AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 42 ... 56  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:41

Laurel Grimsrud a écrit:
Veda Kimora a écrit:
Idriss Swanson a écrit:
@Cal Oshun c'est qu'un petit détail ça pas oam et je plussoie Lise, saeko n'est pas à l'abri de finir en taule à cause de cal elodie Nobodies safe ! omg (en vrai c'est idriss qu'il va finir pas mettre en prison [ commentaires de rp ] - Page 28 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 28 3768547502 )

saeko en taule ce serait un chouette plot twist though much wow

hmno think bouuum

MAIS FRANCHEMENT IMAGINEZ LES POSSIBILITES
APRES L'HERITIER
IL A PLUS BESOIN D'ELLE
chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 28 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:43

Reynir Einarson a écrit:
Marlys Swanson a écrit:
et je suis sûre que ça plait beaucoup à @harald swanson aussi much wow

soudainement hâte d'assurer la descendance swanson, harry ykwim rock moustache

de toute façon, avec ou sans loras il le fera quand même alors bon moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:47

Reynir Einarson a écrit:
Marlys Swanson a écrit:
et je suis sûre que ça plait beaucoup à @harald swanson aussi much wow

soudainement hâte d'assurer la descendance swanson, harry ykwim rock moustache

faudrait qu'on soit mariés, pour ça, au fait. rock
quoique... chem
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 28 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:57

regardez-là, elle attends que ça
:lise: :lise: :lise: :lise:

et en plus, je précise, loras c'était AVANT le baiser alors hein, VUALA
amina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:03

Marlys Swanson a écrit:
regardez-là, elle attends que ça
:lise: :lise: :lise: :lise:

fabbb fabbb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:03

[ commentaires de rp ] - Page 28 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:04

Marlys Swanson a écrit:
Loras Harlaw a écrit:
le rp avec @marlys swanson ça devient cho. moustache
ça plait à loras. sale sale

chem chem chem
j'ose espérer qu'il sera à la hauteur dadada
comment tu me mets la pression. mea culpa gnuh
et si y'a besoin, loras peut aussi aider avec la descendance swanson. rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:14

tout le monde essaie de pecho tout le monde sur ce fo
jpp
laissez les couples vivre ptn
grumpy2 grumpy2 grumpy2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:15

Gareth K'han a écrit:
tout le monde essaie de pecho tout le monde sur ce fo
jpp
laissez les couples vivre ptn
grumpy2 grumpy2 grumpy2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:17

[ commentaires de rp ] - Page 28 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 28 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 28 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 28 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 28 3768547502
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyMar 7 Nov 2017 - 10:01

j'aurais pu citer tout ce rp, dont les deux parties se lisent comme des chapitres d'un roman, je suis fan fan fan de @marlys swanson, ses sentiments contradictoires qui l'assaillent et la rendent encore plus paradoxale, fan de ta plume, et j'ai déjà trop envie de répondre parce que je saiiis ce que harry va répondre gnuh fall fall

Marlys Swanson a écrit:
Elle quitta ensuite les lieux, animée par des émotions contraires et fuyantes, incapable de dompter ses propres instincts, préférant aller les noyer dans l'alcool et dans les bras d'un homme qui n'arriva même pas à la satisfaire, comme si la soirée n'avait pas déjà été assez déplorable.

Marlys Swanson a écrit:
Marlys, encore trop confuse et trop fatiguée, surtout, de repousser inlassablement les souvenirs d'un toucher défendu et de ce feu brûlant qui crépitait encore en elle, un brasier qu'elle tentait vainement d'éteindre, apeurée par cette évidence qui n'était encore pour elle qu'une ombre chimérique.

juste...

sadsad sad3
bouuum bouuum bouuum
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 28 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:21

la plume de clarisse much sad gnuh gnuh gnuh gnuh

ok attendez je live react au rp de @helana wheatdrop (oui j'aime bien faire ça What a Face )
Citation :
Quand @Adonis Griffith lui a fait part de son plan pour sauver Hissa, Helana a d’abord pensé à une entreprise périlleuse et perdue d’avance – d’autant plus pour le jeune prince, irraisonné et irraisonnable.
c'est une méga bonne analyse, je crois que si je devais résumer adonis en deux mots je n'aurais pas fait mieux choquee hm mea culpa

Citation :
Adonis est un gamin aux frasques insupportables, mais il n’est pas stupide pour autant.
réaction d'adonis : "elle a dit insupportable"
moi derrière: "oui mais elle a aussi dit "pas stupide"
think think think

mais sinon
svp
on en parle de cette plume?
shookaf shookaf shookaf shookaf
bootyready bootyready bootyready bootyready
je suis shook
jsuis shook
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:40

@Adonis Griffith ses frasques sont insupportables (et puis lui aussi, finalement rock [ commentaires de rp ] - Page 28 3836947603 ).
tu sais qu'elle l'aime quand même, au fond What a Face
merci fab3 fab3 fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:12

@helana wheatdrop à l'intrigue fall fall
DIVINE.
(sa coiffure much love much love )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:25

tu.es.un.chat cat cat cat
fab2
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ commentaires de rp ] - Page 28 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:42

moi j'voudrais quand même parler de la plume de @circe thorsten, qui me rend dingue
mais aussi vous parler des idées diaboliques qu'elle me propose sur skype
cette personne n'est pas aussi innocente qu'elle le paraît
et elle aime bien trop feyre pour être normale (soulmate du coup un peu What a Face)
bref voilà
c'est tout pour moi
:swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:55

Feyre Mormont a écrit:
moi j'voudrais quand même parler de la plume de @circe thorsten, qui me rend dingue
mais aussi vous parler des idées diaboliques qu'elle me propose sur skype
cette personne n'est pas aussi innocente qu'elle le paraît
et elle aime bien trop feyre pour être normale (soulmate du coup un peu What a Face)
bref voilà
c'est tout pour moi
:swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger:

SOULMATE RIEN DU TOUT OUAIS. yakoi yakoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:25

Feyre Mormont a écrit:
moi j'voudrais quand même parler de la plume de @circe thorsten, qui me rend dingue
mais aussi vous parler des idées diaboliques qu'elle me propose sur skype
cette personne n'est pas aussi innocente qu'elle le paraît
et elle aime bien trop feyre pour être normale (soulmate du coup un peu What a Face)
bref voilà
c'est tout pour moi
:swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger:

mais mais mais mais mais mais toi  cutie  cutie  cutie
WSH D'OU JE PARAIS INNOCENTE ?
doge2  doge2


@asha verhoffin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 42 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-