AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:28

Kalei Yinren a écrit:
@Khornelia Skogsrån bientôt il n'en restera plus qu'un seul ne t'en fais pas. CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 4044844111

pour ça faut encore qu'il survive pour pouvoir choisir
oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:29

la nahia en moi a très mal au coeur de voir ça @ash'ka yazdil gnuh
mais comment on peut résister hein ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134

@kalei yinren "au départ ils sont 20, à la fin, il n'en restera qu'UN !" CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 3768547502
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Eron Bjarne
Eron Bjarne
yellow
‹ MESSAGES : 92
‹ AVATAR : taron egerton.
‹ CRÉDITS : (av) ceeeeessss <3 <3 (gif) vocivus.
‹ COMPTES : ido, marlys, hilde.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 JvYQAFz1_o
‹ AGE : vingt-huit ans, peut-être déjà trop, ou pas assez.
‹ STATUT : célibataire, toujours, mais jamais seul, affublé de conquêtes au gré de ses aventures et voyages.
‹ SANG : mêlé, hybride, impur selon certains, un discours qui ne l'a jamais atteint.
‹ POUVOIR : jaune, électrique, un peu trop d'ailleurs en ce moment.
‹ METIER : embobineur, entourloupeur, voyou de bas étage mais avec une certaine noblesse d'âme.
‹ ALLEGEANCE : aucune, si ce n'est lui-même et son double, gail.
‹ ADIUTOR : achille vasara, petite vermine à présent argentée qui n'entraîne que noirceur et désolation sur son sillage.
‹ POINTS : 317

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:29

Hazel Grimsrud a écrit:
& pour hazel, obvivi, le meilleur de tout l'univers, même si elle le sait pas encore. @eron bjarne CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2269768220

sad3  sad3  sad3  sad3
tellement beau ptin

tellement que jme sens coupable parce que pour l'instant, @hazel grimsrud c'est juste une ptite folle suicidaire pour eron (POUR L'INSTANT) et que je me dois de rendre hommage à la best SISTA d'aksana, j'ai nommé @gail sanwald on a la CLASSE BABE
glitter bitch  glitter bitch  glitter bitch  glitter bitch

mais ptet que plus tard dans la journée, y'aura du changement, jdis ça, jdis rien
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 4044844111  CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 4044844111  CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 4044844111

POUR HAZEL:

@khornelia skogsrån oh oui, je veux toute une partie sur ido chem chem chem (trop hâte de lire ça gnuh )


Dernière édition par Eron Bjarne le Mer 14 Fév 2018 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:30

sorry nahia ange ange
ash est vendue griffith apparemment CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:32

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 PiQDmc3e_o
@Nikolai Halwyn parce que pour l'instant, c'est juste la personne la plus importante dans sa vie. Love you asshole moustache you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:33

@Yerim Osyris en vrai j'ai hésité aussi mais tbh j'ai choisit @Azriel Vestrit parce que lui je l'ai vraiment bais** dans tous les sens du terme CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 4044844111

Mais comme t'es pas mal non plus je porterai tes couleurs plus tard CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 1276054400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:34

nan mais kalei le coeur d’artichaut ça va plus non non non.
faut que Azriel se bouge les fesses sinon il commencera à aller butiner ailleurs lmfao

@Isaure Oshun stp aies une peu de pitié pour lui je pense il a assez subit pour le reste de l'année j'crois moustache moustache moustache moustache

@Hana Osyris much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:35

@Kalei Yinren To slow honey saltyaf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:35

@eron bjarne j'aurais dû mettre le frangin grimsrud (qui a toujours pas de nom) tiens pouty
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134 t'en fais pas, je sais bien qu'hazel n'est encore rien dans le coeur et la tête du garçon aux éclairs gnuh puis techniquement, hazel dans son coeur elle a @milo naharis, @nathan oshun et @maven oshun donc BON, je te pardonne CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134
SURTOUT AVEC CE GIF QUE TU ME BALANCES TOUT LE TEMPS QUE JE VAIS FINIR PAR DECEDALER fall


& pour ido c'est prévu. dans la partie histoire y aura : partie un - ido / partie deux - gareth / partie trois - aaron CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134 (je rigole même pas en plus, sa vie se partage comme ça CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134)


@ash'ka yazdil, nahia laisse volontiers ce petit enfoiré pas oam (même si elle l'aimera toujours mea culpa) - d'ailleurs, faudra qu'on parle lien je crois CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134


j'aime trop voir tout cet amour déversé CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 3768547502
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:36

Hana Osyris a écrit:
@Yerim Osyris en vrai j'ai hésité aussi mais tbh j'ai choisit @Azriel Vestrit parce que lui je l'ai vraiment bais** dans tous les sens du terme CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 4044844111

Mais comme t'es pas mal non plus je porterai tes couleurs plus tard CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 1276054400

y a absolument zéro
r e s p e c t
pour pauvre azriel ptin
ça me ferait presque de la peine
mais après ce que az a osé dire ds le rp az/yerim jdis
c bien fait pour lui
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2064817008 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2064817008 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2064817008
(j'espère bien y aura un ava de yeye ds le lot, choquée et déçue si c pas le cas)

et @kalei yinren c vrai qu'il a pas assez souffert
hein quoi????
ct pas ça que tu voulais dire?
jsuis shook
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:39

@Khornelia Skogsrån quelle gentillesse CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134 avec joie pour un lien ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:45

Parce que moi je suis une vraie pouty j'affiche le ship endgame dès le début yakoi3 pas comme môsieur qui préfère le harem de la honte là @Kalei Yinren salty who? je vois pas de qui vous parlez  machiavel


Isaure Oshun a écrit:
pour ça faut encore qu'il survive pour pouvoir choisir
oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn

BAH JUSTEMENT. Puisque tu dis ça, je me suis dit que j'allais choisir l'avatar de l'espoir pour lui porter bonheur CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 3836947603 Dieu sait qu'il en a besoin dadada Tant que je le porterais il ira bien pouty

Khornelia Skogsrån a écrit:
@kalei yinren "au départ ils sont 20, à la fin, il n'en restera qu'UN !" CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 3768547502

Quand ma peinance vous inspire Koh Lanta, je sais pas comment le prendre rip Si vous voulez m'appeler Moundir tho, ça me dérange pas ykwim

Hana Osyris a écrit:
@Yerim Osyris en vrai j'ai hésité aussi mais tbh j'ai choisit @Azriel Vestrit parce que lui je l'ai vraiment bais** dans tous les sens du terme CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 4044844111

sadsad sadsad sadsad
ce cadeau empoisonné on en parle ? déçue Ne parlons plus de cet incident très LOIN dans le passé pouty

Yerim Osyris a écrit:
y a absolument zéro
r e s p e c t
pour pauvre azriel ptin
ça me ferait presque de la peine
mais après ce que az a osé dire ds le rp az/yerim jdis
c bien fait pour lui
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2064817008 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2064817008 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2064817008

Au début j'étais en mode weltuntergang yerim c un vré
désillusion.
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:46

@talweg sivrak @hedda wolffhart @hettie wolffhart
j'ai pas su choisir
hilde vous aime tous trop
(même toi hettie)
sadsad sadsad sadsad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:47

@Yerim Osyris Le respect je l'ai graille au moment où j'ai accepté ce scénario snifsnif

Mais j'avoue que pour votre RP Yerim il a poser ses balls sur la table j'étais comme: bouuum

Et of course qu'il y aura un ava de toi voyons tu restes mon true love  :swagger:

Même si je dois te tuer glitter bitch

@Azriel Vestrit I love you kisses

@Kalei Yinren oh buuuuurn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:49

@Azriel Vestrit ok, regarde je suis une vraie CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 1533348450
Citation :
Tant que je le porterais il ira bien pouty
parle pas trop vite stp, Yerim a pas encore répondu moustache moustache

@Hana Osyris lmfao lmfao lmfao lmfao
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:51

@azriel vestrit jpp, tu m'as tué CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134

@hilde wolffhart OMFG fall
ET EN PLUS ! L'AVATAR QUE J'AI VU !
C'EST CELUI D'HEDDA gnuh gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:52

Khornelia Skogsrån a écrit:
@eron bjarne j'aurais dû mettre le frangin grimsrud (qui a toujours pas de nom) tiens pouty
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134 t'en fais pas, je sais bien qu'hazel n'est encore rien dans le coeur et la tête du garçon aux éclairs gnuh puis techniquement, hazel dans son coeur elle a @milo naharis, @nathan oshun et @maven oshun donc BON, je te pardonne CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134
SURTOUT AVEC CE GIF QUE TU ME BALANCES TOUT LE TEMPS QUE JE VAIS FINIR PAR DECEDALER fall


& pour ido c'est prévu. dans la partie histoire y aura : partie un - ido / partie deux - gareth / partie trois - aaron CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134 (je rigole même pas en plus, sa vie se partage comme ça CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 2750325134)

euh, NON
hmno hmno

lui on l'aime pas d'abord, alors que gail on l'aime quand même je te ferais dire, je suis sûre qu'elle kiffera hazel en plus, mais on peut pas dire la même de eron et le frérot hein
darling darling darling

OK OK, je me retiens de pas le balancer alors doge2

"partie un - ido"
sad3  sad3  sad3

@khokho gnuh gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:56

ET POUR FINIR
je ne dirais rien, les gifs parleront pour moi
@harald swanson
think think think think
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
bouuum bouuum bouuum bouuum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-