AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:37

Kalei Yinren a écrit:
jcrois
jcrois,
jcrois.
je vais changer d'avatar toutes les heures pour afficher fièrement ma polygamie avec @Medea Deyris, @Alma Oshun & @Azriel Vestrit
fabbb fabbb fabbb
(t'en fais pas le choix de texte sur l'avatar ce n'est pas du tout du hasard  dadada )

(mé Azlei is the true one t'en fais pas Inès kisses )
Spoiler:

ALORS LA JE PROTESTE @KALEI YINREN !!!
j'étais pas là quand t'as mis cet avatar
j'ai pas pu admirer la beauté de medea avec le pseudo de kalei much sad much sad
même si j'porte pas kalei vu que medea elle éprouve pas d'amour pour lui réellement, mais moi jm kalei donc déçue  déçue

sinon pour medea j'pense que c'était un peu obvious mais @ace kimora, son soulmate, sa vie, roi de son coeur (fin ce qui en reste lol), le seul qui a une vraie importance aux yeux de la belle much love much love et parce que je vis dans l'abus et que le medeace is real, j'en ai mis 4 de taehyung oui, oui
true love:

et j'aurais pu m'arrêter à ace parce que, soyons honnêtes, c'est le seul que medea trahira jamais mais bon j'me suis dit allez j'vais afficher quand même ceux qui sont pas loin du kimora dans l'estime de la mêlée dadada
à commencer par @rae skonos, parce qu'elles ont grandi ensemble en faisant des conneries, en volant des pommes pour rendre fou un vieux marchant et que ce sont des bitch l'une comme l'autre What a Face on sait tous que si ace était pas là, c'est vers rae que medea se tournerait chatpoté CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220
partner in crimes:

et enfin @eiran hansson parce que medea a quand même évité que sa tête soit coupée et ça, CA, c'est pas à négliger
(preuve de sa bonté CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 1276054400)
et même si y a des risques qu'elle finisse par vendre l'âme d'eiran pour sauver sa propre peau un jour, bah elle tient quand même à sa p'tite djeule et elle le protège depuis des mois quand on y réfléchit bien much wow much love2
le bro kanmême:
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:41

je passe à raya, et évidemment il n'y a que deux personnes dans son coeur CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220

@hissa griffith sa best friend, sa soeur, sa soulmate amicale, l'otp qu'on méritait d'avoir gnuh gnuh
elles vont être des mothers together, bref soudées et liées jusqu'à la fin, même cinq ans de séparation ça n'a pas pu briser leur lien
et ça
ça c'est bô chatpoté CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220

@elias koschei fall fall fall fall fall
le seul qu'elle aime et aimera jamais, c'était écrit dans les étoiles, meant to be gnuh malgré tout, malgré la séparation, malgré qu'ils s'engueulent h24, malgré qu'elias soit un con et raya une aveugle handicapée des sentiments, ils sont juste parfaits ensemble et c'est ça qui compte gnuh gnuh gnuh
ils s'aimeront toujours, parce que chacun possède la moitié de l'âme de l'autre et ils finiront heureux, j'y crois chatpoté CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220
(love sur toi amandine, merci de m'avoir suivi dans ma folie CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220 )
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:45

Medea Deyris a écrit:
sinon pour medea j'pense que c'était un peu obvious mais @ace kimora, son soulmate, sa vie, roi de son coeur (fin ce qui en reste lol), le seul qui a une vraie importance aux yeux de la belle much love much love et parce que je vis dans l'abus et que le medeace is real, j'en ai mis 4 de taehyung oui, oui
true love:

et j'aurais pu m'arrêter à ace parce que, soyons honnêtes, c'est le seul que medea trahira jamais mais bon j'me suis dit allez j'vais afficher quand même ceux qui sont pas loin du kimora dans l'estime de la mêlée dadada

:betterthanu: :betterthanu: :betterthanu: oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn jsuis shook jsuis shook jsuis shook jsuis shook wtfdude wtfdude wtfdude

et bé ptin
way to make me go en pls
tu sais aussi ce que je pense du yelix, que c'est un de mes ships pref of all time aussi. qu'ils sont beaux, que c'est tellement fort entre eux que je saurais même pas l'expliquer. que même si yerim est un connard et un sadique, y qu'avec elle qu'il sera ever heureux, doux, attentionné, bref un humain quoi. et puis voilà le plus gros love de sa vie, tout le reste compte pas y a qu'elle, y aura jamais qu'alix
sadsad sadsad sadsad sadsad
jpleure
c bo
merci d'avoir pris mon scénar bé
who would have thought???? qu'ils en arriveraient là????
kisses kisses kisses
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Eron Bjarne
Eron Bjarne
yellow
‹ MESSAGES : 92
‹ AVATAR : taron egerton.
‹ CRÉDITS : (av) ceeeeessss <3 <3 (gif) vocivus.
‹ COMPTES : ido, marlys, hilde.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 JvYQAFz1_o
‹ AGE : vingt-huit ans, peut-être déjà trop, ou pas assez.
‹ STATUT : célibataire, toujours, mais jamais seul, affublé de conquêtes au gré de ses aventures et voyages.
‹ SANG : mêlé, hybride, impur selon certains, un discours qui ne l'a jamais atteint.
‹ POUVOIR : jaune, électrique, un peu trop d'ailleurs en ce moment.
‹ METIER : embobineur, entourloupeur, voyou de bas étage mais avec une certaine noblesse d'âme.
‹ ALLEGEANCE : aucune, si ce n'est lui-même et son double, gail.
‹ ADIUTOR : achille vasara, petite vermine à présent argentée qui n'entraîne que noirceur et désolation sur son sillage.
‹ POINTS : 317

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:19

Heathcliff Kimora a écrit:
@Hilde Wolffhart parce qu'ils ont le mariage le plus sain de tout aksana love you wifey kisses kisses

g peur
euh tu veux koa euh tu veux koa euh tu veux koa euh tu veux koa
@heathcliff kimora I love you I love you

Feyre Mormont a écrit:
@ido aderal ce n'est pas la peine de cacher l'avenir du fido, ON SAIT QU'ILS SONT ENDGAME. TOUT LE MONDE LE SAIT chatpoté

think think think
@feyre mormont


ET SINON
elle le mérite pas parce qu'elle me TORTURE EN PV
(ne vous laissez pas avoir par sa gueule d'ange much wow )
mais voila, for u, for le futur
gnuh gnuh gnuh
@hazel grimsrud
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:38

LES VÉRITABLES AMOURS DE JULIETTE, SES ENFANTS.
@Ariane Griffith, @Eros Griffith et @Adonis Griffith
Bon, si Isaiah aurait eu une tête, il serait là aussi... Arrow
BREF

Et sa belle-fille, @Hissa Griffith, aussi, cute

@Loras Harlaw, thanks babe. much love mea culpa
Juju est pas encore consciente que c'est l'homme de sa vie, sooo.  gnuh
Je peux pas te rendre la pareille.  gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:41

HAAAAN EN POLUS J'ARRIVE C SUR LA TETE DE DYLAN What a Face
isaiah a une tête, c'est jeremy shada I love you
(quand jdis qu'il ressemble à adonis, i make my point What a Face)
https://cdn.pastemagazine.com/www/articles/JEREMY-SHADA-adventure-time-feature.jpg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:43

Adonis Griffith a écrit:
HAAAAN EN POLUS J'ARRIVE C SUR LA TETE DE DYLAN What a Face
isaiah a une tête, c'est jeremy shada I love you
(quand jdis qu'il ressemble à adonis, i make my point What a Face)
https://cdn.pastemagazine.com/www/articles/JEREMY-SHADA-adventure-time-feature.jpg

bon, j'trouve pas d'avatars de ce mec, tant pis. déçue
non mais c'est vrai que lui et ado = pareil. fall
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:44

Diana Osanos a écrit:
pour cedraella, elle se ment à elle-même encore, mais @izolda griffith a pécho son coeur. sale sale

cutie2 cutie2 cutie2
un jour elles vont rise et personne va rien capter much love
un jour iz arrivera à la faire céder tu vas voir CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603
ced c'est pas que sa main armée, c'est plus que ça et ça l'a toujours été fall
i mean elle a été la first à savoir pour les twins quoi chatpoté

Adonis Griffith a écrit:
then What a Face @izolda griffith, la cousine, mais surtout l'épouse. Clairement une des 3 femmes de sa vie, la mère de ses futurs enfants, sa meilleure alliée, sa complice, une amie et du fun au lit cutie2 sale je m'enjaille

sex sex sex
oups je m'égare
adonis, le seul et l'unique, her king and more ya know why CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603
le père de ses enfants, son mari, celui pour qui elle crèverait littéralement, pour qui elle fait tout et n'importe quoi parce qu'ils ont toujours été liés l'un à l'autre, depuis qu'ils sont gosses gnuh bref izoldis c'est the best married couple ever CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220

Elhara Sorensen a écrit:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 GgUSiAGq_oCAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 HaTF827Q_o

les deux personnes tenant le coeur de mon bébé forever (un traître et une Queen bitter) tete a claque much love
(cc @maxan sorensen & @izolda griffith)
bref tout mon amour, vous me tuez à chaque lettres/réponses/idées/conversation. pouty sex much love much wow

obv elhara est dans le lot des avatars because il n'y a pas d'izolda sans elhara et inversement CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220
elles sont sacrément têtues, avec un bad karma assez incroyable, mais je crois qu'un jour leur amour triomphera et qu'elles seront heureuses à greenstall, malgré qu'elles seront mariées à d'autres much sad
elhara c'est la déraison, c'est l'amour passionnel, charnel, c'est juste l'histoire qui n'aurait pas dû prendre ce tournant et pourtant, izolda ne peut pas s'empêcher de l'aimer (and yet she does not love anyone who is not a griffith) et ça va finir par la tuer much sad much sad much sad CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220

et puis j'ai aussi mis @isaak griffith dans le lot parce que c'est son bro avant tous les autres, et que malgré tout ce qui s'est passé/va se passer, ils seront toujours là l'un pour l'autre, c'est son frère avant le reste, l'amour platonique de sa vie CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220

@hissa griffith est aussi dedans, parce que c'est la sœur qu'elle n'a jamais eu tout simplement much sad
les mots me manquent, mais elles finiront par se retrouver saines et sauves et elles pourront parler de leurs grossesses en mode peace and love chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:47

@eron bjarne CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3768547502 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3768547502 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3768547502 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3768547502 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3768547502 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3768547502 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3768547502
jpp CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2750325134 fall

c'est pour ton bien chem


@adonis griffith y a trop de love entre ado et nahia, on peut pas le laisser libre, sinon ça tuerait tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:47

exactement, faut le garder enfermer, piégé dans leurs coeurs, parce que quand ils aiment, ils aiment trop wesh much wow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:50

et j'avais oublié @cal oshun que j'ai mis aussi no shame What a Face
parce que j'aime x1000000 la brotp iz/cal, ils sont juste so parfaits en bff de la muerte CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220
ils vont faire de grandes choses j'ai foi gnuh
(et puis ça m'permet de mettre un avatar de max c pas négligeable chem )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:02

bon avec hissa y a masses de peuple parce que j'ai tenu à mettre tous ses bb (et elle a plus grand coeur que medea, that's a fact)

en commençant par la famille, les wheatdrop, les amazones, @helana wheatdrop @braelyn wheatdrop @keira fairhorn si vous saviez à quel point je suis heureuse de faire grandir hissa avec vous, qu'on dirige les filles dans la direction qu'on a vu toutes ensembles ;( genre elles sont tellement badass séparément mais ensemble, j'ai du mal à respirer much sad anyway, même si helana/hissa c'est pas encore l'amour, j'vois de grandes choses pour elles What a Face
les amazones:

puis y a la seconde famille, pas le même sang mais tout comme ;( @adonis griffith parce qu'il a été le premier griffith avec qui hissa a réussi à s'entendre, qu'elle l'a laissé l'approcher et que maintenant, elle donnerait sa vie, son honneur pour le voir sur le trône much sad (et oui besta sista c ça lise c ça  dadada) CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220 @raya karstark l'autre moitié de la wheatdrop, la douceur, l'amour qu'elle a toujours cherché et qu'elle a trouvé en raya much sad en mémoire de juliet et reagan, elles seront au-dessus tu verras amor on va les emmener loin, ensemble chatpoté puis on sait tous que s'il n'y avait pas elias, eros et gareth elles seraient meant to be  much wow et parce que bé t'es partout ouais ouais @izolda griffith cette petite soeur, celle qu'hissa veut voir mûrir, grandir à ses côtés, sa reine, bref j'suis en larmes devant leurs lettres alors qu'on a fait que commencer sadsad

les vré:

last but not least, ceux qui own le coeur d'hissa, qui le brisent, le réparent, le brisent, fin voilà quoi ils font un peu joue joue avec  pouty @gareth k'han, ce mêlé qui réussit à électriser son coeur, qui le réveille et le fait battre comme jaja ;( j'attends toujours le moment où ils vont pouvoir se toucher comme ils le veulent donc lISE C KAN PTN  sadsad et ofc @eros griffith, ils se sont détestés, leur relation aura commencé avec amertume et rejet mais, mais ;( ;( il a réussi à attendre son coeur malgré tout, il lui a même donné le plus beau cadeau d'une vie : un enfant (bon j'parlerais pas du fait qu'il a fait ce cado à elvira aussi sinon ça va tout gâcher) j'suis toujours déchirée de leur séparation actuelle (genre pk tu nous fais ça manon, pk ????) mais ça va être full of tears & feels je le sais  déçue  CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2269768220

keur keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:18

alors, j'ai refais l'avatar pour ma laurel, parce qu'elle a pleins de gens dans son coeur. cute
ofc, le premier reste et restera toujours @gunnar k'han, l'homme de sa vie, son grand amour, même s'il lui a brisé le coeur, elle peut pas s'empêcher de l'aimer malgré tout. gnuh
@cal oshun et @adonis griffith, les deux mecs les plus entêtés qu'elle connaisse mais qu'elle adore plus que tout au monde. AIMEZ-VOUS, BON SANG! pouty
@harald swanson, parce que c'est son époux, elle aurait tellement pu tomber sur pire que ça, mais au final, laurel/harald, ça ne sera jamais de l'amour, mais l'ultime brotp (en quelque sorte). mea culpa
@alaia khodja, j'me demande juste ce que ferait ma laurel sans sa bff.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:24

Laurel Swanson a écrit:
alors, j'ai refais l'avatar pour ma laurel, parce qu'elle a pleins de gens dans son coeur. cute
ofc, le premier reste et restera toujours @gunnar k'han, l'homme de sa vie, son grand amour, même s'il lui a brisé le coeur, elle peut pas s'empêcher de l'aimer malgré tout. gnuh
@cal oshun et @adonis griffith, les deux mecs les plus entêtés qu'elle connaisse mais qu'elle adore plus que tout au monde. AIMEZ-VOUS, BON SANG! pouty
@harald swanson, parce que c'est son époux, elle aurait tellement pu tomber sur pire que ça, mais au final, laurel/harald, ça ne sera jamais de l'amour, mais l'ultime brotp (en quelque sorte). mea culpa
@alaia khodja, j'me demande juste ce que ferait ma laurel sans sa bff.

Spoiler:

genre gugu c plus the only one
ok ok
tqt lui il avait qu'un avatar
mais bon, je vais revoir mes prévisions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:26

@gunnar k'han, t'avais prévu de mettre lenora, j'te signale. pouty
alors bon. yakoi

( mais dans son coeur, c'est toujours THE ONLY ONE, forever cheum )
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:28

bon let's go pour rae What a Face

@cal oshun obv, j'ai envie de dire calae je les aime so so so much fall
cette brotp improbable mélangée à dix milles autres choses, je sais pas comment expliquer ce lien mais voilà fall
rae qui ne voulait pas brider sa liberté et ben elle a fait tout l'inverse avec lui CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 2750325134 chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté

@medea deyris partner in crime, celle qu'elle espère secrètement épouser un jour you know dat CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603
promis elle pourra rester proche d'ace en échange What a Face mais en vré ces deux là elles sont meant to do bad things together, c'est trop explosif pour que ça reste platonique and you know it CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603

@amara graylin et deuxième compte allez What a Face bon je vais la coupler avec @silke vasara parce que c'est un trio de la muerte, les bffs tu sais pas d'où elles sortent mais voilà chatpoté
on y croit qu'un jour elles se feront plus de coups bas ni rien, et qu'elles seront dans des camps pas opposés à s'aimer avec un cocktail chatpoté
please give it to me much sad

@maven oshun oui oui, je pensais pas qu'un jour un de mes personnages aimerait maven and yet here we are much wow
ce brotp me tue aussi je te jure mea culpa j'aime trop leur dynamique et genre il est un peu le frère qu'elle a pas eu (sorry à ton 6c) même si ya des extras de temps en temps ( CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603 ) mais voilà je les aime d'un amour infini et rae aime maven d'un amour infini too cutie cutie

@feyre mormont deuxième perso émilie (et encore j'ai pas mis achille) tete a claque
PARCE QUE OUI FEYRE DESERVES TO BE LOVED GODDAMN IT choquee
rae elle restera avec elle forever and beyond (pas comme alix oups) et elles reteront pineco pour la vie pinky promise chatpoté chatpoté chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:29

@Laurel Swanson n'importe quoi CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3784496528
(ofc, gugu préfère ça CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:31

Gunnar K'han a écrit:
@Laurel Swanson n'importe quoi CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3784496528
(ofc, gugu préfère ça CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 3836947603)

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-