AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:54

@adonis griffith ravie que la chanson ait fait son petit effet CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 3836947603 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 3836947603
j'y avais pas pensé pour ce que j'ai dit
mais
j'suis morte What a Face
oups  tete a claque  tete a claque  tete a claque

@merle osanos sister in law  gnuh  gnuh  gnuh  gnuh ofc ce brotp c'est genre la folie, genre merle c'est sa petite protégée ràf et cal est trop content de l'accueillir dans la famille, voilà c'est dit  gnuh  gnuh

@khornelia skogsrån elle aurait pu, MAIS ELLE L'A TRAHI
TRAHI
TRA
HI
TRAHISON
DISGRACE
https://www.youtube.com/watch?v=V7bftsS7xrw
sorry je m'égare  moustache
mais même si cal est pas au courant, j'peux te dire que si un jour il apprend pour le côté espionnage, c'est ça qu'il va lui chanter What a Face What a Face
(en vrai il la kiff quand même, c'est pas trop tard pour elle mé bon, faudrait songer à revenir sur la voie de la raison)

sérieux, khora et echo en couple marié, en mode mamans des mêlés et des lambdas, ràf c'est canon, je l'ai décidé moustache
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:57

SILKAMARAE WILL RISE AGAIN OK  gnuh  gnuh  gnuh  gnuh

& MENTION SPÉCIALE PCQ JE LES AI OUBLIÉES
I'M SO SORRY I LOVE YOU
@hettie wolffhart & @hedda wolffhart
les plus belles soeurs toujours là pour merle
même quand on s'est détestées, on a réussi à s'aimer in the end
et ça c'est pour toujours
je vous aime
I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:00

@cal oshun CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2750325134
ON VERRA EN TEMPS VOULU MOUAHAHAHA Arrow
et puis bon, c'est pas parce qu'elle espionne pour saeko qu'elle aime pas cal much sad ses parents se sont séparés et ça lui fait mal au coeur EUKAY ? choquee
(viens sur skype, i need to talk to you gnuh)

@merle osanos
enfin tu reconnais ton amour pour elles gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:49

j'ai faillit ne pas passer, et je m'en serais voulu de ne pas afficher l'amour de la vie d'eiran @Nahia Basarab cheum
c'est elle la plus belle et je pense que ce n'est pas assez dit ici, donc je viens rectifier ça dadada

@Medea Deyris est-ce qu'elle peut vendre l'âme d'eiran à nahia, ça faciliterais les choses CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 3836947603

@Thae Yinren I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 0:04

Eiran Hansson a écrit:
@Medea Deyris est-ce qu'elle peut vendre l'âme d'eiran à nahia, ça faciliterais les choses CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 3836947603

c'est pas déjà fait ? Arrow


ce message d'amour gnuh
c'est vrai qu'on dit pas assez que nahia est la plus belle pouty Arrow


(IL EST MINUIT PASSE, REMBALLEZ TOUT ! rip )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 1:06

Keira Fairhorn a écrit:
VOILA
VOILA
J'AI ETE FAIBLE
J'AI RAJOUTE LE CLAN  cutie
@hissa griffith, @braelyn wheatdrop & @"helena wheatdrop", vous restez avec moi pour l'éternité cutie
c'est le petit speech de @hissa griffith qui m'a donné des feels de fou et je me suis dit "OSEF QU'IL Y EN AIT CINQ OSEF"  choquee je suis tellement heureuse d'avoir rejoint la famille, serisouly, vous êtes parfaites, j'aime tellement nos bébés  cutie ce sont des déesses, je suis tellement heureuse de vous avoir trouvées, vous êtes la famille cutie on a même pas eu besoin de négocier pour se comprendre pour la direction qu'elles prennent cutie
blood before all cutie

sadsad sadsad sadsad
ptn trop de feels dans cette fam
j'vous jure j'vous kiff
on va faire de grandes choses
its a promise CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2269768220 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2269768220

Gareth K'han a écrit:
bREF POUR GAGA
OBVI
C SA MEUF LA PLUS BELLE LA PLUS COOL LA PLUS HOT CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 3836947603
la plus enceinte d'un autre aussi déçue déçue déçue déçue déçue
@hissa griffith don't worry babe on peut se toucher maintenant et dès que le bébé 1 etst out, on entame bébé 2, le bébé créé par aMOUR much love much wow

saltyaf saltyaf saltyaf fab3 fab3 fab3 fab2 fab2 fab2 bouuum bouuum bouuum
tout
est
dit
garissa will rise one day
glitter bitch
j'te jure quand ils vont pouvoir se retrouver comme il faut, j'vais être emo af, she needs him ;( bon par contre svp laissez hissa vivre un peu après sa grossesse, laissez la péter des gueules sans avoir à se soucier de son ventre déçue mais stILL THEY'LL HAVE A BABY TOO much love

Adonis Griffith a écrit:
1) hissa et ado c'est trop des bae jpp on se fait trop de mal meuf mort much sad much love

2) SOON. OUBLIE EROS. GARISSA WILL RISE. gollum much wow
non mais meuf t'imagines même pas la pls de notre rp
j'ai lu ta dernière réponse une fois j'ose pas la relire m d r
c dur, très très duuuur ;(

@eiran hansson @nahia basarab in fact j'crois y a pas besoin de medea pour vendre l'âme d'eiran à nahia tbh CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2750325134 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2750325134 make babies pls

ET NON J'VEUX PAS QUITTER MES VALENTINS grumpy2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:26

Nikolai Halwyn a écrit:
Svea Oshun a écrit:

gnuh  gnuh  gnuh  gnuh  gnuh
et que serait Svea sans @Nikolai Halwyn ?  CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 3836947603  CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 3836947603
pas grand chose ça c'est clair  Arrow c'est le one true love babe, love at first sight tout ça quoi, c'est beau, c'est romantique, c'est cute on aime on adore on shippe hard love sur niko bb de la part de svea  chatpoté ( sex )


@Svea Oshun
Elle serait probablement encore enfermée dans les cachots, again Arrow et ce serait une HONTE moustache Oui oui UNE HONTE yakoi
Tant d'amour c'est trop beau pour mon coeur much wow CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2269768220 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2269768220
bootyready bootyready

Spoiler:

chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté sex sex sex
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:57

@silke vasara @amara graylin SILKAMARE WILL RISE NO MATTERT WHAT sadsad
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:17

c'est possible que tobias garde l'avatar d'@eros griffith ? il veut pas s'en débarraser. sadsad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 12:42

Citation :
et @al-ghul khodja ton avatar JPP C ABSOLUMENT MAGIQUE
même si choquée et déçue que ASGHARI KHODJA LA QUEEN n'y soit pas
mais je suppose qu'on peut pAS TOUT AVOIR
oh buuuuurn

je voulais en vré mais j'étais trop pressée pour googler comment faire des avatars aléatoires  rock
ASGHARI SERA TJRS FIRST DANS SON COEUR THO TMTC
fab3 fab3
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:03

Clysée Asanne a écrit:
le plus grand amour de clysée c'est, of course @ido aderal
le seul qui a voulu la libérer
la sortir de sa merde
le seul
le vrai
l'unique
forever

cute cute cute
(et je lis ça, et je m'apprête à faire de lui le keunard des keunard dans ma réponse au clido tete a claque )
(c/c @khora shiroff chatpoté )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:59

la stv est terminée et rhaena est all alone much sad (et moi aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:05

@ido aderal mort
t'as même pas honte je suis sûre CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2750325134

@rhaena dryden et t'arrives encore à porter un de mes avatars CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2750325134
faut que je t'en refasse Arrow
mais je suis sûre que tu trouveras de l'amour gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:05

bien sûr que je le porte, il est trop beau much love2
et si t'en fais d'autres, je te saute dessus gollum
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:34

Hyppolite Osanos a écrit:
pour rhae, @lula osanos, la question se pose même pas. CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2269768220 personne fait le poids face à lula. chem


j'aime cette phrase. much love much love
et personne ne fait le poids face à rhae CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:47

Medea Deyris a écrit:

sinon pour medea j'pense que c'était un peu obvious mais @ace kimora, son soulmate, sa vie, roi de son coeur (fin ce qui en reste lol), le seul qui a une vraie importance aux yeux de la belle much love much love et parce que je vis dans l'abus et que le medeace is real, j'en ai mis 4 de taehyung oui, oui
true love:

je suis en admiration c'est trop beau fall much love
merci mon chat much love2
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:13

@ace kimora meuf tu m'as tuée CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2750325134 CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2750325134
t'es la meilleure CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:16

je suis un boulet que veux-tu much wow
medeace ftw fabbb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? CAN I BE YOUR VALENTINE ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-