AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50 ... 56  Suivant
AuteurMessage
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[ commentaires de rp ] - Page 44 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:59

Maven Oshun a écrit:
« Quelle grande actrice tu fais, Elizaveta. Faire comme si de rien n’était. Pire, oser tout me remettre sur le dos. T’en as du culot. C’est pas très princier ça, comme attitude. » Comment avait-il pu se leurrer à ce point ? Imaginer que tous les deux puissent finir paisiblement le reste de leurs jours ensemble ? Ils étaient deux parfaits opposés, de véritables antithèses. Absolument rien ne les rapprochait. Elle mourrait d’ambition, de désir de puissance, manipulait comme elle parlait et se jouait des autres à volonté. Quant à lui, le prince Oshun n’était rien de moins qu’un malotru paradant avec de vilaines balafres et des ecchymoses plein le corps. « J’oubliais à quel point tu es amie avec mon frère, désormais. Mais, juste une chose, sait-il que tu t’envoyais son précieux Griffith ? » Un sourire carnassier étira les lèvres gercées du blond. Selon sa propre vision des choses, il venait de lui asséner là un coup fatal. Après tout, cela en avait été un, pour lui. Disparue la sœur chérie, l’ami précieux et la tendre fiancée. L’univers de Maven s’était considérablement réduit, tout comme sa foi en l’espèce humaine. « J’savais pas que les reines s’amusaient à s’envoyer tout le royaume. Dommage pour toi, salope, les masques finissent toujours par tomber. »


jsuis shook hmno sadsad
choquée et déçue moustache
@maven oshun
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 44 Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:31

Ace Kimora a écrit:
Maven Oshun a écrit:
« Quelle grande actrice tu fais, Elizaveta. Faire comme si de rien n’était. Pire, oser tout me remettre sur le dos. T’en as du culot. C’est pas très princier ça, comme attitude. » Comment avait-il pu se leurrer à ce point ? Imaginer que tous les deux puissent finir paisiblement le reste de leurs jours ensemble ? Ils étaient deux parfaits opposés, de véritables antithèses. Absolument rien ne les rapprochait. Elle mourrait d’ambition, de désir de puissance, manipulait comme elle parlait et se jouait des autres à volonté. Quant à lui, le prince Oshun n’était rien de moins qu’un malotru paradant avec de vilaines balafres et des ecchymoses plein le corps. « J’oubliais à quel point tu es amie avec mon frère, désormais. Mais, juste une chose, sait-il que tu t’envoyais son précieux Griffith ? » Un sourire carnassier étira les lèvres gercées du blond. Selon sa propre vision des choses, il venait de lui asséner là un coup fatal. Après tout, cela en avait été un, pour lui. Disparue la sœur chérie, l’ami précieux et la tendre fiancée. L’univers de Maven s’était considérablement réduit, tout comme sa foi en l’espèce humaine. « J’savais pas que les reines s’amusaient à s’envoyer tout le royaume. Dommage pour toi, salope, les masques finissent toujours par tomber. »


jsuis shook hmno sadsad
choquée et déçue moustache
@maven oshun
kisses kisses kisses kisses kisses
U'RE WELCOME BBY
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 44 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:44

je dp mais je suis OBLIGEE
mes feels
mon coeur
MY SOUL
@merle osanos t'as encore joué avec moi bae
du coup, gros moment de fangirl bc tu le mérites


ils sont tellement humains ensemble
genre i can't
je ... much sad much sad much sad
Merle Osanos a écrit:
Si seulement il savait à quel point cette pensée était partagée, si seulement elle pouvait lui montrer ici-même, tout ce qu'elle ressentait à son égard, si seulement. « Moi aussi Maven, si tu savais... » Elle n'eut pas le courage de terminer sa phrase, mais ses yeux représentaient parfaitement tout ce qu'elle ressentait pour lui que poser des mots sur ses sentiments étaient presque inutile, puisqu'il savait.

weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Merle Osanos a écrit:
Le plus important se trouvait devant elle, il était tout ce qui comptait réellement. Elle gloussa légèrement sans le quitter des yeux, pas une seule seconde. « Et moi donc, même si tu vaux la peine de perdre la tête, littéralement. » susurra-t-elle dans son oreille avant de venir se mordre les lippes.

et la mort est arrivée jusqu'à moi
bootyready bootyready bootyready bootyready bootyready
Merle Osanos a écrit:
Lorsque la main du Prince se balada sur ses boucles noires, l'oiseau posa sa patte sur son épiderme doux et vint de nouveau enrouler ses doigts autour, elle voulait sentir sa chaleur, son toucher qui lui avait tant manqué. Elle plongea de nouveau ses prunelles dans celles de Maven. « Je voulais te remercier Maven, pour tout ce que tu as fais pour moi alors que l'on chassait ma tête. Je sais que sans toi je serais toujours en train de croupir dans une forêt d'Eartanera. » elle gloussa une nouvelle fois tandis que les larmes lui montèrent aux yeux. « Merci... » elle déposa un doux baiser sur sa joue brûlante et une perle coula sur la peau du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:31

Harald Swanson a écrit:
@merle osanos et @maven oshun
je fonds.

same. cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:11

perso je ship meren depuis le début chem
(mais j'aime liza/maven aussi c dur)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:05

Alix El'rin a écrit:
perso je ship meren depuis le début chem
(mais j'aime liza/maven aussi c dur)

pareil  fall

et je l'ai pas cité mais le début du tobiane @tobias estermont much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:29

maven il est amoureux de la mauvaise reine.déçue
C'EST LA BLONDE QUE T'ES CENSE EPOUSER. moustache

et @ariane griffith ta réponse. gnuh much love
tout est parfait, je tiens juste à citer deux petites phrases. [ commentaires de rp ] - Page 44 3836947603 - mais je pourrais tout citer en fait, because. fall fall wow

Ariane Griffith a écrit:
Il l’était l’ami sur qui elle pouvait compter, même si elle avait maintes fois rêver qu’il soit plus qu’un simple ami.

Ariane Griffith a écrit:
Il s’offrait à elle, en tant que soldat, alors qu’elle aurait voulu qu’il s’offre à elle d’une tout autre manière.

yoyo yoyo yoyo
tobias is coming for you baby. sex
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 44 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:03

daYUM TOBIANE
on voit mieux quel lien la lie à ses frères là yoyo

bon quand j'ai lu le calonis j'ai eu trop de feels et j'ai du répondre direct donc j'ai pas fait mes commentaires mais
juste
svp
cal oshun a écrit:
« Si tu sais tellement de choses, Adonis, dis-moi pourquoi je t'ai gardé tout un mois dans ta cellule, au lieu de te tuer tout de suite? Pourquoi est-ce que je t'ai suivi sans amener de gardes avec moi? Pourquoi est-ce que je suis toujours là, à te parler? Pourquoi, Adonis? Es-tu seulement capable de me donner une réponse logique à toutes ces questions? » Il avait haussé quelque peu le ton, se laissant porter par ses émotions qui se jouaient définitivement de lui. Cal l'observait, immobile. Il n'y avait pas de réponse logique à ses questions. La seule qu'il était capable de trouver, il savait qu'Adonis ne l'accepterait pas.
la pls
la plus
totale
genre
wow
genre adonis est trop en mode "..................................."
adONIS LA REPONSE C'EST PARCE QU'IL T'AIME
jpp
la déclaration limite
much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:08

de toute façon, la logique c'est pas vraiment le fort d'adonis. moustache
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 44 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:11

euh
faut dire aussi que cal lui envoie pas trop des bons signaux, là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 44 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:58

@harald swanson
JE.
TE.
HAIS.

réponse plus constructive demain quand je serais remise de mon choc émotionnel. yakoi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptySam 2 Déc 2017 - 0:07

hmno

[ commentaires de rp ] - Page 44 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptySam 2 Déc 2017 - 0:14

same que @marlys swanson, je te hais aussi. genre j'ai passé ma journée à rien foutre et donc je me suis dis je vais au moins être constructive et te répondre mais ça fait deux heures que j'essaie et à chaque fois que j'écris une phrase et que je relis une de tes lignes, je meurs et j'efface. tu m'as traumatisée à vie. le choc émotionnel est toujours là trois jours après tu te rends compte. rip moi quoi.

sad3  sad3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptySam 2 Déc 2017 - 16:32

@kaz ravenscar
D'OU MANCE EST PAS BIEN MONTE NON MAIS J'HALLUCINE JE NE TE PERMETS PAS. tete a claque tete a claque tete a claque [ commentaires de rp ] - Page 44 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 44 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 44 2750325134
(voilà ça m'a fait rire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptySam 2 Déc 2017 - 20:17

@andrei valaeris tu sais déjà tout, mais such beauty such grace ce rp ptn. gnuh fall
andrei est vraiment trop chou, ça me brise le cœur. cutie
et je me répète mais
Citation :
Et s’il avait partagé son âge avec elle, et non son sang, peut-être aurait-il pu s’éprendre de la divine mésange.

jp(vrmt)p. [ commentaires de rp ] - Page 44 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 44 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 44 Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptySam 2 Déc 2017 - 20:57

Asha Verhoffin a écrit:
@kaz ravenscar
D'OU MANCE EST PAS BIEN MONTE NON MAIS J'HALLUCINE JE NE TE PERMETS PAS. tete a claque tete a claque tete a claque [ commentaires de rp ] - Page 44 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 44 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 44 2750325134
(voilà ça m'a fait rire Arrow)
tete a claque tete a claque tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 44 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 EmptySam 2 Déc 2017 - 22:20

jcrois andrei il a besoin de love
genre
soon
genre
[ commentaires de rp ] - Page 44 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 44 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 44 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 44 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 44 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 44 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 44 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-