AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 56  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 29 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:29

ARRETE AVEC CETTE IMAGE JE VAIS M'ETOUFFER DE RIRE A CHAQUE FOIS [ commentaires de rp ] - Page 29 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 29 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 29 3768547502


@harald swanson
Citation :
— Si je le trouve, je le tue.
trop de violence
much wow much wow much wow much wow much wow much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:33

Adonis Griffith a écrit:

@harald swanson
Citation :
— Si je le trouve, je le tue.
trop de violence
much wow much wow much wow much wow much wow much wow much wow

ça, c'est laurel. rock

hmno shookaf euh tu veux koa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:37

vous me faites penser qu'il faut qu'on fasse notre rp RETROUVAILLES avec leslie ykwim
@Raeghar Osoryd si tu passes par là rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:27

Asha Verhoffin a écrit:
Mais ce n'est pas un garde qui entre dans la pièce. Elle pose les yeux sur Lui, et malgré les années d'absence, elle reconnaîtrait entre mille le visage qui lui fait face. « Rey » souffle-t-elle. Un sourire soulagé étire ses lèvres, et elle se lève, secoue ses membres engourdis par la position adoptée. Elle prend le temps de l'observer, de le dévisager, de se réapproprier chaque détail de son visage. Pour la première fois depuis longtemps, son cœur se serre, son esprit accepte la réalité qu'elle repoussait si violemment jusqu'à présent. Il est là. Réel. Tangible. Si proche qu'il lui suffirait de lever la main pour caresser sa joue sur laquelle s'étale une barbe de plusieurs jours. Elle ressent sa présence dans chaque fibre de son être, reconnaît son parfum, le seul souvenir qui n'ait jamais fluctué avec le temps. « Rey... » répète-t-elle, la voix fébrile. Elle l'a retrouvé.

j'ai des frissons partout cutie cutie
c'est... c'est divin comme scène de reconnaissance, jpp fall
t'es une reine gnuh
j'ai envie de pleurer quand je pense à la suite du rp [ commentaires de rp ] - Page 29 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:51

@Circe Thorsten
Circe Thorsten a écrit:
@Lex Osanos a profité de l’opération pour taper l’incruste. Peu nécessaire aux yeux de Circe, mais on ne se refuse rien, dans la nation de l’eau. Ce peuple ne supporte pas de n’être pas sous les feux des projecteurs, c’en est exaspérant.
:tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
même plus on respecte ses aînés, c'est navrant
arrête de jalouser mon souag
lmfao

sinon
@Harald Swanson
t'es suicidaire en vrai ?
nan parce que la question mérite d'être posée
satan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:19

Jaehaerys Norhalis a écrit:
@Circe Thorsten
:tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
même plus on respecte ses aînés, c'est navrant
arrête de jalouser mon souag
lmfao

jav  much wow  much wow
depuis quand circe a du respect en fait ??  much love  Arrow

Jaehaerys Norhalis a écrit:
sinon
@Harald Swanson
t'es suicidaire en vrai ?
nan parce que la question mérite d'être posée
satan

on me dit dans l'oreillette qu'il est e-ffra-yé ykwim
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 29 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:41

[ commentaires de rp ] - Page 29 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 29 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 29 3768547502
des enfants sur ce forum jvous jure
alalaaaa tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:45

@Circe Thorsten si je te quote je prends toute ta réponse. franchement quoi. je sais pas quoi dire j'ai pas les mots.
bouuum bouuum bouuum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:11

much love much love much love much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 29 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:16

j'ai pas encore digéré cette réponse.
ça doit être la cinquième fois que je la lis.
je m'attendais tellement pas à cette fin.
je suis SHOOK.
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad
j'aime, j'adore, je fonds.
marlys in me is...
doge2 doge2 doge2 doge2
et puis, c'est genre tellement bien écrit, avec tous les pnjs, c'est juste
bouuum bouuum bouuum bouuum
harlys for ever.
@harald swanson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:31

JPP

bouuum bouuum bouuum bouuum
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 29 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:52

ben décidément, c'est ta journée @circe thorsten
tu vas t'endormir avec des chevilles de maloud (if u know what i mean)
[ commentaires de rp ] - Page 29 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 29 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 29 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:19

Reynir Einarson a écrit:
Asha Verhoffin a écrit:
Mais ce n'est pas un garde qui entre dans la pièce. Elle pose les yeux sur Lui, et malgré les années d'absence, elle reconnaîtrait entre mille le visage qui lui fait face. « Rey » souffle-t-elle. Un sourire soulagé étire ses lèvres, et elle se lève, secoue ses membres engourdis par la position adoptée. Elle prend le temps de l'observer, de le dévisager, de se réapproprier chaque détail de son visage. Pour la première fois depuis longtemps, son cœur se serre, son esprit accepte la réalité qu'elle repoussait si violemment jusqu'à présent. Il est là. Réel. Tangible. Si proche qu'il lui suffirait de lever la main pour caresser sa joue sur laquelle s'étale une barbe de plusieurs jours. Elle ressent sa présence dans chaque fibre de son être, reconnaît son parfum, le seul souvenir qui n'ait jamais fluctué avec le temps. « Rey... » répète-t-elle, la voix fébrile. Elle l'a retrouvé.

j'ai des frissons partout cutie cutie
c'est... c'est divin comme scène de reconnaissance, jpp fall
t'es une reine gnuh
j'ai envie de pleurer quand je pense à la suite du rp [ commentaires de rp ] - Page 29 2750325134

awww mais ce chat. cutie cutie
trop contente que ça t'ait plu, tu sais que je les aime d'amour nos bébés. I love you I love you
(mdrr ne parle pas de ça, concentrons nous sur le fait que c'est la seule à pouvoir le ramener à lui. tete a claque)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 29 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:00

blue caroll a écrit:
Une gorgée de champagne, et tu laisses ton regard s’attarder vaguement sur @Saeko Oshun, cette asiatique qui tourmente l’esprit du jeune homme et parasite ta tranquillité.
@blue caroll
Ce moment où y'a pas d'asie à aksana
ce moment où la couleur de peau/les différences ethniques physiques n'ont pas d'importance à aksana tete a claque tete a claque tete a claque
(moi et les détails, je sais)

en vrai c'comme adonis et eros, ils ont pas des noms de dieux à aksana
vu que la mythologie de notre monde de s'y applique pas
think
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
[ commentaires de rp ] - Page 29 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:26

j'sais pas vous mais le diadonis il me donne trop envie de me rebeller dans la vraie vie dadada
@adonis griffith @diana osanos
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:29

c'est pas un rp mais osef rock
@Elias Koschei gnuh gnuh gnuh gnuh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 29 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:45

Braelyn Wheatdrop a écrit:
j'sais pas vous mais le diadonis il me donne trop envie de me rebeller dans la vraie vie dadada
@adonis griffith @diana osanos

much wow much wow much wow much wow much wow
merci chaton gnuh

cal oshun a écrit:
Alors qu'il dansait toujours avec Saeko, son attention fut attirée par une silhouette qui le fixait, par un regard brûlant qui était braqué sur lui. Un corps élancé, un costume de qualité taillé sur mesure, une posture qu'il aurait reconnu entre mille. Mais si ça n'avait été que ça. Le regard ambré qui faisait repartir le brasier qui consumait son âme ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Le cœur de Cal accéléra dans sa cage thoracique. Il cligna des yeux, mais déjà le mirage semblait s'être dissipé. @Adonis Griffith avait disparu de son champ de vision, comme s'il n'avait jamais été là.

sad3 bootyready shookaf
meuf la prochaine fois que tu me dis "ah nia nia j'écris pas bien" MAIS JE VIENS TE FRAPPER CHEZ TOI bitch2

cal oshun a écrit:
Il devenait fou. Comme si la présence quasi-constante de son ancien amant dans ses pensées n'était pas une croix suffisamment douloureuse à porter, il l'imaginait désormais là où il n'était pas.

non cal bébé tu rêves pas il est bien là
gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh

cal oshun a écrit:
Un mois s'était écoulé depuis que le brun s'était échappé de sa cellule grâce à Isaure, mais la douleur était toujours présente. Elle lui avait dérobé ce qui aurait dû être sien, et maintenant il se devait de vivre en sachant que le Griffith pensait qu'il l'aurait exécuté. Comme s'il en était seulement capable. Mais personne ne le savait, pas même le principal intéressé.

ma pls est éternel devant ce plot de l'enfer much sad much sad much sad much sad
pourquoiiii much sad much sad much sad much sad much sad
jveux un AU ou isaure vient pas et que cal trouve pas de cellule vide gnuh
(pour ceux qui savent pas, cal allait venir délivrer adonis mais isaure est arrivée première gnuh )

cal oshun a écrit:
Et il savait que même si elle n'était plus à Greenstall, elle continuait de soutenir Adonis. L'empereur était désormais dans le camp opposé à celui de l'amour de sa vie et de celle à qui sa vie était entremêlée.

[ commentaires de rp ] - Page 29 200

[ commentaires de rp ] - Page 29 Lot-of-feelings

[ commentaires de rp ] - Page 29 Tenor

(si vous connaissez la scène, lisez le comme ross le dit dadada )
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 29 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:54

j'adore quand tu fais ça lise gnuh [ commentaires de rp ] - Page 29 2750325134
cal is so sensitive, qui l'aurait cru? much sad much sad
(même si on sait hein comment ça va finir hein chatpoté )

sinon, moi devant le @eurus osoryd/@harald swanson à l'intrigue :
:tuveuxkoa: :tuveuxkoa: :tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
dfbsbdv dfbsbdv dfbsbdv dfbsbdv
WHAT. IS. GOING. ON.
wut wut wut wut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-