AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:35

jsuis désolée @ido aderal
JSAVAIS PAS QUE CA DEVAIT RESTER SECRET What a Face What a Face

@rae skonos me actually : much sad much sad much sad
raven (rien que le nom du ship, jsuis dsl) c'est tellement bae
même si c'est elle qui lui dit que sa meuf est une menteuse
il l'aime quand même much sad
et feyre likes sa petite espionne
bcp bcp bcp
elles ont les mêmes goûts en plus, j'dis que c pas une coïncidence What a Face
ET JAMAIS ELLE ABANDONNERA ALIX
JAMAIS
BALLEC moustache
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:39

@feyre mormont jvois que rita a plus de coeur ds le profil de feyre
jvois qu'elle est plus un precious one
okok je retiens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:39

Isaak Griffith a écrit:
@Ash'ka Yazdil si belle gnuh cutie sale  heureusement que tu es là Griffith property colgate
je suis indignée de pas être l'amour de sa vie choquee choquee pouty
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:46

@Feyre Mormont gnuh gnuh gnuh
(on y croit au feylix qui finira bien chatpoté )

BREF ARWEN'S TIME
AND I AM DONE
sale sale sale

@Al-Ghul Khodja // @Skadi Heimdall
drago est pas encore là mais drawen est déjà dans mon cœur gnuh j'ai si hâte de les jouer, ils vont être juste nrgejzgntjlig fall
drago is her daddy all the way ya know CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 3836947603
ils vont finir heureux ensemble (ou pas) bref trop hâte je les vois déjà, et j'imagine trop leurs scènes et leurs interactions de ouf chem wow

@hissa griffith // @medea deyris
bon idem maksim est pas là mais makswen c'est otp bb chatpoté
si hâte de les voir en action même si je vais pleurer (déjà en faisant ma fiche voilà) much sad much sad much sad
otp maudit, mais otp qui va rise again I PROMISE oshun oshun oshun
on peut pas leur faire du mal trop longtemps et même s'ils se marient pas (enfin u knows CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 3836947603 ) ils vont finir in love tu verras, maksim lui dira un jour qu'il l'aime, et il arrêtera de jouer avec son cœur mea culpa (liam/wilow 4eva)
GIVE THEM TO ME
PLEASE
I BEG U
wow wow wow wow wow wow wow
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:30

@juliette griffith je le redis ici mais
sadsad
she's a mother to hissa CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 2269768220

@rae skonos bae bae bae ptn
heureusement qu'on va avoir makswen pour se rattraper parce que tbh j'aurais peut-être fini par craquer pour elles un jour tant elles sont perf ensemble much sad
mais tout reste possible you know that CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 3836947603

@arwen vasara meuf mais
give it to me
écris ta fiche là, j'veux lire, j'veux chialer ;(
Citation :
otp maudit, mais otp qui va rise again I PROMISE
TU L'AS DIT
THEY WILL RISE
THIS IS A PROMISE
Citation :
on peut pas leur faire du mal trop longtemps et même s'ils se marient pas (enfin u knows CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 3836947603 )
allez
adios dragogo
c'était cool de t'avoir
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 C61a3f43b465debab1f238e056df3d15
l a b i s e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:45

bon du coup je pose mes petites fesses là et je tag @Ansgar Kimora pour qu'elle finisse sa fiche vite vite, regarde je te soudoie en te mettant comme love de la life de Thae dadada

mais en vrai j'oublie pas @Jua Yinren & @Isao O'tlan vous avez votre place comme amour de la life de Thae aussi votre tour ne saura tarder much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:02

bon du coup en fait chloé m'a éclairé de son knowledge extraordinaire donc j'ai mis les trois love de thae parce que oui askip on peut CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 2750325134 donc @Ansgar Kimora @Jua Yinren & @Isao O'tlan je vous kiss dadada

et @Medea Deyris jtm ossi wow
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:04

pleasure is mine
kisses

par contre shook que medea soit pas l'avatar de thae non plus
i mean on sait tous que les soeurs yinren l'aiment
wut
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:11

VOILA
VOILA
J'AI ETE FAIBLE
J'AI RAJOUTE LE CLAN cutie
@hissa griffith, @braelyn wheatdrop & @"helena wheatdrop", vous restez avec moi pour l'éternité cutie
c'est le petit speech de @hissa griffith qui m'a donné des feels de fou et je me suis dit "OSEF QU'IL Y EN AIT CINQ OSEF" choquee je suis tellement heureuse d'avoir rejoint la famille, serisouly, vous êtes parfaites, j'aime tellement nos bébés cutie ce sont des déesses, je suis tellement heureuse de vous avoir trouvées, vous êtes la famille cutie on a même pas eu besoin de négocier pour se comprendre pour la direction qu'elles prennent cutie
blood before all cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:12

damn sept pages déjà je suis shook
je passe rapidement mais l'amour de la vie d'al c'est obvs le fric  money  money

j'ai pas le temps de tout lire mais bé I see you, drago sera le daddy d'arwen 4eva.  CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 3836947603 et même si elle se marie pas avec lui ( pouty  pouty) il viendra foutre la merde dans le couple makswen, voilà chatpoté chatpoté
chloé, one thing : amina amina
faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué pouty pouty pouty

kisses


Dernière édition par Al-Ghul Khodja le Mer 14 Fév 2018 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:18

Al-Ghul Khodja a écrit:

je passe rapidement mais l'amour de la vie d'al c'est obvs le fric  money  money

hmno hmno hmno
lmfao lmfao lmfao
choqué que ce soit pas laurel, je suis. yakoi

( non mais jpp, ton avatar CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 2750325134 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 2750325134 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:25

@laurel swanson elle a pas été assez vilaine pour ça rock
maybe next year CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 4044844111 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:26

Al-Ghul Khodja a écrit:
@laurel swanson elle a pas été assez vilaine pour ça rock
maybe next year CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 4044844111 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 4044844111

bootyready bootyready bootyready
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Isis Lennsher
Isis Lennsher
yellow
‹ MESSAGES : 350
‹ AVATAR : ANA DE ARMAS.
‹ CRÉDITS : ULTRAVIOLENCES (BAÉ) (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO, SV, LK.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Tumblr_oz94umFjyN1unz0ero9_r1_250
‹ AGE : vingt-six années perlent son épiderme, le dilemme de la jeunesse et de la maturité commence à marquer son faciès.
‹ STATUT : son innocence vole jusque dans ses relations, elle se laisse dicter par ses envies isis, ignorant les rejets et les avertissements. ses doigts se sont posés sur l'épiderme d'un maître de l'eau, une âme dont elle n'aurait jamais pensé s'éprendre. et elle s'attache isis, à ces bras qui l'entoure et ces yeux qui l'envoute.
‹ SANG : mêlé, malédiction qui s'imprime dans sa peau. une qualification qui lui importe peu, elle n'a que faire des dires de ceux qui dirigent. elle vit sans, comme elle a toujours fait, jurant par les siens.
‹ POUVOIR : l'électricité court jusque dans ses doigts, picotant chaque veine et chaque os de son corps. c'est l'électricité qui dicte ses mouvements, c'est celui qui anime ses émotions.
‹ METIER : aucun, simple membre de la Ligue, isis cherche encore sa spécialisation, son appartenance à un groupe particulier.
‹ ALLEGEANCE : ses intérêts se sont portés vers la ligue, à qui elle pense avoir prêté allégeance pour l'instant. mais isis sait que ses intérêts changent rapidement et que bien que la ligue retienne pour l'instant son attention, rien n'assure que d'ici quelques temps elle se compte toujours parmi leurs rangs. cependant, c'est bien à sa famille que sa vraie allégeance appartient.
‹ ADIUTOR : braelyn wheatdrop, une âme douce s'alliant à la sienne ; une harmonie parfaite.
‹ POINTS : 788

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:32

le plus grand amour de clysée c'est, of course @ido aderal
le seul qui a voulu la libérer
la sortir de sa merde
le seul
le vrai
l'unique
forever
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:41

Kaspar Kimora a écrit:
@rita kimora much love

ptin
@kaspar kimora ça me fait feelser
sadsad sadsad sadsad sadsad
jdois ajouter un ava de kaspar pour rita aboule un avatar que je le mette parce que bon qui serait blood queen rita sans blood king kaspar hein????
:swagger: :swagger: :swagger:

et @al-ghul khodja ton avatar JPP C ABSOLUMENT MAGIQUE
même si choquée et déçue que ASGHARI KHODJA LA QUEEN n'y soit pas
mais je suppose qu'on peut pAS TOUT AVOIR
oh buuuuurn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:48

sorry trop la flemme de faire des avatars aléatoires pour mes autres comptes
dONC J'AI CHOISI LE BIG BIG LOVE MAIS
JE VAIS FAIRE UNE DECLARATION What a Face
bon pour nate obvi c'est @hestia grimsrud même si franchement elle le lui rend vraiment mal, la bénie pouty heureusement il a @isaure oshun pour le soutenir... oh dOES HE? we'll find that out later What a Face il a aussi sa chère @hazel grimsrud qui est trop la prunelle de ses yeux et, of course, his partners in crime, @roxana grimsrud et @achille vasara What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-