AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 43 ... 56  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:39

Harald Swanson a écrit:
Citation :
Elle voulait qu'il la repousse aussi, qu'il soit dur
much wow much wow much wow
(je sors)

je viens de retenir un éclat de rire au bureau like a freaking boss [ commentaires de rp ] - Page 31 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 31 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 31 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 31 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 31 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 31 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 31 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 31 3768547502
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:43

[ commentaires de rp ] - Page 31 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 31 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 31 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 31 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:47

euh tu veux koa euh tu veux koa euh tu veux koa euh tu veux koa euh tu veux koa
t'as l'esprit encore PLUS mal placé que moua, ça me rassure, en un sens much wow

et je l'ai écrit tout à fait innocemment en plus, jsuis chokée, mon subconscient a du laisser des traces dans ce rp
[ commentaires de rp ] - Page 31 4044844111 [ commentaires de rp ] - Page 31 4044844111 [ commentaires de rp ] - Page 31 4044844111  

gnuh gnuh gnuh gnuh

maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:55

Marlys Swanson a écrit:
maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire dadada

Spoiler:

edit ; putain, @Mance Graylin
Reynir Einarson a écrit:
— Tu n’es pas venue ici pour souffrir
choqué et déçu que t'aies pas vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 31 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:39

OKAY.
TEMPS MORT.
FAUT QUE JE REVIENNE A MOI.
weltuntergang  weltuntergang  weltuntergang  weltuntergang  weltuntergang

Harald Swanson a écrit:
Il ne comprend pas ce qu’elle lui fait, l'emprise qu'elle a sur lui – mais il sait que c’est déjà trop tard, qu’elle l’a tout entier pour elle, dans le creux de sa main, là où il a vu danser une flamme et su qu’elle était la seule capable de l’anéantir par le feu. Les autres femmes possèdent une autre glace, un autre vent, mais Marlys est l’unique à brûler implacablement [...]

:swagger:  :swagger:  :swagger:

Harald Swanson a écrit:
Lorsqu’elle fait appel à son ultime argument, Ernest Swanson, la seule personne au monde capable de faire ployer Harald, l’héritier observe un léger mouvement de recul. Si Marlys en venait à sortir ce joker… voulait-elle réellement l’éloigner d’elle ? Il doute à présent. A cet instant il ne sait plus discerner le jeu en Marlys, ce faux-rejet qu’elle lui impose pour se mette à l’épreuve, de la véritable voix de la raison qu’elle pourrait lui asséner à cet instant. Jamais elle et lui ne parlent ouvertement d’Ernest – sa cousine sait mieux que personne à quel point le sujet est tendu et détesté d’Harald. « Ce serait dommage de le décevoir, non ? »

WHAT HAVE I DONE.
NO, PLEASE NO.
sad3  sad3  sad3

Harald Swanson a écrit:
— C’est toi, murmure-t-il à son regard. Toi que je désire, toi que je veux posséder. — C’est toi tout le temps.







C'EST SI BEAU.
MON CŒUR A EXPLOSE.
sadsad sadsad sadsad sadsad
weltuntergang  weltuntergang  weltuntergang

@harald swanson

(et désolée de vous monopoliser le sujet les amis, jvous promets pas qu'on s'arrêtera cependant dadada dadada dadada )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:05

Harald Swanson a écrit:
Marlys Swanson a écrit:
maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire dadada

Spoiler:

edit ; putain, @Mance Graylin
Reynir Einarson a écrit:
— Tu n’es pas venue ici pour souffrir
choqué et déçu que t'aies pas vu ça.

MDRRRR putain tu vois j'étais tellement à fond dans mes feels j'ai même pas capté quoi. choquee choquee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:23

le marlys/harald sad3 sad3 sad3
c'est si beau i'm shook
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:36

je me sens mal d'être dans les pattes de ce ship, bon. much sad fall cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:11

Laurel Grimsrud a écrit:
je me sens mal d'être dans les pattes de ce ship, bon. much sad fall cutie

don't be.
drama.
me gusta.
much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:17

On est tous dans les pattes d'un ship What a Face
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 31 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:24

j'fais taire loras 30 secondes pour dire
marlys/harald
je ship
dadada dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2017 - 23:10

Andrei Valaeris a écrit:
j'fais taire loras 30 secondes pour dire
marlys/harald
je ship
dadada dadada

OUAIS T'AS INTERET A LE FAIRE TAIRE PLUS DE 30 SECONDES HEIN.
pouty pouty pouty
surtout que ce weekend je lance ENFIN lorie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
[ commentaires de rp ] - Page 31 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptySam 11 Nov 2017 - 6:53

Laurel Grimsrud a écrit:
je me sens mal d'être dans les pattes de ce ship, bon. much sad fall cutie

moi, quand je lis calonis much sad
Et que ado vomis mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 31 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptySam 11 Nov 2017 - 8:45

Mance Graylin a écrit:
Andrei Valaeris a écrit:
j'fais taire loras 30 secondes pour dire
marlys/harald
je ship
dadada dadada

OUAIS T'AS INTERET A LE FAIRE TAIRE PLUS DE 30 SECONDES HEIN.
pouty pouty pouty
surtout que ce weekend je lance ENFIN lorie. Arrow

FINALLY
oshun oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:45

je dp mais
Nurie Eriendar a écrit:
Elle trouva Loras dans ses propres quartiers, sans la moindre surprise, comme si tout les avait destinés à se retrouver là à cet instant précis. Il eut à peine le temps d'appréhender sa seule présence qu'elle engloutit les quelques mètres entre eux. Ses lèvres se posèrent sur les siennes avec empressement, là où la dernière fois elles n'avaient fait que les effleurer pudiquement. S'il se laissa faire, Nurie sentit la surprise le figer. Il tenta de poser une question mais d'un doigt elle le fit taire. Elle ne s'éloigna qu'à peine pour murmurer contre sa bouche. « Shhh. Je n'ai pas envie de parler. » Et sans lui laisser le temps de réagir, elle s'empara à nouveau de ses lèvres avec avidité, comme si son existence toute entière dépendait de cette étreinte.

loras dead
bootyready bootyready
he get the gurl [ commentaires de rp ] - Page 31 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:48

chem chem chem
le pauvre elle va lui filer une crise cardiaque à se jeter sur lui comme ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 31 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:58

Saeko Oshun a écrit:
Laurel Grimsrud a écrit:
je me sens mal d'être dans les pattes de ce ship, bon. much sad fall cutie

moi, quand je lis calonis  much sad
Et que ado vomis  mea culpa

il vomit fort
et beaucoup
e r k
tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 31 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 EmptySam 11 Nov 2017 - 21:32

Loras Harlaw a écrit:
je dp mais
Nurie Eriendar a écrit:
Elle trouva Loras dans ses propres quartiers, sans la moindre surprise, comme si tout les avait destinés à se retrouver là à cet instant précis. Il eut à peine le temps d'appréhender sa seule présence qu'elle engloutit les quelques mètres entre eux. Ses lèvres se posèrent sur les siennes avec empressement, là où la dernière fois elles n'avaient fait que les effleurer pudiquement. S'il se laissa faire, Nurie sentit la surprise le figer. Il tenta de poser une question mais d'un doigt elle le fit taire. Elle ne s'éloigna qu'à peine pour murmurer contre sa bouche. « Shhh. Je n'ai pas envie de parler. » Et sans lui laisser le temps de réagir, elle s'empara à nouveau de ses lèvres avec avidité, comme si son existence toute entière dépendait de cette étreinte.

loras dead
bootyready bootyready
he get the gurl [ commentaires de rp ] - Page 31 4044844111

faut dire que le titre annonce la couleur chem chem
(Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 43 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-