AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 56  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:55

Adonis Griffith a écrit:
je dp mais
Y'A GENRE DEUX JOURS
J'AI DIS AU STAFF
"moi j'ai jamais de chance aux dés, je tombe toujours sur précisemment ce que je ne veux pas avoir"
...
voilà
les dés m'ont encore bien laissée tomber
PAS CIMER LES DES moustache moustache

+1 avec mon vieux "ratée de peu, mais touche gravement l'assaillant."

lmfao lmfao lmfao

(bon en même temps il a voulu se farcir en solo un groupe de maitres de la terre, j'avoue qu'il a vu LARGE What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 42 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:59

Adonis Griffith a écrit:
je suis ultra shook de la qualité de la plume de @loras harlaw dans notre rp AU âmes sensibles s'abstenir. C'est hyper bien écrit, genre on ressent la violence du personnage mais c'est presque respectueux en même temps parce qu'on voit que tu ne balances pas juste ça comme ça de manière crue, idk, j'admire (ma connexion bug image le smiley qui s'évanouit)

omg @adonis griffith, tu peux pas savoir comment ça me fait trop plaisir ce genre de compliment, merci tellement. mea culpa
j'me suis améliorée depuis nos premiers rps chauds patate ? What a Face What a Face

sinon
@MANCE GRAYLIN TU PEUX ME COMMANDER
TU PEUX TE RECONFORTER AVEC MOI (moi élodie, pas mes persos. chatpoté )
Y'A 0 PROBLEME
tete a claque tete a claque tete a claque

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:28

Marlys Swanson a écrit:
Ou bien pour se répudier, faire d'elle une paria qu'Harald ne pourrait plus voir, encore moins désirer, solution à tous leurs problèmes, si tant est qu'ils en soient réellement.

naaa

Marlys Swanson a écrit:
Si Marlys était capable de penser raisonnablement en cet instant, elle comprendrait que pour la première fois depuis longtemps, Harald vient de se dresser contre son père, pour elle.

moi :
bouuum bouuum bouuum bouuum

Marlys Swanson a écrit:
Jamais il ne lui ferait de mal, quand Marlys, elle, s'était évertuée à le repousser avec cruauté et bassesse, dans une tentative vaine d'avortement.

cutie cutie cutie
mes feels putain cutie

Marlys Swanson a écrit:
Il a raison, elle l'a toujours su, il a raison, même dans ses mots, dont la mélodie l'enivre et l'hypnotise alors que ses paupières se ferment au son de cette voix dont elle ne pourra plus jamais se passer.

allez, salut much love
[ commentaires de rp ] - Page 42 Mad-Men-Don-Draper-Faint-GIF

Marlys Swanson a écrit:
A présent, Marlys ne veut plus l'oublier, elle le veut lui, rien qu'à elle, comme le soir où tout a basculé, où le feu les a consumés lors d'une étreinte renversante que son esprit a élevé au rang d'unique.

J'HYPERVENTILE
AU SECOURS
[ commentaires de rp ] - Page 42 SecondaryBlissfulBorzoi-small

Marlys Swanson a écrit:
Elle le veut lui et personne d'autres, ces amants passés n'étant plus rien à ses yeux, plus rien, pas même une distraction passable.

je.
c'est.
mon dieu qu'ils sont beaux tous les deux, jsuis à bout choquee

bravo bravo bravo

Marlys Swanson a écrit:
- Prends moi. Deux mots, à nouveau, deux mots dans un soupir brûlant, un soupir lâché comme une évidence alors que ses pupilles se plantent dans celles d'Harald, criant son envie et son désir flamboyant qu'elle ne peut à présent réprimer.

OMG ELLE L'A FAIT
[ commentaires de rp ] - Page 42 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 42 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 42 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 42 2750325134

[ commentaires de rp ] - Page 42 WqWg5

ce rp a eu raison de moi, @marlys swanson
SO ROMANTIC
SO SEXUAL
ALL IN
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 42 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:32

Harald Swanson a écrit:
Marlys Swanson a écrit:
Elle le veut lui et personne d'autres, ces amants passés n'étant plus rien à ses yeux, plus rien, pas même une distraction passable.

loras boude. moustache moustache

MAIS SINON
C'EST PERF TOUT CA
C'EST BEAU
C'EST WOOW
wow wow wow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 42 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:48

Andrei Valaeris a écrit:
Harald Swanson a écrit:
Marlys Swanson a écrit:
Elle le veut lui et personne d'autres, ces amants passés n'étant plus rien à ses yeux, plus rien, pas même une distraction passable.

loras boude. moustache moustache

adonis boude aussi moustache moustache

mais omg ce rp much wow much wow much wow
vous êtes goal niveau écriture, sexual tension, romance, shipping, t o u t much wow much wow
teach me, masters much wow

@andrei valaeris mon chat t'es carrément sur une autre planète depuis notre premiers rp bouillants [ commentaires de rp ] - Page 42 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:41

Galya Valaeris a écrit:
Pourtant, elle avait cru apercevoir un jour une sorte de lueur dans la réflexion infinie de deux miroirs se faisant face.
gosh, cette image sublime cutie cutie
elle m'a eue en deux phrases la meuf fall

Galya Valaeris a écrit:
Elle prend un souffle sans doute trop grand et pose enfin ses yeux sur les siens, s'égare un instant au contact familier de son bleu sur son vert, de la danse de leurs deux pupilles se réaccoutumant l'une à l'autre dans une conversation muette, intrinsèque au regard.

mamamamamamamama.

[ commentaires de rp ] - Page 42 RDJ_Woah

Galya Valaeris a écrit:
Elle se demande si ce qu'elle y trouvera serait plus terrible que ce qu'elle pense qu'il y a, ou si après tout, il y avait encore de l'espoir pour lui.

cutie cutie cutie
mon pauvre bébé, cherche pas il est fucked up à 100% What a Face Arrow

Galya Valaeris a écrit:
Si elle le pouvait, elle vivrait dans son esprit. S'y baignerait et absorberait tout ce qui s'y trouve pour remplir le vide en elle, ne laisserait rien derrière pour qu'ils soient l'un dans l'autre habitant son corps et son esprit.

i
am
dead
inside
je dirais même plus

[ commentaires de rp ] - Page 42 Tumblr_mmwxa15PhK1qcxic7o1_500

Galya Valaeris a écrit:
Elle ne pourra rien pour lui. Il avait choisi sa destinée, elle la sienne. Leurs chemins divergeaient enfin après tant d'années et elle n'était pas prête à l'accepter, mais elle le devait et éventuellement, elle le ferait. Peut-être qu'elle le faisait d'ailleurs déjà, ce voyage était après tout un premier pas, le premier chapitre de son dernier tome à elle. Alors peu importe ce que Danilka faisait des siens parce qu'ils n'écrivaient plus le même livre.

fuck mais cette plume, je... je suis plongée dans un livre sérieux cutie

Galya Valaeris a écrit:
Elle se demanda ce qu'il y avait d'inscrit dans celui de Circe, s'il y avait d'ailleurs quoi que ce soit, si il avait brûlé les pages ou si comme elle, il s'était suffi à une multitude de pages blanches avant de trouver sa voie.

j'ai pensé à cette réponse avant même de la lire sous tes mots, c'est toi la télépathe  fall  fall

Galya Valaeris a écrit:
Le plus beau est qu'elle a trouvé le fil sur lequel tirer et qu'elle le connaît mieux que quiconque parce que c'est le sien aussi.

bouuum  fab2  :swagger:

DAT
GAL

JPP DE TOI
CE RP ÉTAIT DINGUE

saaaad:  saaaad:
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 42 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:43

faites pas la tête les mecs.
:swagger: :swagger: :swagger:
( I love you  I love you  I love you )

genre on a des trucs à t'apprendre lise, tu le fais très bien aussi avec calinou  [ commentaires de rp ] - Page 42 3836947603  cute

gniiiiih  cutiepie  cutiepie  cutiepie @harald swanson
your turn now  chem  chem

et sinon, VOUS ETES BEAUX A LA GUERRE LES MECS  tete a claque
mais mourrez pas hein, enfin surtout harald, les autres, osef  dadada

AH ET YA CA AUSSI  much love
Harald Swanson a écrit:
La pureté ultime. La pureté qu’ils pourraient atteindre, Marlys et lui…
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
ME FAIS PAS PENSER A CE PLOT PLEASE.
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang

Harald Swanson a écrit:
Marlys se trouve dans son dos, mais Maven à sa droite se penche sur elle et Harald entend distinctement son murmure à l’attention de la blonde. Sa mâchoire se crispe en un instant, et sous le coup de sang qui s’empare de lui, il est sur le point de se retourner et d’envoyer un uppercut droit dans la mâchoire de Maven.

[ commentaires de rp ] - Page 42 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 42 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 42 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 42 2064817008

J'ADOOOORE LE HAVEN, sérieux les filles, j'adore much love much love @harald swanson @maven oshun
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 42 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:07

Cal Oshun a écrit:
Andrei Valaeris a écrit:
@"adonis valaeris" t'aimes pas ma lettre ? What a Face
mais genre
merci ?
t'es tellement chou, ça me touche trop. fall fall et legit j'ai lu l'extrait, j'étais shook, vous êtes sûres que c'est moi qui ai écrit ça ? choquee

adonis valaeris? :tuveuxkoa: :tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
I THINK NOT


MANCE FAUT QU'IL RESISTE, FEYRE EST UNE SORCIERE (c'est amara qui le dit)


en train de nettoyer mes tags et j'tombe sur ce message MDR MAIS [ commentaires de rp ] - Page 42 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 42 2750325134 j'avais pas vu
koua tu veux qu'il s'appelle adonis oshun c ça ?
isaure peut regler le problème chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 42 Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:12

non mais le marlys/harald
JE NE VEUX PAS EN TROP
PARCE QUE 1) JE SHIP TROP
2) JE VOUS JALOUSE TROP D'ECRIRE COMME CA
moustache moustache moustache moustache

finalement, c'est pas marlys que maven aurait du épouser plus jeune
MAIS HARALD
TRUE BROMANCE
ON EST PARTIES LOIN HIER, ALIZE ET MOI
sale sale sale sale

@adonis griffith pls soit plus chanceuse aux dés
TU SAIS CE QUI DOIT ARRIVER A MAVEN
ykwim ykwim ykwim ykwim
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 42 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:30

I love you I love you I love you

hmno hmno hmno hmno
on va voir tiens, si le bromance tient, quand maven lui parlera de marlys ykwim ykwim ykwim

QU'EST CE QUI ARRIVE A MAVEN????? choquee
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 42 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:34

you'll see, si j'arrive à avoir un 1 ou un 3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 42 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:52

je sens qu'on ne saura JA-MAIS dadada
ahlala, heureusement qu'adonis a de quoi sauver ses fesses hein rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:54

moi je sais les gars sale
( moustache )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 42 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:57

au pire on lance pas les dés, it's going to happen What a Face
au pire adonis le fait pas exprès, en "loupant" son coup
CA VA ARRIVER VOUS EN FAITE PAS What a Face

par contre j'ai confiance que ce qui doit arriver à adonis en contre partie arrivera moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:59

Adonis Griffith a écrit:

au pire adonis le fait pas exprès, en "loupant" son coup
CA VA ARRIVER VOUS EN FAITE PAS What a Face
ko [ commentaires de rp ] - Page 42 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 42 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 42 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 42 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:27

je le vois bien, avec son épée à sa ceinture et "oh OOPS" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMer 29 Nov 2017 - 0:25

[ commentaires de rp ] - Page 42 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 42 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 42 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 42 2064817008
moi, quand je lis les combats dans les intrigues. sale
( et si maven pouvait avoir très mal, ça ne dérangerait pas laurel, j'dis ça, j'dis rien rock )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 42 Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:09

Adonis Griffith a écrit:
au pire on lance pas les dés, it's going to happen What a Face
au pire adonis le fait pas exprès, en "loupant" son coup
CA VA ARRIVER VOUS EN FAITE PAS What a Face

par contre j'ai confiance que ce qui doit arriver à adonis en contre partie arrivera moustache moustache

ceux qui ne veulent pas que maven soit blessé
soyez béni mes enfants
vous irez au paradis
LES AUTRES PAR CONTRE GARE A VOUS
FEYRE IS COMING FOR ALL OF U
moustache moustache moustache moustache

omg, en loupant son coup, CE SERAIT HYPRA DRÔLE [ commentaires de rp ] - Page 42 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 42 2750325134
et oui, ne t'en fais pas lise, je suis une femme de parole
ce qui doit arriver arrivera
chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté
#teamsadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 42 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-