AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

i miss you (aléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i miss you (aléa)  Vide
MessageSujet: i miss you (aléa) i miss you (aléa)  EmptySam 4 Nov 2017 - 19:00

i miss you ft. @Aléa Dochain


Dès qu'il passe la porte de sa chambre, il se laisse tomber sur son lit. Journée difficile, journée pourrie durant laquelle il s'est à nouveau pris la tête avec Wanda. Ses derniers temps, le lien si particulier qui les unissait commence à se briser. Doucement, leur complicité disparait et il en souffre, Allen. Tout cela à cause de cette foutue histoire avec son frère, à cause de la Ligue. Il ne voulait pas en faire partie, il voulait à tout prix éviter de tremper dans leurs histoires macabres qui avaient coûté la vie à temps de personne, mais il allait pourtant le faire dans peu de temps. Et puis, il n'y avait pas que cela. Il s'inquiétait pour Aléa, encore et toujours. Chaque fois qu'il fermait les yeux, qu'il commençait à s'endormir, il était réveillé avec la peur au ventre, peur qui lui déchirait les entrailles. Il n'aurait jamais pensé pouvoir ressentir ça pour quelqu'un d'autre que Wanda, la personne avec laquelle il était lié à tout jamais et pourtant, c'était bel et bien le cas. Aléa. Le simple fait de penser à elle le faisait froncer les sourcils. Ne voulant plus penser à cela, il allait s'assoir à son bureau, tentant de griffonner sur des papiers officiels qu'il devait remplir. Il avait à peine commencé que la porte s'ouvrait. Il soupirait, las. « Si tu viens pour me faire la morale, ce n'est pas.. » Et puis, il se fige complètement lorsqu'il tourne la tête vers la porte. Il se sent perdre pied durant un instant, son palpitant loupe un battement avant de passer à la vitesse supérieure. Aléa. Il n'en croit pas ses yeux, il se demande si ce n'est pas une illusion. Un rêve devenu réalité a force d'espérer chaque jour la voir passer le seuil de la porte. « Aléa... » Ebahit, il a à peine le temps de se lever de sa chaise qu'elle lui saute dans les bras. Il met quelques instants avant de réaliser, puis il la serre de toutes ses forces. Le mêlé soupire, il respire l'odeur de ses cheveux, son parfum. Par les Septs, qu'est-ce qu'elle lui a manqué. Il met fin à leur étreinte à contre coeur, ses mains remontent de son dos jusqu'à son visage et il a regarde de haut en bas, pour vérifier qu'elle est toujours en un seul morceau. « Tu es revenue... » Il n'y croit pas, Allen. Il pensait la retrouver quelque part, dans un endroit beaucoup moins dangereux que le palais. Et bêtement, il sourit. Sourire qui disparait bien vite lorsqu'il se rend compte du danger encouru. « Tu vas bien ? » Question idiote, mais important pour lui. Il veut avoir la confirmation qu'elle va bien. Une multitude d'autres questions lui traversent l'esprit, ainsi qu'une multitude de sentiment. Inquiétude, joie, puis de nouveau de l'inquiétude, puis de nouveau de la joie. Difficile de ne pas perdre la tête en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
i miss you (aléa)  Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i miss you (aléa)  Vide
MessageSujet: Re: i miss you (aléa) i miss you (aléa)  EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:11


I miss you
La douce était parvenue à passer la frontière quelques jours plus tôt. Son avancée était lente et périlleuse depuis que la guerre avait éclatée, elle était particulièrement prudente, en tant qu'ennemi de la couronne, elle ne pouvait se permettre de se faire repéré par les soldats de l'armée impériale. Plus elle approchait du palais des flammes, plus elle sentait une pression peser contre son cœur, mais il en valait la peine, Allen en valait la peine. Elle n'avait cessé de penser à le rejoindre depuis qu'elle s’était échappée de sa prison. Elle avait profité d'une livraison pour s'infiltré pas les cuisines et ensuite remonter vers l'appartement d'Allen. Elle connaissait les lieux et les tours de la garde impériale. L'ingénieuse savait comment se déplacer pour ne pas être vue, elle marquait des temps de pauses, laissant passer les silhouettes familières et pourtant curieusement étrangères. Elle était rapide et sa taille lui permettait de se mouver avec facilité jusqu'à cette chambre là. La Dochain pousse la porte sans prendre la peine de frapper pour la refermer immédiatement sous son passage. La voix du mêlé s'élève, lui lui arrache un rire alors que son coeur bondit dans sa poitrine, comblée de l'entendre. Elle se tourne avec lenteur pour luif aire face, ses orbes sombres venaient se perdent dans la profondeur de son regard. Elle secoue la tête à la négative avant de courir dans ses bras. Elle prend d’assaut son corps, bien trop heureuse de le retrouver, elle dévore cette foute distance et les barrières ridicules, venant enfouir son visage contre son torse. Elle respire profondément, la bleue, s'imprégnant de lui, de sa fragrance, s'appropriant tout ce qui le compose. Il s'écarte enfin, lui arrache un frisson alors que ses doigts glissent contre son dos pour venir finalement glisser pour encercler son visage. Elle rit encore, lorsqu'elle se perd dans le regard du brun. Elle ne peut mettre des mots sur les sentiments qui explosent en elle. Ses doigts restent contre sa taille, son sourire reste figé sur ses lèvres, trop heureuse pour s'en défaire. Je te l'avais promis, non? Oui, elle le lui avait promis alors qu'elle n'était pas certaine de pouvoir survivre à la nuit, elle lui avait promis alors qu'elle doutait pouvoir tenir un jour cette promesse. Elle a du mal à croire qu'elle est parvenue jusqu'à lui. Je vais bien, maintenant que je t'ai retrouvé. J'aurais voulu pouvoir te rejoindre plus tôt. Et elle revient, à nouveau, glisser dans ses bras, scellé leur corps, s'abandonner dans son étreinte, ce qu'elle n'avait pas pu faire lorsqu'elle était captive. Elle se remémorait pénible cette prison... Mais elle se souvenait aussi des mots qu'ils avaient prononcé l'un et l'autre. Puis elle s'écarte nouveau, une part d'elle craint d'arriver trop tard et qu'il ait eu le temps de changer d'avis. Tu veux toujours t'enfuir avec moi
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i miss you (aléa)  Vide
MessageSujet: Re: i miss you (aléa) i miss you (aléa)  EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:23

i miss you ft. @Aléa Dochain


Le rire de la Dochain résonne dans la pièce, faisant louper un battement au cœur du Orange. Il se fige un instant avant de se lever, la stupeur pouvant se lire sur son visage. Elle est revenue. Aléa est revenue. Il sourit et ce sourire ne disparaît pas, il reste scotchait sur son visage tel un abrutit heureux. Tout simplement parce-qu’il est heureux, Allen. Aléa lui avait promis de revenir, mais il ne s’attendait pas à la voir débarquer dans sa chambre, revenir au Palais et surtout, dans ses appartements. C'était dangereux, trop dangereux. Lorsqu'elle se jette dans ses bras, tout son corps s’électrise au contact de la mêlée, qu’il sert de toutes ses forces. Il la serre tellement fort qu’il a peur de la briser. Par les Septs, qu’est-ce qu’elle lui a manqué. Il la serre un peu plus fort lorsqu’elle lui rappelle la promesse qu’elle lui avait fait. Oui, elle lui avait promis et il n’en avait jamais douté, simplement il n’aurait pas cru qu’elle prendrait tant de risques pour lui. « Merci d’être revenue. » Murmure-t-il en caressant son dos d’un geste délicat. Ils finissent par se détacher l’un de l’autre, à contre cœur, et l’inquiétude commence à monter dans lui. Soulagement lorsqu’elle lui dit que tout va bien, son sourire, estompé pendant quelques secondes, s’affiche à nouveau sur son visage réjouit. « L’important c’est que tu sois là, peu importe le temps que ça t’as pris. Mais comment es-tu entrées ? Ca grouille de gardes dans tous les coins, tu aurais pu te faire prendre, c’était vraiment dangeureux... » Sa voix se brise. Il commence à s’imaginer le pire, alors qu’elle est là, saine et sauve devant lui. Imaginer Aléa perdre la vie, se faire capturer à nouveau, ce n’est pas envisageable. Il la sent se rapprocher, se loger dans ses bras et ça l’apaise. Son contact le détend, malgré le stress qu’il a pu ressentir chaque seconde, chaque minute où il était loin d’elle et qu’il ne savait pas comment elle allait. Aléa finit par s’écarter à nouveau, Allen plonge ses prunelles dans les siennes, sachant pertinemment qu’elle va dire quelques choses. Lorsque les mots franchissent ses lippes, il est stupéfié et un petit rire s’échappent de ses lèvres. « Bien sûr que je veux toujours qu’on s’en aille d’ici, comment peux-tu croire que j’aurais changé d’avis ? » Il rigole doucement, rire moqueur mais pas méchant. Il s’écarte davantage de la mêlée pour regarder sa chambre et rassembler les affaires dont il a besoin. Il saisit un sac et le pose sur son lit. Il est rapide, Allen, et pressé. « J’ai trouvé un endroit où on pourra loger quelques temps, un endroit où on sera en sécurité. Tu as besoin d’affaires ou d’autres choses ? » Il se retient de mentionner son frère pour l’instant, trop omnubilé par la jeune femme. Puis il s’arrête un instant, plongeant à nouveau son regard dans celui de la mêlée. « Tu veux qu’on parte quand ? »  
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
i miss you (aléa)  Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i miss you (aléa)  Vide
MessageSujet: Re: i miss you (aléa) i miss you (aléa)  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:33


I miss you
L'orange s'anime, il lui échappe encore, lui file entre les doigts, alors que la jeune bleue se perd dans chacun de ses propos. Elle se noie dans un torrent de mots, incapable de s'y accrocher alors que le plaisir est si intense qu'elle ne parvient pas à penser comme il faut. Une explosion retentit en elle, délicieuse, savoureuse, joie incandescente qui dévore tout sur son passage. C'est sa présence. Sa simple présence. Il la bouleverse. Ses pensées s’emmêlent et s'entremêlent sans qu'elle ne puisse les saisir, pas réellement. Un soupire fend les lèvres de la mêlée alors qu'elle laisse échapper un léger rire avant de souffler son prénom. Allen. Sa main cherche son poignet, une impulsion légère et rapide, suffisante pour l'attirer vers elle, pour l'obliger à lui faire face. Son palpitant s'emballe à nouveau, furieusement, lorsqu'elle vient croiser les orbes désirables du jeune homme. Elle laisse échapper un nouveau rire alors que son menton signe à la négative. Avant de faire quoi que ce soit, laisse moi faire une chose que j'attendais depuis longtemps. Elle dévore la distance qui les sépare, alors que sa main vient cueillir sa nuque, l'attirant un peu plus vers elle alors qu'elle se hisse sur la pointe des pieds pour venir chercher sa bouche. A peine a-t-elle effleurer ses lèvres qu'elle en veut plus, la douce, happée par son attirance irréversible pour cet homme là. Elle s'abandonne, s'approche encore davantage alors que sa main libre vient se glisser contre son flanc, l'attirant encore davantage à elle, si tant est que ce soit possible. Elle perd le contrôle, la protectrice, emportée par une fièvre irréaliste. Elle est dévorée par ce désir trop longtemps contenu. Elle se libère d'un poids qui pesait contre son cœur, s'appropriant celui qu'elle a toujours désirer sans jamais oser s'accorder cette occasion. Elle la saisit. Elle a frôlé la mort Aléa, et elle ne veut plus perdre une seule seconde en s'oubliant, en enfouissant ses propres envies pour celle d'autrui... Elle a déjà gâché tellement de temps.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i miss you (aléa)  Vide
MessageSujet: Re: i miss you (aléa) i miss you (aléa)  EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:03

i miss you ft. @Aléa Dochain



Il s’agite, Allen. Il démarre au quart de tour, lui qui est pourtant si réfléchit. Elle lui fait cet effet là, Aléa. La voir, le trop plein de sentiments et l’inquiétude qu’il ressent à propos de leur futur incertain l’anime, il bouge et commence à rassembler ses affaires. Il est focalisé sur les choses essentielles, sur ce dont Aléa pourrait avoir besoin, mais la voix de cette dernière résonne dans la pièce et il s’arrête net. Son prénom s’échappe de ses lippes. En un instant, elle se retrouve près de lui, sa main cherchant son poignet pour l’attirer encore plus près. Il lui fait face, ses prunelles ambrées sont ancrées dans les siennes et là, le temps s’arrête. Allen se noie dans les ambres de la mêlée, plus rien n’existe à part elle. Son rire fait vibrer les tympans du Orange, doux rire qui le fait sourire à son tour. Qu’est-ce qu’il aime entendre ce son, Allen. Il pourrait l’écouter en boucle, encore et encore. Les derniers mots de la jeune femme le laisse perplexe. Il est intelligent Allen, mais sa présence l’empêche de réfléchir. Le peu de distance qu’il restait en très n’existe plus, en un éclair, Aléa se retrouve en face de lui et attire son visage vers le sien. Sa main se pose sur sa nuque et Allen reste figé. D'abord surpris, il retient son souffle. La Mêlée à littéralement un don pour lui couper le souffle. Puis, les siennes entourent sa taille. Ses lippes se collent aux siennes, baiser chaste au début qui devient passionné à la fin. C’est comme si tout son corps était en feu, il se cambre lorsqu’elle pose sa main sur son flanc. Il la désire, il en veut plus mais… L’une de ses mains passent de la taille de la Mêlée jusqu’à son propre torse pour saisir sa main. « Aléa.. » Souffle-t-il avant de l’embrasser à nouveau. Ses lèvres ne quittent plus les siennes, comme des aimants. « Si on continue, je vais avoir du mal à me contrôler... »  Cela fait longtemps qu’il avait rêvé de ce moment, Allen. Il l’aimait, il avait maintes fois rêvé de poser ses lèvres sur les siennes, de l’embrasser et ce désir n’avait cessé de s’accroitre. Phrase qu'il n'aurait jamais pensé prononcer, trop galant pour dire ce genre de chose, mais cette fois si, il n'avait pas l'intention de passer par quatre chemins. Il avait du mal à penser à autre chose qu’à elle, malheureusement le temps s’était arrêté pour lui, mais il continuait bel et bien de défilée en réalité et le temps leur était compté.
 
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
i miss you (aléa)  Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i miss you (aléa)  Vide
MessageSujet: Re: i miss you (aléa) i miss you (aléa)  EmptyMer 29 Nov 2017 - 8:18


I miss you
Le temps s'arrête. Le temps file. Le temps se tord curieusement, suspendu par cet instant volée à une guerre trop assassine. Elle s'arrache à la réalité désastreuse de son existence, goûtant à une réalité tout autre, qu'elle façonne avec délice. Elle se sent vivante Aléa, lorsqu'il pose ses mains sur elle, lorsqu'il attise son désire, éveillant chaque terminaison nerveuse de son être, d'une simple caresse. Elle s’éveille avec ardeur, sous les baisers incandescent de l'orange. Elle s'asphyxie, incapable de se renoncer à ses lèvres exquises, de mettre un terme aux baisers. Elle brûle, consumée de l'intérieur par un feu ardent qui sillonne délicieusement ses lèvres. Jusqu'à ce que sa main ne viennent saisir la tienne pour t'écarter, jusqu'à ce que ses lèvres ne se séparent des tiennes pour murmurer ton prénom. Tes doigts se nouent contre les siens, détruisant la distance qui s'infiltre sournoisement entre chaque parcelle de peau. Tu as besoin de le sentir, proche, de le toucher, de faire naître un frisson tout contre sa peau. Si on continue, je vais avoir du mal à me contrôler... Mais elle est obsédée, Aléa, obnubiler par le mouvement langoureux de cette bouche qui ne cesse de l'appeler. Elle se pince les lèvres, elle n'arrive plus à penser, créature de luxure emportée par la tentation qu'il représente. Elle oublie tout le reste. Tout. Le danger. La tristesse. La guerre. L'absence. Elle oublie tout, parce que plus rien n'a réellement d'importance si ce n'est assouvir la soif de lui. Alors arrêtes de te contrôler. Elle revient chercher ses lèvres, se hissant du mieux qu'elle peut pour l'atteindre. Une nuée de papillon vrombisse au plus profond de ses entrailles, une explosion savoureuse qui se distille dans ses veines, se propage dans chaque parcelle de son corps. Elle s'enivre, de lui, de tout ce qu'il est, de tout ce qu'il représente. Elle l'attire à elle, glisse ses doigts sous les morceaux de tissus qui empêche la rencontre de leur peau. Elle se laisse emporter, la mêlée, rendue presque fébrile et maladroite par l'impatience d'assouvir ce fantasme qui avait trop longtemps été étouffée par sa déraison.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i miss you (aléa)  Vide
MessageSujet: Re: i miss you (aléa) i miss you (aléa)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

i miss you (aléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i miss you the same way you miss me (kalei)
» — oh, how i miss the misery (w/yoric)
» There are people that we never forget (aléa)
» i truly miss u #Yerim
» {hissaya} i have never missed anyone as much as i miss you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-