AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 37 ... 56  Suivant
AuteurMessage
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:17

Merle Osanos a écrit:
https://pinnedundertheweight.forumsrpg.com/t1099-all-the-secrets-i-can-t-tell-in-the-light-isaahia#25735
allez lire ce rp  gnuh

je plussoie, ce rp est juste vlkfjbfg gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:31

quand je lis le rp de @marlys swanson et qu'elle l'EMBRASSE

bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:38

j'ai eu peur gnuh
j'ai cru que tu trouvais ça nul gnuh
vu que tu restais silencieux gnuh
gnuh gnuh gnuh
@harald swanson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:44

NON MAIS
ATTEND
tu sais que j'ai toujours pas terminé de lire ?
much wow much wow
je prends cinq minutes pour digérer chaque phrase tellement le truc est énorme
ouraganesque
genre tellement soudain et sidérant et beau et sex
fall fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:09

@harald swanson
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_n12h5ci3ej1qgttpfo1_500

weltuntergang weltuntergang weltuntergang
c'est tellement bien écrit, je suis
bootyready bootyready

fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyMar 17 Oct 2017 - 9:55

je ne suis qu'amour much wow
much love much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:00

dp mais raf

nurie eriendar a écrit:
Elle le sut à l'instant où il planta son regard dans le sien, pénétrant son esprit avec violence. Le décor du Corbeau Brumeux s'évanouit, pour laisser place au souvenir de l'indicible. Il plongea de force son esprit dans la régurgitation insoutenable d'un matin d'hiver.

on m'a perdue.

sad3 sad3
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:01

mais vos plumes svp
jme sens agressée
jsuis shook jsuis shook
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyMar 17 Oct 2017 - 11:16

cutie cutie
ça m'a fait mal de l'écrire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:37

Citation :
l n'y a plus qu'elle et le jeune homme recroquevillé sur lui-même au fond de sa cellule, une vision qui devrait la réjouir et pourtant, elle ne sait pas quoi penser. Il a l'âge d'être son enfant, mais il n'est que l'ombre de lui-même, le visage émacié, les vêtements souillés. Elle hésite presque dans sa démarche, se demande ce qu'elle fait ici, ce qu'elle essaye d'accomplir en remuant le couteau dans une plaie clairement béante de partout, c'est à se demander comment il tient en vie après un tel coup dans le dos. Galya a du respect pour cela, pour la niaque des survivants qui se relèvent et affronte la vie à contre-courant peu importe ce qu'elle leur jette à la figure. Mais, elle sait aussi discerner le désespoir quand elle le voit : ceci est un garçon qui n'a plus rien à perdre et les personnes qui n'ont plus rien à perdre sont dangereuses, elle en est l'exemple vivant pour avoir fait les frais de ses propres actes.

sorry mais @galya valaeris est officiellement celle qui a le mieux capter l'état actuel d'adonis je pleure genre???
such perfection
such beauty
et genre meuf ta plume
je meurs trop
(trop de pression, aussi, genre je stress de te répondre mais CA VA ALLER)

(j'ai souligné les meilleurs passage c'est tellement exactement çaaaaa much sad much sad much sad much sad )
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:06

la plume de galya m'a fait fondre fall
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:22

Alix El'rin a écrit:
la plume de galya m'a fait fondre fall

moi aussi much sad much sad fall fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:11

haaaaan merci à vous ça me touche trop trop trop. gnuh en fait je sais pas quoi dire, je rougis et en même temps j'ai la pression pour les prochains rps mea culpa mais merciiiii et puis comment ça tu as la pression @Adonis Griffith, c'est moi qui l'avait en rédigeant notre rp après avoir lu votre calonis là, je le redis mais right in the feels.  fall  fall et puis, tu vois que galya comprend ado, faut qu'il soit sympa avec elle en fait.  [ commentaires de rp ] - Page 18 3836947603
(sinon à part, je me suis pas relue avant de poster et je vois mes fautes d'ortho que now, j'ai honte. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:28

franchement vous me tuez tous avec vos plumes fall fall genre woww, the feels are deep gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:55

j'avais pas remarqué mais quand j'suis à fond dans un truc faut que les fautes soient énormes pour que je les vois [ commentaires de rp ] - Page 18 2750325134 (puis j'en fait plein aussi [ commentaires de rp ] - Page 18 2750325134)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:02

BON. je tiens à dire que je suis actuellement en pls, je chiale devant mon pc à cause d'@adonis griffith CE MONSTRE.
j'pourrais quoter tout le rp tellement c'est parfait genre weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
les gifs sont même pas assez forts pour exprimer comment j'suis actuellement

[ commentaires de rp ] - Page 18 Glee1
[ commentaires de rp ] - Page 18 W3Alywo
[ commentaires de rp ] - Page 18 HTTPS9tZWRpYS5naXBoeS5jb20vbWVkaWEvanJWMWJSaFdYcjlEaS9naXBoeS5naWYlog
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_nyovfpoivf1un740no1_500

J'AI LA MORVE AU NEZ MERCI LISE QUOI

j'vais quand même citer des parties qui m'ont particulièrement mis en pls

adonis griffith a écrit:
Il capterait le soleil, ce matin. Avant de le voir mourir à ses pieds.

sad3 sad3

adonis griffith a écrit:
Il s’approcha, se mit à genoux à la hauteur de Cal et attrapa le visage de son amant. « Je t’aime. » répéta-t-il avant de l’embrasser. Impossible de ne pas entendre les exclamations de la foule. Adonis s’en fichait, oh il s’en fichait tellement…. Le brun se délecta de la sensation de Cal contre ses lèvres, et contre sa langue. Il se remémora leur premier baiser, alors que celui-ci était le dernier.

sad3 sad3 sad3

adonis griffith a écrit:
C’est impossible.
C’est impossible.
C’est impossible.

Pas lui.

Et pourtant Cal est mort.

sad3 sad3 sad3 sad3

et mention spéciale pour le big bro

adonis griffith a écrit:
et sentit Eros le pousser dans le dos pour l’intimer à avancer.

merci @eros griffith t'es un vrai dans cet au :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:07

[ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 18 3768547502
tu savais à quoi tu t'engageais quand t'as pris cal tete a claque tete a claque
et quand t'as accepté de faire un ship avec moi tete a claque tete a claque

MAIS RAVIE DE TE FAIRE COULER LA MORVE ET LES LARMES?? hm (i mean, t'auras pas le nez bouché cette nuit hm )

t'inquiètes, ce n'est que le début du drama pour calonis, une mise en bouche
kisses :swagger: glitter bitch
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ commentaires de rp ] - Page 18 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:11

une mise en bouche
UNE MISE EN BOUCHE
UNE MISE EN BOUCHE
UNE MISE EN BOUCHE
??????????????????????????????????????

hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 37 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-