AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

dying and being dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dying and being dead. Vide
MessageSujet: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:00

comptes : galya valaeris
durée de l'absence : on va dire le 15 novembre, mais je vais essayer de passer quand même.
raison (facultative) j'ai chopé la crève donc je suis clouée au lit avec mes médocs + j'utilise les moments où je suis consciente pour avancer nanowrimo parce que je m'en voudrais à mort si je le rate cette année après toute la prep que j'ai fait.  much sad  much sad ++ je dois partir avec ma coloc à londres la semaine prochaine ?? mais je ne suis plus trop sûre parce que je me sens pas capable de voyager donc ça se peut que j'annule et que je vous revienne plus tôt.  Arrow
un dernier mot ? je réponds aux mps, rps, tout ça dès que je peux, so so so sorry. mea culpa mea culpa fall
bisouuuuus. much love much love
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:07

good luck chaton gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:22

oh tu fait aussi le nanowrimo ? cutie2
(je galère ma life à le faire vraiment avec le fo mais moustache i'm trying)
courage ma belle mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
dying and being dead. Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:56

soigne-toi bien, et reviens vite pour qu'on puisse plotter. oshun
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
dying and being dead. AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:55

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
dying and being dead. Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:23

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:37

soigne-toi bien. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:21

Prends soin de toi soeurette ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:26

soigne-toi bien et reviens-nous vite vite vite (j'attends ta seconde partie de mp dying and being dead. 3836947603 ) much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:16

oh gnuh bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:25

soigne-toi bien. cutie cutie cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
dying and being dead. Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:23

soigne toi bien et j'espère que tu pourras partir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:05

merci beaucoup, beaucoup à vous. much love much love
je vais beaucoup mieux, mais je garde l'absence pour Londres. dying and being dead. 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:48

de retouuur (enfin) vous pouvez archiver. mea culpa much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:52

ENFIN.
much wow
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
dying and being dead. Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:52

YAS. sale sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:45

much wow much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dying and being dead. Vide
MessageSujet: Re: dying and being dead. dying and being dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas

dying and being dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rage against the dying of the light ‹ tamar
» the stars we see are already dead (chaos)
» the past isn't dead. (dahlonis)
» — dead inside (rhaena)
» darling, dearest, dead. (os)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-