiblies par le virus qui s’est attaqué à tout un royaume, viennent se poser sur ses reins, et le prince attrape l’hirondelle contre lui. Le cou dégagé se retrouve baisé des lippes royales dans une étreinte qui se fait tout sauf brusque, plutôt timide et soucieuse. Andrei se montre délicat, et attentif aux désirs de l’hirondelle. Elle est si précieuse entre ses doigts, il a peur de briser son mince corps et toute la délicatesse qu’il renferme. La Lune regarde ses enfants de son éternel regard protecteur, et bénie leur union de son rire blanc qui vient chatouiller leurs corps enlacés.

gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh
c'est tellement beau. tes mots frappent si justement cutie

et juste pour le plaisir cheum :
Citation :
« Il faut encore que tu te reposes. Je peux, continuer à lire, si ça t'aide à t'endormir ? » Il secoue la tête et sa moue adopte celle d’un enfant boudeur, les joues gonflés, le regard déterminé. « Non, non. Je veux me lever. J'ai assez dormi, j'ai dormi pour une éternité entière ! » Il n’est que caprice, ou peut-être est-ce la fièvre qui parle pour lui.

j'ai juste tellement l'image en tête d'andrei qui boude, c'est trop cutie hug two

bref @yeva bolkonsky et toi, vous m'avez faite fondre cutie
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
[ commentaires de rp ] - Page 2 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:44

Citation :
Son Alix

@shade osoryd mdr
sOn aLiX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-