AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

flowers in her hair, demons in her head - 19/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:15

très très bon choix, j'adore mea culpa
bienvenue sur putw I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:03

CET ACCUEIL, MERCI MAINTENANT J'AI LA PRESSION  choké  doge2   sadsad

izolda; la mieux    :swagger:  :swagger:
merci beaucoup ma belle,
j'hésiterai pas d'ailleurs je vais pas tarder à t'envoyer un mp  I love you
tellement hâte, ça va être le feu  rock


rhysand; moi je valide le pseudo
et bb falahee  dadada
merci  I love you


maxan; booth  much love
je t'épouse sans problème  
merci  cute


adonis; le petit adonis flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 3836947603
merci  flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 2269768220
c'est dylan la beauté  chatpoté


medea; toi  cute
j'avoue j'ai stalké ta fiche et je trouve medea
tellement cool puis jungha is a queen
so marry me please  much love2
merci la belle  fall


ace; bb taehyung (l'avatar est trop beau)
merci  much love2


idriss; j'adore le pseudo  cute
et merci beaucoup, d'ailleurs kj me fait penser que je dois
continuer riverdale  hm


bianca; merci  flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 2269768220
(bella est trop jolie)


khornelia; merci beaucoup  gnuh

yerim; merci, en même temps le scénario est parfait  flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 2269768220  
hâte de savoir ce que tu mijotes  flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 3836947603
(ps: on se connaît, je jouais akemi sur b-youth  dadada)



heathcliff
; merci cutie2

thae; bb yeri
trop chou, merci beaucoup  much love2


amara; le pseudo + suki + nation de l'air
tu es parfaite  fall  fall
merci  I love you


elhara; MES FEELS   weltuntergang
rosie c'est bae  I love you
merci ma belle, on fait des bébés quand tu veux (tu décides où)  fab3
et pour le lien avec plaisir  flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 3836947603  


laurel; ana est tellement belle
merci bien  I love you


andrei; JE, JE, JE
TOBY MON MARI, deuxième fois je le vois sur un forum
je suis toute chose  much love  much love
et ça sera avec plaisir pour le lien avec le dc
comme tu as dit entre adiutors faut se serrer les coudes
c'est pas toujours facile  much wow
(et vu le scénario, je voulais pas qui me glisse entre les mains)
merci  flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 2269768220


hilde; eva c'te déesse
merci beaucoup  cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 0:09

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:03

bienvenue I love you
super choix de scénario, wow fall
bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:05

cet avatar omg. fall
bienvenuuue, très bon choix de scénario. much love
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:30

ce début est par-fait much love
need more!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:38

Si belle omg omg omg trop de bons choix par ici yakoi
bienvenue ! much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:31

merci beaucoup les filles sad3 sad3
vous êtes des amours cutie2

bon ma fiche avance doucement mais sûrement
je l'aurais probablement fini d'ici vendredi soir, samedi soir au plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:04

mimi
et ce début de fiche much love
bienvenue flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 2269768220
bon courage pour ta fiche nrv
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:10

coucou I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre ?
si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:22

evodia; crystal (et ton choix de scénario  cute )
merci beaucoup flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 2269768220

lula; oui je veux bien s'il te plaît
je suis en pleine écriture de l'histoire je l'aurais probablement fini
ce soir mais j'aimerais tout de même un délai  I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:26

coucou I love you
jusqu'au 19 janvier, ça te va ? cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:32

oui c'est parfait
merci bien flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:32

c'est tout bon pour moi, vous pouvez la valider flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:20


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
Cette beauté. Cette plume. Cet émotion.
J'ai le cœur en miette.
J'ai hâte de vous lire.

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il était maître ou adiutor concernant le duo qu'ils formaient, tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Si tu es un petit Mêlé, le recensement de ton pouvoir se fait ici. Et pour finir (oui enfin), si tu es un Maître, n'oublie pas de venir recenser si ton élément a été altéré ou non dans ce sujet.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)


Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:03

merci pour la validation, t'es chou gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flowers in her hair, demons in her head - 19/01 flowers in her hair, demons in her head - 19/01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flowers in her hair, demons in her head - 19/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» hearts like flowers (eluane)
» in the language of flowers, the one who says fuck you (méabh)
» chap. one // of monsters and flowers (absence)
» (horus) meaner than my demons
» sisters are different flowers from the same garden | saeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-