AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

sisters are different flowers from the same garden | saeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

sisters are different flowers from the same garden | saeko Vide
MessageSujet: sisters are different flowers from the same garden | saeko sisters are different flowers from the same garden | saeko EmptyMar 12 Déc 2017 - 1:10

Il y avait eu le couronnement et lui qui ne revenait pas. Lui pour qui elle s’inquiétait bien trop alors que son ombre, que ses poings n’étaient plus là pour la protéger. Elle ne pouvait pas savoir, qu’il était ailleurs à pleurer la mort des siens. Elle ne pouvait pas savoir qu’il appartenait à ce mouvement qui s’appelait la ligue et dont elle n’avait jamais entendu parler. Parce qu’il ne lui en avait jamais parlé. Et elle s’était sentie trahie lorsqu’elle avait appris la vérité une fois qu’elle l’avait intégrée. Elle s’était sentie trahie lorsqu’elle l’avait retrouvé là-bas alors qu’il n’était plus à ses côtés pour la protéger depuis deux semaines déjà. Parce qu’elle lui avait fait confiance pour lui sauver la vie, pour la guider, pour la protéger et lui il ne voulait que protéger les siens. Ce n’était pas à elle qu’il pensait. Lui il aurait pu mourir là-bas et elle aussi elle serait morte. Et elle, elle aurait pu mourir seule loin de son demi-frère et il serait mort de son côté. Morts loin l’un de l’autre. Jamais elle n’aurait cru qu’un jour elle penserait ainsi, mais si elle voulait mourir, c’était près de lui, dans ses bras. Dans les bras de celui qui l’accompagnait depuis plus de deux ans maintenant. Dans les bras de celui qu’elle avait haï parce qu’elle lui était enchainé et à qui elle ne s’était que trop habituée. Dans les bras de celui qui l’avait accompagnée lorsqu’elle avait tout plaqué, pour la protéger, elle le cerveau. Dans les bras de celui qui était la deuxième partie de son être même si elle avait mis bien trop longtemps à le comprendre. Dans les bras de celui qu’elle aurait aimé voir libre, parce qu’alors peut-être qu’elle ne lui en aurait pas voulu de la priver de sa liberté. Dans les bras de celui qui perdrait la vie en même temps qu'elle.

Mais aujourd’hui, alors que son crane semble au bord de l'explosion sous la douleur, alors qu'elle est tremblante et que l'ensemble de son corps la fait souffrir au moindre mouvement, elle préférerait peut-être être morte que de subir ça. Elle priait pour une mort rapide si c'était ce qui allait lui arriver. Ça lui était tombé dessus comme ça, sans qu’elle comprenne. Et lui aussi il était tombé malade. Il était là, à ses cotés, malgré son silence, malgré les regards noirs qu’elle lui jetait. Parce qu’elle ne savait pas si elle lui en voulait ou si elle l’admirait pour ce qu’il avait fait depuis plus d’un an. Et lui, lui il lui en voulait de suivre ses propres pas sans lui en avoir parlé avant, parce qu'elle aurait pu le mettre en danger si elle avait fait un autre choix, même s’il était celui qui avait glissé son nom. Il lui en voulait de rentrer dans cette ligue qui était pourtant sa deuxième raison de vivre comme ça. Mais parfois, parfois, elle arrivait à lire une légère lueur de fierté dans son regard qu’il évitait bien rapidement. Parce qu’elle n’était plus la gamine qui avait quitté son palais quelques mois plus tôt Somi. Elle avait changé. Un changement progressif alors qu’elle était perdue. Alors que les cauchemars peuplaient ses nuits. Alors qu’elle cherchait ce qu’elle pouvait faire pour leur venir en aide sans comprendre qu’il fallait qu’elle s’ouvre à lui. Que dans le fond, il était le seul à pouvoir l’aider. Mais il n’y avait pas de mots à mettre sur ce qu’elle ressentait, sur l’horreur qui l’avait saisie, sur les yeux remplis de douleur qui semblaient croiser les siens jour après jour. Tout ça, il l’avait lu en elle. Tout ça, il avait dû faire ce qu’il n’avait jamais fait avec sa maitre pour comprendre comment la douce Somi pouvait s’être renfermée à ce point. Pour comprendre pourquoi il ressentait sa peur chaque nuit, pour comprendre pourquoi elle se réveillait parfois en larmes au milieu de la nuit.

Et elle avait trouvé sa raison de vivre la brune. Elle qui voulait tant changer les choses sans savoir comment, on lui en avait donné l’occasion. Une occasion qu’elle n’avait pu refuser malgré la peur. Parce qu’elle ne supportait pas la violence. Parce qu’elle se sentait peut-être supérieure à eux, elle ne pouvait pas cautionner ce que ses parents acceptaient. Pendant que la guerre faisait rage à l’autre bout de l’empire, elle trouvait sa voie. Une voie pacifique. Une voie en équivalence avec ses idéaux. Une voie qu’elle embrassait alors qu’elle lui semblait naturelle. Mais il fallait croire que la ligue n’était pas celle qui arriverait à la sauver aujourd’hui. Ce n’était pas elle qui lui permettrait de survivre à cette épidémie, à ce virus qui rongeait sa vie depuis maintenant deux jours. Elle a mal la gamine. Et elle a faim. Une faim grandissante depuis qu’il n’est plus là et qu’ils doivent se débrouiller pratiquement seuls. Oh oui, elle lui en avait voulu de l’avoir emmené là-bas malgré tout. De ne pas lui avoir dit toute la vérité. Elle lui en avait aussi voulu d’approuver un acte d’une telle violence. Parce qu’il savait forcément. Mais il était son frère. Et il l’avait aussi sauvé ce jour-là. Alors elle ne savait plus quoi penser. Lui, celui qu’elle pensait différent mais dans le sang duquel semblait bouillir cette violence propre aux Yinren. Elle avait été si déçue. Elle lui avait fait comprendre par son silence. Mais elle n’avait pu retenir les larmes lorsqu’il était parti. Elle aurait aimé avoir pu le retenir mais c’était vain. Et c’était son cœur qui s’était fêlé de voir qu’il pouvait l’abandonner comme ça, pour quelqu’un d’autre. « Emmène-moi là-bas. » Voix faible de l’argent alors que son regard croise les yeux de celui à qui elle est enchainée à vie. Il était moins amoché lui, elle a pas encore eu le temps de l'affaiblir autant qu'elle la maladie. Et là-bas, ils pourraient la soigner. Là-bas, ils pourraient le soigner aussi. La famille impériale devait alors les meilleurs médecins du pays. Dure décision que de renoncer à sa si chère liberté. Car une fois dans le palais, les barreaux de la prison dorée ne la laisseraient certainement plus s'échapper.

Elle est épuisée l’enfant lorsqu’elle arrive au palais. Elle tient à peine debout lorsqu’il l’aide à descendre de cheval. Elle est méconnaissable la princesse du feu dans ses habits de paysanne. Elle détonne avec tout ça. Et il y a les larmes qui roulent alors qu’elle se dit que c’est peut-être enfin fini. Qui tracent deux sillons dans la poussière recouvrant ses joues. Et il y a la peur qui serre son cœur alors qu’elle n’a aucune idée de ce que sa sœur va faire. Elle pourrait la laisser là, dehors. Elle a si soif. Elle a si faim. « Ma sœur, Saeko... » Il y a cette voix si faible alors qu’elle se sent partir dans les bras de celui qui a toujours été là pour elle. Dans les bras de celui à qui elle n’arrivera jamais à dire toute sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
sisters are different flowers from the same garden | saeko Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

sisters are different flowers from the same garden | saeko Vide
MessageSujet: Re: sisters are different flowers from the same garden | saeko sisters are different flowers from the same garden | saeko EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:19


sisters are different flowers from the same garden
Votre Majesté, votre jeune soeur s'est présentée au porte du palais, elle semble elle aussi touché par le virus. Ses sourcils se froncent alors qu'elle toise le garde impériale. Ses pensées se tissent rapidement dans son esprit. Somi. La cadette s'était dérobée à la vie de noble pour cédé à ce que Saeko considérait à des caprices d'enfants... Et voilà que la douce revenait vers elle, vers eux, parce qu'elle en avait besoin. Un soupire lasse fend les lèvres de l'aînée, fatiguée, alors qu'elle redresse son regard avec lenteur vers le messager. Faites lui préparer une chambre et veillez à ce qu'elle ne manque de rien. Je vous rejoins. Il s’incline et obtempère. Elle se redresse, la maladie déforme les traits de son visage de porcelaine, la fatigue creuse des cernes violettes sous son regard sombre. Elle vacille légèrement, encore fragile, le simple fait de se lever illumine l'étourdisse alors que son regard se voile de paillette. Elle inspire, profondément, elle puise en elle la force nécessaire pour se maintenir debout. Elle se tient au mobilier pour s'aider à évoluer au sein de ses appartement. Elle vient finalement trouver le bras de l'une de ses dames de compagnie, qu'elle gratifie d'un sourire reconnaissant. Épaulée par ses filles de confiance, la reine des astres passe par dessus sa robe de nuit un peignoir. Et si l'une d'entre elle se risque à lui conseiller de retourner se coucher, le regard seul de l'impératrice la réduit au silence. Sa sœur est là. Sa chaire et son sang. Leu relation s'est détérioré au fil des années, pour devenir néant. Et pourtant, pourtant, elle demeure sa sœur, sa petite sœur, sa précieuse cadette. Si elle ne lui a jamais montré le moindre signe d'affection, elle l'aime, elle l'a toujours aimé. Accrochée au bras de l'une de ses suivantes, encerclées par sa garde rapprochée, la reine s'avance dans les couloir désert du palais des flammes. Le virus n'a épargné que très peu de personne, des lambdas, pour la plupart, retranchant les malades dans leur quartier respectif. Il règne une ambiance lourde et pesante sur les lieux. l'avancée de la reine incandescente est lente, elle s'essouffle au moindre effort, affaiblie par ce maudit virus. Elle arrive enfin à la chambre où l'on a fait installé sa sœur. Un garde s'avance pour l'annoncer, mais elle dépose une main sur son bras avec douceur, un sourire douloureux venant glisser sur ses lippes. Ca ira. Que l'on ne vienne pas nous déranger. Un ordre à peine murmuré. Elle est fatiguée, abîmée par la maladie, mais elle n'en demeure pas moins impériale. Elle entre dans la pièce, refermant derrière elle. Son regard se coule sur sa jeune sœur, c'est une enfant qui les avais quitté et la voilà devenue femme... Détériorée par une vie loin des siens. Elle ne dit rien, Saeko, elle s'avance, venant prendre place au bord du lit, parce qu'au delà de la maladie, sa grossesse a été menacée par le virus qui condamne Aksana. Elle glisse une main contre son ventre, sans pour autant quitter du regard cette sœur à laquelle elle ne sait plus trop comment s'adresser. Tu es revenue... Qu'elle murmure. ce n'est pas un reproche, ce n'est qu'une constatation, parce que le temps s'est immiscée entre leur relation déjà fragilisée par des années d'incompréhension. Pourquoi, après autant de temps? Pourquoi, maintenant? Elle n'a jamais su y faire, avec ses cadets, elle se montre bien plus cruelle qu'elle ne l'est en réalité, ne laissant jamais transparaître tout l'amour qu'elle a pour eux.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sisters are different flowers from the same garden | saeko Vide
MessageSujet: Re: sisters are different flowers from the same garden | saeko sisters are different flowers from the same garden | saeko EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:34

Lorsqu’elle se réveille, la fille du feu est installée dans un confortable lit et elle en vient immédiatement à regretter d’être partie aussi longtemps. Elle n’avait pas oublié le luxe de leur ancien château, la douceur des draps sur sa peau et le confort d’un bon matelas. Tant de choses qu’elle n’avait pas eu lorsqu’elle était en fuite. Elle cherche du regard son adiutor sans le trouver. Où était-il ? Il était celui qui l’avait protégé ces dernières semaines et il fallait qu’il soit là. Pourtant, malgré la maladie, il devait encore être en vie, sinon elle ne serait pas là. Elle s’agite faiblement alors qu’elle espère ainsi attirer l’attention. Pourtant la pièce est vide.

La porte s’ouvre sur sa sœur. Elle croise son regard et ne peut l’en détacher. Est-ce qu’elle lui fait peur ainsi ? Peut-être. Elle n’en sait rien. Elle ne la quitte pas des yeux alors qu’elle s’approche pour venir s’installer près d’elle. Elle voit à quel point elle aussi est faible. Elle devait avoir cette même maladie que celle qui l’avait entrainée jusqu’ici. Qui l’avait rendue à sa famille. Avait-elle un jour eu un tel comportement à Dragondale ? Non, jamais. Aurait-elle un jour pu avoir un tel comportement ? Non, jamais. Jamais elle n’était venue ainsi vers elle. Jamais elle ne serait venue ainsi la voir alors qu’elle était malade. Jamais elle ne s’était assise ainsi. Kal l’avait fait. Il venait et il lui racontait des histoires, mais pas elle. Et pourtant, aujourd’hui elle et là et la gamine pourrait presque croire que ce n’est pas réel, que c’est le fruit de ses délires dus à la fièvre. « Tu es revenue... » Mais dans ses délires la voix aurait certainement été plus amicale, un peu plus chaleureuse. Alors elle reste silencieuse la fugueuse. Parce qu’elle ne sait pas quoi répondre à cette constatation. Parce qu’elle lui a demandé de l’emmener ici mais elle n’avait aucune raison de le faire. Ce n’était pas sa maison. Ses parents auraient certainement été différents. Elle aurait été avec Kalei. Ici, elle est en territoire étranger comme elle peut l’être pour sa sœur depuis des années. Deux étrangères partageant le même sang. Deux personnes qui ne partagent rien d’autre que ce liquide carmin coulant dans leurs veines. « Pourquoi, après autant de temps ? Pourquoi, maintenant ? » Sa voix vient de briser une nouvelle fois le silence qui s’est installé, ce silence qui parait presque normal entre elles. « J’ai cru que j’allais mourir. » Elle est faible la voix de la poupée. Et pourtant, c’était la vérité. Elle avait trop mal. Elle souffrait trop pour rester seule. Elle avait besoin d’être soignée. Elle avait peut-être vraiment eu peur de mourir. Elle aurait préféré rester seule là-bas, mais le destin l’avait obligé à revenir ici. Ici où elle avait bien failli laisser sa vie au milieu des bombes le jour du mariage. Ici où elle avait recroisé Kalei le jour du couronnement. Ici, ce lieu qu’elle ne connaissait que de nom et où une partie de sa famille vivait. « Je suis contente pour toi. » Il y a son regard qui est tombé sur ce ventre qu’elle tient. Ce ventre où la vie existe depuis quelques temps déjà. Elle savait Somi. Parce qu’elle savait tout ce qu’il y avait à savoir sur la famille royale. Les ragots allaient de bons trains et ils n’étaient pas difficiles à saisir au vol. Avant, elle s'en serait moquée de tout ça. Mais les choses avaient changé. Parce que Saeko était là, elle était là alors qu'elle était malade, et c'était peut-être ce qui comptait le plus pour elle en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sisters are different flowers from the same garden | saeko Vide
MessageSujet: Re: sisters are different flowers from the same garden | saeko sisters are different flowers from the same garden | saeko Empty

Revenir en haut Aller en bas

sisters are different flowers from the same garden | saeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-