AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:50

Asghari Khodja a écrit:
Citation :
Son Alix

@shade osoryd mdr
sOn aLiX

j'ai envie de dire
pour l'instant much wow
#YelixFan
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
[ commentaires de rp ] - Page 3 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:54

je plussoie @andrei valaeris, la plume de @dmitri bolkonsky est juste fall fall rp que je vais suivre avec attention, parce qu'avec la plus de @yeva bolkonsky, laissez tomber ça fait faire des étincelles much love
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:19

Adonis Griffith a écrit:
Asghari Khodja a écrit:
Citation :
Son Alix

@shade osoryd mdr
sOn aLiX

j'ai envie de dire
pour l'instant much wow
#YelixFan

@Asghari Khodja j'attendais une réaction de ta part much wow
tracasse, c'est la alix brainwashé qui apprécie fortement shade, her one true love is yerim chatpoté

@Adonis Griffith luv you much love much love much love
#1st fan of yelix What a Face tu fais concurrence à @" Jaehaerys Norhalis"
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:55

feyre mormont a écrit:
« Mais pourquoi ? Je n’ai pas envie d’aller voir Monsieur Orgueil-Ronchon-Arrogant dans son fief boueux ! S’il-te-plaît Cal, j’ai mis la main sur le plus bel homme du monde entier, une espèce de canon brun avec … »
« Feyre … »
« S’il-te-plaît ! » Et elle s’agrippait à lui, trépignant et se plaignant comme une enfant rechignant à faire ses devoirs.
« Très bien, d’accord, d’accord. Si Saeko et moi avons une fille, nous l’appellerons Feyre. Maintenant, va voir Adonis et rappelle-toi … »
« Lui montrer cette fameuse scène après son évasion – qui est à mourir d’ennui si tu veux mon avis, ne pas lui faire de mal… »
« Continue. »
« Ne pas lui faire de mal avec mes pouvoirs et ne pas forcer d’autres à lui en faire. T’as intérêt d’avoir une fille, Cal, sinon, je transforme ton précieux Griffith en larbin personnel. Ah, les hommes … »

[ commentaires de rp ] - Page 3 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 3 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 3 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 3 3768547502
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 3 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:01

Adonis Griffith a écrit:
feyre mormont a écrit:
« Mais pourquoi ? Je n’ai pas envie d’aller voir Monsieur Orgueil-Ronchon-Arrogant dans son fief boueux ! S’il-te-plaît Cal, j’ai mis la main sur le plus bel homme du monde entier, une espèce de canon brun avec … »
« Feyre … »
« S’il-te-plaît ! » Et elle s’agrippait à lui, trépignant et se plaignant comme une enfant rechignant à faire ses devoirs.
« Très bien, d’accord, d’accord. Si Saeko et moi avons une fille, nous l’appellerons Feyre. Maintenant, va voir Adonis et rappelle-toi … »
« Lui montrer cette fameuse scène après son évasion – qui est à mourir d’ennui si tu veux mon avis, ne pas lui faire de mal… »
« Continue. »
« Ne pas lui faire de mal avec mes pouvoirs et ne pas forcer d’autres à lui en faire. T’as intérêt d’avoir une fille, Cal, sinon, je transforme ton précieux Griffith en larbin personnel. Ah, les hommes … »

[ commentaires de rp ] - Page 3 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 3 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 3 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 3 3768547502

petite minute de silence pour @cal oshun
qui doit se la coltiner presque tous les jours
tous nos voeux l'accompagnent dans cette difficile épreuve
chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:17

j'a-do-re feyre
c'est officielle
personage fav much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:26

la réponse de @feyre mormont au feyrce mon dieu. ykwim ykwim
mance est en très mauvaise posture, quelle démone celle-là. rock
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 3 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 10:11

je suis toujours aussi fan de @feyre mormont. [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134
et sa réponse au feyrce, je. fall fall j'attends avec impatience ta réponse jo. tete a claque tete a claque
puis la réponse de @mance graylin au mayna, j'adore tout autant. much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:21

Asha Verhoffin a écrit:
On l'a préparée toute sa vie, entraînée, poussée dans ses retranchements pour faire d'elle une guerrière. On a façonné son mode de réflexion, développé ses capacités, caché ses points faibles dans le seul et unique but de la transformer en une machine de guerre capable de mettre sa vie au service d'un autre. Mais rien ne l'a préparée à la réalité, à la peur qui tenaille le ventre, à l'aveuglement d'une lumière blanche dans une pièce stérile, à l'appréhension de ce qui se passera après, à l'incertitude de ne serait-ce qu'y survivre. Personne ne l'a préparée à lui.

j'ai voulu couper pour ne quoter qu'une partie, but how ?? fall fall
ce jeu de balancement entre l'entrainement et la réalité est tellement bien décrit, il s'adapte à TOUT, je trouve, c'est trop cool much love

Asha Verhoffin a écrit:
Reynir veille à ne pas la saigner au point de lui en faire perdre connaissance, mais c'est tout juste.

"la saigner", omg, on dirait qu'on parle d'une malade, ou pire, d'un animal, ça me brise le coeur cutie cutie

Asha Verhoffin a écrit:
Elle comprend seulement maintenant la nature du jeu. Ce n'est pas lui contre elle, ça n'a jamais été lui contre elle, c'est elle seule, contre elle-même.

j'ai des frissons cutie cutie
t'es en train de décrire les tortures qu'il a lui-même subies, exactement les mêmes, c'est dingue.

Asha Verhoffin a écrit:
L'offre est entièrement fausse, aussi s'épargne-t-elle l'humiliation de tenter sa chance.

ta plume incisive mea culpa fall

la scène de la douche, ma hart cutie cutie cutie
j'ai déjà word qui me démange pour commencer ma réponse (tu comprends pourquoi j'ai attendu pour lire ??) gnuh gnuh

(interrompue par le taff en plein milieu de ma lecture... putain je savais que j'aurais du me le garder pour cet aprem ...)

Asha Verhoffin a écrit:
S'il la déshumanise jour après jour, il ne semble pas comprendre que c'est aussi lui-même qu'il perd.

gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh

je suis en train de mourir avec eux sérieux gnuh
ta plume me transporte bien, bien au-delà de mes limites habituelles, comme tu sais si bien le faire. j'en peux plus cutie
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
[ commentaires de rp ] - Page 3 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:34

Mance Graylin a écrit:
« Bien sûr, je déplore les pertes humaines, d'un côté comme de l'autre, il suffirait que le traître Griffith se rende et implore la pitié de l'Empereur, plutôt que de faire couler le sang d'innocents, mais que voulez-vous, certaines personnes ont tendance à se croire au-dessus du lot avant d'être brutalement ramenées à la réalité. » Mais ce n'est pas au roi autoproclamé qu'il fait référence. C'est à elle, dont le regard suffirait à percer un trou dans son crâne, qu'il s'adresse et il est certain qu'elle saura saisir le message. Mais il ne boude pas son plaisir et, pour le goût du jeu, s'autorise à l'enfoncer encore un peu plus. « Et vous, qu'en pensez-vous... Rayna, c'est ça ? Que pensez-vous des personnes qui se brûlent les ailes à vouloir voler trop près du soleil ? »
@mance graylin j'ai tellement adoré ta réponse, je l'ai dévoré, le coup du loup dans la bergerie, jpp, j'ai juste envie de faire en sorte que ce soit abraxas qui le bouffe ykwim
et là le passage que j'ai cité, il est tellement méchant, elle va tellement bouder, elle va lui envoyer son couteau, son assiette, son verre, à la tête moustache genre le "Rayna, c'est ça ?" LE MAUVAIS yakoi
ça va être épique, je le sens, épique much love much love
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 3 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:49

j'avoue j'ai pas eu le courage de lire toute la réponse de @reynir einarson mais juste ce fragment, je. fall fall fall

Reynir Einarson a écrit:
Sa main s’abaisse au sol pour saisir le couteau et, Asha toujours contre sa cuisse repliée, il approche la lame de son visage. Elle ne frémit pas, n’a pas peur tant elle espère encore sans y croire qu’il le fasse. Les doigts de Reynir attrapent, avec énormément de douceur et d’appréhension, une mèche de ses cheveux noirs. La main tenant le couteau s’avance et, d’un mouvement brutal, dénué de toute attention, il tranche. La mèche de cheveux se détache du reste dans un craquement inhumain, le filament noir tombe à terre comme l’aile d’un oiseau arrachée. — Chut, chuchote-t-il contre Asha qu’il continue de bercer, — chut, chante-t-il à voix basse comme une mère à un enfant qu’elle tente d’endormir tandis que ses doigts s’emparent d’une nouvelle mèche de cheveux, et que l’autre main la tranche avec la même violence déterminée, simple et brute. A nouveau, des filaments épais et noirs s’effondrent contre le sol. — Tu oublieras. Sa voix ressemble au crépitement d’un feu sur le point de s’éteindre. Sa voix n’est plus autre chose que cela : le début de la cendre. — Tu oublieras tout ça. En même temps que tu oublieras qui tu es, ce que tu as été, en même temps que tu accepteras de m’oublier moi.

c'est tellement beau, violent et délicat à la fois, et c'est beaucoup trop pour moi. cutie
fais gaffe quand même à ce que tu vas faire d'asha. pouty déçue
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:34

[ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008 <-- moi pendant la pause lunch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:49

Adonis Griffith a écrit:
[ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008  <-- moi pendant la pause lunch

moi devant l'engueulade ado/eros
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:51

je veux du sang et des larmes pour les frères griffith. oshun
j'suis épatée par @eros griffith qui arrive un si beau truc en à peine 20 minutes. fall fall
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:59

mais
ils s'aimeront toujours ok moustache
T O U J O U R S
moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 15:00

Circe Thorsten a écrit:
Adonis Griffith a écrit:
[ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 3 2064817008  <-- moi pendant la pause lunch

moi devant l'engueulade ado/eros

s a m e much wow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 15:03

bande de vautours [ commentaires de rp ] - Page 3 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 15:05

juste pour dire que je suis en train de dévorer le rp de @feyre mormont pour le ciyre, JPP de sa sexyness et de sa fragilité putain fall fall

Feyre Mormont a écrit:
Auparavant voluptueusement allongée auprès de l’Apollon des temps modernes, la démone se redressa pourtant bien rapidement et darda sur lui un regard dans lequel la folie régnait.

KO [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134
on a tellement eu la même réaction de feyre en tête [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134

Feyre Mormont a écrit:
A force d’y croire, Feyre s’était persuadée de son immortalité, de sa jeunesse éternelle, faisant de sa propre confiance en elle sa fontaine de jouvence.

putain émilie je t'aime mea culpa fall
cte tournure... c'est brillant much love

Feyre Mormont a écrit:
D’autant plus que le rebelle savait jouer de ses poings tandis que la Mormont était bien trop attachée à ses ongles manucurés pour oser les abîmer.

[ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134 (...) [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 3 2750325134
priceless.

elle est géniale much love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-