AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 1:31

@Khornelia Skogsrån c'est marrant que t'ai choisis théo pour le futur fils de khornelia, c'est celui qu'on a choisit et posté pour celui de lazania. CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 2750325134 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 2750325134
edit; je viens de voir ton message. oshun well doppelgänger ftw. chem
pour diana, c'est bien entendu @lazar dragomir le plus beau. CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 3836947603
pour cedraella, elle se ment à elle-même encore, mais @izolda griffith a pécho son coeur. sale sale
et pour naerys, son nouveau crush c'est @keira fairhorn beware of what's coming. oshun oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 2:28

pour laurel, y'a que @gunnar k'han dans son coeur. cute

pour juliette, je pourrais bien mettre la tête de l'ancien scénario de thomas, mais comme elle risque bientôt de tomber, je crois pas que c'est une bonne idée. CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 2750325134  rock
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:13

pour keira, j'aurais pu mettre toute le clan wheatdrop (et j'en avais l'intention), mais ça aurait fait du peuple  gnuh mais @hissa griffith, @braelyn wheatdrop & @helana wheatdrop, vous êtes premières dans mon coeur, always and forever  much love2
duuuuuuu coup, on a son crush ultime (coucou @naerys dragomir) (teuh future femme teuh teuh), sooooo prepare, keirys is real  What a Face et bien sûr, le brotp ultime, @deynor hothgar parce que deyra ftw  oshun

Spoiler:


Dernière édition par Keira Fairhorn le Mer 14 Fév 2018 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:24

@Yoric Swanson, c'est pour toi much love much love2
Même si elle ne le sait pas encore et que l'ombre du fantôme du beau Cassian Kimora traîne derrière elle much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:30

@Adonis Griffith much love much love2
Le seul, le vrai, l'unique, le précieux, c'est de l'amour sans être de l'amour passion. Il est le passé, le présent et le futur, la seule constance de son existence.

@Zahir Khodja gollum
Le futur. Foutu salop. Elle n'est pas prête de se l'avouer, mais Aléa l'a dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:50

@idriss Yinren much love much love2 gollum
L'homme de sa vie, son mari, celui qui a fait le sacrifice ultime pour demeurer à ses côtés.
Il y a bien évidemment aussi Isalis much love much love2 Petite perle, son essentiel.
Trio de perfection.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:55

Son enfer, amour dévorant et destructeur
Sa seule, son unique, sa déesse : @Asghari Khodja
(vous remarquerez que j'ai un petit soucis avec les Khodja et les Swanson)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:56

Je suis sur mon tel donc je compte reposer pour bien tout expliquer pour mes perso et faire des tag mdr mais
Regardez moi
Avec la plus belle en avatar aka nahia, la seule véritable constante dans la vie d'Adonis au final, la vraie, son espionne préférée, l'amour interdit, caché, Y'a qu'elle qui lui fait ressentir des étincelles dans le corps :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:08

@eurus osoryd soulsister forever, THE MOON OF HER LIFE, THE ONE AND ONLY LA CERISE SUR SON CAKE, LA CRÈME ANGLAISE SUR SON FONDANT AU CHOCOLAT oshun oshun much love2 LOVE YA BABE much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:16

@hettie wolffhart j'te le dis pas souvent mais t la femme de ma vie babe What a Face la seule, la vraie, la plus sexy et SURTOUT YOU'RE MINE oshun
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:18

pour rhae, @lula osanos, la question se pose même pas. CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 2269768220 personne fait le poids face à lula. chem
pour melvyn, plein d'amour sur sa soeur @meeri helleros (blood before whores rock)
et pour hyppo, ça pouvait être que @saeko yinren même si c'est triste car elle l'aime pas. mea culpa ou du moins pas comme il faut. Arrow m'enfin, il l'aime pour deux. rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:19

J'ai longtemps hésité à mettre @Heathcliff Kimora chem slt toi

MAIS j'ai finalement mis le magnifique @Lex Osanos A quoi bon goûter aux ténèbres si Lex n'est pas auprès d'Hettie fall tmtc
LA PERFECTION DU CE MONDE.

Et ses merveilleuses soeurs @Hedda Wolffhart et @Hilde Wolffhart much love much love2



OMFG HYPPO
SO CUTE
much sad  much sad  much sad  much sad  much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:23

Hettie Wolffhart a écrit:
J'ai longtemps hésité à mettre @Heathcliff Kimora chem slt toi

faut pas pousser mémé dans les pamplemousses stp moustache (cc élie cassedédi pour toa ykwim )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:34

keoua? chem ange pas bo

Bon est le dernier, mais pas des moindres, @Cerberus Sokolov pour ma Nimué.
Y a-t-il besoin d'explication? On ne sait pas trop si c'est de l'amour ou du conditionnement pas bo much love much love2 love sur toi bébé.
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:43

Tout ce love dans ce post à lire de bon matin ykwim ykwim
Z'êtes tous beautiful & sexy moustache
bouuum

Que serait Nik sans le feu des cheveux de @Svea Oshun ? J'vous le demande moi :whaat:
"voleuse de coeur" cet avatar était juste fait pour Nikolai CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 2750325134 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 2750325134 car c'est toutafay ça, @Svea Oshun (oui 2 tags pour le prix d'un) tu as volé son coeur qui refusait de s'amouracher et ça c'est bien joué dadada swouaag
Tu es la chaleur de ses nuits (enfin si tu arrêtes de fuir l'appartement tous les 2 jours wesh oh chatpoté ), la sexy ginger de sa vie et il t'aimera jusqu'au bout de la nuit, à jamais et à l'infini cutiepie
Love sur toua ma beautey much love much love2

@Airen Lokarth moooh love ya too mon bro abruti congénital much wow  rainbow  CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 2269768220  
PS : j'ai fait un trou dans un de tes pulls...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:44

@Nahia Basarab choquée et tellement déçue.. genre Adonis oshun non.. le coeur d'Isaak est en miette dire que j'allais mettre un avatar de son one true love Nahia déçue  adieu

@Ash'ka Yazdil si belle gnuh cutie sale  heureusement que tu es là Griffith property colgate

Je dois vous avouer le lourd secret, son véritable grand amour @Maven Oshun fils de satan préféré
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 9:54

j'avais pas d'avatar de valrael alors du coup
much wow

ykwim  ykwim  ykwim  ykwim

much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 9:59

je me sens tellement bonne en @helana wheatdrop chem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-