AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 43 ... 56  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:02

Marlys Swanson a écrit:
sinon, moi devant le @eurus osoryd/@harald swanson à l'intrigue :
:tuveuxkoa: :tuveuxkoa: :tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
dfbsbdv dfbsbdv dfbsbdv dfbsbdv
WHAT. IS. GOING. ON.
wut wut wut wut

ok, mais clarisse, je tire la même tête. hm
hmno mindbl

et probablement que laurel aussi. [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:04

qu'est-ce qui vous choque à ce point ? [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 30 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:25

c'est pas que ça me choque, c'est que je comprends pô tout, mais jsuis fatiguée aussi, ça aide pas. [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134
genre, pourquoi eurus elle met la main de harald sur son ventre, please, explain me.
wut wut

i'm lost.
euh tu veux koa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:39

tu m'as tuée [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134
elle désignait son ventre pour dire genre "il faut avoir des tripes" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:00

Harald Swanson a écrit:
genre "il faut avoir des tripes" What a Face

oui, c'est ça. What a Face
Je croyais être claire, mais comme quoi écrire à 3h du mat ça aide pas. sadsad
sinon don't worry @Marlys Swanson, y'a pas encore d'enfant en route. much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:01

ON A PRIS CHER
A MORT LE SWANSON
much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:07

Jaehaerys Norhalis a écrit:
ON A PRIS CHER
A MORT LE SWANSON
much wow

A MORT.
[ commentaires de rp ] - Page 30 QLAAW
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:16

JPP DE VOUS
sad3 sad3
IL AVAIT QUE LA PAROLE POUR SE DÉF
BANDE DE VIOLENTES
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:52

Marlys Swanson a écrit:
j'adore quand tu fais ça lise gnuh [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134
cal is so sensitive, qui l'aurait cru? much sad much sad
(même si on sait hein comment ça va finir hein chatpoté )

sinon, moi devant le @eurus osoryd/@harald swanson à l'intrigue :
:tuveuxkoa: :tuveuxkoa: :tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
dfbsbdv dfbsbdv dfbsbdv dfbsbdv
WHAT. IS. GOING. ON.
wut wut wut wut

MAIS TROP
notez qu'il a écrit "l'amour de sa vie" jpp mea culpa gnuh much love

(et j'aime trop faire ce genre de commentaire colgate )

PAR CONTRE JE PLUSSOIE POUR HARALD/EURUS C KOUA CE DECHAINEMENT DE VIOLENCE fall much wow rip (je kiff ceci dit dadada )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:33

je plains ma pauvre laurel coincé entre ces deux-là. choquee cpasoam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:27

KESTA il la fait danser et tout, romantik ++
you much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:28

Harald Swanson a écrit:
KESTA il la fait danser et tout, romantik ++
you much wow

much wow much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:17

mdrrr le harald/eurus au tc. [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134
THAT ESCALATED QUICKLY.
dfbsbdv dfbsbdv dfbsbdv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:24

jcrois qu'on est tous un peu en mode
[ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528 [ commentaires de rp ] - Page 30 3784496528
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
[ commentaires de rp ] - Page 30 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:52

@helana wheatdrop m'a pondu un truc de ouf et j'aimerais tout quoter
MAIS ÇA

helana wheatdrop a écrit:
Braelyn est comme on perçoit la terre. Calme et aimante, rassurante et sensible, elle est la Mère.

J'SUIS SHOOK C CUTE DE OUF
t'es trop une poète bichette tout ton rp est wow wow wow je t'aime [ commentaires de rp ] - Page 30 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:56

@Braelyn Wheatdrop merci cutie2 cutie2 contente que ça t'ait plu, j'ai beaucoup aimé l'écrire aussi I love you (trop de love dans cette famille)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:12

AAAAWWWW @reynir einarson cutie cutie
la lecture qui fait trop plaisir un vendredi après-midi, si proche de mon weekend. cutie
reynir est parfait, et lire la description d'asha à travers ses yeux qui ne la reconnaissent pas...
my feels. cutie cutie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:33

Marlys Swanson a écrit:
Ce n'était pourtant pas lui, le problème, Marlys avait bien du se rendre à l'évidence après des jours, des semaines même à essayer de dompter cette brume intérieure, cette boule sinueuse s'accrochant à son cœur et ses poumons quand elle tentait d'y avancer et de percer le mystère de sentiments qui lui étaient inconnus.

mea culpa fall much love

Citation :
Elle voulait qu'il la repousse aussi, qu'il soit dur
much wow much wow much wow
(je sors)

Citation :
alors qu'une scission limpide s’opère au fond de ses entrailles, tiraillée entre l'envie de plus et le besoin de se battre contre cette utopie.

c'est beau ptn cutie cutie

Citation :
Tout serait plus facile ainsi, elle n'aurait qu'à tout oublier, pensant naïvement que cet amour là n'est qu'un mirage de pacotille.

I
AM
DEAD
INSIDE

sad3 sad3 sad3

ils me brisent le coeur cutie

@mance graylin
ils me brisent le coeur, EUX AUSSI.
fall fall fall fall fall fall fall
contente que ça te plaise en tout cas much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 43 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-