AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:49

laurel a presque (j'ai dis presque) de la peine pour maven cutie
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ commentaires de rp ] - Page 50 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:04

@naos jagger @alix el'rin @milo naharis
félicitations
vous êtes la raison de mon décès ce soir
rip rip
ça devrait être interdit de pondre trois rps aussi feelsant en moins de 24h
VOUS PENSEZ A MOI UN PEU?
VOUS PENSEZ A MES EMOTIONS?
NON HEIN
NON
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 50 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:24

Rhysand Kimora a écrit:
Adonis Griffith a écrit:
SAEKONIS WILL R I S E

will rise de rien du tout ouais
moustache moustache moustache moustache

hmno kisses
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:55

Isaure Oshun a écrit:
@naos jagger @alix el'rin @milo naharis
félicitations
vous êtes la raison de mon décès ce soir
rip rip
ça devrait être interdit de pondre trois rps aussi feelsant en moins de 24h
VOUS PENSEZ A MOI UN PEU?
VOUS PENSEZ A MES EMOTIONS?
NON HEIN
NON

j'aurais presque pitié mais non What a Face
u deserve all the feels !

love you manon et yelix will rise promise gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:08

je nie toute responsabilité pour quoique ce soit @isaure oshun, @raya karstark, @maven oshun, @adonis griffith much wow much wow much wow much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:14

j'avoue, @loras harlaw me fait de la peine quand il pense à combien nurie l'a blessé, pauvre bébé. cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 50 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:20

euh moi j'aimerais parler du naosaure
@isaure oshun @naos jagger
LES GARS ON AVAIT DIT QUOI???
METTEZ VOS RPS SOUS HIDE
PENSEZ A MOI
A MES FEELS
A CE SHIP DE LA MORT QUE JM
STOP SVP
bon mon inner rhyrhy espère que naos va partir sans sa meuf
mais promis les trois autres les ship
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:21

Cal Oshun a écrit:
Il avait signé son arrêt de mort, en posant pour la première fois ses lèvres sur celles du brun, quelques années plus tôt. Et la mort, aussi lente était-elle, n'avait jamais été aussi délicieuse.

MY BB, TROP DE FEELS
weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:26

JE PLUSSOIS EMILIE déçue

[ commentaires de rp ] - Page 50 2064817008 jsuis shook :whaat: doge2
moi en lisant la réponse de @cal oshun au calonis

@naos jagger fait pas genre tu es innocente mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ commentaires de rp ] - Page 50 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:28

Nurie Eriendar a écrit:
j'avoue, @loras harlaw me fait de la peine quand il pense à combien nurie l'a blessé, pauvre bébé. cutie cutie
t'inquiète pas, il va vite l'oublier. déçue déçue
(ou pas. mea culpa gnuh )
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 50 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:37

@harald swanson T'AS VU HEIN COMMENT C PAS DRÔLE, PERFIDE oshun ( I love you )

sinon, je vois des choses, hé ho les rageux, ouais ouais vous @jaehaerys norhalis et @milo naharis, j'vous permets pas de parler de MOUA de la sorte yakoi yakoi yakoi
acceptez la supériorité de votre aîné, vous verrez, ça ira mieux après kisses
(en vrai, j'avais oublié à quel point jae et ido se détestaient, tellement d'amour dans ce clan chatpoté )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 50 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:21

ok jpp
actuellement en pls face à la réponse de @cal oshun
déjà la meuf est en absence donc j'attendais clairement pas de réponse
ensuite
je
q u o i

cal oshun a écrit:
L'Empereur ne s'embarrassa de défaire les boutons, se contentant de tirer avec force sur le tissu. La peau de l'Eartanarien était brûlante sous les doigts du blond. A l'image de son amant, il ne montrait aucune douceur dans ses gestes, habité par la colère et la frustration qu'il n'avait pas pris conscience de posséder avant que sa bouche ne touche celle du Griffith. Tout semblait fade, à côté d'Adonis. Le monde semblait perdre de sa saveur lorsque le jeune homme n'était pas présent pour l'embraser. Seul le brun réussissait à éveiller tant de sentiments chez Cal. Seul lui savait comment l'atteindre de la sorte, comment le blesser et le rendre fou à la fois. Il était le maître d'un secret que lui seul semblait posséder. Il était tout ce que l'Oshun désirait, et à la fois tout ce qu'il haïssait plus que tout. Un véritable paradoxe à lui tout seul, et pourtant, l'Empereur savait qu'il lui était impossible de se défaire de cet homme. Il avait signé son arrêt de mort, en posant pour la première fois ses lèvres sur celles du brun, quelques années plus tôt. Et la mort, aussi lente était-elle, n'avait jamais été aussi délicieuse.

1. WOW THAT'S HOT
2. comment adonis va expliquer à eros et gunnar que sa chemise est bousillée? idk hm (remembrer qu'il doit s'enfuir avec eux à la fin du bal Arrow )
3. MES FEELS TKT LE LAVA BENDER EST ENCORE PLUS C H A U D MAINTENANT What a Face
4. Voilà Cal, dit ça tout haut à Adonis, le truc du secret, LA HE'S GONNA BE YOURS. What a Face
5. La dernière phrase a eu ma mort, genre, wow, genre
much sad much sad much sad much sad much sad much sad rip

la barre est haut
-retrousse ses manches-
MAIS CHALLENGE ACCEPTED IMMA ANSWER TO THAT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:23

Tobias Estermont a écrit:
Nurie Eriendar a écrit:
j'avoue, @loras harlaw me fait de la peine quand il pense à combien nurie l'a blessé, pauvre bébé. cutie cutie
t'inquiète pas, il va vite l'oublier. déçue déçue
(ou pas. mea culpa gnuh )

[ commentaires de rp ] - Page 50 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 50 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 50 3836947603


dépêche-toi @adonis griffith much wow
J'VEUX LA SUITE DU CALONIS TOUT DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ commentaires de rp ] - Page 50 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:25

ne me faites pas commencer sur le naosaure
et choquée et déçue que vous ayez absolument aucune pitié pour moi
genre

et @adonis griffith
Citation :
Wanda est la meilleure de sa fratrie, la plus délicate et la plus pure.
oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn
bon jme doute qu'à ce moment-là il voulait pas forcément avouer que ct isaure la meilleure de la fratrie
mais bon
:tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
choquée et déçue quand même
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
[ commentaires de rp ] - Page 50 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:26

cet extrait de malade du calonis. fall fall

ET NAOSAURE
LE BAISER CE QU'IL LUI DIT
J'ETAIS SHOOK much love much love
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 50 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:34

@isaure oshun tu seras pure et délicate quand t'éviteras de bousiller le meilleur match de tout aksana??? you you you
(le nathan en moi est en mode "excuse me???" et adonis est aussi en mode "iz est mieux anyway" jpp)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 50 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:55

go répondre tout de suite @adonis griffith
j'veux la suite de mon feuilleton fav avant d'aller do
moustache moustache moustache


Isaure Oshun a écrit:
Elle entend à peine la porte s’ouvrir, alors qu’à quelques mètres se retrouvent Maven. Son cadet, son tout, son plus preux chevalier, la prunelle de ses yeux, la seule raison pour laquelle une once d’espoir gronde encore dans ses entrailles. Il n’a jamais été que son autre moitié et de voir dans ses yeux cette froideur indomptable, elle sent l’âme tomber, le cœur se briser. Elle a fait quelque chose de mal, et Maven le lui montre de toute sa rage imposante.

Isaure Oshun a écrit:
Elle s’attend à ces mots venant de Cal, elle s’attend à ces mots venant de n’importe qui mais lui. Parce que Maven n’a jamais été un ennemi, il a toujours été un frère, un allié, un confident, une entité qui la dépassait. Et peut-être que c’est vraiment le karma qui vient la faucher, parce que crever c’est une évidence, mais perdre en ce frère l’allié, l’autre moitié, c’est bien plus cruel que la potence. Et elle s’avance vers lui, bien consciente qu’il ne voudrait de sa proximité. Mais c’est plus fort qu’elle, elle a besoin de voir dans ses yeux la déception, la lassitude et la rage. Parce que ça l’éveille, ça lui fout une gifle, ça la grise, ça la métamorphose.

Isaure Oshun a écrit:
– Je ne sais pas de quoi d’autre tu m’accuses, mais jamais je t’ai trahi Maven, jamais je ne le ferais. Jamais, tu m’entends ? – Elle est à quelques pas de lui et elle voudrait juste lui faire comprendre par un regard qu’il est la dernière personne sur cette terre à qui elle pourrait faire du mal.

@isaure oshun
JE
JE
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
je ship tellement hard isauren
ptin c trop mes babies
je les aimes tellement
comment veux-tu que maven reste fâché après ?
weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 50 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:04

G REPONDU C BON ME HARCELEZ PAS
jsuis vidée
jpp
trop de sentiments much sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 50 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 50 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-